Les discussions

Probleme sur la band passante

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon problème je suis un technicien sur une société qui contiens environ 300 machine j'ai remarquée des lenteur sur la connexi...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
achraf.eddine

Transformer un routeur en switch, possible?

 Résolu

Bonjour, J'ai une installation un peu étrange chez moi :D, je vous explique: un live-plug est branché à ma live box et le deuxième est dans ma cham...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Thewerebean

Ouvrir un port

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem (et routeur en meme temps) de marque 2wire modele 2701hg-g et je voudrait savoir comment ouvrir un port pour µtorrent. Quand j...

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
DTerJHan

Problème port avec bittorrent

 Résolu

Bonjour, Cher utilisateur de commentcamarche.net, J'ai un un problème avec le port de BiTtorrent, celui-ci me dit qu'il es fermer et, étant débu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Anthohot90

Problème de wifi.

 Résolu

Salut à tous. J'écris ici car j'ai depuis un bon bout de temps un problème de wifi entre ma Neuf Box et ma console de Xbox 360. Le problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Fepixx

Probleme de connexion 2 consoles xbox360

 Résolu

Bonjour, J'ai deux consoles XBOX 360 branchées par câble RJ45 sur un Modem Numéricable NETGEAR CVG834G. Jusqu'à hier celà fonctionnait a peu prè...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
GIRTAN

Création relais wifi sous linux

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon ordinateur sous windows 7 qui se connecte en wifi à une neufbox le seul problème est que la neufbox e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
benours

Reseau adsl/ethernet

 Résolu

Bonjour,j'ai un câble adsl/ethernet et je voulais m'en servir pour connecter mon pc windows xp imedia a ma neuf box. Mais cela ne marche pas ça ne le...

24 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
brupala

Wake on lan ... fou!

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le wake on lan sur mon ordi (j'ai d'ailleurs été étonné d'avoir besoin de mettre à jour les pilotes 3COM pour que ca fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Nabla's

Apache sous virtualbox innaccessible

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Seven Professional 64 Bits. J'ai installé sous virtual box, Ubuntu 9.10. Dans cette machine virtuelle, j'y ai inst...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
thi3rry

Fawri adsl wifi

 Résolu

Bonjour, g une conetion fawri adsl 1mgbt et je veux remplacer mon modem avec un notr mode wifi eske c possible?????

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Tarafi

Paramètres inconnus cisco

 Résolu

Bonjour, slt quelqu'un peux t'il m'expliquer ces lignes ,svp j'ai cassé la tête sans rien trouver: voice-card 0 codec complexity medium ! ! !...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Anoso

Question sur le routage

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question qui va paraitre simple : est il possible de faire dialoguer deux réseaux différents avc un seul routeur ??? ...

37 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
lux_dialog9

Probleme wifi !

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un deuxieme ordinateur portable que je veut conecter en wifi sur le reseau sans fil auckel je suis conecter sur le premeir et il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Super_carotte

Securiser son reseaux aide

 Résolu

Bonjour, je voudrez sécuriser mon réseaux lorsque je veux le sécuriser g sa Security Type: WAP Security Option: WAP Encryption: AES Rad...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
brupala

"l'authentification sans fil a échoué"

 Résolu

Bonjour, je tente de configuré ma wifi, j'ai identifié mon réseau et j'ai ma clé mais lorsque je veux me connecter le message suivant s'affiche : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Smart91

Réseau non détecté avec seven

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC avec window Seven. Je souhaite le connecter à internet par WIFI, pour cela j'ai acheté une clé Netgear WN111v2....

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
ptilupus

Resaux pc et xbox live

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: Quand mon ordinateur est connecté a internet, je ne peux me connecté sur le live de la xbox 360. Mais si la connexion P...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Miickaa

Club internet - quel cpl utilisé ?

 Résolu

Bonjour, Un internaute me propose à la vente 2 cpl mais comme seule information sur la marque "club internet 85 mbs" Qqun sait quel était la marqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Zemimi

Perte de connexion sans fil sur pc portable

 Résolu

Bonjour, ntDepuis quelques mois, j'ai changé d'opérateur et j'ai pris free. Pour surfer sur Intere, j'ai un PC portable que je connecte via le Wifi. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
babell29

Question wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais relier mon pc en wifi a une livebox qui se situe à environ 8 metres d'espace et un mur d'1 metres. Pensez vous que cela pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Benq360

Ma cart memair

 Résolu

Bonjour,j'ai achete une cart memoir a 2 go avent beuop de moi mais mtn je me suis achte un nouveux gsm et kon je mais la carte memoir sa marche pas et...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
SolidSnake059

Demande de renseignement pour cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu en cadeau 2 cpl alice que j'ai installé pour la tv j'ai 2 questions est ce vrai qu' un voisin peut utiliser mon réseau dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Frederic76

Configuration routeur tp-link td-w8920g

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer un modem routeur TP-LINK TD-W8920G, avant cela j'avais un routeur Swexx 140 Nitro et un modem speedtouch 530. je souai...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
tip top

Cle wap

 Résolu

Bonjour, Javais un xp, pour me connecter j'avais juste a mettre ma clé WEP (écris sur ma livebox) pour me connecter mais maintenant j'ai un nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
tibouuh

Le problème irresolvable... bfme1 internet...

