Les discussions

Quand sort la saison 5 des frere scott

 Résolu

Bonjour, c pour savoir quand la saison 5 des frere scott sortira ou si elle est deja sortie ???

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Peyton-Brooke-Haley-Lucas-Nathan.OTH.

Testlink & mantis

 Résolu

Bonjour, je doi travaillé avec testlink et mantis mais je sé pa cmt les configuré afin kil travaille ensemble , je les é installé mé je ne sé pa du t...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Switch cisco et vlan mode access

 Résolu

Bonjour, Une petite question bête surement ^^ Si je branche un Switch (S1) sur un autre (S2) et que S2 est en mode access à un certain Vlan, e...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer nom d'utilisateur...

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai un fichier excel sur un serveur que tout le monde peut visionner et modifier à leur guise, mon problème est que ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
melman5

Telechargement

 Résolu

Bonjour, je vouler savoir comment telecharger en hight id avec emul.jai alice avec une box hitachi

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
manny

Page blanche avec firefox 3.0

 Résolu

Bonjour, je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je suis sous XP pro SP3 avec Firefox 3.0. Le problème c'est que je ne peux plus al...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
chanky

Telephonie ip

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en terme simple la téléphonie ip? Avantages, inconvénients etc... merci

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
mrclean2006

Vitualbox 2.2 et réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucie avec VirtualBox 2.2 et le réseaux. VirtualBox est installer sur un XP ou il à été crée une connexion réseau "VirtualBox H...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
stephbb75

Cisco - commande qos

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la différence entre " Queue list number" et "queue number" dans une commande comme celle ci dessous pour les switch cisc...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
WilloW62350

[ps3] probléme de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec ma PS3. Malgré mainte recherche sur Google j'ai des pertes de connexion très embêtante je perd souvent mon...

35 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
rom176

Pc en réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai deux ordinateurs (XP Pro) dont l'un est connecté à internet, jusque là ça va. Je voudrais savoir s'il est ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
bibou13

Wifi atheros 5007eg

 Résolu

Bonjour, Sur un mini laptop ASUS EeePC 900, je suis équipé d'une carte de connexion sans fil ATHEROS 5007 wireless network adapter. Depuis quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Faradel

Wifi indetectable

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous mon frere ma preter son ordi portable c est siemens et je voudrais le connecter a internet avec la wifi mais il ne trouve rie...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi deux cartes réseaux sont necessaire

 Résolu

Bonjour, j ai fait un theme pour la fin de formation(isa 2006 server).et je sais exact pourquoi il faut utiliser deux cartes réseaux..s v p repond mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Biba

Petite question reseau/telechargements

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, excusez moi de vous dérangez, mais une question me turlupine. Au boulot, mon chef m'as dit que l'entreprise payer en foncti...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Micro-raph

Problème de connexion wifi sur un 2e pc

 Résolu

Bonjour à tous! J'en appel une nouvelle fois à votre aide pour un problème bien embarrassant. Nous avons internet chez Orange, et tout fonctionnait...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Ryusha

Réseau interne

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir pas mal de renseignements a propos du réseau interne, quels sont les risques et comment s'en protéger. J'aimerai aussi sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
ju'013

Cisco - protocole mvr

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ça fait 1 semaine que je m'acharne à essayer de faire une config sur un switch 2950 24T. Je m'explique : Je branche mon s...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transfert fichier reseau local

 Résolu

Bonjour, Je possède une livebox et j'aimerai savoir s'il était possible de faire des transferts de fichier d'un PC à l'autre sans un logiciel inter...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Olympien12

Port tcp 3778 ?

 Résolu

Bonsoir, Chaque fois que je vérifie les propriétés du pare-feu windows (xp pro), je trouve une exeption : le port TCP 3778 du nom de service "azar...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
snooki

Cacti

 Résolu

Bonjour, je suis en stage et je suis besoin de logiciel cacti pour windows et comment l'installer pour surveiller un reseau et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
dyllan

Clé wifi help

 Résolu

Bonjour, je vs explique mon cas : J'ai une livebox sagem et 2 ordi je voudrais mettre le net sur le 2iéme , on ma donner une clé wifi "alice" quand ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
sebwwe

Serveur web sur réseau local

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un serveur de développement web chez moi. J'ai un vieil ordi que je vais utiliser comme serveur linux et j'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
snooki

Probleme de portable

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider stp,je ne comprend pas pourquoi mon portable ne veut plus se connecter ,sur mon reseau sans fil, et j'ai vue que je n...

46 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
exla

Creer flux rss

 Résolu

Bonjour, Je cherche a creer mon propre flux RSS donnez moi un solution . Merci :) -- Je suis sous mac et j'adore sa ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
kiki

Pbl de wifi sur un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un freebox en wifi et routeur Deux pc sont connecté sur elle en WIFI sans souci le 3eme ne ce connecte qu'en ethernet......

