Les discussions

Un pirate utilise ma ligne, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas si longtemps un ami a moi a découvert un pirate qui utilisai ma connexion. Il l'as découvert en voyant un screen de mon netst...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Jacky

Connection vita ok,xp caca?

 Résolu

Bonjour, sous vista debit 6000 kbp/s et sous xp 2500 avec réglages tcp optimizer,sans tcp opti c'était 900 kbp/s !!!! quels réglages faire pour appr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ybyb

Je n arrive plus a jouer au jeu de toilokdo

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a jouer au jeu de toilokdo sa me dit installe le module complementaire je le fait mais sa marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
mamounete45

Comments metre wi-fi a sa ds avec free-box

 Résolu

Bonjour, j'ai eu ma ds et j'ai free-box j'ai essayer de me connéter en WI-FI dans la liste des réseaux il y a freebox-AZUME je c pas il y a un caden...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
joojoo87

Probleme connection xbox live et pc en wifi

 Résolu

Bonjour, Je me suis recement inscrite a xbox live,mais j'ai desormais un probleme. Quand je me connecte a xbox live (xbox reliée a ma box par cable ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
shineuz

2 pc pour jouer

 Résolu

Bonjour, merci a lavance de maider Je voudrais me connecter avec un autre ordi en ethernet pour jouer a des jeux reseau mais j'ai pas int...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
loquito2

Imule

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide pour IMULE j'ai tout configurai mais j'orai juste besoin si posible de savoir comment rajouter des fichier que j'ai en téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
dejanu

Clé wifi emtec qui ceux deconnecte toute seul

 Résolu

Bonjour, alors voila, depuis quelque mois déja je me connecte avec ma clé WIFI EMTEC, mes le problèmes, ces que au bout de 30min et bien je peut plus ...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Jeni0132

Utilisation du réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, à toute et a tous et merci par avance de vos futurs réponses. Et je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui gèrent ce site qui m'a a...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Smart91

Partages de dossier, imprimante ... avec wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable connecté en réseau wifi à une livebox sur mon autre pc qui est connecté au réseau local en fil. Mais je voudrais active...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Smart91

Clef free wifi

 Résolu

Bonjour, Je vous expose me situation: Je suis actuellement en foyer de jeune travailleur, qui ne possède pas le wifi (ni internet). Malheureusemen...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
tibobo_77

Connexion à distance

 Résolu

Bonjour, J'habite Lyon et je me rend souvent dans le midi où j'ai une maison de vacances. Lorsque je pars je fais un transfert de téléphone par le bi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
jee pee

Ip orange et ville

 Résolu

Bonjour, En fait, je suppose que ma question a déjà été posée mille fois sous des formes différentes, mais voilà : Je suis chez orange à Paris et mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Lapin

Connexion autre ordi par ip

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à un autre ordinateur de mon réseau (par l'adresse IP) depuis la migration sur Firefox (cela fonctionnait t...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ladameblanche

Je ne capte plus mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour , Voila depuis environ 1 mois maintenant je ne capte plus mon réseau wifi free et je veut m'en servir pour jouer sur le Xboxlive . J'ai déj...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Smart91

Connexion sous machine virtuel (vmware)

 Résolu

Bonjour, Prélude ^^ : Je désire mettre en place un Serveur Exchange 2007. Pour cela j'installe dans un premier temps un WindowsServeur 2008 x64. j...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Fxnube

Réseau local

 Résolu

Bonjour, Je veux établir une connexion en deux PC ayants SE: Windows7; mais je peux pas leurs affecter la même @IP je sais pas comment je vais change...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
delphine60

Deconection live box

 Résolu

Bonjour, voila mon problème ma live boxe me déconnecter plusieurs fois par soirer et ce depuis quelquejours maintenant est ce que quelqu'un aurai u...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
warbizien

Réseau pc vista et portable seven

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en réseau pc vista et portable seven j'ai free avec routeur activé est ce possible si oui qu'elle est la manip. merci

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Smart91

Plus de wifi sur free v5

 Résolu

Bonjour, la connexion wifi ne fonctionne plus alors qu'elle fonctionnait très bien hier. J'ai vérifié tous les paramètres et rien d'anormal? Ce qui me...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Smart91

Changement d'ip automatique

 Résolu

Bonjour, Mon travail m'impose de me connecter a quatre reseaux differents. Chaque jour je suis donc obliger de reconfigurer l'adresse IP, le ss-resea...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
lailoulai

Aide pour slogan

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me lancer dans l'organisation de fête d'anniversaire et je voudrais crée par moi-même les affichettes de publicité mais je che...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimante wifi sur 3 postes

 Résolu

Bonjour, pour brancher mon imprimante en wifi sur d'autres postes faut il l'a brancher en usb sur un des postes et la partager pour les 2 autres en wi...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Smart91

Aide pour mon forum (forumactif)

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour mettre un message,des images...en haut de mon forum aider moi svp merci d avance dite si vous n aver ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
mamounete45

