Les discussions

Coup de gueule

 Résolu

Salut à tous ce qui liront ce messages Voila, je désre exprimrer ma colère auprès du service technique de chez orange qui sont d'une incompétence évi...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
ll0ll

Hub 10m/b dans un réseau switch 100m/b

 Résolu

Bonjour, Pour connecter un PC et une imprimante sur son réseau déjà saturé, mon client ajoute un hub 10m/b sur son réseau switch 100m/b. Quels sont l...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
bierret

Installation nokia/checkpoint - cherche doc

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une doc permettant d'installer un Firewall Nokia / Checkpoint. En fait, je cherche une doc sur les premières éta...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
nour

Connection de portable sur reseau domestique

 Résolu

je veux branché mon portable(vista) sur mon reseau domestique, 2 ordi (wp pro) pour utilisé mon imprimante a partir du portable.Imprimante branché su...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
lukdezd

Question pour routeur linksys

 Résolu

salut a tous je veux savoir comment on desactive le wifi dans un routeur linksys wag54.

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
mr05zizo

Adresse ip reseau dans ospf area

 Résolu

Bonjour a tous, Est -il possible d'avoir dans mon backbone area 0.0.0.0 simultanement les adresses reseaux suivantes : 10.176.16.0 / 24 et 10.176.2...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
bicoba2007

Étendre réseau wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'emmenager et ma ligne n'est pas éligible pour l'adsl ... même pas pour du 512. Alors, pour me connecter à internet la seule solut...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
isabret

[adsl cegetel] impossible de me connecter ! h

 Résolu

Bonjour !!! J'ai un problème, je demande de l'aide ! Merci d'avance ! Voilà, j’ai souscrit à l’ADSL très haut débit de Cégétel. J’ai reçu la C Box, l...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
calouxl

Couper internet

 Résolu

salut, je voudrais savoir comment je coupe internet du pc de mon frere car il telecharge de trop je voudrais le couper via mon pc ici puis que je s...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
nox

Voip

 Résolu

Salut à tous le monde..... En fait j'ai besoin de votre aide pour la réalisation de mon projet de fin d’étude dont il s’agit de VoIP pour cela je vou...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
katousiti

Comment faire pour exploiter ma carte tv ?

 Résolu

Comment faire pour exploiter ma carte TV sur réseau? salut je voulais savoir comment utiliser ma carte TV branchée sur un PC(1) de mon reseau dome...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
A7mad_sensei

Accéder sans le mot de passe réseau

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un ordinateur sur lequel il y a un mot de passe réseau, je ne peux donc pas acceder à son contenu. Comment puis je proceder ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
jordanefr

Quelles couleurs de fils(vieille installation

 Résolu

Bonjour, j'ai des désynchronisations très fréquentes. Free et FT ne voient pas le problème dans l'installation et j'ai testé avec plusieurs cables ads...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
cosmoyannick

Un réseau chez moi ? echange de fichiers, etc

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai récemment fait l'acquisition d'un modem routeur Netgear DG834G v3. Mon PC est connecté dessus en ethernet et mon Mac par le bi...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
pictocube

Imprimante en réseau chez moi dur dur

 Résolu

boujour a vous peut etre pourriez vous m'aider... Je n'arrive pas à configurer zone alarm ( le gratuit) de telle sorte que je puisse utiliser une i...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
olivierpred

Réseau - partage de scaner

 Résolu

Bonjour a tous Je désirerais savoir s'il serait possible de partager un scaner. Si oui quel est la procédure pour l'instaler. D'avance merci pour vos ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
phio

Probleme decodeur

 Résolu

bonjour je vien d'avoir une LCD samsung-LE32R81B et je voudrais mettre mon decodeur dessus le probleme ces que mon modem nas que une sortie car si ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
ctxlp2002

Modem/routeur linksys wag200g + freebox v4

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède la freebox V4 et le passage à la V5 est trop chère pour moi car pas encore assez d'anciennetée. Je décide donc d'achete...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Roni7

Installation routeur

 Résolu

bonjour j'essaye d'installer mon routeur et je ni arrive pas je rentre toute les information néssécaire mais j'ai l'impression que le routeur et la n...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
bazoo

Impossible de supprimer un répertoire sur mon

 Résolu

Impossible de supprimer un répertoire sur mon réseau. Après avoir "tenté" de limiter l'accés à un répertoire sur mon réseau je me retrouve à ne plu...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
bruno64_

Jeu en réseau

 Résolu

Que faut-il paramétrer pour pouvoir jouer en réseau entre un PC et un portable ? (à part le câble croisé !) MERCI

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
damien

D-link g132 connexion sans fil non dispo

 Résolu

Bonjour, voila je vien d'acheter un récepteur wifi d-link g132 pour pouvoir utiliser la connexion livebox de mon propriétaire (avec son accord bien s...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Akitsuki

Ip virtuelle isa serveur 2004 nat

 Résolu

Bonjour , voila, avec mon groupe de travail (je suis en formation) on est confronté à un probleme : nous avons un reseau interne en 192.168.16.0/2...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
mamain83

"forwarding" d'un partage d'imprimante l

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un partage sur un serveur WINDOWS 2003 d'une imprimante qui est local à un poste utilisateur windows 2000. c'est une im...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
itln

Pb logo connexion au fai dans barre tâches

 Résolu

Bonjour, j'ai l'habitude de donner un coup de mains à des personnes de ma famille ou à des amis qui débutent avec un PC. Pour cela je télécharge le lo...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
zatox

Imprimante en reseau

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de brancher une imprimante sur une freebox v5 pour la partager avec les 4 autres pc de la maison si oui...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Kz@nis

Aider moi à me connecter avec mon router

 Résolu

salut je viens auprés de vous pour chercher de l'aide afin de connecter mon pc avec mon routeur DLINK qui a l'adresse ip 192.168.1.1 ce qui se pas...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Georges6180

Vmware comment ça marche??

