Les discussions

Comment ouvrir les port de la live box

 Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment on ouvre les port de la live box merci d'avances

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
polosave

Question ap mac address list besoin d aide

 Résolu

Bonjour, Voila j’aurais besoin d’un petit renseignement, quand je vais dans la configuration de mon routeur (Aethra de chez Belgacom tv) j’...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
madmyke

Connexion

 Résolu

Bonjour, alors voila ,mon ordi même si les pas tout jeune^^! fonctionne en va dire bien ,le seul hic est que quant je me connecte a des serveusr de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
skull_fr

Réseau non détecté:(

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon petit souci mon ordi habituellement connecté sur le net en wifi ne détecte plus ma freebox dans le centre de réseau. Donc ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
meléopoldine

Wolfenstein

 Résolu

Bonjour,salut je voudrais savoir pourquoi les serveurs de ennemy terrytory ne s'affiche plus s'il vous plait si vous avez une idee faites moi en parts...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
mezianedu02

Mettre en réseau 2 pc à l'aide d'un router

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en réseau mon PC fixe et mon PC portable pour pouvoir jouer avec mon frere. J'ai un router relié en réseau avec mon PC fix...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
baptiste1604

Routeur wf200 filaire => wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis connecté à internet via un modem/routeur (en USB) Olitec WF200. Mon ordinateur possède une carte wifi intégrée. J'aurai a...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
chronos35

Wifi entre pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai livebox de chez orange brancher a mon ordi et je viens de récuperer un second ordi pour mes enfants qui se trouve au 1er je sou...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
pimprenelle27

Connection établie mais navigation impossible

 Résolu

Bonjour, voilà je vous explique, j'ai un pc packard bell tout neuf sous vista acheter il y a 5 jours, j'ai également acheter la livebox pour me con...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
skull_fr

Questions théoriques

 Résolu

Bonjour, Allez dans le vif du sujet : imaginons que mon FAI m'attribue 100mb en upload et la même BP en download, combien de GO peut-on cumuler en ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment ça marche un réseau????

 Résolu

Bonjour, voilà, j'essaye en vain d'installer un réseau wifi dans ma maison, mais ça ne marche pas, le problème vient de mes connections; mon routeu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
RodUniversal

Wifi

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis dans une impasse. En effet, j'allume mon ordinateur portable ( X55SV ) comme chaque jour et là je n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
BenJb

Wifi et neuf...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà: depuis que je suis chez neuf, plus de wifi! J'ai donc fouinéun peu , on m'a dit de supprimer le kit de conenction, d'aller dans...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
ben.lem

Réseau part facilement

 Résolu

Bonjour, J'ai une live box je suis conecté par wifi,le réseau passe bien mais il m'arrive de drole de chose avec msn. Quand je change mon avatar bha...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
skull_fr

Bloquer bestofchat en isa 2004

 Résolu

Bonjour J' ai ISA 2004 et active directory sur un autre server j'ai creer une regle pour bloquer une liste chat (ex http://bestofchat) mais malheur...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
sabrina

Géré un pc

 Résolu

Bonjour,voila c est pas trop un probleme c est plutôt je voudrais savoir comment contrôler le PC a ma sœur je vous explique en détail alors voila ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
gab1

Clé wep

 Résolu

Bonjour, voila j'ai du rebouter mon pc et j'ai gardé le numero de ma clé wep ds un fichier windows que logiquement je n'ai plus... comment je pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
amelie

Copier-coller et autorisations ntfs

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance de prendre le temps de m'aider, Dans le but de simplifier les choses la ou je travaille, j'ai mis en place un doss...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Lien

Que choisir entre les 2 dé groupages ?

 Résolu

Bonjour, Pour une meilleures connexion faut il choisir un dé groupage total ou partiel ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
NoviceInfo

Résultat de test de connection

 Résolu

Bonjour, j'ai fait le test de connexion sur speedzilla et le résultat est le suivant "débit descendant 333 kbit/s.42 ko/s débit montant 45/kbis.6 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
beekif

Broadcast server ? kezaco ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir à quoi sert un serveur de diffusion. Merki !

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
sebsauvage

Re

 Résolu

Bonjour, Il y avait des orages sur Rhones-Alpes. Je n'ai pas pu te répondre avant. Je ne voulais pas risquer de mettre la pagaille dans le seul PC...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
radinos38

Vpn : quels possibilités ?

