Les discussions

2 routeur sur la ligne

 Résolu

Bonjour, Bonjour, peut on installer sur une seul ligne telephonique beneficiant de l'ADSL 2 routeur venant d'un meme fournisseur ou de 2 founisseur...

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Smart91

Pbl wifi passerelle

 Résolu

Bonjour, j'ai installer une clé usb wifi mais je n'arrive pas à me connecter via le sans fil. je suis chez numericable et mon ordi m'indique que la...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Spartiates59

Linksys routeur metre plus de port ouvert

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir plus de ports pour mes nombreux ordinateurs dans mon reseaux mais, il n'y a pas assez de "port forwarding" pour tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
alexandrebou

Aide pour configuration router

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée pourquoi lorsque je fais sous XP : favoris réseau>afficher les connexion réseau>crée nouvelle connexion (suivan...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
kanada91

Carte wi fi

 Résolu

salut à tous j'ai une carte wi fi ralink et je l'ai désactivé puis réactivé seulement je ne sais plus comment faire pr que ce soit windows qui gère...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

[192.168.1.1]marche pas

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment atteindre mon routeur vue que 192.168.1.1 ne marche pas ? merci

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
brupala

Problème server !! domaine !

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer un petit server chez moi ! J'ai donc installer Windows Server 2003 sur un PC, j'ai créé un domaine "D51.loc" et...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Spartiates59

Probleme imprimante en réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 ordis branchés en réseau (ethernet). le 1er tourne sous XP et a un imprimante (hp 920c) connecté sur Usb. cette imprimante est ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Smart91

[écran à distance] renvoyer une image

 Résolu

Bonjour à tous, le titre n'est pas très explicite, je vais être plus clair ! Je supervise à distance les écrans de mes 2 pc avec Italc et je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
dyllan

Ettd/etcd ??

 Résolu

Bonjour, c'est quoi la différence entre ETTD/ETCD ? sur ce cours la https://www.commentcamarche.net/contents/1131-transmission-de-donnees-les-modes-...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
lefidele_men

Échec à la connexion wifi intermittent

 Résolu

Bonjour, sur mon ordi HP j'ai été obligé de faire une réinstall vers la config d'usine, et je me retrouve donc avec le XP familial SP1. Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
skaphandreos

Msg derreur au démarrage du serveur

 Résolu

Bonjour, le serveur fonctionnait tjs bien.ce matin, g redémarré la machine et.....un msg d erreur s affiche au démarrage: windows n a pas pu déma...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
miss_

Icmp et icmp redirect dans le routage statik

 Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir est ce que le protocole ICMP joue un rôle dans le routage statique si oui le quelle ? Et quel est la différance entre icm...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
brupala

B-box1 belgacom

 Résolu

Bonjour, J'ai fais des recherches sur le site mais je ne trouve pas de réponse concernant mon problème. Je suis sous xp famillial, et je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
fromlok

Commande ping et windows 200 pro

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, voila mon souci : sur un réseau de 10 postes les commandes ping me donnent des résultats différents selon le système ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Pirlouite

Equivalent trunk cisco sur switch hp

 Résolu

Bonjour, Je passe du monde switch Cisco vers le monde switch de HP et je pioche un peu. Connaissez - vous la commande équivalente de "trunk" cis...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Jamy

Lecteur réseau

 Résolu

Bonjour, je suis dans un domaine, j'ai 3 lecteurs réseaux. 2 s'ouvrent comme il faut mais l'autre me demande toujours ouvrir avec: vous avez un...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
minda26

Probleme emule vista

 Résolu

Bonjour,j essai de faire foctionner e mule avec wista j ai tout essayer mais le test des ports se solde toujours par un echec quelqu un pourait il me ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
HARRY

Teste port ouvert ou fermer

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir si 2 port sont bien ouvert sur ma machine. quelqu'un aurai une astuce ou un prog simple a utiliser pour controlé ca?? mer...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Spartiates59

Cisco ios

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment "traduire" exactement le nom de fichier d'un IOS Cisco : à quoi correspondent exactement les chiffres da...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Mal

Urgent active directory & exchange

 Résolu

Bonjour, Voila je cherches depuis quelques jours les conséquences de ExchangeServer 2003 sur Active Directory. Je vous explique, je dois intégre...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Greencode

Counter strike source est tro lent

 Résolu

Bonjour a tous, je vien d' acheter Counter strike source mais il est tres lent pourrier vous m' aider svp parse que je ne suis pas tres fort en inform...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reseau local , comment faire ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais souhaité créer un réseau local , pour jouer avec des potes et pour échanger des dossiers entre les 2 PC. Probleme , je n'y connait ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
junky-monkey75

Probleme de table de routage

 Résolu

Bonjour, a tous J'ai un devoir d'informatique sur les tables de routages voila la table qu'on me donne destination masque ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
RIDERS77

Erreur 797

 Résolu

Bonjour, j'ai deux cadres qui s'affichent souvent concernant l'ouverture d'un port avec en titre erreur 797 comment puis je supprimer ou réparer ce...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
fin landais

