Les discussions

Peut on avoir la wifi sur un modem ethernet ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter l'Ipod touch et j'ai appris que internet marche avec la wifi. Mais moi j'ai un modem ethernet et j'aimerai savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
marine3112

Problème de connexion freewifi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et depuis 2 semaines j'ai de gros soucis pour la connexion sur le réseau FreeWifi que je capte depuis chez moi. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
nylhaa1

Comment trouver la clé wep ?

 Résolu

Bonjour , j'ai un Mac OS X . J'aimerai conècter ma DSI en wifi, mais je ne sais pas si la clé wep est la même que la clé wifi , si c'est la mê...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
lecoolldu94

Je n'arrive pas à mettre mes photos sur faceb

 Résolu

Bonjour tout le monde ! :) J'ai besoin de votre aide car depuis quelques temps, je n'arrive plus à mettre mes photos dans mes albums. Ce n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
choupinette9933

Router ne répond plus à son ip

 Résolu

Salut la compagnie ! J'ai un petit - que dit-je ? un gros - problème ! J'ai acheté un routeur d'occasion NetGear WGR614 v9. Je l'ai lancé une prem...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
pols12

Partage de fichiers sans fil pc / ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir déplacer des fichiers de mon pc vers ma play 3, mais je n'ai aucune idée de la marche a suivre, les quelques infos que...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte a rebour

 Résolu

Bonjour, Je voudrait que quelqu'un me donne un site ou on peut créer un compte a rebour (exemple : temps avant le nouvelle an 2012) Config...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer un réseau entre 2 pc portables

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un réseau entre mon PC portable et celui d'un ami. J'ai vu que l'on peut les reliés simplement avec un câble RJ45 "cr...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
lagougeon

Tv sur mon pc en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonement chez numericable avec internet et tnt je capte la tnt sur ma tv sans probleme mais est il possible de capter la tnt e...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
manouch31000

Neuf box voyant jaune pas d'internet

 Résolu

bonjour j'ai depuis hier un problème avec ma neufbox d sfr le voyant en haut est jaune et je n'ai pas de connexion internet par contre j'ai bien ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
drakan

Quel fai choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en ce moment chez orange ettt .... tout simplement ras le bol. Hotline de ....., vitesse de connection minable (5 mo par jour d...

91 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Infoecologie

Oscour ! netstat me fait peur

 Résolu

Bonjour, En scannant le réseau local aujourd'hui j'ai vu 3 tonnes de connexions dans tous les sens. J'ai donc fait un netstat qui m'a donné ceci :...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Ghkaeitq

Lancemant d'un cyber café en tunisie

 Résolu

Bonjour, je voudrais a voir des information ou une etude sur le lancement d'un cyber café ....(une etude de projet, des document, l'instalation...) ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
watson

Coupler 2 uc

 Résolu

bonjour, voila je recherche un methode pour pouvoir coupler 2 unite centrale ensemble afin de n'avoir à utiliser qu'un clavier, souris et ecran est c...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Déros

Comment extensionner un reseau local ?

 Résolu

Bonjour, Je dispone d'un routeur sans fil Cisco Linksys avec 4 port pour brancher des appareil, malheureusement mes 4 ports sont deja utiliser par...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ciscowarrior

Cpl or not

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une prise électrique où j'ai mis 2 prises CPL 200 avec la box et la prise tél (multiprise). 1cpl branché à l'ordi (multiprise...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
casimire666

Reveil du pc

 Résolu

Bonjour, je possède un écran samsung syncmaster 320mnx, je voudrai par exemple l'allumé tous les jours à 6h et l'éteindre à 18h, ainsi que le week...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
marionks

Cable éthernet du décodeur uhd86 non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau decodeur tv, le uhd86, mais voilà il mais impossible d'avoir accès à la tv d'orange car la live box ne reconnait pas le c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
ninou210

Pilote réseaux , windows 7

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème , je suis un débutant en informatique et pour découvrir le fonctionnement , un amis ma proposer de monter une tour avec l...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
kaneagle

Probléme windows server 2008

 Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai fait toutes les étapes de la choix des stratégies dans la partie GPO,dans le serveur windows server 2008,j'ai crée une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
SGBVida

Connexion en réseaux local lente

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé a mon domicile un boitier permettant de connecter plusieurs cables ethernet a ma box : 1 cable part de la box jusqu'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
McKenzie

Netgear wn2000rpt et dartybox

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà essayé de demander de l'aide sur un forum Netgear sans réponse. Voilà mon problème en espérant que quelqu'un ici sache quoi fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Finanas

Opérateur internet

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. En ce moment, j'ai rencontré pas mal de soucis avec orange ce qui est déjà un très gros problème car je n'ai pas vraime...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
LezardMoo

Réseau wifi piraté??

