Les discussions

Probleme cable ethernet

 Résolu

Bonjour, je possède cette ordinateur : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Je suis en WIFI avec une clé WIFI par contre lorsque j'enlève l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
exla

Plus de reseau internet sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable ne détecte plus aucun réseau, notamment internet. Je suis un peu dans la difficulté pour vous donner plus de détails, sac...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
tony7

Un cable réseau est débranché ! help !

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème .. J'ai environ surf sur le net jusqu'à 4h du mat cette nuit, tout était si normal, ce matin je me lèv...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Neon34200

Comptage d'impression réseau

 Résolu

Bonjour, Je travail dans un holding où 3 sociétés différentes y exercent leurs activités. Je suis chargé de trouver un moyen de compter les impr...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Tonydtran

Problème connection wifi

 Résolu

Bonjour, Un ami ne peut se connecter en wifi avec son ordi portable alors que chez moi ca marche, ca lui marque force du signal excellent et pourtan...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ben1748

Quelqu'un connait'il port 80 ou port 81

 Résolu

Bonjour, j'ai des problemes internet depuis plus d'une semaine je suis rentré sur une discution on a essayé de m'aider mais plus de nouvel !! ...

28 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
alalaa

Traffic udp vers 239.255.255.250.1900

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai, par curiosité, "sniffer" mon trafic reseau et là, certaines lignes me paraissent bizarres.. 19:40:34.358274 IP NETGEM-...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
_gaston_

Wifi fait son caprice rrrrrrrr

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse tout d'abord de vous déranger mais c'est le pompon! Ce matin j'allume mon ordi, tout va bien, mon internet fonctionne avec la...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
exla

Ftp cat5e, paires pc + tel

 Résolu

Bonjour, bon voilà, depuis le temps que je parcours le forum à la recherche d'informations sur le câble avec du RJ45 et du RJ11 pour avoir un PC (max ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
sorcier777

Probleme connextion ps3

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de connection de ma ps3 il me donne un message d erreur (8002A203)

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
udodirck

Script dos attribution droit parent enfant

 Résolu

Bonjour, N' étant pas un expert en programmation système, je me trouve vers vous pour quelques informations. Mon souci : je suis technic...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Benoit

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un Ipod Touch 4e génération il y a quelque temps. Je me demandais si il y a des trucs simple pour pouvoir déjouer les mots de pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Jesu-

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Ma question va vous parettre débile,mais qu'est ce qu un VPN ou VPM MERCI PAR AVANCE

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
LEPESSACAIS

Éligible à la fibre ?

 Résolu

Bonjour, En ce moment je voudrais passer à la fibre. Je suis en adsl chez Orange et cela fonctionne très bien, je reçois le débit maximum. J'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
benhardmetal

Borne wifi d-link 3200ap installation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment une borne wifi D-LINK 3200AP pour améliorer mon wifi mais j'ai un souci d'installation. Doit on relier obliga...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Réseaus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 j ai besoin d'aide apropos de mon sujet programme de réseaus

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
combatant96

Mon pc ne reconnait pas le cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Il y a 2,3 mois j'ai reformater mon pc suite a un bug , j'ai donc installer Windows xp mais problème , plus de son. C'est un problème cer...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Braude

Je sais pas trop =) pb reseau je dirais ^^

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un petit pb mais je ne trouve pas les mots pour l'expliquer. Bon aller je me lance on verra bien. Voila j'ai l'offre int...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
djiadjo

User agent d'android ...

 Résolu

Bonsoir, J'utilise user agent switcher avec Firefox. Je vais dans option > new agent user. Mais je voudrais avoir les infos a rentrée dans chaque c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Alexxis38

Différence routeur - modem

 Résolu

Bonjour, Ma question est très simple : Quelle est la différence entre modem et routeur ? Je voudrais augmenter ma vitesse de connexion. Serait-ce ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Telephone wifi de free

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un téléphone WIFI Blanc de FREE. J'ai suivi la procédure conseillée. la Freebox n'affiche pas "TEL" mais err 42 quand...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
renredfish

Localiser avec adresse ip

 Résolu

Bonjour,je veux savoir si il y a des moyen de localiser quelqu'un avec une adresse IP merci bien Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
brupala

Connexion internet wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je suis branché "numéricable",car l'immeuble est cablé,puis-je me brancher avec mon pc portable sur "internet en wifi? edit : tit...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
quignou

Pb échec de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Mon Pc portable HP depuis plusieurs jours ne veut plus se connecter à internet, il y a bien l'indicateur de connexion à ma live box( mon ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
koreback989

Paramètre routeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment en règle le paramètre routeur ? Et contacter moi a mail supprimé par la Modération. Au revoir

