Les discussions

Probleme de dsn free

 Résolu

Bonjour , Je suis ici pour vous posez un question . Volà je vien d'acheter une Playstation 3 y'a une journée et j'ai le tout dèrnier Medal Of Honor . ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Lui_Du_83340

Question sur le masque du réseaux

 Résolu

Bonjour, svp qui peut m'aider sur cette question: Dans un adressage IP, le masque du réseau permet: A) De protéger le réseau. B) De créer un...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
laouinif

Adaptateur cpl, est-ce un bon choix ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un adaptateur CPL pour mon réseau domestique. Après quelques recherches, j'ai choisi celui-ci qui me paraît bien,...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Akou15

Comment connaitre le sp installé sur exchange

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour connaitre le Serrvice Pack d'installé sur Exchange 2003. Merci -- La modestie est la housse du...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
adrien03

Technologies à acces à internet

 Résolu

Bonjour, pourrais je avoir de la documentation sur les réseaux sans fil en général et sur les technologies à accès à internet: WiMAX,Vsat et l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Ro&ri

Bas débit au lieu de haut débit

 Résolu

salut à tous, j'ai un probléme avec ma connection internet, j'ai windows xp2, 1 modem 9 box ( le9 ) en 2 mégas qui est relié à la tour en ethernet , ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
toby

2 cables rj45 par boitier cpl

 Résolu

Bonjour,J'ai pas mal de probleme avec ma freebox hd pour regarder la tv via le wifi.si je la branche en direct par RJ45 pas de probleme. J'ai deux bo...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Gef

Problème d'intrusion

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit logiciel qui s'apelle IP LOCATOR et chaque fois que norton bloque une intrusion, il m'indique l'IP de la personne. D...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
loubaneya

Questions svp réseau info

 Résolu

Bonjour, quel est la différence entre un hub et switch ?? c est qoi lan/wan/man ?? comment cabler les réseaux locaux ??

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Zoul67

Protocole rip

 Résolu

Bonjour, j ai un petit problème sur un sujet de QSM Est ce que le protocole RIP permet de: A) se connecter par téléphone. B) gérer la transmission ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
laouinif

Problème réseau câblé/wifi

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai un souci concernant un ordi portable, que je souhaite connecter au réseau domestique via un câble Ethernet. Cepend...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Smart91

Recuperer pilote carte reseau

 Résolu

Bonjour, Et oui encore moi avec mes questions idiote :p Voila j'ai retrouver une ancienne carte réseau PCI dans une boite qui trainer, j'ai voulus...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
hellfirewar

Cisco 7921

 Résolu

Bonjour, Je travail sur la configuration de cisco 7921, quand je me connecte à cet équipement à travers le browser pour le reconfigurer, il me dem...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
caiman2

Routeur,4 pc,compteur consommation indivuduel

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant et nous sommes 4 étudiants qui utilisons notre pc personnel sur le même routeur mais,,,il semble que la consommation ne soi...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
André

Conecter deux pc-bureau a un routeur wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc bureau qui est connecter a mon modeme ADSL , et je vais passe mon connexion vers la maison de mon ami qui a un routeut wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
brupala

Bureau à distance via internet

 Résolu/Fermé

bonjour ! Je souhaite utiliser le bureau à distance entre 2 postes sous XP pro : 1 derrière un routeur à mon domicile et 1 à mon travail derrière u...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Slim

Connexion config réseau internet free wind 7

 Résolu

Bonjour, je vous préviens je ne m'y connais pas du tout!!!! Je viens d'acheter un nouvel ordinateur packard Bell sous Windows 7, et j'ai bien a...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
brupala

Tabarnouche nouche nouche en karaoker

 Résolu

Bonjour, j'ai cette chanson en midi mais je n'ai pas les paroles et je ne sais pas qu la chante non plus ca dit oh tabarnouche nouche nouche merci a...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
mumu07

Réseau social privé

 Résolu

Bonjour, je suis responsable dans une association ayant des activités importantes avec une mission de service public. Il existe 3 niveaux : - les m...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
wilos

Nas+ ps3

 Résolu

Bonjour, Est il possible de lire avec la PS3 des fichier situé dans un NAS ? Je vous pose cette question car j'hésite d'acquérir une PS3 pour cette...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
gregory

Comment trouver la clé réseau de mon routeur?

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un routeur Wifi D-Link WBR-1310 d'occasion, et je ne parviens pas à trouver la bonne clé réseau. Le propriétaire précédent ne m'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
jmber

Vous pouvez m'aider slvpl

 Résolu

Bonjour, esque quelqu'un peut me dire ca veut dire quoi ip

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Diana

Déconnexion du réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma session,ma connexion marche,mais au bout d'une minute,je suis déconnecté de mon réseau et l'outil réparé s'arrête à "L'o...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
THOMAS01944

Accés a distance

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.16je doit entré mes informations d'identification pour me connecté a l'accés a distance ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
athena223

Cartes réseaux en team

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec deux cartes réseaux installées en team, qui sont gérées par un logiciel bsp. Ces deux cartes fonctionnent, s...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Cyril

Câbler réseau téléphone

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison, je voudrais reprendre le réseau téléphone, il n'y a que le câble téléphone FT qui arrive avec 2 fils, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Moc73

