Les discussions

Favoris réseau/ordi du groupe de travail

 Résolu

Bonjour, j'ai un groupe de travail WORKGROUP avec une dizaine de PC dedans, il y en a qui s'appellent PC15755451, d'autres PC-ZEZADFGT donc pour que...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
gtgt

Probleme de reseau!!

 Résolu

Bonjour,en ce moment,cet ordinateur utilise pas le reseau que j'ai ainsi,il possede un reseau qu'il capte a chaque fois,puis il contient une vitesse v...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Jed1217

Conexion bureau a distance

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide : je recherche un logiciel qui permet de se connecté a un PC a distance via sont adresse IP et un Port ouvert me...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Partage d'imprimante

 Résolu

Bonjour, Est –il possible d’ utiliser une même imprimante pour 2 ordinateurs situé à 2 adresses différentes? et quel est le materiel a avoir?

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
jarod

Carte intégré disparue

 Résolu

Bonjour et meilleurs vœux à tous, voila mon souci. Je joue à pes 2010 ONLINE mais la connexion wifi me complique la tache. Je me suis donc trouve un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Lolive66

Créer un pont de connection

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut créer un pont de connexion sur seven, car c'est déjà réussi à créer la connexion en me servant du tuto Pour...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
bart17

Partage entre vista et seven

 Résolu

Bonjour, J'ai passé tout mon week end a essayée de partager mes deux PC, j'ai cherché des tuto sur le net, j'ai essayer pas mal de chose, mais ça n...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connection réseau qui ne s'affiche pas !!

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaye de creer une nouvelle connection réseau sur mon pc (win xp) donc je lance l'application nouvelle connection réseau je fini...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Configuration de ultravnc avec dyndns

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'utilise UltraVNC Simple Clic comme logiciel de prise en main à distance ainsi que dyndns (car le routeur est en dhc...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
kurono25

Ping

 Résolu

Bonjour, esk la commande ping permet hacker une machine?

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Autumn`Tears

Commande dos

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on utilise la commande tracert.comment decouvrir @ ip de la machine. merci

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
amadou ndong

Reseau local

 Résolu

Bonjour, je suis sur un reseau local securisée et je veut naviguer sur internet il y a des sites qui marche et d'autres qui marche pas merci de m'i...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Smart91

Gpo --> bloque menu contextuel du bureau?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de préparer des pcs fixes qui seront utilisés comme bornes Intranet dans l'entreprise. Il faut donc que je bloque ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
robbynasch

Aide serveur nat

 Résolu

Bonjour, Lors d'un stage en entreprise, ma mission est d'installer un serveur NAT sous RHEL 5.4. A priori, je dois parametrer le tout pour un adressa...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
gerem45

Windows ne gere pas ma connexion internet

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur il se connecte automatiquement au réseau de mon voisin (non sécurisé) lorsque je vais sur "connexion sans ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Marie

Internet , redirection vers le nas

 Résolu

Bonjour, Ma configuration est la suivante : internet---->box---->routeur--->nas. dans la box , la redirection doit elle etre faite vers le routeur...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
kelux

Connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop, Dell Inspiron 1720, qui a une connexion sans fil. J'ai un fixe, sur lequel mon routeur D-Link est branché, pour la connex...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
lasteph18

Routeur et nas

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une freebox qui me sert de routeur et un nas. Sur mon réseau local, je ne rencontre aucun problème je peux accéder à l'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
frippons

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, alors que je voulais jouer sur facebook , je reçois le message suivant : "User limit has been reached. We have recorded your interest and ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
raylcool

Ipsec

 Résolu

Bonjour, voila je vient de télécharger le VPN peer2me et quand j'essaye de le lancer sa me met un message d'erreur comme quoi il faut que j'autorise l...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Smart91

Connection sur un autre réseau en wifi ?

 Résolu

Bonjour, Chez moi j'ai la neuf box en wifi et tout fonctionne bien. Par contre je n'ai pas pu me connecter hier soir sur la livebox de mes amis Qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lafée37

Ping ??

 Résolu

Bonjour, Comment lancer un Ping avec Windows XP Pro ? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
tether

Connection ethernet via wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de se connecter sur le net via un cable ethernet branché a un pc portable connecté en wifi svp c'est ...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Smart91

[routeur free] ouverture de port

 Résolu

Bonjour, Merci de vous intéresser a mon problème :) Voila, J'ai ouvert plusieurs port sur mon routeur free destinés a 2 PC différent: http://...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Smart91

Paramétre tcp/ipv4

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable et je me connecte à la freebox par wifi et je souhaite avoir une IP statique en paramétrant le TCP/IPv4 bon j'ai mis l'I...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Smart91

Dns non accéssible depuis internet

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en place mon serveur DNS Sous windows 2003 server entreprise avec plesk panel 9.3 mais j'ai un petit souci mon nom de d...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
brupala

Probleme free box tv

 Résolu

bonjour; je suis abonné voila 6mois a la free box ma connexion et tres bien egalement pour le telephone ceci dit jai un souci au niveau des chaine de ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
PTILOU

