Les discussions

Création réseau local internet/imprimante

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un réseau pour 3 pc pour internet et mettre une imprimante dessus également. J'ai un pc de bureau avec XP et une imprimante ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
triangle10

Réseauuuuu

 Résolu

Salut à vous, bah voilà, j ai un ptit probéme, à chauqe fois que je mets mo PC en veille ou je l arréte, la connexion de déconnect (c est assez fou , ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Hitman78

Interruption intempestive réseau

 Résolu

J’ai un problème avec l’internet, interruption aléatoire sur Internet. J’ai un PC sous Windows XP Pro, branché sur clubinternet.box avec la liaison ro...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
seb07

Probblème connexion wifi vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable acer aspire 6930 et je n'arrive pas à connecter ma livebox avec vista en wifi merci de m'aider El...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Elody52

Recherche aide configurer argosoft please!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai Argosoft version free comme SMTP privé et j'ai besoin d'aide pour le configurer. Pour l'adresse DNS Server dans son menu OUTILS qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
futé

Est ce possible de localiser un reseau wifi

 Résolu

Bonsoir, suposons que je capte le reseau d'un voisin de mon immeuble Est ce que c'est possible de savoir qui est ce voisin ? peut on localiser cett...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Deconnection wifi

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps, mon wifi se deconnecte et il suffit de faire un scan du reseau pour qu il se reconnecte. J ai une carte mere asu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Cedricle2905

Page intranet

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site intranet via spip mais quand j'essaye d'accéder à la page via un autre pc il ne veut pas comment faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jean-ba88

Windows media connect et xp sp3

 Résolu

Bonjour, j'ai migré vers XP SP3 en familial suite à un virus qui m'a "pourri" ma semaine... depuis mon windows media connect ne fonctionne plus... Qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
brutor58

Connexion 2 eme pc

 Résolu

Bonjour, je suis chez free et je voudrais connecter un 2 ème ordi j'ai vue que free vend boitier cpl et ce que sa fonctionne bien? ou donner moi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
kanaghan

La dns : où la trouver

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai déjà lu quelques forum sur la dns dessus mais aucun ne parle de comment se procurer la dns (= et aussi la dns secondaire ......

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
gagar13

Conflit ip

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci : étant nul en réseau, j'en fait appel à vous =) ; j'ai deux pc que je veux mettre en réseau par l'intermédiare du hub de f...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jeeknox

Favoris réseau

 Résolu

bonjour , Ds le paneau de configuration > favoris Réseau j'ai un fichier FTP nomé ftp://VotreNick:WRFServ@70.80.5.216:69/ je c pas ce que c'est ....

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
solrock

Problême réseaux live box windowsxp vista

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai acheté une live box j'ai 2 PC, un PC windows xp trust 3 connecté à la live box avec un câble Ethernet et l'autre (vista) conn...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Smart91

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je m'explique j'ai un Mac Mini avec Windows installé dessus, il y a quelques jours de cela j'ai fait l'achat d'un routeur wirele...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
XiIo

Problème connexion ethernet

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, je réussi à me connecter à Internet avec un réseau wifi, cela fonctionne très bien...Mozilla, IE, Msn...tout ce...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Abinaya

Nslu2 unslung : perte de conexion telnet

 Résolu

Bonjour, J'ai un NSLU2 de Linksys sur lequel j'ai installé le firmware Unslung. Le flashage s'est très bien passé. Par contre, pour terminer l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
zldsar14

Vpn entre 2 sites distants

 Résolu

Bonjour, Je suis actuelement en stage, et on me demande de créer un reseu virtuel privée (VPN) entre 2 sites distants pour permettre de partager de...

25 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
delorvie

Reseau téléphonique - pour box

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis peu un nouveau client d'un FAI. (J'étais à Orange) Maintenant le téléphone ne passe plus en analogique, mais par la box po...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
loudgi

Connection wii

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma wii 2 sur internet, je tape ma clé de ma live box mais ca me marque erreur 50.... je sais plus quoi est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
sabine6452

Pb connexion wifi ps3 numericable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye deseperement de connecter ma PS3 a mon modem par WIFI numéricable , ma PS3 detecte bien la connexion j'ai meme pu telecharger des t...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
diesel666

Config livebox et cpl 200mbps marque rdc

 Résolu

Bonjour, voici la marche à suivre ; relier par un cable ethernet le connecteur rouge de la Livebox à une prise CPL, relier la prise ethernet du pc à l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Smart91

Resegnement clés réseau

 Résolu

Bonjour, Je voudrai juste un renseignement sur les clé réseau : -Une clé 64 Bits est une clé a 64 caractère ? -Une clé 128 Bits est une clé a 1...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ChristoInfo

Connection psp

 Résolu

Bonjour, Voila , je voudrais connecter ma psp a internet mais je suis connecter a ma livebox en ethernet , est-ce possible ? Merci de vos reponse...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Smart91

Probleme d'internet en réseau ! win xp

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peut acquis un ordinateur qui se trouve dans ma chambre. l'ordinateur familiale bénéficie d'une connexion internet par cable (liv...

