Les discussions

Problème wifi sur netbook asus eee pc 1101ha

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un netbook asus EEE PC 1101 HA et je voudrais le connecter au wifi de live box Orange mais ça ne marche pas, la live ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Ludux

Routeurs cisco

 Résolu

Bonjour, je veux savoir quelle est les caractéristiques de routeur CISCO et quelle avantages offre t'il par rapport aux autres types de routeurs(je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Anoso

Connexion ethernet avec 2 pc

 Résolu

Bonjour, bonsoir . madame monsieur. j'ai la freebox qui marche nikel (enfin presque) . parce que quand je mets mon cable ethernet sur mon pc a mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
bini75

Netstat

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé avec un ami de retrouver l'adresse ip de son PC, J'ai envoyé un fichier de environ 5Mo par skype Donc ensuite j'ai fait un...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
madmyke

D-link 624

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer un roter D-link 624

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
madmyke

Cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'épaisseur de mur dans la maisin qui ralenti considérablement ma connexion en wifi. Je veux laisser la wifi pour les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
barnabe0057

Comme connecté un modem routeur ???

 Résolu

Bonjour, COMMENT lier un modem routeur avec un switch??ET avec le cable telephonique?? je sais que pour connecté un routeur modem avec un switch j a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Déco/reco/déco/reco/etc wifi banane

 Résolu

Hello tout le monde, Voila donc, j'ai un problème wifi et j'ai du mal à identifier celui-ci. Tout d'abord, le problème en lui même se trouve q...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Aquatone

Dd sur lan help me !!!

 Résolu

Bonjour,je tente un post désespéré Help me !!!! j'ai fait l'acquisition d'un boitier DD externe en LAN de marque ALUBOXDUO LAN (ACRYAN ACR-HD51769) q...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Little2c

Déco/reco wifi - solution possible !!

 Résolu

Hello, Suite à un message posté dans le forum de ccm dont je n'ai eu aucune réponse (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16436407-deco...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
korhunt

Configuration registrar

 Résolu

Bonsoir, J'ai achete un nom de domaine chez un registrar (Gandi.net) et j'avoue ne pas comprendre comment faire pour lier mon ip (fixe) a ce nom de...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
debianhunter

Connection a x box live

 Résolu

Bonjour, jai une x box 360 et un ordi portable ma x box 360 et dans ma chambre et jaimerai la connecté a mon modem qui est dans mon salon, comme vous...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
clemboss73

Comment trouver la key de son routeur

 Résolu

Bonjour, Je me rappelle plus de la key que j'ai enregistré sur mon routeur, Je me souviens avoir tapé un lien dans la barre de navigation qui m'...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
10john01

Problème conection en wifi windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider! Tous se passe sur windows 7, au premier démarage de mon nouvel ordi, window...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
xaer

La connexion internet la plus facile?

 Résolu

Bonjour, j'ai pas de telephone fixe chez moi...g pas envie de faire des installations etc... c koi la methode la plus facile pour connecter sur ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Nabla's

[virtualbox] reseau vista / xp virtuel

 Résolu

Bonjour, Mon OS principal est VISTA. J'utilise VirtualBox pour virtualiser XP. Je cherche à créer un réseau local entre l'hote (vista) et l'invité...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dlink dwl-3200 ap

 Résolu

Bonjour, je pensais avoir résolue mon problème mais il est toujours présent je dois configurer un point d'accé dlink-3200 avec une livebox pro v2 ...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Spart13

Serveur de donnees+dhcp+dns

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'etre le plus explicite possible. Je suis administrateur de réseaux et récemment j'ai un probleme sur un serveur qui bloq...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
dadakiller

Je n'arrive pas a me connecter a la wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a la wifi. j'ai un modem Numéricable sans wifi, donc j'ai acheté une clé wifi netgear, et ca ne marche pas mem...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
nesidu35

Reseau

 Résolu

Bonjour, Voici ma question: Deux ordinateurs en réseau par le biais d'une freebox en mode routeur. 1er PC fixe système d'exploitation : Windows...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Smart91

Connexion entre 2 pc via cable croisé

 Résolu

Bonsoir :) J'ai un pc fixe avec Windows Xp Pro, connecté en wifi à mon routeur via un VPN, et j'ai un portable avec Seven 64 Bits connecté simpleme...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Smart91

Branchement laptop sans fil

 Résolu

Bonjour, j,ai fais l,aquisition d'un ordi portable sans fil, il fonctione lorsque je suis a l'exterieur qte que je me branche wi-fi mais lorsque je su...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Smart91

Exchange / iphone

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai configuré pas mal de comptes Exchange sur les iPhones des commerciaux de ma boite et l'un d'eux vient de se plaindre: quand il su...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
zener

Prise de tél&adsl

 Résolu

Bonjour, Mon technicien orange est venu chez moi l'année derniere pour coupé les fils de ma ligne. Il m'a laisser le le fil blanc et gris pour l'ad...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
ka_poral5

