Les discussions

Routeur sans fil 802.11 n/b/g

 Résolu

Bonjour, j'essais de brancher mon ordi en resseau avec le router que je vient d'acheter et ca fonctionne pas, j'ai un imac avec chip intel duo core,...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
martyman65

Choix d'un routeur pour 3 pc + 1 mac + 2 impr

 Résolu

Bonjour, Je recherche à partager une connexions internet adsl bbox pour 3 pc et 1 mac mais pas en wifi, en filaire. Plus partager 2 imprimantes....

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
annetthe

Vitesse lamentable

 Résolu

Bonjour, J'en ai marre de surfer à 620 kbit/s avec Free (mais les autres FAI c'est pareil), alors que dans le village à côté, c'est du 8 Mo. Longueu...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
nobrudu70

Impossible de se connecter en wifi

 Résolu

Bonsoir, Je viens de monter mon premier ordinateur, mais impossible de me connecter en wifi sur le réseau famillial (modem Numéricable + Routeur Be...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
75alex

Changer d'opérateur !

 Résolu

Salutation à toutes et à tous :-) j'envisage depuis un moment de changer d'opérateur à cause des nombreux bugs et lags qui peuvent me gêner (écart de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
hey

Partage windows --> linux possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 pc linux et et plusieurs autre ordit sous windows xp et 7 Les windows C'est simple mais pour linux je ne sais pas Comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
dsy73

Wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il y a un logiciel pour mettre un c en wifi

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Reseau en hdmi

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de créer un réseau entre deux pc avec un câble HDMI 1.4 comme avec un câble Ethernet? Configur...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
evilsamo

Cartes réseaux compatibles

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter une carte réseau sur mon PC puisqu'apparemment ma carte réseau présente sur ma carte mère est grillé. Enfin bref j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Fullcrum

Freeplugs

 Résolu

Bonjour, désolé si j'ai posté dans le mauvais forum. Je possède deux freeplugs, un connecté au boitier ADSL, l'autre au TV HD. Ma question est, si j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
thomas44670

Petite question sur les réseaux en générale

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui touche au domaine des réseaux, elle est peut être basique et générale, mais ça m'aiderai à y voir plus clair car ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
C_greg

Mon pc ne détecte plus mon cble ethernet

 Résolu

Bonjour, mon pc ne détecte plus mon cable ethernet et sur mes 3 cartes réseaux et ne détecte que deux cartes sur 3 celle qui marche est une nouvelle q...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
!! vulcan

S.o.s wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai connexion fawri qui est bien reliée a mon routeur NETGEAR WGT624 v4 et je veux tester ma connexion wifi avec un portable NOKIA E65...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
phoenicia213

Comment ouvrir ses ports d'une neuf box

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment ouvrir les ports permettant de crée un serveur minecraft sur la neuf box (akeo box) Merci a bientot (savoir si j...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
joystik

Problème wifi acer aspire 5810g

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon acer aspire 5810G j'ai malencontreusement désactiver le wifi. il n'y a aucun touche spécial pour l'activer, il ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
ggggg

Connexion wifi sur hp probook 4720s

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tous les forums et je ne trouve pas de solutions, j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider... voici mon pb, j'ai achété un...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
udodirck

Problème de mise en réseau.

 Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon problème. J'ai trois pc chez moi, deux fixes et un portable. J'ai essayé de créer un réseaux entre les ordinateurs f...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
BeFaX

Shutdown

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. Au collège, ma classe et moi utilisons shutdown -i pour redémarrer ou éteindre nos ordinateur ( pour nous amus...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Edwyn525

Pas de wifi sur toshiba sattelite p300

 Résolu

Bonjour, a tous voila avec mon portable toshiba j'étais sous vista et le wifi marchait nikel, depuis le passage avec Windows 7 64bit, le pc ne me d...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
latcho

Licence twin server

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer mon réseau Twin Server (2.4a) de 8 à 16 postes. Je ne trouve pas de licence 16 postes (ou alors à des tarifs exorbitant...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
covei

Mise en réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai 4 pc que je veux configurer pour les mettre en réseau mais tous les 4 marchent sous XP. Configuration: Windows XP / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Az0t3

Je n'arrive pas a me connecter en wifi clef !

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème ! je suis sous Windows xp avec mon ordinateur fixe qui se situe dans ma chambre , a 7 mètres environs de la live bo...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Robinaldon63

Jouer en réseau avec 2 pc

 Résolu

bonjours à tous j'ai 2 PC que je veux mettre en réseau "domestique".Ils ont tous les 2 XP . J'ai suivi quelques instructions pour les configurations ...

37 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
invok

Problème de connexion ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler : Je suis actuellement en stage au Pérou, avec mon pc. Je bosse dans une entreprise où j...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
pabloblo

Wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter recemment un nouvel ordinateur portable ACER. J'avais déja un ordinateur portable auparavant. J'ai essayé de me connecter en...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
cents-ciels

Est-ce légale ?

