Les discussions

Gros problème réseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème sur un réseau local et malgré les dizaines d'heures de recherches passés sur le Web, je ne trouve pas de solution....

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Nabla's

Nagios central et un distant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en stage de fin d'étude sur la supervision réseaux donc je doit faire une comparaison sur des logiciels surtout opensource, nagio...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
arth

Probleme nagios 3 et centreon

 Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai installé Nagios 3 sans probleme j'y ajoute des hôtes sans probleme en ligne de commandes. Pour simplifier l'administrat...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Hishiro

Cpl

 Résolu

Bonjour, une petite question : est-on obligé d'acheter les CPL proposés par son fournisseur ? Je voudrai m'équiper de ce type d'appareil et Neuf me l...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
flowerphil

Probleme de connexion a un vpn

 Résolu

Bonsoir, J'ai cherché sans succès une solution a mon problème. Je me tourne donc vers vous. Je cherche a me connecter sur un vpn via ma connexio...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Cieleth

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordinateur (même celui de windows au démarrage) ma carte son c'est juste une carte intégrée. voilà m...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon reseau est il sécurisé ?

 Résolu

Bonjour, Mon réseau Wifi est mis dans cette configuration actuellement : - diffusion du SSID désactivée - autorisation de connexion uniquement au...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Mundows

Probleme imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, j essaie d'installer depuis ce matin une imprimante wifi HP C4999. Je posse la freebox wifi. J'ai donc creer mon reseaux chez free avec mon...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Smart91

Pc ram avec la wifi

 Résolu

Bonjour, Jai la freebox v4 , voici mon problème: mon fils c est acheter un pc qu' il a mis dans sa chambre donc j ai commander la carte wifi et mon f...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
PATPAY

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem connecté à ordinateur de bureau par câble et un ordinateur portable par wifi. j'ai par erreur fait une RESET sur le modem, alo...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
elyeskar

Image portable brouillée

 Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner parce que là je commence à ne plus pouvoir me servir de mon ordi t...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
magicoposs

Reseau sans fil

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut cree un reseau sans fil avec 3 ordinateur et une imprimante ki sera partage sur l'une de ces ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion avec free

 Résolu

Bonjour, j'ai aménagé dans un autre département ou j'ai un abonnement free . Mon ordinateur windows est configuré avec l'ancienne Free. La free de mo...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Smart91

Probleme sur cod5

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec cod5 ken je veu jouer un ligne et ke je lance des parti cela me mai tentative recherche de parti et sen jamai en trouvé ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
XXXXXX

Remonter les informations avec nagios

 Résolu

salut à tous ^^ Je souhaiterais avoir quelques précisions sur Nagios... Et les plus précisent possible s'il vous plait ;) Je voudrais utiliser N...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
madmyke

Nb4 marche sur vieux pc mais plus sur le mien

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai perdu ma connection internet sur ma NB4, j'ai essayé mintes fois de reinstaller le kit de connection mais sans succés (et c pas l...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Axis80

Problème internet sur un campus

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fais des recherches pour essayer de résoudre mon problème mais je n'ai pas trouvé grand chose, j'espère que vous aurez ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
makfly2301

Config routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré un routeur sur ma livebox et effectué les tests sur émule tests ftp et udp OK J'ai ouvert les ports sur parefeu livebox e...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
brupala

Ip filter pour emule

 Résolu

Bonjour, dans la rubrique sécurité d'émule j'ai voulu mettre ipfilter J'en ai trouvé un récent sur le net : filter dat/peer guardian Mais alors plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
triari

Changement d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et je voudrais savoir comment on fait pour changer d'adresse IP. Merci d'avance! P.S.: J'utilise firefox si besoin au répon...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Smart91

Proxy qui me bloque tout !

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila mon probleme, en fac on a un acces wifi par proxy. Seulement, il m'est impossible d'aller sur wlm, de mettre mon antivirus a...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
strut

Probleme installation live box

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un ami qui a problème lors de l'installation de la live box.Le problème étant que lorsqu'il met le CD dans le lecteur, tout ce ...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
kefran88

Reseau wifi a plus d 10 km

 Résolu

Bonjour, J un ordi portable ki possede un reseau Wifi, comment puis-je m connecter sur un reseau ki se trouve a 10 kilometre de mon portable?

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Carter #15

Norme réseau sans fil ...