Serveur web ou pour lan (jeux) à la maison

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si je peut m'acheter un serveur si oui lequel, pour héberger des fichiers et un site web tout en pouvant en même temps faire u...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
itomaxx

Probleme de connexion ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai donc une ps3 et je possede une livebox et pour me connecter je doit entrer biensure une clef wifi donc le clef wep et ken jai entrer...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
jem51100

Sos connecter au wifi mais ya pas d internet!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème qui me derrange trop et j'éspere que vous m'aiderez!!!!!! j'ai acheté un nouveau modeme wifi pour partager la connex...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
itomaxx

Masque

 Résolu

Bonjour, quelqu'un me aide, dans un adresse Ip le masque du réseau permet de : protéger le réseau dépasser les limites d'ipV4 de creer un VLAN de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
brupala

Réseau entre 1 imprimante et 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire un réseau entre un pc portable équipé de Windows Vista, qui est branché directement sur l'imprimante (c'est une imp...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Xavstarblues

Wifi a 100% mais conexion lente

 Résolu

Bonjour, Mon voisin ma donner sa cle pour me connecter en wifi sur sa freebox je capte a 100% avec 48dbm,voir screenshoot: https://imageshack.co...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Youyayoun

Reseau local

 Résolu

Bonjour, comment construir un reseau local entre 4ordinateurs, un c'est une seveur et les autres sont des clients

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
narez

Partage internet adsl

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 pc et je veut qu'il se connecte tous à internet avec un modem ADSL et je ne veut pas qu'un pc soit allumé pour qu'un autre se connecte...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
younes3010

Choix cable ethernet 5e / 6 monobrin multibri

 Résolu

Bonjour à tous - Nouveau sur ce forum, je n'ai pas trouvé dans les posts précédents réponse à ma question. Pour réaliser un réseau informatique à la ...

100 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
brupala

Documentation de ccna

 Résolu

Bonjour, A tous je veux avoir des documents concernant le CCNA Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
fu

Configuration de camera ip d-link

 Résolu

je veux accéder à ma camera IP d-link DCS 2121 à travers le net mais je n'y arrive pas. ma camera possède une adresse ip 192.168.1.5 j'ai configurer...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
caiser

Problème de connection internet

 Résolu

Bonjour, Hier ma connexion internet allait bien. Mais aujourd'hui bien que je puisse me connecter au réseau wifi, la carte ne reçoit pas de...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
julien

D-link dwl-g710 ou linksys wre54g

 Résolu

bonjour, Je souhaite acheter un répèteur de signal Wifi. Deux solutions s' offrent à moi, les deux répéteurs marqués dans mon titre. Je peux l...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Panoramix.

Pas de connexion sans fil possible sous xp

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé windows XP sur mon PC mais lorsque j'ai voulu le connecter à internet, je n'ai rien trouvé d'autre que "connexion au réseau l...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
info-leader

Quel fai dans le tarn ?

 Résolu

Bonjour, je dois aller habiter dans le tarn plus exactement a" La trivalle" (lieu dit ...)situé entre alban et saint sernin sur rance et je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
brupala

Connecter un 2ieme tél.sans fil sur le 1ier d

 Résolu

Bonjour, j'ai un tél.branché sur la livebox,comment fait-on pour avoir une connection avec un autre tél.sans fil que je possedais avec france télé...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
tu veus concter

Question d'examen

 Résolu

bonjour a tous , j'ai recu cette question pour mon examen et j'aimerai bien avoir votre avis car je ne suis pas un professionel d'informatique et la ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
hoo2010

Connexion wifi chez free

 Résolu

Bonjour Je suis abonné chez Free.Je veux passer passer en mode Wifi pour l'utilisation d'internet.Mais PC ne dispose pas de systéme WIFi.donc je vo...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
athena223

Réinitialiser switch hp procurve 2524

 Résolu

Bonjour, Je viens de récuperer deux switch de ce genre. Je voudrais les configurer en VLAN, mais ça me demande un mot de passe!!! J'ai déjà lu le m...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
lolo69400

Il a free et j'ai rien compris...

 Résolu

Bonjour, Je vient vous solliciter car je rencontre un petit problème. Je vient de me monter un pc de bureaux et j'ai un autre pc mais portable. J...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
exla

Cherche pilote adaptateur wifi edup

 Résolu

Bonjour, j"ai perdu mon disque d'installation de ma clef wifi edup 802 11n avez vous le pilote a charger gratuit,?merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
brupala

Problème de connexion typsoft ftp server

 Résolu

Bonjour, voilà avec TYPSoft FTP Server j'arrive pas à me connecter en tant qu'utilisateur je fais comment? Car j'ai créer un compte d'utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Zelda4x

Carte réseau & modèle osi

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir à quels niveaux du modèle OSI se situent les fonctions d'une carte réseau ? Merci d'avance pour votre réponse. Con...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
jagwar77

Pb imprimante wifi avec mac osx

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je dispose d'un Mac avec la dernière version Leopard (10.5.5) et d'une Freebox V5. J'ai acheté dernièrement une...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
phil_xray
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 26 849