Les discussions

Vlan et routage

 Résolu

Bonjour, Voici le contexte de mon problème: Il y a deux bâtiments séparé d'une distance de 200 mètres. Le bâtiment C possède un réseaux et le bâtime...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
consty

Conexion wifi pc portable acer aspir 5738zg

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur PC portable ACER aspir 5738ZG mais je n'arrive pas a me connecter au wifi car il me demande un code , mais l...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Gold3n

Diference routeur,hub et switch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir aund est ce qu'on utilse l'un des équipements suivants: routeur,hub,switch,repeteur,pont,passerelle,commutateur les dé...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Smart91

Numero de serie

 Résolu

Bonjour, mon fils a fait une erreur pour installer call of duty modern warfare 2 donc j'ai tout supprimer de l'ordi et j'ai recommencé l'installati...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
athena223

Echengeur

 Résolu

Bonjour, je veux 1 livre sur les échengeurs de cheleur si vous pouvez aussi des sites merçi

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wifi:un coup ça marche, un coup ça marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau avec W7 relié en ethernet à mon alice box J'ai depuis peu un HP Pavillon DV7 avec Vista home premium. Je l'ai donc con...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
dainichi

Réseau

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un pc qui ne veut plus ce connecter a internet je l allume et il ce connecte a mon reseau automatiquement et des que je veu ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Smart91

Configurer une connexion internet sous xp

 Résolu

Bonjour, Après un très gros souci avec mon ordinateur j'ai décider en dernier recours de réinstaller le système d'exploitation. Le problème maintena...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Ace_44

Vpn

 Résolu

Salut , On souhaiterai de réaliser un tunnel VPN entre deux pc portable (vista) interconnéctée . qu'elles sont les utiles nécessaires et les etapes ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
info

Connection en wifi avec windows trust

 Résolu

Bonjour, Je possede un pc acer aspire 7720z et je vien d'installer windows trust ( j'ai acheter la clef XP biensur ) Mais en bas dans les icone je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
ptit seb

Connection impossible internet via cpl

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème de connection avec internet; ma livebox est configurée sur un pc sous xp. je souhaite ajouter internet sur mon pc (...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
ridoir

Connection filiaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable latitude d600 systeme d'exploitation vista , le probleme c'est que je peut me connecter a un reseau sans fil mais impossi...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Smart91

Impossible de communiquer avec mon routeur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7, numéricable Et il m'est impossible de communiquer avec mon routeur. j'obtiens le message suivant : Connexi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Assistant réseau sans fil pour windows xp sp1

 Résolu

Bonjour, je possède 3 pc ( 2 portables avec win xp sp2 et win xp pro avec sp2 ) et un 3ème de bureau sur lequel il y a une imprimante, win xp sp1 j'ai...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
ferhat.sebbane@yahoo.fr

Re-activer freewifi

 Résolu

Bonsoir, Cher amis , j'ai ici un probleme surement "simple" mais dont je ne connais pas la manipulation pour le résoudre. Je dispose d'une fre...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
remrem95

A la recheche de sniffers! o.o!

 Résolu

Salut à tous! Alors voilà, je ne sais pas si le Topic à déjà apparu et j'en serai désolé si c'est l cas. Bref! Allons droit au but! ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Ben'

Connection sans fil qui nécéssite une restaur

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un reseau sans fil entre un portable sous vista et connecté à internet via un modem sagem/orange, et un autre portable sous xp So...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Router vers ports différents

 Résolu

Bonjour, pas facile de donner un titre compréhensible! Mon problème est le suivant : j'ai trois adresses externes fournies par no-ip j'utilise ces...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
noussibeau eric

Réseau local

 Résolu

Bonjour, ja veut établir un reseau àl'internet ,quel est les étapes ?

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
aaronnapster

Connection matchmaking call of duty 6 ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma ps3, je n arrive pas a jouer en réseau sur call of duty 6 ma ps est connecter au psn mais je reste bloquer sur serveur...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Skywat

Help port qui bloque

 Résolu

Bonjour, Alors voila je fais mes études en bourgogne en internat avec la wifi a disponibilité. Je joues a World of Warcraft, et j'ai besoin d'util...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Daisterinak

Connexion internet impossible !

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu toute possibilité de me connecter à Internet depuis mon portable. pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Dark Space

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, quand je fait Démarrer, executer puis je tape cmd puis ip config, aucune adrese ne s'affiche , et ce pour cela que jai souvent une connexion...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
rescapée

Partage fichier seven / vista

 Résolu

Salut, salut, Alors voilà mon souci j'ai un réseau composé d'un modem adsl, suivi d'un routeur wifi, un pc fixe sous Seven brancher au routeur...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
informatifien

Connextion wifi

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté un netbook samsung nc 10 il a marché 15 jours en wifi et maintenant j ai une croix rouge sur la petite telé malgré le voyant wifi...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
le rude10

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai formaté mon PC dell et j'ai réinstaller windows XP. Depuis impossible de me connecter au Wifi. J'ai Intel Proset Wirellesse ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
clem

