Les discussions

Windows 7: impossible de me connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc monté et avec windows 7 sur internet, tout marche très bien sauf que je ne peux me connecter au réseaux sans fil. Lo...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Damien

Trouver l'ip via un site internet

 Résolu

Bonjour, Un profil FB sans photo et avec un faux nom s'amuse à insulter une amie sur Facebook. Je voudrais savoir s'il y a possibilité de récupérer ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
loerenzo

Accéder a mes mail dartybox

 Résolu

Bonjour, j'ais une dartybox et pour aller voir mes mail il me faut mettre un code mais 0000 ne marche pas et le code qu'il mon dit sur le papier alor...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
abdoulaye. sacko

Changer de nat(ps3)

 Résolu

Bonjour Je voudrais changer de NAT(NAT3 a NAT2) qui auraait un petit tuto pas trop compliqué Je suis chez orange mon routeur est un NETGEAR MERC...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
2142alex

Se connecter à son réseau domestique à distan

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je veux me connecter à mon réseau domestique pour prendre le contrôle de mon imprimante ou bien de mon routeur ou...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
fxtaa

Routeur ou modem ??

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que le modem ne permet pas d'utiliser le maximum possible de ma connexion si le débit est superieur a 1 Mbits/s et que je...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Leo Shady

Ordi portable, internet, téléphone ????

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai actuellement un ordi bureau avec livebox et téléphone illimité je souhaite changer mon ordi pour avoir un ordi portable es...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
g

Gros pb avec mon wifi

 Résolu

Bonjour, je viens 'avoir un problème avedc mon wifi.en effet lorsque je me connecte en administrateur local,il fonctionne sans problèmevmais lorsque...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Mr slim

Problème pour installer internet sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer une connexion internet, sur mon Ordinateur portable et c'est le modèle, IBM ThinkPad 390X qui est en...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
spyrale

Probleme de connection avec internet sans fil

 Résolu

Bonjour, je ne paviens pas à me connecter l' internet sans fils avec mon portable.Que doit-on faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Stillia

Comment trouver une adresse mac distante ?

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon réseau local plusieurs matériels informatiques ésotériques (caméras IP, automate industriel, prise commandée par IP, convert...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
brupala

Casque bluetooth et windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un casque bluetooth beewi bbh200, j'arrive parfaitement a le synchroniser avec mon téléphone, mais pour le synch...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
jojont

Composition de web services avec bpel

 Résolu

Bonjour, je suis une étudiante en informatique en dernière année je prépare un mémoire intitulé: la composition semi automatique des web service...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
sousou20102010

Panne de connection

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je suis en wixmax. Nous n'avons plus de connection depuis le vendredi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
arth

Cable réseau non détecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci complètement bizarre sur mon Samsung N110 (notebook) En gros, c'est comme si le câble ethernet n'était pas...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
scalpa80

Réseau local par prise téléphone

 Résolu

Bonjour, Je vis dans une "zone blanche" et j'ai souscrit à une offre Internet par Satellite. Je n'ai pas activé ma ligne téléphonique car j'ai éga...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
ruudvannistelrooy

Architecture de reseau lan

 Résolu

Bonjour à tous, je dois diviser un réseau d'adresse 172.16.0.0 en 5 sous réseaux IP de 100 postes chacun. Y aurait il quelqu'un pour me donner le...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
BobyCharlton

A quoi sert l'adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir l'utilité de l'adresse IP , quelles sont ses avantages et ses inconvénients et aussi connaitre tout ce qu'on peut fair...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
liberteegalite2

Pb groupe de dépendance, service...

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un sacré problème sur mon pc portable, en effet lors du démarrage de mon pc a ma surprise j'ai vu l'icone de conne...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
titi

Envoyer message sur cmd via mac

 Résolu

Bonjour, je possede un mac et a coté de moi un pc xp pro qui est utilisé en ce moment meme par mon beau pere et j' aimerais lui envoyer un messa...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
thenewblackbird

Comment configure deux applications

 Résolu

Bonjour, comment configure deux applications servers Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Pierrecastor

Controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinstaller windows mon controleur ethernet a un point interrogation en jaune a coter de lui dans le gestionnaire de peri...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
guy1307

Pb de debit ?

 Résolu

Bonjour, en effet ma connection est passer de 6 mega environ a presque rien les reset n ont rien changer aider moi svp voila le rapport de test de...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
2011N2

Erreur conflit d' adresse ip

 Résolu

Bonjour, un message d' erreur de conflit d' adresse ip apparait régulièrement sur mon ordinateur j' ai une alicebox brancher a un routeur qui...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
ehrgeiz

Connexion 1394

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je clique sur ma connexion 1394 avec le bouton droit et que je pointe sur "Réparer", le message d'erreur suivant apparait :...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
brupala

Serveur s4

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le jeu s4 mais a chaque fpois le jeu coupe et me dise que le serveur a été interrompue est ce mon pc qui bug ou le jeu?

