Les discussions

Modifier un proxy sous mozilla firefox . . .

 Résolu

Bonjour, vous sauriez comment modifier un proxy sous firefox ? ^^'

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
obionekanobi

Projet réseaux

 Résolu

Bonjour, Voila je dois effectuer un projet, seulement je ne sais pas si celui ci est réalisable et, ci c'est le cas, je voudrais connaitre la solut...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
brupala

Demande de documentation

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche de la documentation sur les outils de supervision réseau en français svp ( outils d'administration réseau ) , sous hp...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
zanobia

Ssh derrière un firewall ?

 Résolu

Bonjour, Je précise d'emblée que je suis blond et que, par conséquent, ma question est peut-être bien stupide, mais pour l'instant, je n'ai pas tro...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Gédéon

Imprimante en réseau entre vista et xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais partager mon imprimante avec mes deux ordinateurs via un réseau. J'ai essayé plusieurs tutoriels sur le net dont plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
brupala

Pb reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai internet explorer installer dans mon poste et aussi firfox et un jour j'ai fait une mise jour de firefox qui a été demandé donc interne...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
xoooom

Wifi desactivé

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on fait pour désactivé la fonction wifi sur une neufbox4 -- merci à tous ceux qui m'aideront***

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
nini55

Problème avec partage playstation 3 et vista

 Résolu

j'ai un soucis pour partager du multimédia entre mon portable équipé de Vista et ma Playstation 3 je m'explique : lorsque j'essaie d'accéder aux fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
SpyFox007

Chemins d'images

 Résolu

Bonjour, je suis le "site du zero" pour apprendre a faire un site WEB cependant je bloque sur les images je ne sais pas coment mettre une image !! Pl...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
admin-ouest

Partage imprimante sur réseau ethernet

 Résolu

Bonjour, j' ai un ordinateur xp et un vista et je voudrai les metre en eternet pour que du vista je puise imprimer mes doc sur l' imprimante du xp( ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
nathanal

Pc a xbox

 Résolu

Bonjour, J’essai depuis 1 semaine maintenant de connecter ma xbox360 a mon PC mais je n’arrive pas J’ai 1 pc connectée en wifi et ma xbox avec un ...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

2 applications iis en ssl sur même serveur !?

 Résolu

Bonjour, Je suis en (très) grosse galère sur un projet Web. J'ai 2 applications web sous un même serveur web IIS qui doivent fonctionner en SSL ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
brupala

Configurer 1 routeur+connexion adsl fourni

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en appartement ou la connexion adsl est fourni par le propriétaire mais je voudriai mettre ceette connexion en Wifi.D...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
derpoi

Reseau local

 Résolu

Bonjour, voila je viens de creer un reseau local mais j'aimerais que les pc du reseau n aie pas acces a mes document comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
geoffrey

Utiliser un même dossier à partir de 2 ordi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour utiliser mon dossier Mes Documents qui se trouve sur mon PC de Bureau, à partir de mon ordi portable...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Smart91

Réseau

 Résolu

Bonjour, en bas j'ai un pc connecté a une box et à mon téléphone A l'étage jai un 2é pc avec une prise téléphonique est ce possible de me connect...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
nini55

Wifii

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un ordi portable avec wifi integrée, j ai numericable avec wifi a la maison. quand je veut connecter mon portable, il me de...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
mickael19100

Probleme de comfiguration

 Résolu

Bonjour, j ai 2 ordi 1 pc xp et 1 portablle vista.j aimerai pouvoir envoyer des info entre les 2 et pouvoir envoyer de mon portable des document a mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
arlindo

Wifi

 Résolu

Bonjour, en faite je n c pas ou trouver le code qu il me demande pour la connexion securisé... merci

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
faresty

Fichier caches

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a affiche les fichiers caches et systeme, et ce depuis que j'ai eu des virus dont je me suis debarasse maintenant.(je ne me...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
cfs9999

Partage imprimante

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment imprimer à partir de mon portable Vista basique sur mon imprimante qui est reliée à mon fixe qui est en vista ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
sussi

Imprimante epson en wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson mais qui n'est pas reliée par usb, serait il possible de la mettre en wifi par réseau. merci

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
timesi

Emule est légal?

 Résolu

Bonjour,Je voudrai savoir si Emule est légal? juste en un mot oui ou non ? Merci si vous réponder, rapidement, parce ke g peur d'enfraindre la lois

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Fenetre connexion réseau sans fil

 Résolu

Salut, Je viens de paramétrer ma connexion Wifi sur Free (Choix du canal, nom du réseau, mdp). Logiquement, il me suffit d'aller dans 'connexions r...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
kristof78400

Wifi avec club internet et imprimante hp

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Hp photosmart C4599 (qui peut faire wifi) et une connection wifi internet avec un modem club internet. L'ordinateur que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
aubiso

Spanning tree?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'active sur un switch le spanning tree ce qui va ce passer? les avantages? les inconvénients? Merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
herve

Probleme reseau vista et xp...

