Les discussions

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai installé une carte Wifi de marque Hercules HWNP-300 elle se déconnecte toutes les minutes et quand je vais dans - panneau de...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
steeve

Problème bas débit

 Résolu

Bonjour, j'en ai ras le bol ! On me dit que plus on est près de la ville la plus proche(landrecies)plus on a de chance d'avoir le haut débit mais ma ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
chefdu59

Probléme pour se connecter par wifi avec psp.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter par wifi avec ma psp,j'ai une livebox et je connais la clé weep.Je vais dans connexion reseau avec ma psp,je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Smart91

Question théorique

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si quand quelqu'un se connecte frauduleusement à une borne Wifi, le lien est à sens unique. Autrement dit, est-ce ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
fiddy

Partage de fichiers 2 pc wifi

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer des gros fichiers de mon PC portable avec wifi intégré, vers mon PC de bureau qui a une carte WIFI PCI MIMO les 2 p...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
webernard

Vidéos you tube

 Résolu

Bonjour,je narrive a lire aucune vidéo you tube (dailleurs sur tous les autres aussi)alors pourquoi merci de maider svpppppppppppppppppppp

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
chefdu59

Question sur les ping

 Résolu

Bonjour, alors voila quand j'envoi un ping sous DOS il me met paquet et duré de courbe j'auré aimé savoir se que c'est svp merci d'avance je travai...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
download me

Conversion

 Résolu

Bonjour, CONVERTIR DES MBITS/S EN KO/S MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Ohm-WorK

Problemes reseau entre vista et xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un reseau (wifi) avec mes 2 PC, l'un vista et l'autre XP j'ai réussis à acceder à Xp depuis vista, mais pas l'inverse po...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Smart91

Problème routeur netgear wpn824 v2

 Résolu

Bonjour a tous ! Alors voila, j'ai acheter un Routeur Netgear WPN824 v2 il y a pas longtemps. Aucun problème, je branche ordi > Routeur > ma Livebo...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
simon357

Accès a mon modem

 Résolu

Bonjour, Au faite quand je mets 192.168.0.1 dans la barre de recherche de internet explorer il me demande un nom et mot de passe !! J'ai essayer mon ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Alex_HD

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je configuré un réseau Wifi sécurisé. Merci d'avance pour tous les renseignements que vous pourrez me donner

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
josfran

Problème partage fichier réseau xp vista

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un réseau entre mon PC de bureau sous XP et mon PC portable sous Vista. J'ai partagé tout les disques durs et tout marche SAUF q...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Smart91

Acces internet par reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai en réseau 2 ordis sur un routeur linksys lui même branché sur une free box. Un ordi est relié au routeur par un cable , il fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Malcom911

Ping + alerte mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un outil de "ping" gratuit avec alerte mail quand il n'y a pas de réponse. et si oui pouvez m'en conseille...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
elpens

Pb mise en réseau freecom fsg-3

 Résolu

Bonjour, Pour info, cet appareil est présenté comme serveur. Cette fonction ne m'intéresse pas pour l'instant, je souhaite simplement le connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
jodness

Perte des ordis en wifi

 Résolu

Bonjour, je perd régulièrement mes ordis de MSHOME (voir les ordis du groupe de travail), sur les machines équipées de cartes Linksys WMP54G, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
skaphandreos

Réseaux avec fils croisé

 Résolu

Bonjour, Je vous explique je veux lie par cable croiser le protable de mon beau pere qui est un dell avec vista et l'ordi de ma belle mere qui est so...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
tribun

Aide pour choisir systeme d'automatisme

 Résolu

Bonjour, J'ai fait de l'automatisme et du réseau (4ans), j'ai fait un DUT geii.. je sait programmer, " mais je ne sait pas comment choisir mon aut...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
benduchaos

Acceder à mon acces internet de l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je voudrais d'abord vous remercier vous qui me lisez de réflechir à la question. Est il possible de connecter mon ordinateur portable ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
matrix1951

[fibre optique]

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis depuis peu de temps avec la fibre optique chez orange je viens de faire un test de debit et j'obtiens le résultat suivan...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
osiris73

Branchement live box + switch

 Résolu

Bonjour, Merci à ceux ou celles qui peuvent me répondre : j'ai deux ordi branchés sur live box en ethernet ; le wi-fi ne fonctionnant pas correctemen...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Smart91

Mettre à jour les ordinateurs d'un réseau

 Résolu

Bonjour, Comment effectuer la mise-à-jour de l'antivirus d'ordinateurs en réseau sans se déplacer sur chaque poste ? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
phil2a

Controle de pc par cable ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateurs relié directement entre eux par un câble Ethernet et je souhaite prendre le contrôle du pc 1 Windows XP édition famili...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
bosso17

Le wifi qu'est ce que c'est compliqué

 Résolu

Bonjour a tous voici mon problème ma chambre a été installée au fond de mon jardin(oui je sais c'est bizard)et j'ai mon ordinateur mais je voudrais sa...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
vins.93

