Les discussions

Architecture protocolaire

 Résolu

Bonjour, faire la configuration d'une entreprise qui a un siége à la distribution nord avce 4 agence 1 siége tout l' entreprise a une stratigie int...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
fjbvqlkjhv

Partage wifi

 Résolu

Bonjour, peut on connecter simultanément l'UC et le téléphone portable en WIFI, en conservant évidemment la m^me source, ou comment les dissoci...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lb6750

J'ai acheré un netgear wn2000rpt

 Résolu

Bonjour, Dans le manuel il est préconisé de se connecter sur mywifiext.com ou .net sauf que ce site est inaccessible. Quelqu'un pourrait m'expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
LEWIS95

Boostspeed et problème de réseaux

 Résolu

Bonjour, J'écris sur mon ordinateur portable car mon ordinateur de bureau m'a joué un mauvais tour. J'ai télécharger Auslogics Boostspeed et ne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
polpp

Wifi windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser une liaison wifi mais windows ne detecte pas les box (livebox, freebox et dartybox). Dans connexion reseau, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
treckar

Rallonge telephonique

 Résolu

Bonjour, il y a quelques années on m a fait une rallonge téléphonique via un domino. Suite a un incident les fils ont été arraché j ai d un cote l...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
RClog

Carte wifi pour téléviseur funai lh7 - m32bb ?

 Résolu

Bonjour, Je suis, comme on dit, l'heureux possesseur d'un téléviseur comme indiqué dans le titre, et je voudrais savoir s'il est possible de lui...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
VulcaniaSubmarine

Problème connexion free wifi à l'estérieur de chez moi

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique: J'ai 2 domicile mon appartement principale ou j'ai un abonnement freebox révolution et un petit studio (travail). ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
brupala

Congestion du reseau

 Résolu

Bonjour, je suis en administrateur je connais la congestion du reseau et demande comment sortir de cette impasse. quand on ping dans le reseau , auc...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
mcfly10

Connection dlna

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a moyen et comment connecter une TV Samsung de 2 ans serie 6 led compatible DLNA et reliée à mon réseau Wifi à un...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
cigogne3840

Sécurité informatique

 Résolu

Bonjour, je suis une étudiante je veux savoir la relation entre firewall,politique de sécurité et analyse des log Configuration: Windows XP / C...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
bouba

Problème connexion avec liveplug

 Résolu

Bonjour, voilà ça fait maintenant une semaine que je regardais tranquillement ma télé d'orange avec mon décodeur relié avec des liveplugs et depuis c...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
vberville

Problème carte killer wireless n 1103

 Résolu

Bonjour, Depuis pas longtemps au démarrage de mon Alienware M17 R3, j'ai une "erreur" qui s'affiche via le programme Killer Network Manager, une fe...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
GodKiller

Faire fonctionner correctement un serveur dhcp

 Résolu

Bonjour, Mon cas est le suivant: Ayant une machine avec win serveur 2008 R2, j'ai installer un serveur dhcp parce que je veux que cette machine(r...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
RinZleR17

Connexion internet oublier

 Résolu

Bonjour, en essayent de me connecter a internet ( sur ma Playstation 3 ) je réalise que j'ai oublier mon mot de passe pour me connecter a interne...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BadGamer

Transfert de windows7 à windows7 par ethernet

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais transférer un "gros" volume de données (quelques dizaines de GB) d'un PC sous Windows7 à un autre sous Windows7 également, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
joe.satriani

Gigaset a510a - entrer plusieurs numéros par nom du répertoire

 Résolu

Bonjour, Je passe du Gigaset C595 au Gigaset A510A. C595, nouvelle entrée dans le répertoire, on rentre le prénom, le nom, et on rentre le numéro...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
poupougne13

Wifi antenne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou on peut brancher une antenne wifi sur un toshiba satellite c660d-1gd merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
jee pee

Pc sous seven inaccessible depuis pc sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC un sous XP et un sous Seven. Je souhaiterai les faire se voir mutuellement sur mon réseau local et via ma box orange. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
LACAZE

Pour connecter un pèse personne

 Résolu

Bonjour, On me demande la clé WF de ma livebox. Je ne sais pas où elle est ni à quoi elle ressemble ...Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
sitelle42

Problème téléphone fixe (techfive tf 153)

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone d'occasion : une base et 4 combinés mobiles. Marque TechFive, modèle TF 153. Je pensais naïvement qu'...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
dedelll

Mon ordinateur ne prend plus en charge le wifi

 Résolu

Bonjour, je possède depuis 3 mois un HP 635 sous windows 7, ce matin en l'allumant je n'ai vu aucune connexion wifi mon ordinateur ne peut se conne...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
brian976

Question: connecter à internet un windows 98

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de connecter à internet mon ordi fixe, un windows 98, à partir d'un xp portable ? Merci d'a...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Dany

Cle wep

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement la toute derniere livebox, je souhaiterais change la cle WEP de base pour une cle personnalisee et je voulais savoir si on ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
zipe31

Comment je pourrais savoir si un ou plusieurs ports sont ouverts

 Résolu

Bonjour, Comment je pourrais savoir s'il y a des ports ouverts dans PC et ceux qui sont eventuellement piratés Merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
maiden65

Comment connecter un portable wifi et un fixe cablé sur la box?

