Les discussions

Help plzzzzzzzzzz 'router'

 Résolu

Bonjour, alors voila, je viens d'acheter un routeur D-LINK DSL-2640B , mais je n'arrive pas à le faire marcher, sachant que j'ai tout mets en ordre. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
bigalos90

Y a til dautre moyen que backtrack

 Résolu

Bonjour tous le monde , voila j'ai reussi a rentrer dans mon reseau grace à backtrack apres cette apercu tres interressant j'aimerais tester d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
FRED

Connexion internet par wifi, via un autre pc

 Résolu

Bonjour, voilà ma situation : 1. j'ai deux pc portables avec wifi et bluetooth et ayant tous les deux windows xp. 2. l'un des deux pc est branché à...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Smart91

Calcul adresses ip

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous pouvez valider ses réponses merci ! Sur un réseau 10.5.0.0/24 on crée sur le serveur DHCP, une étendue de 10.5.0.100 à...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gigabit impossible, problème câble bizarre

 Résolu

Bonjour, mon problème est comme qui dirait "bizarre" : j'ai du matériel gigabit et trois câbles : l'un UTP CAT 5E, un FTP CAT 5E, un l'autre FTP CAT 5...

69 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Anonyme

Cpl: questions

 Résolu

Bonjour, nous sommes 2 PC connecter en wifi et 1 pc connecter en Ethernet sur la livebox, le problème c'est que les 2 pc connecter en wifi sont très t...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
dobo69

Problème serveur ipod touch 8gb wifi neuf box

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de wifi avec mon ipod.Avant tout marcher parfaitement, la page hospot s'affichait j'entrais le mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
samych

Connexion wi-fi animal crossing

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pa a me connecter a la wi-fi avec animal crossing .il me marque erreur 51300 .j'ai une livebox thomson

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion wi-fi mario kart ds

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pa a me connecter a mario kart en wi-fi mai j'arive a me connecter avec mes autre jeu en wi-fi.est-ce que vou p...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Coupure soudaine internet

 Résolu

Bonjour, suite a des coupures ou refus de chargement de page internet j ai regardé dans la livebox dans l'appli de la carte wifi et dans les propri...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
B-ZO

Reprendre l'administration de mon pc

 Résolu

Bonjour, Par erreur j'ai changé mon compte administrateur en compte limité.Je veux rétablir mais n'arrive pas. comment faire pour reprendre l'admini...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
baggua

Reconnecter un lecteur réseau

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une école primaire avec un ordinateur qui fait office de serveur et 7 autres branchés sur le réseau interne (plus une im...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Belphegator

Impossible de connecter 2 pc sur reseau wif

 Résolu

Bonjour, J'ai une free box , j'ai activé le réseau wifi, j'ai activé le routeur et le dhcp. mon pc relié par ethernet à la freebox fonctionne, cad ...

30 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Smart91

Mot de passe et adresse free

 Résolu

Bonjour, ou dois je madresser jai oublié mot de passe,identifiant,et adresse free merci a ceux qui me repondrons notredame

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand souci avec ma connexion internet (Wifi et ethernet) J ai 2 Pc un connecté par cable et l autre par Wifi. Voila ca fait deux ...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
gigaga

Cpl devolos livebox problème

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter des adaptateur CPL Devolos Ethernet starter pack pour remplacer le wifi d'un PC. il y a un PC qui est connecter en Ethe...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
MaenArBalch

Wifi sur ipod touch 2eme generation

 Résolu

Bonjour, j'aimerai me connecter en wifi avec mon ipod touch 2eme generation, mais mon ipod me demande un code et je ne sais pas ou il est marqué ( j'...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment voir donnees

 Résolu

Bonjour, J'expose mon soucis : mon pc est connecté en filaire à ma livebox. Mon petit frère est connecté sur la meme livebox en Wifi, et je voufra...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Surveillance pc en réseau local

 Résolu

Bonjour, Je souhaite visualiser sur mon PC l'écran du PC de ma fille (qui est à l'autre bout de la maison. On m'a proposé le logiciel gratuit GLPI ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
fariobis

Impossible de me connecter en wifi - urgent

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai amené l'ordinateur chez l'informaticien, est je suis aller le chercher aujourd'hui, est depuis a peux près 3heures je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Smart91

Comment etablir une connexion reseau

 Résolu

Bonjour,Je vais recevoir dans 10 jours l'odinateur du conseil general. J'ai un pc fixe a free mais je sé pa dutout comment faire une connexion wifi p...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
AISSAMB

Peut on faire un réseau mixte cpl et wifi?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC de bureau qui est en liaison avec ma Live box par CPL et je dispose d'un PC portable qui se connecte à internet par liais...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Smart91

Choisir serveur passerelle ?

 Résolu

Bonjour à tous. J’utilise depuis plusieurs années un serveur linux (Free-eos version 1.3) pour partager ma connexion net avec mes autres pc (5) . ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
gaamma.666

Problème de connexion wifi (énième version)

 Résolu

Bonjour, Voilà... mon pb est tous simple et d'une stupidité à faire peur... j'ai une carte réseau marvell yukon 88E8055 intégré à mon portale et (...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

[xp home] désactiver accès à distance

 Résolu

Bonsoir ! J'ai un ami qui a trifouillé dans les propriétés de son imprimante... Dans l'onglet partage !! Alors qu'il cherchait comment configurer la ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
NKADIK

Déco du routeur soudainement appruent !