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Torlyx

Grésillement du téléphone (dégroupage partiel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en dégroupage partiel chez club-internet internet marche super bien..., par contre j'ai un soucis avec mon téléphone relié à...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
brupala

Adressage reseau

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si dans l'adressage on attribu a la passerelle une adresse ip ou reseau Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
lex

Seconde prise pour novice...

 Résolu

Bonjour, je suis nulle en electricité je souhaiterais un schéma simple afin de tirer une seconde prise telephone de mon boitier ptt qui se trouve au g...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
georges97

N'arrive plus à aller sur un site ...

 Résolu

Bonjour, Ce matin, je naviguais tranquillement sur les forums de doctissimo, quand plus rien n'a fonctionné. Les autres sites internet, ok, mais...

55 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
sissi

Connexion non stable.

 Résolu

Bonjour, Alors voila ! je suis aboné chez free a 8mega. Quand je fais le test sur le site de free ma co est a 1mbit/s donc bien. Mais quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection avec la ds

 Résolu

Bonjour, je voudrai connecter ma ds a mon routeur mais ça ne marche pas pourtant : -je rentre la clé(il dit qu'elle est bonne)(j'ai appuyé sur le bou...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
ikariam35

D-link airplus g dwl problem de wlanapi.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme je viens d'acheter une carte reseaux D-Link AirPlus G DWL- G510 wireless adapter rev B. Je lai installer est tout un...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Winix

Wlanapi.dll

 Résolu

Hello, après reformattage et réinsttallation carte wifi conceptronic tjs la même erreur Walanapi / wlanmon.exe(composant introuvable) Wzcsldr2exe (...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Winix

Vitesse de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une Livebox (du moins chez mon père et ma mère ( et oui ils sont divorcées :( ) et j'ai une vitesse de téléchargement limitée ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
guillaume7717

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j ai changer le mot de passe de mon adresse msn et je l ai enregistrer dans mon ordinateur mais je n arrive plus a me connecter dessu comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
FatalCore

Problème de routeur

 Résolu

Bonjour a tous, Je n'arrive pas a me connecter a mon routeur. J'ai un routeur Linksys WRT610N, Windows 7 Ultimate 64 J'ai un modem de VIDEOTR...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Pike

Partage d'imprimante sur windows xp et vista

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plus de deux semaines de partager une imprimante sur un reseau poste à poste à partir d'un ordi windows vista et xp. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Land

Caractéristiques vpn mpls

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'information sur VPN MPLS genre débit, portée ... j'ai cherché partout mais en vain . si quelqu'un peut m'aider c'est urgent...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
aimas1987

Ma live box ce coupe a une heur precise

 Résolu

Bonjour, Je suis client cher orange depuis environ une semaine, et tout les soir ma conéction ce coupe vers 20h30 jusque 7h00. J'ai conta...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Lebossflo

Serveur dédié

 Résolu

Bonjour, Bonjour je demande votre aide pour savoir quelle et le serveur dédié le moins cher ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Se connecter avec son portable a la campagne

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable et j'étais allés quelque part ou il n'y a point de wifi ni aucun réseau. mais encore on me dit que j'y retournerais pour u...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
matrix4422

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, l'adresse IP donnée dans Connection réseau//support est 192.168.xxx.xxx donnée par DHCP quand je demande cette adresse IP dans https://ww...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Paludisme et grossesse

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune cherchant à créer un projet : paludisme et grossesse au Tchad Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Bashiok

Switcher avec routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pc un portatif et un bureautique, un voisin m'as donnée un câble réseau (rj45) ! parfois je dois avoir deux PC équiper d'internet !...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
hsikus

Dhcp, fin d étendue

 Résolu

Bonjour, Sur mon serveur DHCP j'ai une étendue en 172.19.1.X celle ci arrive bientot à son maximum c'est a dire 172.19.1.254. Le masque est 255.25...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
X

[qst] communiquer sur reseau local, echo ?

 Résolu

Hello !! bon mon probleme c'est une question peut etre simple pour vous ... je sais qu'envoyer des "messages system" avec un message c'est possible e...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
souhaa25

Se connecter à internet

 Résolu

Bonjour, Combien d'ordinateur peuvent se connecter sur un point d'acces merci

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
lapassiondujeu

Wireshark

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour je voudrais faire du wireshark sur le réseau wifi de mon lycée mais ça ne marche...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
kevin76110

Clé usb pour client léger wyse

 Résolu

Bonjour, Beaucoup de personnes travaillent via TSE sur un client léger dans notre entreprise. Une d'entre elles souhaite pouvoir utiliser sa clé US...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Bena
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 26 845