Active directory

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez me trouver un document (word ou pdf) qui décrire en détails prés les étapes d'installation du service "active directo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
hamza_benabdi

Probleme connexion ftp

 Résolu

Bonjour, j'ai activé sur windos server 2003 le "serveur FTP" dans le but de partager le contenu d'un fichier. Il y a un compte utilisateur avec leque...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
elixira19

Perte clé réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de mettre une clé de protection sur le routeur de mon voisin pour l'avoir pour moi tout seul (je sais, c'est pas bien ;P). Le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
jah5577

Cablage réseau avec un switch

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 pc chez moi et je cherche a créer un réseau domestique pour partagé la connexion. avant j'avais que 2 pc donc j'ai créer un cable ré...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
systemess

Comment mettre deux pc en reseau

 Résolu

comment mettre deux pc en reseaux (protocol, shemas avec explication SVP. Merci de m'aider

104 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
brupala

Installation de prises cpl

 Résolu

Bonjour à tous, je vous exprime mon problème. Je dispose de 3 ordinateur chez moi ! Les 2 du haut sont en Wi-Fi connecté à une LiveBox de chez Orange...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
x-Siim

Connection impossible entre vnc et free route

 Résolu

Bonjour, Est-ce que qq pourait me dire pourquoi mon routeur Free box, apres l'avoir configuré et ouvert tous les ports VNC (5900 et 5800) sur l'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
loik

Déploiement wsd qui ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite monter un serveur pour faire du Ghost sous Windows Server 2008, mais j'ai un gros souci. Déjà, j'ai quelques avertissemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Neo035

Linux vista reseau filaire wifi adsl

 Résolu

Bonjour, je viens de me monter un vieux portable avec LINUX Mandriva 2010. Toutes les mises a jours sont OK via connexion reseau directement sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
rolinux

Créer 2 vlan en utilisant 802.1q ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un switch GS748T Netgear, qui possède 48 ports. Malheureusement la création de VLAN par port ne fonctionne qu'entre le por...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
sd

Réseau local : ping impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs derrière un routeur Hitachi AH4021. Les deux accèdent à internet sans problème (par le WiFi). En revanche, ping impos...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
caro666

Probléme wifi

 Résolu

Bonjour,voilà,j'ai la freebox,la wifi y est intégrée,je suis les règles pour la connecter,mais rien y fait,mon autre ordi ne se connecte pas,de plus j...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
djany26

Lorsque je branche le modem sur le switch ...

 Résolu

Bonjour,bon voilla Lorsque je branche le modem sur le switch et que je me branche au switch, ca fonctionne; mais lorsque je branche le deuxième o...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
kouki

Ghost en multicast?

 Résolu

Bonjour, J'ai comme objectif de réaliser, dans une salle informatique (pour commencer) une installation d'OS en multicast en utilisant la méthode GHO...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
mayuri

Bboite

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma carte reseau wifi n'apparait pas

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une carte wifi sur mon portable dell C640, lorsque je liste les matériels installés sur ma machine, la carte n'apparait pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
tchaning

Surveillance et optimisation du trafic reseau

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans le cadre de ma deuxième année de BTS informatique de Gestion option ARLE. Pendant ce stage de 6 semaine...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Galariia

De simples questions

 Résolu

Bonjour, Voila, je recherche sur internet mais je ne trouve pas ce que je cherche. Je cherche juste de simples choses : -Quelles est la vitesse th...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Contrôle ordinateurs portables d'un pc

 Résolu

Bonjour, je vais avoir prochainement deux ordis portables à la maison, j'aurais plusieurs questions. Tout d'abord, les deux passeront par ma conn...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
M@thew

Possible de debrancher wifi d une neufbox

 Résolu

Bonjour, possible de debrancher le wifi d une Neufbox par wifi ? rod

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
liguec1

Wifi

 Résolu

Bonjour, voilà je fais appel a vos connaissances car j'ai une freebox hd et j'ai une connexion wi-fi moyenne et je voudrais savoir s'il n'y a pas un...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
sosodu91

Dilleme

 Résolu

Bonjour, je possede une playstation 3 un jeu fifa 2010 un cable ethernet un ordinateur avec internet en hotspot des codes sfr hotspot une clef w...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lorenzodu01

Installation de emule 0.48a

 Résolu

bonjour, j'ai eMule 0.47c avec me mod MorphXT v. 9.5. et j'aimerai savoir si en istallant la vesion 0.48a, le mod disparetra ? tout les paramètres...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
ZORO185

Router-modem linksys

 Résolu

Bonjour, qui pourrais me donner la marche a suivre pour limiter une connection internet a certains PC de mon resau et tous les jours aux memes heu...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
eilikamac

Impossible d'activer ma wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Fujitsu computers Siemens AMILO acheté en janvier 2009. Mais voilà depuis que j'ai retiré ma batterie, je...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
patxy

Pas de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs de vos messages qui disent que pour installer une connexion wifi, il faut aller dans Panneau de Configuration > Connexions...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Smart91
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 26 849