Les discussions

Avoir la wifi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai ma chambre qui est trop loin de ma neuf box et du coup je ne capte pas la wifi et j'aimerais l'avoir pour mon téléphone et mon iPad...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
-Quentoche-

D'une prise téléphonique peut on brancher une rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai une prise téléphonique (avec cable RJ45) qui est au mur, puis-je au départ de ma Box (Numericable) relier à la fois le téléphone et une...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
jee pee

Comment puis-je bypass websense

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je Bypass Websense. SVP kerbanim@yahoo.fr

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
babi

Problemme de connexion cisco 860

 Résolu

Bonjour, j'ai configurer un routeur cisco 860 je suis connecte a l'internet depuis mon routeur , mais lorsque je liée un pc j'arrive pas a conn...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
drkamine85

Problème imprimante

 Résolu

Salut à tous, J'aurai un grand besoin d'aide parce que là, j'avoue que je sèche ! J'explique mon problème : il y a peu, on a fait l'acquisition d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connection limitée wifi, adresse ip non valid

 Résolu

Bonjour à tous, autant dire que je compte vraimrnt sur vous. J'ai un dell inspiron 6400 acheté en décembre 2006 avec une carte réseau intel wireless...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
furoxis

Suis-je dans la moyenne ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma connexion est "puissante" ou non, car j'ai du mal a chargé des videos en HD, etc... :D [URL=http://www.spee...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
zipe31

Avoir le boitier neuf telecom tv en wifi ?

 Résolu

Bonjour, je pense prochainement aller chez Neuf mais avant toute chose j'aimerais savoir si on peut relier le boitier TV en wifi ? (sans passer par u...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
viognier98

Je ne peut pas me connecter a mon propre serveur !

 Résolu

Bonjour, je viens de créer mon serveur minecraft bukkit 1.4.2. J'ai installer no-ip pour l'adresse (j'ai donc toucher a ma livebox pour ouvrir les por...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Mathissou2000

Problème avec shutdown

 Résolu

Bonjour, Je disposes à la maison de 3 pc (2 reliés à la box par wifi et 1 par ethernet). Je souhaiterai pouvoir effectuer un shutdown à partir d'...

52 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
dipisoft

Installer une clé wifi d-link dwa-160 sur un windows 98

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer ma clé wifi d-link dwa 160 sur mon vieux pc windows 98 histoire de le mettre a jour, mais je n'y arrive pas car ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
nyccow

Config. routeur sous maroc telecom (menara)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je viens de me procurer un routeur Jazztel : Comtrend CT-5361 ( adsl2+ ) , malheureusement je n'arrive pas a bien le configurer, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
pbTechnicolor

Je n'ai plus de connexion sans fil !!!!!!

 Résolu

Bonjour, en voulant supprimer des logiciels qui ne servent à rien j'en ai supprimé un paquet et quand j'ai ouvert la fenêtre de Mozilla : " erre...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
exla

Ligne téléphonique grillée suite orage, qui peut réparer ?

 Résolu

Bonjour, Abonnée freebox, dégroupage total, la ligne téléphonique a grillé durant un orage. à qui doit-on s'adresser pour faire changer le câble ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
marbuc83

Bonne connection ou pas

 Résolu

Bonjouuuur, je voudrais savoir si ma connection est bonne :/ http://www.speedtest.net/result/2371992067.png MERCIIII Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Soleiso

Pas de carte wifi

 Résolu

Bonjour, Voila mon pc FIXE était dans le salon,il était brancher par cable a internet. Je l'ai monté dans ma chambre et maintenant je veux me conne...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
dafresch

Clé chiffrée pour clé usb wifi.

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC : un sous Vista et un autre que j'ai acquis récemment qui tourne sous Windows 8. Je vais avoir un nouveau modem de ma FA...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Cerbere712

Problème de cpl

 Résolu

Bonsoir, voila mon problème , je possède un ordinateur fixe (xp) avec accès internet avec un modem sagem fast 800 ( je crois ke c'est sa ) et un pc p...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
golande599

Forfait free mobile

 Résolu

Je voudrais savoir comment avoir le nouveau forfait free mobile a 2 ? sachant que je possede l'ancien a 2 ?. Va-t-il se mettre a jour automatiquement ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne détecte aucun réseau sans fils

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai acheter un ordinateur Dell latitude d630 à un particulier. Une fois rentré chez moi, j'ai constaté un gros soucis ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
poupougne13

Comment trouver son nom d'hôte sous linux

 Résolu

Bonjour à tous, Comment peut on trouver son nom d'hôte sous linux ???

30 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
El7fe Gardian

Partage de connexion tph android -> ordi

 Résolu

Bonjour, je viens de souscrire à l'offre Free Mobile qui permet l'usage de son téléphone comme modem j'essaie donc de partager la connexion...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
bercys

Livebox2:voyant wifi allumé mais ssid invisible

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. J'essaie avec un PC portable sous vista et un smartphone GS2 android, rien a faire je ne vois que le réseau du voisin...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
tophelillo

Problème : pas de configuration ip valide.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème sur mon Pc. En effet, j'ai eu il y a 2 jours un gros problème avec mon anti virus avast. Un élémene...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
exla

Pas d'image sur mon ap1242 ag e-k9

 Résolu

Bonjour, Mon AP ne comporte plus d'IOS pour booter sur la mémoire flash. Je tente une récupération par TFTP et ça ne fonctionne pas. C'est comme ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
noishaft

Où trouver la clé de sécurité

 Résolu

Bonsoir, Je suis chez numéricable et lorsque je tente de me connecter a la wifi sur mon pc portable on me demande d'entrer une clé de sécurité r...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Djeyaa

Comment avoir une ip fixe pour deux box différentes ?