Synchronisation des donnés

 Résolu

Bonjour, Voila je vais bientôt avoir un ordi portable (avec mon pc de bureau de sa m'en fait 2) et j aimerais que l'orque que je change un paramètre ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
izissise

Resoudre cet exercice svp

 Résolu

Bonjour, aidez moi à répondre à cet exercice SVP : on a 2 pc configuré comme suit Poste A ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Smart91

Ma wifi ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais vous demander car j'avais un pc portable qui fonctionner très bien avec la wifi de ma livebox et la carte mère a griller ma...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
le fauvillais

Débit chez free :d

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Free (oui j'ai tout compris :) mais il y'a un petit truc que je ne comprend pas ! Sur le papeir Free propose Une connexion ju...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
gigaga

Paratge de fossiers

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer l'intranet d'une société La connexion à l'intranet se fait via un active directory, les utilisateurs...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
nina3066

D&apos dans twitter

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous la signfication de ce terme ? Impossible de le trouver, c'est une balise, un bug Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
escacs

Serveur web et d'application debian

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des infos ou des tutos pour la mise en place d'un serveur web et d'application sous Debian. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
gigaga

Pb de configuration de clé wifi

 Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux à tous. Mon problème: je possède la 9box et une connexion wifi pour mon pc portable qui roule sans aucun pb ( vista). En re...

60 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
lolodu59

Connection wifi a distance

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai pris internet cher orange j'ai une livebox et comme je part cher la famille de temps en temps je me demander si il y avait...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
trader

Commande net use

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelque temps un ami m'as montré une commande: Net use z: \\19.168.1.11\c$ /user:administrateur Mais quand je l'utilise en réseau l...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
HCKRZ51

Connexion par cable ( neuf box ) marche pas

 Résolu

Bonjour, et re bonjour :) Bon voila le truc c'est que j'ai beau mettre le câble internet relier a l'ordinateur à la box, aucune réaction et quand j...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
th0ma

Quel est la diférence entre http et https ?

 Résolu

Bonjour, ma question est simple je pence: je vouler savoir pour quoi quen je suis brancher au raiseaux du collège (qui bloque l'accés a certain cite)...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Poumbas

Adaptateur wii lan ou l'acheter?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais acheter un adaptateur WII LAN en boutque et non sur le net. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
misslylli

Wifi inexistant

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis mon operateur est free,j'ai un pc portable ps3 ect..et mon probleme ,le pc ou ps3 trouve les reseaux des voisins mais ...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
neoman77

Problème connexion ps3

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de connexion avec ma ps3. Je ne peut plus me connecter au playstation network ni à internet. J'ai essayé de ré-instal...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
draken27

[routeur] mon voisin me hack ?

 Résolu

ROUTEUR) mon voisin me hack ? je vous explique,je suis sous XP je me connecte via un routeur SAGEM fast 3302 (le meme que alicebox) en ethernet, ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
caroamico

Serveur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel hebergement devraigent choisire? je veut que se soyent gratuit pour l'inscription qu'il ne demande pas trop d'informa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
elecman

Problème de cable rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai fait moi meme mon cable rj45 grace à une pince spéciale mais voilà mon problème : il ne fonctionne que à 100mb alors qu'il est de cat...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
brupala

Problème pour envoyer des faxes

 Résolu/Fermé

bonjour, la configuration de mon pc est : packard bell pentium 4 cpu 3.06 ghz sous xp familial voilà mon problème depuis mardi j'ai des soucis de fa...

24 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
brupala

Metre en reseau mon scaner et mon imprimente

 Résolu

Bonjour, Je posséde 2 ordi, un sous windows 7 et l'autre sour Vista pro, j'ai aussi une livebox avec 2 ports USB, je voudrais donc mêtre mon scanner ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Smart91

Problèmes de connexion avec un pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté par internet un nouveau pc portable, qui semblait convenir à mes besoins. Je l'ai reçu aujourd'hui. Je l'essaye, et t...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Smart91

Cours exercices et corrigees

 Résolu/Fermé

Bonjour Je cherche des cours avec exercies et corrigées sur les reseaux informatiques. Ce cours etudiera les sept couches du modèle OSI. Cordialemen...

45 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
KHALIL

Configurer adresse ip

 Résolu

Bonjour, qui pourrais me dire comment attribuer une adresse IP fixe a chaques ordis qui se trouvent en resau ?? je sais je suis un peu con en inform...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
JEJE972

Connexion internet pour ordinateur de bureau

 Résolu

Bonsoir, Je possède un Packard Bell imedia S1710 que j'aimerai installer dans ma chambre. Le problème, c'est que pour pouvoir avoir accès à Inte...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Mathieu13

Crée dossier de partage probleme!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrait pour voir crée un réseau de partage e plusieurs ordinateur... J'ai un ordinateur fix avec 2to de mémoire qui tourne sous ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Smart91

Probleme wii

 Résolu

Bonjour, jai la wii la livebox sagem et jai la cler usb pour la wifi alor la wii voit la livebox mais la livebox ne voit pas la wii aider moi svp sa ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
le boss de om
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 26 849