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte réseau intégrée Intel Wifi Link 5100 AGN (PC : LENOVO 3000 N500 T5800) ! et je veux savoir si c'est Norme 802.11 ou ; 802.11...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
tofeta_05

Mettre 2 ordi en réseau

 Résolu

Bonjour, bon voila ma question est surement complètement débile mais bon. Je voulais savoir, j'ai vu le post pour mettre 2 ordinateurs en réseau et ...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Rakshadu59

Réseau xp et vista

 Résolu

Bonjour, J'ai deux Pc : un pc bureau ( Xp) et un Pc portable ( Vista). Je souhaiterai créer un réseau entre les deux Pc. J'ai partiellement réu...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Smart91

Connexion au réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, j'aimerais configurer une connexion sans fil sous XP. Pour ce faire, je me suis informer auprès du topic "connexion réseau" me disant d'aller...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
mart03

Surfer anonymement

 Résolu

Bonjour,je ne comprends pas pourquoi aprés avoir pas mal testé; quand on utilise un proxy les sites arrive quand même a deviner mon adresse :'(. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
pirou666

Problème de connexion à mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai d'importantes difficultés pour connecter mon portable Asus A9RP à mon réseau sans fil. Mon OS est Win XP Pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
debutante66

Carte réseau fast ethernet avec un x rouge

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de réseau, Je crois.... Lorsque j'essai d'aller sur cetaine page Internet , Ex. lorsque je viens pour payer, message d...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
bigjal

Cpl ou les brancher!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon PC ( branche sur le modem et sous linux ), decodeur TV ( SFR ) et le PC de mon fils ( vista ) par le biais de cpl....

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Tagada93

Rj45

 Résolu

Bonjour, Je viens d'eménager dans une construction neuve et après quelques (nombreux lol) travaux je m'intéresse enfin a brancher un téléphone et m...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
brupala

Connectivité limité ou inexistante

 Résolu

Bonjour, J'ai free.. derniere freebox... branché en ethernet. mon pc étant pas jeune! j'ai branché une clef olitec. pour avoir le wifi. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
mater

Connection de mon routeur

 Résolu

Bonjour, sachant que je suis une grosse quiche en informatique, je souhaiterais savoir si c'est possible de connecter un routeur a une freebox (placé...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
doudidounet

Mettre en réseau mon pc portable et mon pc fi

 Résolu

Bonjour, j'ai un Pc fixe connecter à mon Modem Router via un cable ethernet et un Pc portable connecter en Wi-Fi. Comment je peux mettre en réseau me...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
juanske

Vitesse de téléchargement !!

 Résolu

Bonsoir, voici ma question : Est-ce que c'est normal que ma vitesse de téléchargement est augmentée par 2, lorsque mon décodeur est éteint ?? Je tél...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Versatile

Connection reseau

 Résolu

Bonjour,j'ai 3 ordi chez moi et depuis 1 semaine je ne suis plus capable de me connecter sur internet.Je suis aller le porter sur le docteur d'ordi et...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Hydro34

Où puis-je trouver mon interface routeur ?

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais rediriger mes ports en tcp et udp. Je dois rediriger le port 47624 en tcp/udp et les port 2300 à 2400 aussi en tcp/udp Mo...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Jeankowkow

Partage de fichiers

 Résolu

Bonjour, J'aimerais déplacer des fichiers entre deux ordinateur via un cable ethernet. Je voulais savoir si je devais absolument acheter un cable cro...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Smart91

Pb connection wifi psp

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordi portable connecté en wifi,et une PSP je n'arrive pas a connecter la psp. qui peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
w3eqhha

Imprimante en réseau

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai récemment mis mon imprimante en réseau pour avoir la possibilité d'imprimer des trucs à partir de mon portable, je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
chosebine3

Connecter un pc de bureau à un réseau wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je vais échanger mon Pc portable contre un Pc de bureau mais puisque tout cela se passe dans ma chambre , je suis loin de ma neufbox .Avan...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Trablazar

[aide] exercice configuration sous réseaux

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment bloqué sur un exercice que j'ai à faire, votre aide serai la bienvenue. Exercice: Le nombre de sous réseaux possibles...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
xoooom

Doit-ont supprimer les mise a jour dewindows.

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis 2004 et je n'ai jamais supprimer aucune mise a jours de Window. J'en ai environ 50. Est-ce que je puis supprime...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Redbart

Ip en 169 au lieu de 192 !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme informatique depuis deux jour sur mon pc fixe, qui de ce fait m'empeche d'aller sur internet ... J'ai trouver qlq chos...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
lazghabm

Problème réseau

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai 3 ordinateurs à la maison, deux fixes et un portable. J'ai aussi la Freebox v5 HD. Deux de mes ordinateurs (un fixe et un portab...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
13oons

Tv 52 p lcd full hd

 Résolu

Bonjour, quand jconnect mon pc qui est munis de vista a ma tv pas dimage et elle me dit quel reconnais pas le signal svga comment la connecter pour...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
denclo

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, PC hp Windows xp Pro Version 2002 Service pack 3 Carte réseau 1394 #56 Intel(R) PRO/Wireless 3945bg Network Connection Mon réseau sa...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Smart91

Relais wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir car je suis un peu perdu est ce qu'un routeur sert a améliorer le signal dans certaines zones, et est ce que le schém...

38 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
webernard

Imprimante reseau

 Résolu

Bonjour, je travail sur un petit réseau de 04 machines, je veux partager une imprimante pour toute les machines sans qu'elle ne soit installe sur un...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
cyrilherve
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 26 845