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Chris 94

2 pc sur 1 routter linksys

 Résolu

Bonjour, jais présentement un problème il y a quelque mois jetais capable de connecter 2 pc en même temps mais il étais non-protéger alors jais mi...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
rogjunior

Contourner proxy

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de déménager dans un studio du crous (je suis étudiant). Et il va me falloir trois bonne semaines (voir plus) avant de recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
BmV

Le site http://192.168.1.1/

 Résolu

Bonjour, sur le site : http://192.168.1.1/ ils demandent des identifiants, mais je ne sais pas les quels .. Si vous savez, merci ! Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
MrYool

Connexion internet ps3 et ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai la wii et la ps3 ces deux consoles ont une connexion internet mais il se trouve que quand j'active la connexion internet sur la cons...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Rémy

Voir les autres pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de voir ce que font les utilisateurs connecté sur ma Livebox svp ? Ou des ordi...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
guillaume7717

Inventaire réseau local

 Résolu

Bonjour, bjr, quelle la commande qui permet de voir tous les machines de mon réseau local avec addresse ip et nom de pc; merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
rlh-conseil

Recherche logiciel d'inventaire

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel d'inventaire informatique pour un réseaux qui n'est pas dans un domaine donc le logiciel aurai ces information pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
rlh-conseil

Ps3 prob de connection a internet par cable

 Résolu

Bonjour, Je vien de connecter ma ps3 par cable ethernet , mais la probleme la petite lumiere verte derrierre la ps3 s allume quand je fait un rede...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
crazy_crazy

Probleme de partage de fichiers

 Résolu

Bonjour, j'essaye de monter un petit réseau domestique avec 2 pc en windows xp reliés en Ethernet à une livebox et un portable asus windows 7 en w...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
baront

Ou trouver mot de passe connexion déja config

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis en vacance chez mes parents et je veux en profiter pour formater mon portable. Alors, je me souviens plus de mon mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
stevengren

Deconnexion-reconnexion wifi neufbox

 Résolu

Bonsoir, Un problème de Wifi est survenu de manière soudaine il y a quelques jours. En effet, j'ai une clé Wifi portable qui se branche sur un por...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
nouse94

Ethernet entre vista et xp ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un échange de données entre deux pc via un cable éthernet. L'un est sur Vista et l'autre avec XP. Est-ce possible? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
menecee

Réseau cpl

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut connecter un petit routeur additionnel sur un boitier CPL afin de connecter plusieurs appareils sur le ré...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
patsyl

Probleme connexion clé wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème; Je viens de récupérer un ordinateur sous Windows xp. J'ai connecté une clé wifi, et lorsque j'essaye...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
robindboa

Aide partage imprimante epson

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante epson DX8450 qui est installé sur mon ordinateur vista fixe ,et qui reliées au réseaux via la neuf box (Ethernet) ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
net plus

Problème réseau local wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouvel ordinateur portable sous Win 7 que je souhaite relier à Internet (routeur netgear de dartybox) soit en W...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
philjourney

2 connexions wifi pour 1 modem

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un nouveau PC, donc maintenant j'en possède 2 mais je n'ai que 1 clé WIFI donc je ne peux me connecter que sur 1 PC à l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Conversion ip/nom de domaine

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre un serveur FTP en ligne. Je dispose d'une adresse IP Fixe, Y a t il des services gratuits pour convertir cette adresse en ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
novice

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, j ai un pb, impossible de me conecté je viens d'avoir un compaq mini tout les pc fonctionne en wifi sauf le mien pk??? j'ai tanté plusieur...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
pafdantafass

Adaptateur cpl

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me renseigner sur les adaptateurs CPL , je souhaiterais brancher mon premier adaptateur à la prise de mon ordi (a coté de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
maxaren

Transformer modem routeur en hub tout simple

 Résolu

Bonjour Voila j'ai un souci avec mon reseau: en faite je souhaite partager m connection avec un reseau chez des amis et ils ont une livebox et un...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
idir

Depanner un pc a distance

 Résolu

Bonsoir, je souhaite savoir comment faudrait faire pour pouvoir commander un PC d'une autre personne de chez moi. J'ai lu sur un autre forum que c'e...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
titi

Dossier de partage via internet

 Résolu

Bonjours, je souhaiterais savoir si c'est possible de partager un dossier via internet? J'ai entendu parler d'un reseau vpn mais une fois un copain m'...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Charles

Doit-on payé pour joué en résaux sur pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on doit payé pour joué en resaux. Merci de vos réponse et désoler pour les faute d'orthographe ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
jordan

Serveur

 Résolu

Je cherche des personnes pour réaliser des tests sur des machines à distance. plus de détail en mp Bien sur test gratuit

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
techinfo46
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 26 849