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 2 pc sur un meme reseau pc1 sous xp et pc2 sous vista le pc1 detecte le pc2 mais le pc2 ne detecte pas le pc1 j'ai vu sur...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Smart91

Transfert de fichiers entre deux pc

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un ordinateur de bureau de marque Acer avec Windows Vista connecté a internet par Cable, et je voudrais prendre certains fichi...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Smart91

Transfert vista ---- xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un vista en ma possession et j'aimerais échangé des fichiers via un cable ethernet avec lequel j'ai relié les deux machine. Je pense av...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
laway

Probleme de configuration reseau xp et vista

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai essayer de creer un reseau avec 3 pc dont deux sous xp et un sous vista les deux pc sous xp se reconnaisse et trouve celui en...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Smart91

Connection wifi sur psp

 Résolu

Bonjour, comment connecter ma psp avec le réseau wifi de free ? je ne trouve pas tous mes identifiants réseau j'ai actuellement "adresse Ip" ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Smart91

2 pc portable par cable ethernet sur modem-ro

 Résolu

Bonjour, j'ai un D-Link DSL-2740 N Modem Routeur , mon FAI est NeufCegetel . J'ai deux PC portable avec Windows Xp dont un qui est connecté par wif...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
pchelatruite

Connexion wifi ok mais pas d'internet :s

 Résolu

Bonjour, Je pense qu'il y a déja pas mal de sujet la dessus mais j'ai essayer bcp de chose sans aucun succée... J'ai reinstallé windows sur le p...

28 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
herekol

Débit internet quasiment nul

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur afin de passer de Win98 à WinXP. L'installation s'est bien passé mais j'ai 2 problèmes: Je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Cromwells

Perte de connection internet sans raison

 Résolu

boujours a tous .j ai un probleme .du jour au lendemai je perd ma connection internet sans raison a peu prés toute les heure ou demi heure .j ai windo...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
enzo

Pbl connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je suis chez numericable avec un modem netgear en wifi. avec ethernet pas de pbl mais avec la chance que j'ai, mon pc n'a pas le wifi... j...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
sulfura2

Problème de routeur avec emule

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème (de routeur apparament) avec émule. j'ai une lowID, je suis donc allée sur le site d'aide d'émule et visiblement ce serait...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
sats

Comment faire pour jouer a des jeux sur le

 Résolu

Bonjour, comment faire pour jouer a des des jeux en reseau

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
ate_18

Perte de mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai un réseau wifi qui requiert un mot de passe WEP, rien de très original. Seulement le mot de passe du réseau a été perdu. Question sans d...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
info?

Probleme de connection pour 1 ordi sur 4

 Résolu

Bonjour, voila le problème: j'ai acheté un nouvel ordi à ma mère, je lui configure une connexion wifi... tout marche super bien dans le meilleur des ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
tious13

Forfait internet max

 Résolu

Bonjour, Je vien dacheter un Samsung player f490 origami zen et je vien de prendre loption internet max a 9€ par mois et si jai bien compris sa me ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
nadiapo

Recuperation fichiers par ftp

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné FREE et j'enregistre certains reportages télé sur la FREEBOX HD et je voudrais les recevoir sur PC. Je récupère sur mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
hpoirot

Wifi

 Résolu

Bonsoir à tous, en regardant des sites de vente d'ordinateur, j'ai vu une histoire de wifi 802.11 ? Qu'est ce que s'est ? Comment peut-on savoir le...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
cerelog

Probléme d'adresse reseaux

 Résolu

Bonjour, Salut a tous et je remercie d'avence ceux qui répondont a ce message il ya quelque instant j'ai fais une fausse manip du coup je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
rodel25

Cable ethernet avec axess.tel cdma 1xev-do!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai le modem Axess.tel CDMA 1xEV-DO mais j'ai mis le cable USB,et quand j'ai voulus maitre le cable ethernet l'etat de la connection Connex...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
edraeifab

Probleme psp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème.Je télécharge un jeu version 3.71,et gé la version 3.81et ca se met sur ma psp mais ca marque dossiers endommagées.merci da...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
sabdu68

Serveur dediez crysis

 Résolu

Bonjour, Voila maintenant 2 jour que j'ai crée un serveur dediez sur crysis wars et je cherche les commande pour parlez en admin, bannir les cheater ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
irongege

Routeur ou autre?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question, chez moi mon ordi est relié à Internet via un modem très simple qui n'a en fait qu'un port Ethernet un cable reli...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Khay95

Psp

 Résolu

Bonjour,Comment mettre une psp sur mon reseau local -- JeReMy73200 Le Bg 73200 que 10 ANS !!!

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
JEJE73200

[mac] comment installer une imprimante ?

 Résolu

Bonjour, je suis contient que l'on vous à sûrement posé la question mille fois, mais je ne trouve pas la solution à mon problème. Je voudrais insta...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Valentiin
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 26 845