 Résolu

Salut, j'ai du mal à trouver une synthèse des possibilités d'un réseau vpn. Qu'est-il possible de faire avec un réseau vpn ? Et dans quels limit...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
DTJB

Probleme reseau local

 Résolu

Bonjour ,j essaye de faire un reseau local avec deux pc ,les deux on win xp ,les deux cartes reseau semble fonctionelle ,le cable fonctionne nikel ave...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
MVP-GigaInfo

Impossible d'accéder au reseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai reussi hier, non sans mal, à configurer un réseau local entre mon pc et celui de ma soeur pour donc partager des fichiers et ne pas a...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Rethok9354

Pb ordinateur

 Résolu

Bonjour, Quand je suis rentré de vacances, j'ai eu une mauvaise surprise : ma TELE2box était HS. Car pendant que j'étais parti, il a fait de l'orage ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
super poulet

Probleme de connection reseau

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer les driver et tous ce qui fo pour faire fonctionner ma carte reseau sas fil. Mai e problem vien que je n'arive pas a en...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
shade43

Marre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment trouver le mot de passe de mon pere navez vous pas des ider

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
winpiret

Noms de cables de connection

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'indiquer les nom de quelque cable de connection par exemple la cable avec laquelle on fait la liaison entre les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
missn

Sil vous plè jè besoinde packet tracer

 Résolu/Fermé

Bonjour, sil vous plè jè besoinde packet tracer

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
moska

Cd d'installation de club internet

 Résolu

Voilà donc après mon problème de connection, j'ai découvert que ça venez du modem, il faut donc le "reset". Seulement j'ai perdu le CD d'installation,...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
didcedi

Pb connexion réseau ss fil

 Résolu

Bonjour, nous avons reçu la nouvelle freebox, et surement après une mauvaise manip, plus de connexion wifi sur un ordi! dans "propriété de connexi...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
heli83

Mise en place d'un hotspot wifi

 Résolu

slt. mon projet de fin de cycle s'intitule Mise en place d'un hotspot wifi. SVP je cherche quelqu'un qui pourra m'aider a la realisation de ce proj...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
roger-otis

Que rajouter sur pc pour une connection wifi

 Résolu

Bonjour, Mon frère va bientot avoir une NeuFbox avec une connection possible WIFI. Hors pour l'instant, il n'a pas de modem ou d'elements WIFI s...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
jerry4

Facebook en tunisie

 Résolu

slt, aujourd'hui j'ai pas pu me connecter à facebook meme avec les trucs que j'ai utiliser ces derniers jours ( les proxy, etc...) , il parait qu'aujo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
moi

Ouvrir une application web vers extérieur

 Résolu

Bonjour, Dans ma société, nous utilisons une application web pour notre progiciel. Je suis stagiaire en info et on me demande d'ouvrir l'applicati...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Teflonpo

Cable rj45

 Résolu

Bonjour, merci a ceux qui pourrons m'aidé. voila, j'ai un cable réseaux "vierge" et deux embouts RJ45, pour relier ma freebox a mon PC. J'aimerais c...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Charlipopette

Router un port?

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre de mon topic, j'aimerais savoir comment router un port? Sachant que je savais ouvrir/fermer un port mais en router...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
brupala

Psp probleme réseau

 Résolu

Bonjour,j'ai une psp mais pas de livebox existe t-il une clé wi -fi ou quelque chose dans le genre peyable qu'a l'achat?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gouby

Comment configurer l'option wifi avec free

 Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter mon ordinateur portable en wifi... et on me dit que pour configurer mon option wifi , je dois aller dans mon compte,...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
françoise

Emule avec le bandeau

 Résolu

Bonjour, Emule marchais bien jusqu'a ya quelque jours. J'avais un hight-ID car j'avais configurer mon routeur et la mule avec les bons ports TCP e...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
trigunfusion

Synchro tel / pc impossible par bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai un tel samsung f490 et un pc avec vista. Lors d'un branchement par usb la synchronisation entre les 2 se fais très bien (contact et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
trigunfusion

Problème insoluble avec tele 2

 Résolu

Tout d'abord bonsoir à tous ! Je vous expose mon soucis : Depuis environ 3 mois j'ai des problèmes de connections et désynchronisations... Rien de...

49 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Geek Arlier

Créer une comm réseau avec tél portable?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable dell, qui fonctionne sous vista. IL accède à internet en réseau via live box, communication wifi. Il ne possède pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
koalacoco

Réinstall win serv 2003 et échange hdd raid

 Résolu

Bonjour, Je reprends un petit réseau avec un Serveur HP Proliant ML 350 G3 qui est configuré en Raid 0 sur HP 64-Bit/66MHz Dual Channel Wide Ultra3...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Poisell

Dns

 Résolu

Bonjour, voila je suis sur windows server web edition mais au niveau dns sa coince explique je voudrais creer moi meme mon nom de domaine web genre ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
linusien

Tcp udp

 Résolu

Bonjour, je voudrais configurer mon ordinateur pour que je puisse crée une partie halo1 et que des personne peuve se conecter a cette partie et ...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
fiddy

Réseau windows/linux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire cohabiter 1 PC Windows Vista et un 1 PC Ubuntu dans le même réseau. Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
magicoposs

Le partage ne marche plus!!

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai mis en place un partage réseau entre mon ordinateur principal (PC1) et deux autres ordinateurs (PC2 et PC3) . J'ai...

30 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
RodUniversal

Impossible de partager des fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé il ya quelque temps de créer un réseau 2PC (XP & vista)-freebox-switch, j'ai réussi à partager la connexion internet uniquemen...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
polp
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 26 845