CONNECTION USB

Résolu/Fermé
LOULOU51 - 10 nov. 2008 à 02:08
Sharky_54 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 09:38
Bonjour,
a vous tous j aurais aimer s avoir j ai de ordi un pc de bureau et un portable mon inprimente et sur le pc de bureau mes j aimerai s avoir si je peu aussi la brancher avec un cable usb sur le portable merci d avance .
A voir également:

6 réponses

Sharky_54 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 8
10 nov. 2008 à 02:17
Pas d'écriture sms s'il te plait!!!
Franchement, j'ai mis 5 minutes à essayer de comprendre ton problème.

Ton imprimante se connecte déjà en USB? Sur ton portable?
Tu voudrais la brancher sur les deux en même temps?
Si c'est le cas, pas possible, le seul moyen de connecter une imprimante pour plusieurs utilisateurs est d'utiliser un reseaux (peut etre avec un routeur tout simplement, mais je n'en suis même pas sûr...)
0
pk tu ne te fait pas un petit reseau entre les 2 pc et tu partage l'imprimante , comme ça tu pourra imprimer a partir du deuxime pc . mais t'auras tjrs a aller chercher les imprimés lol
0
Sharky_54 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 8
10 nov. 2008 à 02:20
A oui, c'est pas bête, mais il faut quand même connecter les deux appareils entre eux (wifi ou ethernet)
0
oui un cable croisé fera l'affaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours
j'ai un problème avec mes fiches usb en façade dès que je connecte quelque chose cela ne fonctionne pas merci de me répondre
0
Sharky_54 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 8
8 févr. 2009 à 09:38
Bonjour jcr37.

Tout d'abord, tu aurais du créer un sujet a part pour ton problème.

Bon, mais comme je suis de bonne humeur, je vais te répondre.

A ce que j'en sais (même problème sur mon pc en passant sur une version de xp personnalisée et sur des ordis de copines que je répare), il s'agit d'un problème assez récurrent.

Si tu as déjà essayé de mettre à jour les pilotes de ta carte mère depuis le site constructeur, une des solutions est d'acheter une carte usb pci pour la mettre à l'arrière de ton pc, et certaines fois, ça fait refonctionner celles en façades (me demande pas pourquoi, le fonctionnement de windows est tellement obscur...).

Mais cette solution (bien que peu onéreuse: environ 1€ sur un site d'enchères) n'est à envisager que si tu as déjà essayé toutes les solutions connues (mise à jour des pilotes usb, réinstallation de windows, tests croisés sur d'autres ordis, vérifications des branchements internes, etc...)

Ceci dit, le sujet sur lequel tu as écrit étant déjà résolu, je te demande de bien vouloir recréer un sujet si ton problème persiste en donnant le maximum de détails (ordi avec notamment le nom de ta carte mère, version de windows, messages d'erreur, ce que tu as déjà tésté, etc...)

Perso, je ne pourrait pas te répondre avant 1 mois, je m'envais loin de mon ordi et de connexion internet... Alors bon courage.
0