 Résolu

Bonjour, J'aime l'informatique et il faut dire que je m'y connais bien ... Mais j'ai une question ; Si je pénètre dans les serveurs ( d'entreprise...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser outil administration

 Résolu

Bonjour à tous, Je me demande à quoi sert outil administration de windows et comment l'utiliser. Je vous prie dans une explication detaillée de bien ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
krazykat

Reseau mac / windows seven

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre en réseau mon ordinateur portable : Asus M-60 qui possède Windows Seven Familiale Premium, que j'ai mit sur le reseau WorkG...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
zouma25

Vlan 99

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé quelque cours sur les vlan, et j'arrive à la configuration. le problème est qu'a chaque fois je trouve des exemples dans leq...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
brupala

Imprimante en reseau

 Résolu

Bonjour, je veut utilser l'imprimante installer sur lordi de bureau de mon pere, nous somme sur le meme reseau,moi je possede un lap top cependant j...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
exla

Serveur ftp innacessible...

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci a propos de mon réseau FTP fraichement crée grace a TYPsoft FTP: lorsque je suis connecté a mon réseau wi-fi pas de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
benoitbrisefer

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comprendre pourquoi mon appareil STRONG SRT 6410 ne fonctionne plus. Un message s'affiche sur mon écran: Mise à jours de la ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
willy30

Matériel requis pour réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un budget pour relier les ordinateurs d'une salle de technologie afin de les connecter tous de manière optimale...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
pixelrulez

Mon ip change sans raison.

 Résolu

Bonjour, Comme cela est écrit mon ip locale change entre 192.168.1.10 et 192.168.1.10. Je ne suis pas en réseau, je suis derrière une box (sagem). ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
zahra

Informations controleur de domaine

 Résolu

Bonjour, Je me pose quelques questions quant au fonctionnement d'un controleur de domaine! J'ai cherché sur internet, je tombe souvent sur des tu...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Wazza56

Dossier partagés sur des machines clients

 Résolu

Bonjour, J'aimerai empaicher les utilisateurs du domaine de créer des partages sur leurs propres machines, les empaicher d'envoyer des vidéos et d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
alikind

[non resolu] ?? ssid inconnu ??

 Résolu

Bonjour, Avec le logiciel Netsurveyor, je constate que deux reseaux SSID inconnu sont sur le mm canal que mon wifi.. Sauriez vous me dire ce ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
paillefoin

Comment utiliser son adresse ip publique ?

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre de ce sujet, je cherche à utiliser mon adresse IP publique (78.116.xx.xxx caché par la modération) au lieu de m...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
pkpkmépkpk

Supprimer les icônes "connexion au réseau loc

 Résolu

Bonjour à tous Je sais bien que ce n'est pas vraiment un problème, mais ça m'énerve... Je voudrais désactiver mes "connexions au réseau local" simple...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Brian

Réinstaller le pilote de ma carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis je viens de formaté mon pc et je trouve pas le pilote de ma carte réseau j'ai aucun moyen de trouvé son modèle car elle est pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Counter strike source carte video inconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeux counter strike source et lorsque je lance le jeux une fenêtre apparêt avec marqué: "carte vidéo inconnu" votr...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
masterlol

Besoin d'un traducteur

 Résolu

bonjour, comment puis-je traduire en français les termes data-center et serveur room. merci de votre aide!

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Kefrens

Diagnostic et audit d'un réseau informatique

 Résolu

Bonjour, Je suins en stage de fin d'études. J'ai choisi un thème qui consiste à diagnostiquer le réseau local informatique de l'établissement d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
sacha234

Pilote linksys wap54g

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment instaler les pilotes de ma linksys WAP54G car ils ont une extension comme ceci " *.trx " et non " exe " . que puis-...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
exla

Retrouver mon de passe wifi

 Résolu

bonjour je possede une neuf box je souhaite configurer mon htc pour disposer du reseau wifi mon tel trouve bien ma neuf box le ssid est bon neuf_95ec ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
monfab

Un réseau pour rdv

 Résolu

Bonjour, Je m'occupe actuellement d'une petite association d'art. On aimerait s'installer un réseau pour gérer nos emplois du temps. Il faudra...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
duvduv

Réseau non identifié, connectivité limité

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours ma connexion ne fonctionne plus c'est écrit "réseau non identifié et accés : connectivité limité" j'ai réinitialisé la car...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
melodie13

Connection wifi. dans pokémon version platine

 Résolu/Fermé

Bonjour, à toute et à tous ! j'ai pokémon platine j'aimerer me connecter en WIFI !je vais dans les parametres WIFI. il me demande mon SSID je l'écrie...

72 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
drazic

Arrivé ft, condo.....

 Résolu

Bonjour à tous ! et oui, pour une fois, j'ai besoin de conseil de pro..... je desire deporter une prise téléphone, car une dans la chambre, l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Notice siemens gigaset ac260

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait sur qul site je peux trouver la notice d'utilisation gratuitement du téléphone gigaset AC260?

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
indoue
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 26 845