 Résolu

J'ai télécharger VMware j'arrive à m'en servir.Quelqu'un a t' il un tuto pour lui???

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Ohm-WorK

Mettre internet sur pc portable

 Résolu

Slt, je vais avoir un pc portable et je voudrais mettre internet dessus, mais j'ai aussi un ordinateur de bureaux dans une autre pièce avec internet. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
cbclement

Connetion resau par internet

 Résolu

bjr moi c Eny jesuis gabonais et j'ai un soucis voila: j'ai un ordi de bur et j'ai internet au bur aussi, je n'ai pas d'imprimante à ma porter, dans...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Didoch54000

[neuf box] config wifi pour tel twin

 Résolu

Bonjour, J'aimerais configurer ma neuf box (trio 3d) afin de pouvoir telephoner en wifi avec un telephone neuf twin tact (GSM/WIFI). Ma box est re...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Jobubull

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour J’ai des problèmes de connexions à un réseau wifi Je me connecte normalement, avec la bonne clé, mais je reçois le message d’erreur suiv...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
!^^![ME]

Aide moi vite stp , ping ???

 Résolu

salut cher ami je ss un nouveaux administrateur reseaux a mon travail j'ai un reseaux tout la meme sous reseaux class C 192.168.0.xxx m...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
mgbroyal

Creation d'un certificat serveur

 Résolu

bijour a tous et a toutes je voudrais faire une page web https (via ssl) mais il me faut un certificat serveur autosigné non??? je souhaite crypter ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
lol

Mettre 2 pc en réseaux sous windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC sous Windows XP SP2, les 2 avec Avast et Zone Alarm et Centre de sécurité de windows désactivé. Le premier, le fixe est reli...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
JOJO

Identification pc sur réseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un réseau de 3 pc sous le même nom de réseau et tous connectés à internet par le wifi, et je n'arrive pas avec mon nouveau pc équipé...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
chris78390

Réseau wi-fi et ouverture de ports

 Résolu

Me revoilà...déjà!! Pour Géronimo et Lulu69, le réseau fonctionne tjs à merveille mais voilà, j'aimerais ouvrir le port 6346 sur le usr 5461. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
chouchoundra

Conflits wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le WIFI chez moi. Utilisation de plusieurs appareils en simultanés impossible en résumé. En détail : J'ai un routeur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
plico223

Windows sur la touche ...

 Résolu

Bonjour. j'ai une petite question... Existe t'il un equivalent au reseau windows ?... je m'explique. Si explorer vous gonfle, vous pouvez mettre B...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
mectiss66

Créations d'un réseau

 Résolu

Bonjour, Voila je possède un PC de bureau et un PC portable situé chacun a leur extrémité de ma maison. J'aimerai pouvoir partager la connexion in...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Sheepoo

Unifier les passerelles

 Résolu

bonjour, c'est ma première participation a ce forum sans perdrede temps mon problème est le suivant j'ai 2 passerelles internet chaqu'une a son débi...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
massalien

Pb de ports a ouvrir pour la ps2 via routeur

 Résolu

Bonjour a tous, donc voila : je vous explique : j ai un soucis , ma question est de savoir si il faut oui ou non ouvrir des ports pour la ps2 ???? s...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
nico

Problème de configuration de la wifi free

 Résolu

bonjour tous le monde, je viens de recevoir ma carte wifi free, je l'ai configurée via le site de free (canal, choix clé wep ou wap...) bref ensuite ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
mika21

Réseau xp - linux et partage de connection

 Résolu

Bonjour, Je possède deux PC, un sous Windows XP et l'autre sous Debian. Je shouaite mettre ces deux PC en réseau : chaque PC dispose d'un port Ethe...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Val

Pas d'imprimante.

 Résolu

SEBonjour. J'ai créer un réseaux local contenant 6 pc. 2 pockette PC, 3 WIN XP Pro et un sous win 98SE. Le problème est que le pc sous win 98SE n...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
albator 2000

Creation d un reseau entre 2 pc vista / xp

 Résolu

bonjour voila je suis nouveau sur se site et j aimerais bien que l on me renseigne et dirige a propos de mon probleme voila j aimerais mettre deux ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
max62715

Renseignements sur reseau

 Résolu

Bonjour a tous Voila Je possede 2 PC chez moi connécté a une freebox V5. Tout fonctionne tres bien au nieveai d'internet Voila Je fait par mome...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Arnachronox

Problème de reconnaissance dans un réseau

 Résolu

Hello, bonjour. Je vous expose un petit soucis un gros problème. Voila j' ai un réseau constitué de 2 PC + 1 portable + 1 station fax imprimante X...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
SuperFun

Configuration ip route

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un exercice concernant les routes statiques. j'ai 6 routeurs en boucle fermee. si je dois m'occuper d'un routeur, pour faire le...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
remg233@msn.com

Vpn avec win 2k3 ok mais rien ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas : j'ai installé les connexions entrantes VPN sur mon serveur 2003 avec les utilisateurs d'une part d'autre part j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
maxoo26
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 26 845