Les discussions

Voip

 Résolu

Bonjour, dans notre société on posséde un pabx hipath3550 on veut realiser une solution voip entre le siége et les agences un peu partout le problé...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
pharaon88

Hamachi impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, avec un ami nous voulons joués a Company of heroes Tale of valor avec hamachi, donc je crée le serveur hamachi (Je précise ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Ronniie

Petit renseignement par rapport au wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre quelque chose que je ne savais absolument pas... Je suis cette année en kot et pour internet nous avons un réseau wifi...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
madmyke

Probleme routeur wifi!!

 Résolu

salut, je possède un routeur wifi ,j'utilise le protocole de chiffrement et d'authentification WPA , un filtrage d'adresse MAC pour limiter les conne...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Wazza56

Ps3 et pc en réseau

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un modem (neufbox) un pc 35m plus loin (relié par un cable rj45) et comment je peux faire pour brancher ma PS3 et mon PC en meme...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jjpot

Installation d'un réseau

 Résolu

Bonjour à tous, je suis chargé de trouver le matériel adéquate pour cette installation sachant que je voudrais configurer le matériel de couleur bleu...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Smart91

Detection d'un nouveau client

 Résolu

Bonjour, je veux juste savoir si un serveur dhcp au sein d'un réseau local attribue automatiquement une adresse IP à un nouveau client à partir de so...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Smart91

Windows n a détecte aucun réseau

 Résolu

Bonjour, aujoudhui impossible de me connecter a Internet via mon pc portable, ma connexion réseau est actif ça marche sur d' autres pc , mon bouton w...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Damn

Brancher 2 routeurs à la suite

 Résolu

Bonjour, Alors voilà : Mes ordinateurs de ma maison sont connectés à internet via un modem brancher sur un routeur netgear qui ne fait pas wifi. (n...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Nabla's

Configurer un routeur en résidence

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'aimerais configurer un routeur (corega bar wl (un vieux :P)) pour le brancher sur la prise Ethernet de ma résidence ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
MaenArBalch

Modifier un modem usb à un mdm calbe ? aidez

 Résolu

Bonjour, je posséde un toshiba tecra Portable avec seulement deux ports usb où je peux brancher mon casque stéreo et un modem usb, moi qui utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Letshelpus

Hamachi perte de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai mis en place un réseau Hamachi². Dans un premier temps j'ai voulu passer par le mode géré que propose le s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Julien

Reprendre telechargement depuis un autre pc.

 Résolu

Bonjour, Voici mon premier message sur le forum :) Je vous explique mon problème : Je part en voyage a partir de demain, j'ai un fichier torrent que...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
MenosBienosLoco

Se connecter a un reseau non sécurisé hotel

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement dans une chambre d'hotel pour quelques jours. mon pc portable détecte parfaitement le signal wifi de l'hotel, mais il m...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Smart91

Trouver ip a partire d'un post!

 Résolu

Bonjour, est merci d'avence de vos reponse! alors voila ma question je voulais savoir si c'etais possible par exemple de trouver un adresse ip a p...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
The Black Lotus

Connexion wifi neufbox

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu la neufbox de sfr (nb4) en remplaçant de ma livebox, et j'arrive pas à me connecter à la box, pourtant je suis en DHCP, le filtr...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
niko51390

Voir ecran temps réel

 Résolu

Bonjour, Je cherche un applicatif (gratuit ou payant) qui permette de voir en temps réel l'ecran d un ordinateur et de pouvoir basculer sur les dif...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
littlecoelho

Commutation du paquets

 Résolu

Bonjour, donc j'ai un exercice que je le fait déjà mais je ne sait pas si c'est juste ou non, donc je compte sure vous pour m'aider... donc voila l...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Djou

Modèle fichier dns

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il ou trouver un exemple de fichier DNS standard complet ? Merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
JB_A

Comment cree un resau comen au college

 Résolu

Bonjour, je voudrais crée un réseau comme dans les collège ou lycée avec un nom d'utilisateur et un mot de passe et que je peu me connecter sur tou...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
jojo70800

Brancher une imprimante en réseaux

 Résolu

Bonjour, je vien d'aquérir une imprimante reseau avec prise rj45. j'aimerai quel soit reconnu par les autre poste. Sur ma carte mere j'ai deux pris...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Smart91

Clé wifi ou carte réseau ?