 Résolu

Bonjour, J"ai une box DARTY, comment connecter mon portable windows7 wifi et le fixe WINDOWS XP relié à la box par ethernet? Je n'ai pas trouvé la ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
fgb

Cree un ftp si on as un router

 Résolu

Bonjour, Apres plusieur tentative je me suis decider a posser la question a la meilleur place. Premièrement je voudrais cree un ftp de mon ordinat...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Deadline

Reseau wifi

 Résolu

Bonjour, à tous problème qui me met en boule .Mon portable configuré numéricable n'arrète pas de sauter en sfr wifi que puis je faire pour y remédier?...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Lacide

Cable cat6 utp sur panneau brassage ftp

 Résolu

Bonjour à vous, Question qui peut paraitre stupide mais... je la pose quand même :) Je possède un panneau de brassage Cat6 FTP hors mes câbles ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
S4ph

Analiser le réseaux utiliser par le plugin flash sur mozilla

 Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir comment analyser les requêtes émises par le plugin flash ainsi que d'extraire les données émises je suis sur linux merci be...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
mcfly10

Connexion wifi impossible sur 2ème pc

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'acquérir un 2ème PC et il nous est impossible de nous connecter en wifi le filaire fonctionne bien Après avoir rentré l...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
exla

Un ordi wifi et un ethernet ??

 Résolu

Bonjour, je travail sur mon ordinateur fixe, conecté a internet par le cable ethernet j'ai recemment changé de freebox, celle ci offre le wifi ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
poupougne13

Connexion wifi privé : les codes

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG T385, qui me permet de me connecter au wifi, or si j'ai pu connecter l'appareil au réseau public, je n'y parviens pas pour le ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Bruce Willix

Modem tooway et routeur d-link dkt 710

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un routeur d-link DKT 710 pour installer chez une amie qui a un modem satellite tooway et un adaptateur téléphone Link...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Benji31

Alcatel versatis xl 350

 Résolu

Bonjour, satisfait de mon achat,toutefois je ne peux pas faire disparaitre l'affichage "nouv.appels entrants". merci de vos conseils. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ConseilAlcatel

Cpl + wiffi

 Résolu

Bonjour, Jai une Free box qui est configurée en routeur wiffi. 3 ordinateurs sont connectés, mais je voudrais configuré le PC qui en dans ma chamb...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Lucius.Oracle

Réseau + internet

 Résolu

Bonjour, Sur un réseau déjà en place sans internet je souhaiterai qu'un des postes ai internet. J'ai pour cela relié la box au switch qui gèr...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
loneline

Pas accès à mon modem - besoin de username et mot de passe.

 Résolu

Bonjour, je veux me connecter a un modem que j'ai emprunté pour comparer un peu avec mon ancien modem. Ce nouveau modem est le Thomson TG585 V7 m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Fadi10Lebanon

Connection wifi ok mais pas d acces a internet

 Résolu

Bonjour, depuis un moment j'ai des problèmes a garder ma connexion wifi entre mon ordinateur portable, ma live box et aussi mon imprimante qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ifontes

Canon i560 non détectée sur freebox révolution

 Résolu

Bonjour, je tente de mettre mon imprimante CANIN I560 en reseau avec la connexion en usb sur le boitier server mais mon imprimante n'est pas détec...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
sanko74

Connexion ps3 - pc

 Résolu

Bonjour, Je vis dans un kot. Je pense m'acheter une PS3 pour jouer en ligne mais j'aimerais savoir si ma connexion sera bonne étant donné que : Seu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Scarface110894

Augmenter mon signal wi-fi

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je voudrais augmenter mon signal wi-fi parce que depuis mon nouvel ordi ca ne capte plus aussi bien (pourquoi je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lewis95

Réseau ethernet

 Résolu

Bonjour, je veux faire un réseau local. mais je n'arrive pas à le réaliser. il se peut que le controleur ethernet n'est pas installer. comment faire. ...

31 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
fjbvqlkjhv

Problème de carte réseau

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, impossible de me connecter sur internet; après coup de fil au fournisseur d'accès, il confirme que tout marche et que le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ccbdu22

Accé reseau publique faible

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux me dire s'il existe un sistème ou un moyen pour augmenter la réception d'un reseau WIFI public car je ne peux me conecter q...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
brupala

Connexion imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante Canon MG 4150, elle se connecte en wifi avec le pc normalement. J'ai un vaio portable. Déjà pour commence...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
brupala

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, j ai une clé ralink pour avoir le wifi car ordi trop vieux pour en avoir une intégré. Mais je n arrive pas a me connecter en wifi,c est c...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
gaubla37

Besoin d'aide pour changer d'offre internet pas cher

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez orange avec un abonnement à 40... euro (mes pas de tv) avec une ligne illimité fixe + portable 1h/par mois(pas d...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
karina15

Connection xbox 360 à pc (vista)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connecter ma xbox 360 sur mon pc (windows vista) via un cable ethernet. Je branche le cable sur ma console et mon pc mais ave...

133 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
karlitoweed

Coffret vdi communication rj45 avec ptt 298

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un coffret VDI TN 423 de la marque Hager afin de faire le brassage téléphonique et de l'internet. La Livebox qui...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
momo974
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 26 849