38 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Smart91

La wifi

 Résolu

Bonjour a tous?a quoi ca sert la wifi sur la neuf box?

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
brahim33

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, où puis je voir l'adresse ip, dns, ....? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ronaldo071710

Comment se connecter a apache via filezilla

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un serveur web sur mon ordi (APACHE version 2.2) et j'aimerais bien me connecter a ce serveur via filezilla version 3.1...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
adns

Probleme de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur portable , je viens d'essayer d'intaller internet avec WIFI j'ai deja rencontré beaucoup de mal à faire la conexion l...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Smart91

Clé wifi qui se deconnecte

 Résolu

Bonjour, Je possède une clé wifi netgear. Mon probleme est le suivant : Dès que j'allume mon pc je suis obligé d'aller dans panneau de configuration...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
criket83

Curiosité !!!

 Résolu

Bonjour je veux savoir que si quelq'un a deux ordinateurs à la maison et celui là veut passer l'internet à ces deux ordinateurs avec une seule factur...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Malik164@.live.fr

Corrigé problème de tracert

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème je joue des jeux en ligne sur pogo.com depuis que j'ai un router de marque trendnet (TEW452BRP) je ne peut presque plus ...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
val80560

Contrôleur bus sm ?

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas les pilotes pour installer le controleur bus sm

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
tietiembou

Partager une session entre plusieur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais partager une session ( ou plus ... ) entre 2 ordis ( ou plus...) en sachant que les 2 pc sont sous windows xp , sur la même conn...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aucun réseau sans fil détecté-broadcom 802.11

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis tout à l'heure avec ma carte réseau sans fil Broadcom 802.11. Tout marchait sans problème ce matin, cependant je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Xavstarblues

Problème de wifi / réseau

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours un des pcs de mon réseau détecte le wifi mais refuse de s'y connecter La configuration est la suivante : 1 pc à l'é...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Smart91

Live box en wifi

 Résolu

Bonjour, quelqun pourrez me dire jusqu a quelle distance je peut mettre mon ordi de ma live box en wifi?merci d avance greg

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Smart91

Mettre en réseau deux pc

 Résolu

Bonjour, J'ai deux PC un à "Windows 98" et l'autre "Windows XP" et je n'arrive pas à partager des fichiers avec ces deux PC. Pouvez vous me donner la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ssh et serveur dédié. comment on débute?

 Résolu

salut, je voudrais apprendre le protocole SSH et ses commandes pour gérer un serveur à distance. Je suis vraiment novice. J'ai déjà Putty installé. Je...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Rashelinu

Impossible d'accéder au réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Nous sommes une toute petite entreprise. - Il y a un PC1 où nous avons connecté avec la livebox et l'imprimante. - Il y a...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Smart91

2ème connexion ethernet

 Résolu

Bonjour,vu que je n'arrivait pas à connecter par wifi pon deuxième ori je l'ai relié par ethernet , il a fallu qu'on installe une carte ethernet pui...

28 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
metoo.59

Masque de sous reseau

 Résolu

bonjour je vous fait d un petit pb que j ai eu depuis peu de temp ont a l adresse 192.168.12.0/22 comment peut on determier le nombre de sous rese...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
yabop84

Je n'arrive pas à jouer en lan

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a jouer en lan avec l avenement du roi sorcier j'ai 2 pc , un xp et un vista ,qui sont reliés avec un cable est ce une mau...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
fer59

Problème accès asa 5510 depuis internet

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en place un routeur/firewall Cisco ASA 5510 dans une baie. Objectif : Nous avons deux web serveurs qui doivent être ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
HolyNoodle

Sécuriser son réseau wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une Neuf Box et je voudrais savoir quelle est la procédure pour sécuriser son réseau Wi-Fi avec une clé WEP. Actuellement je...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Lampy

Réseau pc--vers---mac

 Résolu

bonjours est ce que si possible de connecter un pc avec un mac ? je veux svp les détails de cette intrervention Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
morelette

Ip

 Résolu

Bonjour, comment faire pour connaitre son ip merci

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Clarckos

Clé wep

 Résolu

Bonjour, j'aimerai me connecter au xbox live mai il me faut la clé wep ou puis je la trouver merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
ronaldo071710

Reseau sur virtual box et virtual pc 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand besoin d'aide svp j'ai intalle virtual box sur mon pc :OS vista home premium et j'essaie des mettre ma machine virtuel en rese...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Ly86

Comment fonctionne une zone wifi ?

 Résolu

Bonjour, Possedant un pc portable avec wifi, j'ai essayé pour la première fois d'emmener mon pc dans un parc qui a une zone wifi et à ma surprise gén...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Thomas75013
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 26 845