Installation et configuration wifi

 Résolu

Bonjour, Je veux utiliser le wifi au sein de notre petite entreprise, en faite j'utilise le DHCP pour les ip et en gros je gère 5portables et 10 or...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
wifi_girl

Creation reseau dometique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un DD multimedia (emetec movie cube-r) et je souhaiterai le metre en reseau via ma freebox. voici mon branchement: fre...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
KOIKOI

Souci reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur un portable acer, enfin j'en ai plusieurs (c'est un acer...) mais c'est surtout que j'ai perdu le réseau. Je m...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
cap dudley smith

Modem et routeur

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si on peut avoir un réseau pour mon itouch avec mon modem a la place d'un routeur Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Frankyb

Probleme d'instal entre 1 live boxe et 2 pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'explique j'ai 2 pc, le 1er qui etait sous 98 d'origine mais je viens de le passer sous XP et le sec...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Smart91

Reseau wifi et rg45

 Résolu

Bonjour a tous Tout d abord j espère poste au bonne endroit car étant nouveaux sur le forum ......? voila j ai 2 PC un a l étage brancher en r...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
schumi23

Connexion wifi en nomade sur aolbox neuf

 Résolu

Bonjour,je voudrais bien savoir comment on se connecte dans une residence secondaire a internet en wifi existant sur place AOLBOX neuf je loue cett...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Cara

Compréhension access list

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème d'interprétation d'access list voici l'exemple : permit tcp host 145.26.51.45 any range 5599 5601 Ceci s'interprèt...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
cocoche95

Problème réseau local

 Résolu

Bonjour, On a 3 PC connectés à un même réseau, et on veut se connecter sur le Local...le problème est qu'il y a un seul PC qui ne veut pas se conne...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
brupala

Creer reseau vpn

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai creer un reseau VPN (réseau entre deux PC par internet, le mien et celui d'un ami). Mais, je ne sais pas comment procede...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
ngiron

Contrôle à distance

 Résolu

Bonjour à tous, ma fille à 12 ans et possède un ordi portable ... je compte surveiller ses activités sur la toile ... j'ai déja installé un c...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
winston1

Problème réseau

 Résolu

Bonsoir, J'essaye depuis une semaine de relier par un réseau sans fil deux ordinateurs, un fixe avec Windows XP, et un portable avec Windows Vista. J...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Smart91

Lan gigabit ethernet 10/100/1000

 Résolu

Bonjour, que vt dire "LAN Gigabit Ethernet 10/100/1000" j trouve ça ds la partie reseau des fiches techniques merci d'avance -- Avec l'ère des m...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
PCastuces

Configuration d'id de routeur sous ospf

 Résolu

Bonjour, Voilà je n'arrive pas a résoudre ce blem sur un cas ..... j'ai deux routeur lier avec une connexion de 56 K donc une métrique qui correspon...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
brupala

Probleme connexion en cable ethernet ps3

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrai que vous m'aidiez à résoudre un problème. J'ai la PS3 é j'ai la freebox l'ancienne version avec une seule sortie pour br...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
nat6944

Reseau domestique

 Résolu

Bonjour, Je suis tres novice en informatique et comme je suis un grand imbécile de premiere j'a ivoulu créer un reseau domestique sur mon pc window...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Poluxomani

Routeur wifi derriere un switch

 Résolu

Bonjour, Peut ton brancher un routeur derriere en switch pour répartir le reseaux en WIFI (par exemple avec une Alice box ou un AP WIFI) voir au...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
duskoparis

Je n arrive pas a me connecter a ma wifi

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a me connecter a ma freebox depuis que je l ai redemarrer,je capte toujours aussi bien les resaux mais je n arrive pas a me...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Smart91

Itouch réseau

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter en wifi mon Itouch à ma livebox. Je tape la clé WEP, je fais rejoindre , et il est écrit impossible de rejoind...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Smart91

Problme connection reseau

 Résolu

Bonjour à tous , ma fille a un soucis avec son protable .... vista voit le reseau livebox et pretend etre connecté dessus , cependant impossibl...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
winston1

Gros probleme xbox live

 Résolu

Bonjour, pouriez vous m'aider au sujet de ma conection xbox 360 live voila j ma 360 connecter a ma live box et quand je lancer un teste de connectio...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jerem62mill

Probleme de connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon pc une carte pci wifi Dlink, qui se connectait jusqua aujourd'hui sans probleme a mon routeur speedtouch. aujourd'hui sa ne ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
dhorn

Probleme debit lorsque tv free allumé

 Résolu

Bonjour, le débit de free s'écroule lorsque que le boitier tv est allumé sans lui le debit est à 2600 kbt / s,et autrement impossible de se connecter...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ybyb

Pas trouver de reponse

 Résolu

Bonjour, cherche comment trouver une solution a mom probleme 404 non trouver merci toute aide bien venue

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Smart91

Partage de fichier wifi/ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai déja trouver plusieurs posts sur ce sujet mais aucun ne m'a permis de résoudre mon problème alors voici ma question : J'ai un routeu...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Smart91
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 26 845