 Résolu

Bonjour à tous! Le message qui va suivre sera peut-être le sujet le plus dur à traiter de ce forum, un sujet sans réponse, un sujet que seul une dizai...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
brupala

Ip non valide mais la physique est visible

 Résolu

Bonjour, voila mon adresse ip est non valide et quand je fais details de connexion réseau je vois mon adresse physique 40-61...... et mon adresse i...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Nico le Vosgien

Problem wifi avec sfr

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a detecter un réseau sans fil chez moi vec mon modem sfr j ai mon pc principal avec prise ethenet mais le portable de ma fi...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
ptidavid

Vuze deconnection internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce qui se passe lorsque je lance vuze 5 min apres j'ai une deconnexion impossible à fair tourner plus de 10 min. les pilote...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
fred

Problème adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai esseyé, pour gagner plus de points a des jeux en ligne, de changé mon adresse IP grace a ce logiciel : https://www.01net.com/telecharge...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Ooda

Freeplugs qui font le bazar

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox HD v5 et donc reliée en CPL au boitier ADSL. Au début, je l'avais relié en Ethernet direct car le CPL était bof bof... J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
lucaslombard

Connection ps3 vs pc

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pourriez m'aider? Je joue quotidiennement à la Playstation 3 mais je suis embêté par mon frère qui écoute la musique sur Yo...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Garder accès à un routeur wifi

 Résolu

Bonjour, A la fac où j'étudie, l'administration nous fournit un accès à Internet grâce à un réseau WIFI distribué à partir d'un routeur Tenda SOHO. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
brupala

Lb pro v2 - changer ip lan, truc bizarre ...

 Résolu

(message poster sur un autre forum, mais sa répond souvent plus vite ici :) ) Bonjour, J'ai une livebox pro V2 en remplacement d'un auter modem,...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mat1974

Apache

 Résolu

Bonjour, Je suis actuelement bloqué avec WAMP, XAMPP, EASY PHP ... L'îcone de WAMP est blanche, pare-feu désactivé HOSTS modifié 127.0.0.1 essayé ...

45 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
tristandu64

Comment installer un cyber de 10 postes

 Résolu

bonjour je suis un fan d'internet . SVP je voudrais que vous m'envoyez des documents relatifs à l'installation d'un cyber de 10 postes .vous pouvez m...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
braxley

Wifi xbox

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour configurer mon pc afin de pouvoir grave à un cable ethernet avoir le wifi sur ma xbox360 et donc avoir le live et po...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Smart91

Problème de création réseaul local xp/7

 Résolu

Bonjour, J'ai u problème. J'ai fait pas mal de recherche sur internet en ce qui concerne la création de réseau locale de seven à XP mais je n'ai pa...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Smart91

Quelle pince pour sertir du rj45 cat6 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis acheté du câble ethernet catégorie 6 pour monter mon réseau à la maison. Mais voilà, je ne trouve pas de pince à se...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
nicomagnum

Wifi conecter mais je n'est pas internet

 Résolu

salut all people je m'explique: j'ai une carte wifi hercule (peut importe la quel i think) alors elle met a peu pré 5 minutes a se connecter et qua...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
yveldo

Racorder 2 ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un Pc de famille ( Un windows familiale) et mon frère un Pc windows vista. Il a des films que je souhaite faire passer de son ordi ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
ARCflo

Problème bouton wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment formaté mon ordinateur ( futjitsu siemens amilo pro V2000). j'ai réinstallé les pilotes, mais rien ne s'affiche lorsque j'ap...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
ARCflo

Configuration pare-feu kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je voudrai Configurer le pare-feu kaspersky internet security 2010 pour émule, mais tous les tuto que je trouve sont pour les ancienne ver...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
vcloclo1

Probleme wifi sous xp

 Résolu

Bonjour, Petit souci wifi j'arrive a me connecté sure mon routeur il me dit que le signal et bon mais quand j'ouvre IE ou Mozila ben il me donne to...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Mkl

Iss sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7 professionnel. Je suis connecté en wifi a ma box, qui est une freeBox (donc IP public fixe). J'ai a...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Xavstarblues

Fonctionnement du reseau hertzienne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les fonctionnement, ou les modes de transmission d'un faisceau hertzienne. c'est à dire que sont fonctionnement detaillé...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
athena223

Configurer ma neuf box pour emule avec 2 ordi

 Résolu

Bonjour, Jai un petit probleme pour configurer ma neuf box pour mettre emule en high ID jai 2 ordinateur un fix et un portable mon ordinateur fix et ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
eternel65

Films torrent avec moviexplayer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un fichier torrent, un film pour être plus précise. Tout se passe bien, le téléchargement se termine. Mais le fi...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
boomerange

Pont sans-fil a sans-fil

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple, j'ai un pc sur Windows server 2003 qui est sans-fil et donne accès a un autre pc via Ethernet en connexion de pont ! Je...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
FreakOut

Jouer sous proxy

 Résolu

Bonjour a tout les membres de ce site, J'ai une question toute simple, je voudrais savoir si grace au logiciel Tor qui permet d'avoir un serveur pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
raphee57
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 26 849