Besoin d'une clé wep ou wpa

 Résolu

Bonjour,j'aimerai me connecté a internet avec mes consoles(ps3,psp,dsi...)mais il me faut une clé WEP ou WPA, où faut il aller pour se créer une clé.(...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
crapoulou

Decouper un sous-reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problem: comment je decouper un sous reseau dont l'adresse est le masque est 255.255.192.0 en 12 sous-reseau? quelle est le n...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
brupala

Sos ! premiere install en wifi

 Résolu

bonjour a tous , Alors la, je j'en peux plus lol... Bon, j'installe un ordinateur pour mon pere , et pour se connecter a internet j'ai installé su...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
nooba

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, Donc je vien d'acheter une clef wifi Hercules pour me connecter sur le pc qui ai a l'etage inferieur de celui ci. Donc comme vous pouver v...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
geeking is free

Utiliser un nom à la place d'une adresse ip

 Résolu

Bonjour, Quel est l'avantage d' utiliser un nom à la place d'une adresse Ip pour une connexion internet entrante sur un nas ? Lequel de cette list...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion (cle wep)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec ma connexion Internet. Ca fait 1 an que je me connecte en wifi avec mon ordinateur portable, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Smart91

Pb reseaux avec vista et orange

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas ce qui se passe, le wifi marche j'ai accès à internet et quand je mets le câble Ethernet je suis en réseau local sans a...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Smart91

No tel sav de topachat

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une commande de 2 cpl Bewan E200 Maxx duo le 7/01 livraison avec du retard cause intempérie le 14/01 . aussitôt la réception j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
choupette 37230

Mettre 2 pc en réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci, j'ai un pc très certainement infecté de virus et autres mais aucun accès sauf le net et quoi que je télécharge où ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
steph77phane

Connexion pc de bureau et box sans ethernet

 Résolu

Bonjour, Je me connecte via mon pc de bureau avec un cable ethernet, c pas tres pratique vu la distance à laquelle je suis de ma livebox. Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
numeric356

Redirection dns 1&1 vers serveur dns maison

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez 1&1 et j'aimerai le rediriger chez moi. J'ai mon serveur DNS (ns1) derrière un routeur et j'ai simplem...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
PC130Y

Connection limitée ou inexistante (soudaine)

 Résolu

Bonjour, Quelques petites explications avant le problème : je possède trois ordinateurs (enfin il s'agit d'une coloc), deux portables (un sous XP,...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Giz

Pas d'internet

 Résolu

Bonjour, étant passée sous Seven 64 bits ma carte wifi ne marchait plus car incompatible, je me suis donc achetée une Olitec Wifi 54g sous conseil d...

39 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
brupala

Partage avancé d'une partition

 Résolu

Bonjour, salut à tous le monde, j'ai une question sur le partage avancé d'une ressource, j'ai un groupe de travail de 12 postes, qui sont con...

35 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
brupala

[migration plage ip] comment ca marche ?

 Résolu

Bonjour je n'ai pa lhabitude de me servir des forums de commentcamarche donc je vous pris de m'excuser en cas de faute. je dois effectuer une migrati...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
brupala

Mettre mon pc en reseau avec ma tv sony

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv sony KDL46Z5500 connecté à ma livebox par une RJ45 mais la tv ne voit ni mon pc fixe ni mon portable.est ce que quelqu'un peut m...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
chris

Problème connexion borne wifi à antenne wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau d'entreprise avec un serveur dédier et une connextion avec une livebox. je souhaite connecter mon PC de ma maison qui se trou...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
capiou47

Ethernet

 Résolu

Bonjour, Possédant la live-box orange, je voudrais savoir s'il est possible de connecter mon pc à un disque dur externe en passant par la prise rj45 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Smart91

Warcraft 3 ne peut plus créé de partie

 Résolu

Bonjour a tous. Mon probleme est le suivant : Je pouvé créé des parties , trenquil avant. Je ne me suis pas co depui environ 1 semaine. Jai créé ...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
azerwhite

Partage connexion internet

 Résolu

Bonjour, tout d'abord merci d'avance à toutes les personnes qui pourront m'aider. voici mon pb : j'ai 2 pc portables 1 en vista et l'autre en xp...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
sreboul

Aide pour netgear wpn824

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un netgear WPN824 (WPN824CN) est j'aimerai savoir si je peut le brancher directement sur le câble téléphonique, j'ai lus sur le...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
zaki2300

Réseau wifi inconnu

 Résolu

Bonjour,je voudrai avoir des info sur le wifi pour conecter ma DS lite donc je vais dans conexion réseau je trouve "large bande" avec "FAWRI" et "r...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
naktakroom

Partage connection internet xbox360 et pc

 Résolu

Bonjour, En fouillant sur internet afin de trouver une façon de brancher ma xbox360 au live tout en économisant le plus d'argent possible (Donc j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Fireanen
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 26 849