Comment trouver clé wep pour wifi 2mon voisin

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour y a til une possibilité de trouver la cle wep de mon voisin pour se connecté en wifi merci de me rep

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
aquarelle

Probleme de reseau local

 Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide car depuis que j'ai des ordinateurs avec windows vista, je n'arrive plus a les connecter a mon reseau local avec mes a...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Smart91

Acces partage de fichier wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable équipé de Wi-Fi et 3 PC fixe avec lesquels je me connecte en Ethernet. J'aimerai avoir accès aux fichier partagé sur le r...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
arthurg95

Connexion

 Résolu

salut a tous,jai un petit moyen gros probleme je mes ma clef wep ou wap et la ca me dit impossible detablir une connexion avec le point d'acces...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
prince vegeta

Vlan 1 par défaut

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je créé 2 vlans vlan 2 vlan 3 je ne dois donc pas utiliser vlan 1 par défaut, cependant dois-je lui attribuer un...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Makss

Reseaux sans fils

 Résolu

voila quand j'active le WIFI et je fait recherche des resaux sans fils dans la liste il m'affiche windiws n'est pas configurer .... lancer la config...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
sayrus86

Problème paramétrage dd ext freecom fsg-3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe Freecom FSG-3 dans le but de le mettre sur mon réseau domestique afin de centraliser mes ressour...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
photodia56

Problème pilotes wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vais faire vite sans faire trop de "bla-bla" Alors en fait j'ai reformaté mon pc pour virer Vista Edition fami. premiu...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
cassoss

Pbl de carte réseau et graphique

 Résolu

Bonjour, un jour j'ai eu du mal a me connecter a internet cela me disai que ca provenai de la carte réseau et en allant ds gestionnaire de périphériq...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ecadiou

Logiciel gestion de flux ou tauxde transfert

 Résolu

Bonjour, je suis en train de mettre un petit réseau d entreprise et j'aimerais savoir si il existait un logiciel pour gérer les flux de transfert. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
cocoche95

Adresse ip

 Résolu

Bonjour,j'ai deux orinateurs,l'un est branché directement sur la livebox et fonctionne et l'autre est un ordi portable hp vista.les deux fonctionnaie...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Smart91

Probleme mot de passe reseau vista> xp

 Résolu

Bonjour a tous , voila je suis en reseau via une livebox sur 1 fix en fil avec vista et un portable en wifi avec xp pro. je vois bien mes deux machi...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Blacknight

Vmukti, et webconférence, numero sip

 Résolu

Bonjour, Cherchant une solution de webconférence pour l'entreprise dans laquelle je travaille, je me suis penché sur la solution open source Vmukti...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
enry

Compatibilité dwa-140

 Résolu

Bonjour, Je possède un adaptateur wi-fi Dlink DWA-140. Mon routeur wi-fi emmet un signal en wi-fi 802.11b Est-ce possible de se connecter a ce rése...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
docteur-escrime

Relier un point d'accès sur un routeur wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows XP SP 2, et je me connecte grace à mon routeur wifi (Linksys WRT54G). Un ami qui habite un étage au dessous reçoit le si...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
SYPHAX

Wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable que je vais connecter en WIFI et mon PC fixe en routeur mais voilà que dois je prendre ? - un modem ADS...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
dhemon

Commande résaux via éxecuter

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 3 PC sur le même réseaux qui marche parfaitement bien (Partage de dossier et imprimante sans problème). Et la commande "NET Vie...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Skyle

Une question pour les meilleurs

 Résolu

Bonjour, qui peux m aider a creer un reseau entre deux ordinateurs l un est connecté a un reseau wifi(seulement par reference de l ordi) et l autre n...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Smart91

Rj

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous la signification des lettres RJ et du chiffre 45 ? C'est une colle que l'on m'a posé et j'ai seché ! je suis mortifié, merci...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
brupala

Connexion interrompue help svp

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un problème sur mon ordinateur, ma connexion est bonne, Msn fonctionne ainsi que skype et outlook, mais je n'arrive plus a c...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Monego

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, Sa fait deux jours que je cherche partout sur le net une solution a mon problème et ce que j'ai trouvé ne ma pas beaucoup aider alors j'és...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
louis0

Création d'un script ip fixe --> ip auto

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage en entreprise et ma tutrice me demande de passer toutes les adresses IP fixes en IP automatiques. J'ai donc un peu parcou...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
groschat4

Probleme de reconnaisance reseau imprimante

 Résolu

Bonjour bonjour ; voila mon probleme: Je dois installer une imprimante de type :Designjet 5000 HP relié par cable RJ45 a un HUB lui meme relier a u...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
nicolas47

Accès nas avec xp3 pour linkstation buffalo

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un serveur Linkstation Pro Duo de Buffalo (qui semble avoir un excellent rapport qualité/prix) que j'ai monté en RAID1 et je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
griot92

Microsoft small business server/ms exchange

 Résolu

Bonjour, Je regarde présentement la possibilité d'intégrer un réseau qui fonction sous Microsoft Small Business Server ou Microsoft Exchange. Jusq...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
overyanosh
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 26 845