Ethernet

Résolu/Fermé
roro016 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - Modifié par roro016 le 25/06/2011 à 23:43
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2011 à 18:43
Bonsoir,

J'ai un gros problèmes s'il vous plait...je vais tout vous dire car je ne m'en sort plus.
En effet je réside dans un "Château" provisoirement (boulot)...mon patron a internet en wifi etc grâce au satellite donc il n'as pas de freboox etc...mais il as bien un routeur pour se connecter en wifi etc. Je suis pas loin du château a peine 100Mètres dans une bâtisse mais trop loin pour capter la WIFI. Donc ce que j'ai fait, j'ai acheter un câble rj45 pour me connecter par le biais du câble jusqu'au fameux château, sa marche bien je ne me plaint pas. Ma question est la suivante : je dispose d'un iphone 4 je voudrais savoir comment partager ma connexion que je dispose sur mon pc portable avec mon fameux iphone 4 c'est a dire avoir internet grâce a mon pc portable sur mon iphone 4 ...car mon pc est beaucoup trop lent etc et mon téléphone est beaucoup plus pratique. j'ai un peu regarder mais il existe un logiciel que pour seven (windows) conectify...pas vista je dispose dune carte wifi a titre d'info voila j'attend vos réponse avec impatience merci beaucoup d'avance puis comme ont dit vaux mieux rire dans une chaumière que pleurer dans un château loool bonne soiré...j'ai oublie de preciser je suis sous vista

10 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2011 à 23:00
Bonsoir,

Tu as beaucoup de logiciel pour partager ta connexion internet.

As-tu Windows 7 ?

Tu peux regarder ici:

https://download.cnet.com/s/networking-wireless/?platform=windows&tag=recommendedDownloads
0
roro016 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011
25 juin 2011 à 23:37
Bonsoir sacha,

Tout d'abord merci pour ta réponse....Mais hélas la est tout le problème je n'ais pas windows seven c'est ca le soucis j'en ai marre je m'en sor plus je t'assur pitie une solution pitiéééééééééé lol
0
roro016 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011
25 juin 2011 à 23:38
j'ai windows vista le soucis c'est cela...
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2011 à 13:01
Mince ! Mais dans le lien que je t'ai donné, il n'y a rien de compatible Vista ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roro016 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011
26 juin 2011 à 13:13
slt...oui j'ai regarder il y'en a un mais une demo de 15 jour et en anglaise le souci
0
roro016 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011
26 juin 2011 à 13:16
je viens meme de le telecharger et il faut une clé ou s'enregistrez il marche pas du tout et je n'y comprend rien une solution svppppppppppppppp lol j'en peu plus...
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2011 à 16:58
Quel est le logiciel ?

Pourquoi ne pas acheter un routeur Wifi ?

Faire un réseau "ad hoc" ne marcherai pas ?
0
c'était virtual accès point... concernant le routeur wifi justement je veux en acheter un mais j'ai peur que cela ne marche pas et j'en suis sur même je c'est pas pourquoi lol je suis en ethernet ....
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2011 à 17:35
Bah il y aura une prise Ethernet sur le routeur, honnêtement c'est la meilleure chose que je puisse te conseiller
Et puis, décris ta situation au vendeur :) Ils sont la pour ça !
0
ok donc si j'achète un routeur, mon câble rj45 que je je met sur mon pc portable je le met sur le routeur et c'est lui ensuite qui me donnera internet par wifi c'est ca?
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2011 à 17:53
Non !

Ethernet -> Routeur (Wifi) -> PC & Smartphone.
0
je n'ais pas compris desolé sacha désolé mille fois
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2011 à 18:10
Il n'y a pas de soucis :)

Tu branchera le câble Ethernet sur le routeur, et ce même routeur redistribuera internet en Wifi !
De là tu pourra connecter ton PC et ton Smartphone !

Tu as compris là ?

Il ne faut pas s'excuser, c'est normal nous sommes ici pour aider :)
0
ok c'est super simpa de ta part Saacha merci beaucoup je vais en acheter un et je te dit ce que c'a a donné...tout les routeur on des entré ethernet toute fason non?
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2011 à 18:16
A ma connaissance oui :)
N'hésites surtout à demander de l'aide à un vendeur c'est pas plus cher :)
0
oui c'est clair lol
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2011 à 18:21
Okay :)
0
merci encore je te dit ca dans quelque jours bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2011 à 18:43
Okay n'oublie pas de nous le dire :)

Bonne soirée :)
0