Erreur 800 vpn

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en place un vpn mais il ne marche pas ,sa m'affiche erreur 800:impossible d'etablir la connexion vpn. Peut-on m'aider s'...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Smart91

Conflit ip entre imprimante et pc

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante wifi lexmark X4900 un netbook wifi une box FREE mon message erreur est : conflit adresse IP qui peut m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Smart91

Réactivation du wifi impossible avec atheros

 Résolu

Bonjour, J'ai un pti problème wifi avec mon PC portable!!! Voila, j'ai un Asus F5RL équipé d'une carte wifi Atheros AR5007EG, fonctionnant sous XP...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
tibor

Adresses reseaux privés

 Résolu

Bonjour, dans les adresses IP, on a trois classes d'asresse A B et C je voudrais savoir les adresses reseaux privés possible sur ces trois classes?

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
brupala

Probleme wifi pc portable

 Résolu

Bonsoir, Je suis en panique ! depuis ce matin mon PC portable HP PAVIILON DV7-2135sf ne detecte plus aucun réseaux , de plus , Le bouton d'activat...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
giorginho69

Ports emule

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec les ports qu'il faut ouvrir pour qu'eMule fonctionne de manière optimale. J'ai pourtant ouvert les ports de mon r...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
.Ghost.

Erreur connexion vpn

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, Voila, j'ai un réseau VPN mais toutes les 5 minutes j'ai ce message qui apparait : https://www.luanagames.com/index.fr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
alex3796

Probleme de connection a la cwf nintendo

 Résolu

Bonjour,Je n'arrive pas a me connnecter a la CWF Nintendo (Connection Wi-Fi) avec ma nintendo ds lite ji arrive mais pas avec c'elle de mon frere AIDE...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
dialga62141

Conflit adresse ip

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai 2 ordinateur un sous windows XP et un autre sur windows vista. J'ai ma fribox relié a un petit routeur 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
n00byWan

Instalation carte wifi

 Résolu

Bonjour, bsr,j'ai 1 pc de bureau hp,j'aimerai si on pouvait m'expliquer comment on la monte ll'antenne doit t'elle restée a l'intérieur du pc?j'ai o...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
glomel

Connextion visible mais pas accedable

 Résolu

Bonjour, Voila hier aprés-midi j'ai rebooter ma freebox et en retournant le pc impossible d'aller le net alors que dans la connection est bien visibl...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Jon13

Problème démarrage wampserver 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger wampserver 2 mais lorsque que j'essaie d'aller sur http://localhost/ je n'obtiens rien. lorsque je clique sur localh...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Joe

Pilote carte réseau nvidia

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote de la carte réseau suivante : NVIDIA NForce MPC Networking Controller Pouvez-vous me dire où je peux la trouver (site ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
ayemso

Hub usb/switch

 Résolu

Bonjour à tous, Adepte de l'astrophotographie mais assez hermétique à la notion de réseau en informatique, je vous sollicite pour obtenir un avis plu...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
madmyke

Réseau domestique vista et xp

 Résolu

Bonjour, J'avais jadis un réseau domestique sans fil avec à la base un routeur linksys. Deux ordis XP pouvaient partager leurs dossiers et impriman...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
batpo

Crack

 Résolu

Bonjour, je vais en vacances 2 semaines mais labas il n'y a pas de wifi a part celui des voisins. je dois travailler beaucoup sur internet , c'est i...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème http://192.168.0.1/

 Résolu/Fermé

Bonjour, http://192.168.0.1/ Quel Mots Passe Vos-t-il Entrée ?

Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
lafrimeuse

Adresse ip attribuée

 Résolu

Bonjour, je suis dans une résidence universitaire et je viens d'avoir des info pour configurer ma connexion. les voici : adresse ip attribuée :...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
pedroops

Pb de connexion passerelle par défaut vista

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus de connexion internet (connexion limitée). Lorsque j'essaie de lancer msn, impossible de me connecter, je choi...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
kikounette

Modem ? routeur ? c'est la même chose non ?

 Résolu

Bonjour, Un routeur c'est différent d'un modem ? Ou alors Modem est un synonyme de routeur et inversement ? Et j'aimerais savoir quelle est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
JFS77

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous. alors depuis hier je n'arrivve plus a me connecter a internet. => et ça depuis que firefox a voulu me mettre la nouvel...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
azertydu23

Config réseau

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois connecter deux notebook sur deux cartes réseau. Les adresses des cartes réseau sont 172.28.0.1 (eth1) et...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
gerem45

Antenne wifi pci-express ou usb ?

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre, je désire connecter mon ordinateur de bureau a mon routeur internet qui se trouve a l'étage au dessus. Je voul...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Ekinox68

Connexion ok mais http et https hs

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais perdu l'accès au https il y a quelques semaines, puis hier après avoir fait des manipulations pour récupérer le https (nota...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
olysh
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 26 855