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
snooki

Wifi connectivité limitée

 Résolu

Yop à tous !! alors je vous explique un peu mon problème ... j'ai une imprimante hp en wifi, jusque là ça va j'ai réussi à connecté 3 pc dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
koda29

Se connecter a internet via a un autre ordi

 Résolu

Bonjour,Je voudrais connecter un ordinateur fixe sous windows xp via a un ordinateur portable sous vista qui est connecter en wifi a une neufbox. M...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
robertb_36

Réactiver recherche réseau sans fil

 Résolu

svp, besoin d'aide! sur un ordi portable j'ai (bêtemetn) désactiver la recherche de réseaux dans fil par un simple clic droit sur l'icone en questi...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
dedelidaie

1 connexion réseau de trop?

 Résolu

Bonjour, si je vais dans mes propriétés de favoris réseaux, dans la section réseau local ou internet à haute vitesse, j'ai 1 connexion réseau local...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
mrclean2006

Problème de connection avec filezilla

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter à un serveur via Filazilla mais j'ai un souci de connection. Avec l'assistant de configuration, j'obtient ça ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème assez complèxe: Je possède un ordinateur de salon actuèllement relié a internet pas une livebox par cable ethernet. Je so...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
The Lion King

Changer adresse ip

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon adresse IP car j'en ai marre d'attendre 54 min pour regarder à nouveau une video après 72min avec megavideo, j'ai vu ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
rmg978

Reseau local

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probléme avec mon reseau sur free, je peux plu me connecté sur le net malgré qu'il y a un cable neuf ethernet voila quelqu'un...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
caiman2

Quel débit minimum pour tv par dsl ?

 Résolu

Bonjour, A partir de quel débit DSL peut-on généralement recevoir la télévision par cette même ligne ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
eg33

Problème internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre quelques problèmes de connexion, ou plutot de naviguation. Je m'explique : je démarre mon PC, je me connecte à intern...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
robert-patoulachi

Problème de réseau avec ma ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de réseau avec ma ps3 40 GO. Pour vous expliquez, je vais prendre l'exemple du jeu Call of Duty 4 : Modern Warfare. J'allum...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
rom176

Choix entre cable catégorie 5 et 6

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire mon petit réseau local et j'ai acheté un switch en gigabit ethernet. J'ai cru comprendre que, pour profiter p...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Canardophobe

Administration réseau besoin d'aide

 Résolu

Bonjour,je vous mets en contexte 3 locataires,moi,ma mere (2 gamers) 1 réseau haute vitesse limité a 30 gb de download je veux savoir comment...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
dadoonet

Neuf box

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un petit probleme avec ma neuf box 4 qui ma pas l'air tres grave mais bon je prefere poser la question ... en fait l...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
chaita

Question concernant imprimante

 Résolu

Bonjour, je ne suis plus capable d'ajouter une imprimante réseau (imprimante branchée usb sur un autre ordi de mon réseau). Quand je fais recherche d...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
mrclean2006

Utilité du dialer

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un cisco 1701, et je dois configurer sa carte WIC 1 ADSL, je voulais savoir quel était l'intérêt de l'interface D...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Nico le Vosgien

Choix du switch

 Résolu

Bonjour, Je compte mettre internet dans les chambres en ethernet (rj45) dans un hotel de 20 chambres (2 étages), ma question est : est-ce que ce mo...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
ANISX

Architecture reseau

 Résolu

Bonjour, voila je prépare un exposé sur les différente architectures réseaux j'aimerai avoir de l'aide sur le plan et les étapes a suivre.merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
haduss

Protéger son ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment est ce que je peux protéger un ordinateur connecté a un réseau local de sorte a ce qu'il n'est pas accès a ma sess...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
haduss

Utilitaire de réseau wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver l'utilitaire de détection des réseau wifi sur mon toshiba satellite a la suite de la réinstallation de windows,...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Fouuufie

Sauvegarde/restau windows 2003 serveur

 Résolu

Bonjour, l voià j'ai un projet d'installation de win 2003 serveur et je dois faire une sauvegarde restauration d'active directory avec NTbackup et b...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
darknairod

Aide pour bloquer msn

 Résolu/Fermé

Salut à tous! J'ai un routeur Linksys WAG354G Wireless et ça fait depuis une éternité que je cherche un moyen de bloquer MSN Messenger. Même après avo...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
morganedu62128

Avantages et inconvénients dhcp

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement dans une PME... Je voudrai savoir quels sont les avantages et les inconvénients d'un DHCP. En comptant les multi-...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
armandvanza

Qu’appelle-t-on application serveur/client ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question dont je veux une reponse claire et net : Qu’appelle-t-on application serveur/client ? merci

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
el_madridista
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 26 849