Les discussions

Patagede fichiers par réseau

 Résolu

Bonjour, je possède un routeur dont 7 à 10 périphériques peuvent être connectés en même temps et je voudrais savoir si le partage de fichiers entre...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
M4x1221

Comment connecter disque dur multimedia wifi?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur multimédia EMTEC HDD Movie Cube Q800 et une clé usb2.0 Wireless LAN 54Mbps afin de transférer mes fichiers du pc a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Docpapy

Nas linkstation live ,pas de téléchargement

 Résolu

Bonjour,j'ai installé //www.ldlc.com/fiche/PB00077581.html le nas buffalo linkstation live sur mon pc j'arrive à l'interface par internet et à tous le...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
titwan

Configartion vista en reseau

 Résolu

Bonjour, j ais 3 pc en reseau sur ma livebox et je ne sais pas configurer le portable a ma femme en reseau sous vista afin que je puisse reccuperer...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
foufini

Pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis entraint d'installer internet au boulot et y'a aucun driver pour l'ethernet. Et biensure le pc n'a pas de recepteur wifi. Bref je...

32 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
madmyke

Probleme de prise electrique

 Résolu

Bonjour, j'ai une prise de courant qui ne marche pas, mais pourtant le testeur s'allume sur le fil rouge et sur le fil bleu mais en branchant un appa...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
phileprof

Install wifi avec canon mp620 et adsl

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté une "wifi" canon MP620 mais depuis deux jours, j'ai tout tenté, même avec les astuces de ce forum. Impossible de co...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Chanceux

Partager jeux reseau local

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai réussi a installer un mini reseau local sous xp et je voudrai savoir comment par exemple jouer a un jeu video alors qu'il est in...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
bloody

Faire une liaison wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais me connecter depuis mon ordinateur portable a la liaison internet de mes parents. Seulement ils ont mis un mot de passe...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Smart91

Reseau wifi pour débutant

 Résolu

Bonsoir, Je sais faire pas mal de choses en informatique mais je dois avouer que, question réseau, je suis ZERO!!! Voilà mon problème: 3 ordis ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Smart91

5.7 megabits

 Résolu

Bonsoir a tous j'aimerais savoir combien fais 5.7 megabits en ko Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
avg8

Probleme grave de wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un très serieux probleme en ce qui concerne ma wifi. Je m'explique ,j'ai recemment abandonné mon xp familial pour passer au vista de mon...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
reno84

Problème d'ip

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un Pc, connecté à la LIVEBOX INVENTEL et un PC portable. Je veux créé un réseau. J'ai suivi la procédure de l'assistance ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Smart91

Fonctionnement imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, Bon, je me lance, malgré que ma question est probablement simpliste... L'imprimante wifi est par définition connectable au réseau sans fil...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Smart91

[reseau 2 pc] relier 2 pcs cable ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai suivi le tuto afin de brancher mes 2 PC tournant sur XP familial chacun mais je ne sais ou renter les IPs en 192.168...etc En ef...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Jcsg1

Dns

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai installé un serveur DNS (qui est le serveur maitre de la zone serveur.name.fr). Et là, je veux installer un deuxiéme s...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
eliza_b

Azureus, problème d'upload

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Azureus, je download très bien, mais je n'upload quasiment pas ! (moins de 1 ko/s) Je ne comprends pas pourquoi, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
fercink

Clé sécurité wifi ??

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable (vista). Je possede déjà un autre ordinateur (XP) qui lui est relié à Internet avec une livebox (par cable et...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
lilisk81

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon réseau : mon PC portable est connecté à 2 réseaux en même temps : - un filaire (ethernet) directement sur un r...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Patriot78

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 ordinateurs pc, le 1er est connecté à internet par usb ( config win xp), le 2° est connecté par wifi il marche très bien (sous vista)...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
01cool

Partage de l'imprimante

 Résolu

Bonjour, aider moi à partager mon imprimante et à ajouter sur les autres postes de mon reseau

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Smart91

Fonctionnalité sans fil active ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci suite a un virus depuis 15 jours je ne peux plus me connecter sans fil je n'ai pas la liste des reseaux a portee et pourtan...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
petitefeeduciel

Système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, veuillez démontrer à l'aide des exemples concrets pourquoi un système d'exploitation est dit mono-utilisateur et mono-tâche.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jah5577

Plan de redaction

 Résolu

Bonjour, svp, je cherche un plan de redaction pour mon memoire de fin de cycle qui a pour theme:

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jah5577

Passer en wi

 Résolu

bonjour , je voulais simplement savoir comment on fait concrètement en langage simple si possible pour passer en wi j'ai un ordi avec une tour et pl...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Changer ip

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de sujet sur ca mais bon quand j'essaye de changer mon ip en tapant : ipconfig/release ipconfig/renew ca n...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Singh-1050