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement l'ADSL2 chez edpnet, tout allais très rien sauf du jour au lendemain paff déconnexion sur déconnexion .. j'ai changer m...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
J@n!s

Reception en wifi :)

 Résolu

Bonjourà tous :D Je viens d'emmenager dans une nouvelle maison et je vais bientot avoir internet. Cependant j'aurais une petite question : -Etant ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Smart91

Problème affichage réseaux sans fil

 Résolu

Bonjour à tous, Souhaitant faire fonctionner le réseau wifi inclu dans ma freebox et ayant déjà tenté sa mise en marche , je me suis rendu compte q...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
MMusashi

Utiliser deux point d'accés wifi ensemble

 Résolu

Bonjour, est ce possible que j'utilise deux point d'accés wifi dlink ( par exemple) pour emplifié le signale. je donne plus d'explication : je branc...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Smart91

Télécharger ccm

 Résolu

Bonjour, je veut svp un lien pour télécharger l'encyclopédie ccm merci :)

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
fred08700

Reseau vista_xp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai établit un réseau local entre mon pc de bureau qui est sous xP et mon pc portable sous vista seulement voila je peux pas accéde...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Smart91

Comparer les differents fournisseurs d'acces

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il existe un site , ou un logiciel , qui me permet de faire une simulation en direct de n'importe quel fournisseur d'accès (ora...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
leniniste

Connexion wifi pc fixe - pc portable.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne pouvait m'aider dans ma quête (quasi-impossible pour moi) de réussir à naviguer sur internet avec mon P...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
indian 65

Controle a distance d'un ordinateur avec l'ip

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment on peut controler un pc avec son IP

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
ateffki

Cpl sans ordi ?

 Résolu

Bonjour,a toutes et a tous. Je vous explique je souhaiterais savoir si je peux ou non installer un boitier cpl sans le connecter a mon ordinateur. Car...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
aiglenoirdu29

Solutions pour un ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet avec ma boîte et mon école de monter une solution FTP. Seulement je n'y connais pas grand chose. Pouvez vous me donner ...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
assefan

Proxy gratuit efficace

 Résolu

Bonjour,voila je suis en internat...et comme tous les bahuts il y a des tonnes de restrictions sur le réseau...et donc le moyen de contourner tout cel...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
weSh94

Probleme connection wifi (conflit ip ?)

 Résolu

Bonjour, je suis chez le fournisseur d'accés internet free, et j'étais connecté a internet en wifi, depuis un moment je n'arrive plus a me conne...

45 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Smart91

Pb de réseau non identifié pour ma connection

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci je n'arrive plus à me connecter sur mon pc. j'ai ouvert le centre de connexion à un réseau et entre l'ordinateur et Inte...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Kalika

Cable ethernet non reconnu en lan

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un petit soucis,je suis sous vista et je veux connecter un autre pc portable vista.Alors voila kan je branche mon cable het...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
conendrum

2 adresses ip sur la meme carte reseau

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème : J'ai deux réseaux différents, le premier en numérotation 10.253.253.x et l'autre en 192.168.1.x.x. ...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
bitman

Megavideo

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si detourner la limite de 72 mn de megavideo et dengereuse un ami a moi a detourner la limite comme une video et des expl...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
sasuke-kun

Neuf wifi hotspot:(

 Résolu

Bonsoir:) Voila je veux savoir si vous avez un moyen pour que le hotspot neuf wifi s'arrete de venir a chaque fois :) Par exemple lorsque je télécha...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
brupala

Problème de connexion réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC relié à un modem (tele2, Bewan ADSL2+ Combo), ce modem est cablé a un switch qui lui envoi 2 cables sur mes deux autres PC... Ap...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Blaccksmoke

Configurer ma neuf box trio3d en mode routeur

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une playstation 3, et j'aimerais pouvoir la connecté via ma neufbox trio 3d, le problème est que je ne par...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
julio

Comment comprend si on me pirate mon reseaux

 Résolu

Bonjour, en faite j'ai deux pc connecté en câble Ethernet à mon modem netgear CBVG834G de Numericable et un Nintendo Wii qui est connecté en WIGI mai...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
aiglenoirdu29

3com® officeconnect® adsl wireless 54 mbps

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un router 3Com OfficeConnect ADSL Wireless 54 Mbps 11g Firewall Router. Après configuration , j arrive a me connetcter a interne...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
alligatorobsession

Imprimante wifi ( brother dc 750 cw)

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si les imprimante ( brother dc 750 cw en particulier) fonctionne fonction en wifi avec avec la clé usb wifi orange livebox ...

39 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
magjojo

Probleme reseau wifi

 Résolu

bonjour j ai par accident desinstaller le peripherique wifi de mon pc et maintenant je ne peut plus me connecter svp comment faire pour sortir de...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
PIMP98000

Ouvrir port neuf box

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme je voudrais ouvrir les port de ma neuf box mais je n'y connée rien (pour faire un serveur sur counter strike : source) vo...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
marcellus
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 26 845