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je croit que mon réseau wifi numéricable est piraté. En effet, depuis 3 ans je marche en connexion non sécurisé, u...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
dr.pc1

Perte de réseau incompréhensible

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis deux jours, un bug de réseau incompréhensible. Alors je vous explique la situation et j'espère que l'un d'entre vous saura me r...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
hottinger

Windows : réseau local seulement

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavillon DV7, windows vista, depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter sur internet, je reste toujou...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
bulledoo

Problème wake on lan ( wol )

 Résolu

Bonjour, D'avance merci pour l'attention que vous porterez à ce problème ainsi que pour votre aide. J'ai deux ordinateurs en Lan. L'un sert à allu...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
pticha76

Problème dongle wifi et connectify

 Résolu

Bonjour à tous, ça fais longtemps que je ne suis pas venu mais la j'ai un problème dont je ne trouve pas la solution sur le net, 2 jours de recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
buzzmike

Tunnel vpn tombe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai monté récemment un VPN entre un réseau de serveur distant et notre entreprise. Donc j'ai configuré nos deux rout...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
tidus_6_9_2

Besoin d'aide avec serveur ftp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais configurer un serveur FTP pour que les gens sur mon serveur ( wolfenstein ) puisse télécharger mes mods / maps plus rapidement, J'...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
gemlees

Orange:erreur réseau,avec modem sagem fast800

 Résolu

Bonjour, Je vous fait part d'un problème survenu suite à la ré-initialisation d'un PC fixe Fujitsu sous XP. Depuis cette intervention, l'accès In...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
exla

Sur quel réseau fonctionne c le mobile?

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un i phone 4 a une amie qui est chez c le mobile moi je suis chez orange je voudrais savoir si je mais ma carte sim si le t...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ctxlp2002

Pb tv devolo 200 ok ; internet netgear 85 ko

 Résolu

Bonjour à tous, Je disposai pour avoir accès à Internet d'un couple de boîtiers CPL à 85 Mb/s Netgear XE104. J'ai acquis 2 boîtiers CPL devolo dLa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
rjl

Probleme de connexion wifi pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de restaurer mon ordinateur portable avec des cd de sauvegarde d'un autre pc. Tous c'est bien passé sauf que je n'arrive pas a m...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
guet62

Ip local

 Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un port de ma freebox V5 (25565, bref) et pour ce faire, il me faut mon ip local qui donne un truc du genre 192.168.xx...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Plodladde

Comment mapper les bons ports de mon routeur

 Résolu

Bonjour, Je suis en lowID avec emule, et quand je teste mes ports, on me dit de vérifier les paramètres du pare-feu (c'est fait), ou de vérifier que...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
barnabe0057

Configurer routeur cisco

 Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer un routeur avec cisco mais j'y arrive pas. j'ai lu pas mal de truc sur le net genre ça mais toujours rien. c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
keurdange

Prise cpl et prise à minuteur

 Résolu

Bonjour, J'utilisais jusqu'à peu, des prises de courant porteur pour capterr internet, le reseaux wifi étant trop faible dans ma maison ... Tou...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
edji

Problème wifi acer aspire 7750g

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté un ordinateur portable de la marque ACER type ASPIRE 7750G et au départ il semblait n'y avoir aucun probl...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
a. sa. d.

Hotspot freewifi limité

 Résolu

Bonjour, Une petite présentation générale pour commencer. Je suis à l'heure actuelle étudiant, je loge dans un immeuble avec pas mal de voisins...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Svangar

Conseil pou créer un réseau domestique

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir un maximum d'information pour créer un réseau domestique entre deux PC. je vous explique ma situation : - j'ai une b...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Server filezilla local

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai voulu créer mon serveur FTP Filezilla, j'ai tout configuré et j'ai sécurisé à fond, mais il survient un problème : mon se...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
X.A.N.A.

Acces serveur apache depuis exterieur

 Résolu

Bonjour, Je suis neophyte et voudrais tester l'acces à un mini fichier html depuis un ordinateur distant. J'ai installé AppServ Apache et j'ai pl...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réseau local sans fil : désactivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur HP pavilion dv6000. lorsque je tente de mettre en marche la carte wifi je vois affiché le message...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ytr

Etendre le wifi dans mon camping

 Résolu

Bonjour, C'est mon premier post. J'aimerai être conseillé sur quel matériel acheter pour pouvoir étendre la portée de ma live box Pro inventel jusq...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Moimeme

Problème connexion wifi imprimante hp c4500

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir de connexion wifi avec mon imprimante hp c4500 j'ai suivi à la lettre la procédure et le résultat est " le filtra...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
gandhidepantin

Serveur ftp en local

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer un serveur ftp à mon domicile pour des test mais impossible avec FileZilla Server alors que possible avec Typsoft F...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Redirection nat et routage

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous posez voici ma problématique : Je dispose d'un routeur cisco, sur ce routeur j'ai crée 3 vlans différents : ...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
mikou

Vmware connexion vm <-> machine hôte

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'exposer clairement mon probleme ... J'ai installé vmware sur ma machine hôte en XP J'ai crée une VM en XP aussi La...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
frbos

Problème de connexion wifi sous vista

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable futjitsu siemens, une connexioon internet avec livebox et un système d'exploitation vista et je n'arrive pas a...

22 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
exla
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 26 849