Imprimante réseau sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur D-Link dir-615, un ordi de bureau sous Vista familiale 32 bits, un portable sous windows vista familiale 64 bits et une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
MSDG26

Wifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter quelque chose me permettant d'avoir le wifi. J'ai une freebox simple sans wifi et il existe des routeurs mais j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Smart91

Clé wifi vs carte wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une clé wifi et une carte réseau wifi se valent ? je pense que la carte est le mieux car non bridée par la vitesse du ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
meven02

Votre serveur dns ne semble pas etre a meme

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui vient de me téléphoner , il n'a pas d'internet et il a ce message qui s'affiche : "votre serveur dns ne semble pas etre a me...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
dedesh7

Pppd : suppression de la route par défaut

 Résolu

Bonjour, Sur une debian récente, j'ai deux lignes ADSL ... Sur la première ligne, j'ai définit la route par défaut ... avec l'option replacedef...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
speron

Création base ftp

 Résolu

Bonjour, Je voudrait crée un server ftp ou je pourrait uploider des image ou mes mix pour les faire partager avec mes amie , sans les hébergé sur m...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
nono

Creer reseau virtual box/ pc normal

 Résolu

Bonjour, je voudrais creer un reseau entre mon xp virtual box et mon xp normal faire en sorte que le xp virtual box puisse acceder a un dossier du xp ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
bab212

Comment acceder à une page web à distance

 Résolu

Bonjour, mon probleme est comment ouvrir une page web qui se trouve dans un autre PC dans le meme réseau qui a une adresse ip connue. details j'...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
snooki

Telnet

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en réseaux et j'aimerais savoir ce que c'est que le telnet.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
tcharantcho

Erreur 12007 http https ..help.

 Résolu

Bonjour, ERROR_INTERNET_NAME_NOT_RESOLVED 12007 The server name could not be resolved. Si quelqu'un veut bien m'aider j'ai déjà posé la quest...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
moustic17

Orange wifi me bloque à un autre fourniseur w

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connection wifi Quand je recherche une connexion avec un réseau Wifi sa me dit : « Windows ne peut pas configure...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
lolodu59

Wimax ou cpl

 Résolu

Bonjour, Habitant dans une zone de non droit... à l'Adsl (dans un département 100% haut débit, cherchez l'erreur), je cherche des renseignements sur ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
catharsisss

Cable rj45 défectueux, endommage carte ?

 Résolu

Bonjour, Un de nos fournisseurs veut nous facturer un problème de carte réseau qui serait d'après eux (sans certitude j'imagine) dû à un câble rése...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
CRBHD

Je voudrais avoir la connexion wifi sur la wi

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir la connexion wifi sur la wii, mais sa fonctionne pas . merci de me répondre;

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
empty

Acceder sur une reseau non securisé

 Résolu

Bonjour, tout le monde J'ai un Souci , beaucoup des personnes me dissent que si on se connecte Avec Son Wirelles Wifi sur un réseau non-Sécurise , ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
cisco

Reseau local entre xp et vista sous alice v5

 Résolu

Bonjour, Je possede 2 pc : - 1 pc equipé de xp (connection a mon alicebox V5 en WiFi - 1 pc équipé de vista (connection a l'alice box par etherne...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Smart91

Cours d'administration

 Résolu

bonsoir, j'ai besoin d'un cours d'administration réseau informatique.aidez moi svp c trés urgent et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
nikita

Boitier hd autre identifiant free

 Résolu

Bonjour,voila ma question après de nombreuses chutes mon boitier HD a rendu l' âme, et j'attends un peu pour le déclarer a Free et en acheter un autre...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
BABALU 78

Seven and xp

 Résolu

Bonjour, Mon probléme est le suivant : - Je posséde un pc (cablé en ethernet sur livebox sagem orange ), il tourne sous la version titan de seven....

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Smart91

Shutdown réseau xp sp3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais éteindre automatiquement tous les postes d'une salle info. Pas de problème pour le faire avec les postes en XP SP1. Par cont...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Alain038

Tunnel vpn site to site entre cisco 877 / asa

 Résolu

Bonjour, Voilà j'essaie de configurer un tunnel VPN site à site entre un cisco 877 et et ASA 5510 mais je rencontre quelque difficulté. voici l'...

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
quickreply

Comment relier de ux pc

 Résolu

Bonjour, je veux relier de ordi portable en ad hoc mais je ni arrive pa car les deux pc non pa le mème systeme d'explotation l'un a vista qui est rel...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cisco

Perte clé wep

 Résolu

Bonjour, Hier, voulant connecter mon frère sur la livebox en wifi avec la ps3, mon beau père a remarquer qu'il a perdu la clé wep et que sous la live...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clef publique et certificats

 Résolu

Bonjour, Dans le domaine de la cryptographie informatique, j'aimerais juste savoir quelle est la différence entre une clef publique par opposition ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
big73
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 26 849