 Résolu

Bonjour, Je poste sur ce forum car j'ai besoin d'avis d'experts pour répondre à ma question. Je dispose d'une Darty Box connecté en WIFI via ma clé W...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Fred

Accès à un dossier en réseau innaccessible

 Résolu

Bonjour, J'a un ordinateur de bureau sous Seven Pro avec 2 disques dur, j'ai activé le partage du deuxieme disque de sorte qu'on puisse lire et écr...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
salvo01

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC est j'ai un probleme la wifi ne ce connecte pas je tape ma clé de sécurité puis le chargement ce termine et...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
bibouya

Ajouter favoris réseau

 Résolu

Bonjour a tous comment installer un nouveau favoris réseau du partager les fichiers ou documents - pc client a pc centrale- .merci

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Aurélien

Problème débit your freedom

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème ; je suis actuellement en résidence universitaire et ma connexion à internet est médiocre (5 à 15 ko/s) et certai...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
anonyme

Comment changer son ip xp ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer son adresse ip XP 192.168.0.XX en 192.168.1.XX ? Je vous en remercie d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Antoine098

Connexion limité ou inexistante

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 pc a la maison et donc pour que tout le monde ai internet j'ai acheter un routeur ( D-link DES 1008D) Je suis chez Numericable. ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
artemis

Reseau local : vista et 7

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un reseau local avec un PC sous vista et un portable sous 7. Voici les caracteristique du reseau: -j'ai une freebox -pc so...

24 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
LeCobraXxQCxX

Jerome

 Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir se sa que veut dire " 54 Mbps " ! Merci D'avance pour vos réponse !

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
qwerty-

Wifidog redirection vers page login

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Wifidog sur mon serveur Debian et mon routeur WRT54G par l'intermédiaire d'OpenWRT. Mon problème est le suivant, j...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
tite_tête13

Connection à distance

 Résolu

Bonjour, ça fais 2 semaines que je scrute tous les forums pour ma connexion à distance, mais je n'arrive pas à résoudre mon problème pour me connecter...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
202uh

Prolblème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lorsque je veux me connecter en wifi sur la livebox chez mon amie. Quand je suis chez moi (avec ma freebox), pas de souc...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conflit d'adresse ip sur reseau local

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher 2 ordis en reseau via un switch mdx sur ma freebox v4 (en mode routeur) un pc est sous xubuntu v 9.04 : connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
mlah

Problème réseau wifi avec win7

 Résolu

Bonjour, voilà je viens d'avoir un ordi HP compaq sous windows 7 et quand j' ai voulu me connecter j'ai fait une erreur de manipulation, je me suis c...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bitchounet

Connection ad hoc de 2 portables wi fi

 Résolu

Hello, j'ai deux PC portables (Wi Fi) que j'aimerais mettre en réseau (AD HOC), est-ce possible? Suis-je obligé de passer par un point d'accés? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Icitrouille

Utilisé un câble de téléphone comme ethernet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser un câble de telephone comme câble ethernet. En fait je voudrai utiliser une box situé dans un...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
badr37

Atheros ar5009 802.11 a/g/n wifi adapter

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment un problème qui fait surface sur mon ordinateur. Anciennement, j'avais vista. J'ai formater mon ordinateur pour installer Win...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
MIMI PINSSON

[wifi netgear] débits 54 mbits/s !?

 Résolu

Bonjour, J'avais un PC Dell fixe, qui tournait sous XP SP3, avec une carte Wifi Netgear WG311GT (WiFi G 108Mbits/s). Tout se passait bien, je pouva...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bball

Probleme reseau local

 Résolu

salut, Voila, je voudrais monter un petit reseau local entre deux pc l'un a windows seven, l'autre xp, est ce un probleme? car avec ou sans switch et...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Smart91

Multi joueur

 Résolu

Bonjour, A tous Voila jvoudré savoir si je peu joué avc des amis en multi joueur avc la méme clé Cd g achté le jeu é je voudré le passé a 1 ami es...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Megamix126

Probleme connexion wifi !

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe sous window XP auquel j'ai branché une clé wifi vu que c'est pour un réseau sans fil. Mais le problème c'est que mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
xx-aude-xx

Pas de réseau sans désinstall/réinstall de la

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable ASUS sous Windows 7. Au démarrage de l'ordi, je n'ai pas ni réseau, ni internet. Je désinstalle / réinstalle la carte ré...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
MaenArBalch

Problème wifi

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème de connexion. J'ai acheté une clé Wifi TP link WN321g, je branche celle-ci a mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
GD2

Serveur pppoe

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en 2ieme année de DUT Réseau et télécommunication, et en tant que projet de 2ieme année, je dois réaliser une maquette qui ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
popix26

Probleme a la connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion wifi. J'a un modem qui ne fait pas le wifi, donc je suis allé acheter une clé usb wifi et ca ne marche tou...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
chikaloo

Problème wifi sur netbook asus eee pc 1101ha

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un netbook asus EEE PC 1101 HA et je voudrais le connecter au wifi de live box Orange mais ça ne marche pas, la live ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Ludux

Routeurs cisco

 Résolu

Bonjour, je veux savoir quelle est les caractéristiques de routeur CISCO et quelle avantages offre t'il par rapport aux autres types de routeurs(je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Anoso

Connexion ethernet avec 2 pc

 Résolu

Bonjour, bonsoir . madame monsieur. j'ai la freebox qui marche nikel (enfin presque) . parce que quand je mets mon cable ethernet sur mon pc a mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
bini75

Netstat

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé avec un ami de retrouver l'adresse ip de son PC, J'ai envoyé un fichier de environ 5Mo par skype Donc ensuite j'ai fait un...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
madmyke
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 26 845