 Résolu

Bonjour, je possède plusieurs domicile avec des FAI différents , j'ai une neuf box (192.168.1.1) et une netgear (192.168.0.1). j'ai deja mis une ip...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kratof

Connecter a ma livebox mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour, j'ai de gros probléme avec internet, je suis connecté a ma livebox avec un force du signal: excellent mais, j'ai que internet exporer 64 bi...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
nyancody

Commentdesactiver controleur de securité

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis connecter a un réseaux Ethernet d'une entreprise et je suis leur domaine et connecter a OUTLOOK. Le problème que je rencontr...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
fonetwork

Connexion à internet via ethernet

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci avec un pc Pbell Vista IE8 qui a eu plusieurs connexions antèrieures,là j'ai essayé d'en créer une nouvelle bien que...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stlpro

Mode d'emploi siemens gigaset c355

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mode d'emploi de mon téléphone sans fil Siemens Gigaser C355 donc je ne sais plus comment accéder au répondeur pour écouter me...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
clairou 41140

Probleme connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, j ai une clé ralink pour avoir le wifi car ordi trop vieux pour en avoir une intégré. Mais je n arrive pas a me connecter en wifi,le te...

32 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
kaumune

L'interface wan ne récupère pas d'ip

 Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un routeur Cisco RV042G (small business) pour mon entreprise. il est destiné a faire la liaison entre...

26 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
brupala

Problème connection wi-fi

 Résolu

Bonjour, On a changé de mot de passe au niveau du routeur mais chaque fois que j'essaie de me connecter je n'y arrive pas. Alors que je devais cha...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Malou

Connexion d'un pc portable à internet avec câble ethernet

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'avoir une connexion à internet avec un câble ethernet pour mon PC portable Samsung RV510 , seul problème je ne l'ai jamais fait....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
barnabe0057

Rejoindre un réseau hamachi.

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. Je sais qu'en voyant le titre, vous devez vous dire que le problème a du être traité de très nombreuses fois mais ça fai...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
mignone_roy20

Trouver l'ip d'un pc sur réseau

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut connaitre l'ip d'un pc connecté au réseau. Dans cmd, je tape "net view" et ça m'affiche les pc connectés, m...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
brupala

Comment "fixer" des adresses ip sur réseau local

 Résolu

Salut tout le monde, Je me heurte dernièrement à une bizarrerie : j'ai installé sur un réseau local de 3 bécanes tournant sous XP Pro un logiciel d...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Adiel

Configuration d'usine sur un switch 2950

 Résolu

Bonjour, J'ai switch Cisco catalyst 2950 ou la IOS a été suprimé. J'aimerai le remettre en configuration d'usine. Comment faire svp ?

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Chtuhlu

Monter un réseau local lan domestique

 Résolu

Bonjour, nous avons fait construire une maison en 2009 dans laquelle nous vivons aujourd'hui. Depuis plusieurs années, la norme NFC15-100 est impo...

30 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
joe.satriani

Perte de wifi

 Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, j'ai perdu (?) ma connection wifi. J'aiéteint le modem, le routeur plusieurs fois, je n'arrive plus à me ...

29 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
laurierthym

Ping très instable

 Résolu

Bonjour, alors voilà, depuis quelque temps, mon ping est devenu très instable pour une raison que je ne trouve pas. J'ai beau chercher et suivre mu...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Darkrugby

Signification message sur téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Mon tél.fixe affiche "1 MANQUE" depuis hier. Je ne trouve pas le sens de ce message ni sur le mode d'emploi de l'appareil (Philips CD18...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
41marq

Free bridage du debit en degroupé

 Résolu

Bonjour, Je vous fait un copiez collez d'une petite mésaventure qui m'arrive depuis 3 jours ou ma connexion c'est coupez un soir et c'est remis da...

45 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
ckpout

Interruptions régulières de connection

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté deux prises devollo afin de faire parvenir ma connexion internet dans ma chambre. J'utilise un modèle deux prises, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
HardToFindAName

Philips cd170/175 : changer de langue allemand en français

 Résolu

BONJOUR, comment mettre en langue française un téléphone philips CD170/175 car suite sûrement à une fausse manip de ma part il est en langue allem...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
hubertaaz

Wifi

 Résolu

Bonjour, Même si le wifi est coupé et que la connexion à internet se fait par câble, il existe toujours des ondes éléctromagnétiques. Peux-t-on les ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Alfaduroc

Dns solution provisoire

 Résolu

Bonjour , 1ère question : quelle est l'adresse par défaut pour les sites les plus courant ( CCM, youtube , facebook , yahoo , google ......) ca...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
brupala

Telephone fixe sans fil

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un telephone fixe dans la chambre car j'en ai marre d'aller en bas pour telephoner , bref je voulais savoir comment marche...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
hakkou belkheir

D-link dwa-552 xtreme n

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je réveille mon ordinateur du mode veille, je n'ai plus de connexion internet. Avant, l'ordi se connectait ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
tattookiller70
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 26 845