Les discussions

Fortigate: autoriser le bureau à distance

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser mon pc à distance. Je suis sous un Fortigate 60B, j'ai autoriser les requêtes depuis tout les pc de port 3389 vers ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
s_radhouan

Problème imprimante wifi

 Résolu

Bonjour à Tous, Je suis actuellement en train d'essayer d'utiliser mon imprimante HP photosmartplus B209 en WIFI. L'imprimante est déjà enregist...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
wifinaute

Fibre optique : conflit de savoir-faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'emménage actuellement dans un nouvel appartement. L'ancienne locataire a fait tirer la fibre optique jusqu'au salon, et j'ai donc...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Mihawk

Problème wifi - connexion interrompue

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon réseau wifi. Ma connexion est constamment interrompue. Déjà en navigation "simple" le temps d'affichage des pa...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Skyhawk

Microsoft forefront endpoint security avis

 Résolu

Salut à tous, Alors je voudrais installer forefront endpoint security sur les machines de mon réseau, et j'aurais voulu avoir des avis de personnes...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
rom39100

Surpasser les 54 mbit du wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une clef wifi et la box est a coté je capte très bien mais mon débit est limité a 54 Mbit comment avoir plus? merci Configuratio...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Bruce Willix

Activer les ports ethernet de routeur cisco

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur cisco série 800,qui contient 4ports fastEthernet et un port console et autre WAN. j'arrive pas à connecter le routeur à mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
voluntad

Probleme avec une clé wifi olitec et neufbox

 Résolu

Bonjour, Alors voila je présente mon problème: Il y a environ 2 mois un orage a griller la carte réseau (NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet) de mon...

57 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
poupougne13

Port ouvert

 Résolu

Bonjour, Je viens de scanner mon ip 192.168.1.1 (livebox) et je m'appercois que des port 2007 , 2006 et 49152sont ouvert . A quoi servent-ils ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme packet tracer

 Résolu

Bonjour, s'ils vous plait , est ce qu'il est possible de relier un PC avec un router directement sans passer par un switch merci d'avance !! ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
reedmixto

Question farfellue.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir , J'ai une question assez bizarre . J'ai a ma disposition un décodeur HD de chez FREE . Je me demandais si je pouvais l'utiliser ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Hisou

Création d'un réseau domestique:besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je m'apprête à entrer dans ma maison neuve et j'ai besoin d'aide pour créer mon réseau. Toutes les pièces sont équipées de prises rj45...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
sam2005

Activer wlan

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavilion dv6 windows 7 , qui marcher en wifi jusqu'a hier(la je fonctionne en cable). Mon problème et le suivant: je désinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
gagou34

Problème réseaux clignote internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problèmes avec mon réseaux en bas a droite ma barre de tâche ou il indique l'heure et bah il ya deux écran c'est le réseaux donc ...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Tultras

Fil noir ?,coups d'electricite??

 Résolu/Fermé

Bonjour, A tous j ai depose un radiateur et mis une prise a la place,mais voila j ai mis le noir sur le teton de la prise (terre) lorsque j ai rem...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Routeur wifi aidez-moi !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un routeur wifi NetGear Wn3000rt, et mon Netbook sous windows Xp ne veut pas se connecter correctement : - soit il me met con...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
BmwZX6

Lecture de l'adresse reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc ressemant et le problème c'est qu'il ne veut plus se connecter à internet que se soit par câble où par clés wifi.Sa ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
d'geodu52

Neuf box mise à jour

 Résolu

Bonjour, Voila cette question a du êtres poster sur ce site des milliers de fois mais je n'est jamais trouver ma réponse voila est ce que ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
tooy

Examen ccna cisco

 Résolu

Bonjour, quel est le pourcentage pour réussir l'examen de ccna cisco ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
sara

Nintendo ds

 Résolu

Bonjour ou bonuit Aiez la gentillesse de m'aider et je serais trés reconnaisssante je n'arrive pas a connecter ma nintendo ds a internet ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
judy sainte million

Forward messages broadcast via routeur.

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un NAS dont le logiciel de configuration "scanne" le réseau local à la recherche d'équipements compatibles. Le NAS est su...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
benours

Pilote intersil prism 802.11g sur un medion

 Résolu

j' ai reformate mon disque dur, mais j'ai perdu les drivers (pilotes) de ma carte wifi : " intersil prism 802.11g ". est ce que vous n'aurez pas les...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
eric

Ipv4 , ipv6 sous vista explication

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista, et quand je regarde les propriétés de la connection réseau, il y a TCP/IPv4 et TCP/IPv6, alors que sous XP j'avais jus...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
kalid

Connecter plusieurs ordi sans wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai actuellement un ordi dans mon bureau branché sur internet par cable ethernet. J'ai un modem fourni par l'opérateur ( m...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
jeroscorpion

Comment savoir le routeur que je possède ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le routeur que je possède sur mon ordinateur ... C'est un ordinateur portable, asus avec vista que j'ai eu neuf en 2008. J'...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
barnabe0057

Boitier cpl

 Résolu

Bonjour, a quoi sert un boitier cpl.Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Ch93

Lien de téléchargement gratuit packet tracer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis débutant en réseau, je cherche une personne qui peux m'aider en trouver soit qui peut m'envoyer par mon adresse mail: Adresse mail ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
maryam

Connexion ethernet impossible sauf si...

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème plus qu'étrange. Je ne peux pas me connecter a ma livebox via mon cable ethernet à chaque fois que j'allume mo...

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
4H3MK3I

Interconnexion

 Résolu

Bonjour, je veux interconnecter deux sites distants de 500 km par technologie wimax comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
mayuri

[curiosité] quelques questions

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en université , université qui dispose d'un proxy qui est lui-même situé a des kilomètres de celle-ci. Cependant ce pr...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
mael06

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme je suis abonner chez orange pour internet et mon abonnement telephone portable est chez sfr je veux me co...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
NAC THE BOSS

Msi-6235 problème de wifi avec neufbox sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un pc portable msi 6235 sous Windows 7, il ne capte aucun réseau wifi ! merci de m'aider , dois je configurer ma neufbox ou m...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
sam

Vista sans interrupteur réseau sans fil

 Résolu

Bonsoir, il ya quelques jours j'ai déconnecté de mon réseau sans fil, et aujourd'hui j'arrive plus à trouver le moyen de m'y reconnecter. Dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
mp2009

Comment convertir des ip en bits ?

 Résolu

Bonjour, s'il vs plait cmnt convertir ces adresses en bit et avec des explications ce srait bcp mieux merci bien...j'attends vos reponses please ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
xoooom

Accès aux fichiers partagés en local

 Résolu

Bonjour, je vous signale que dans mon cas je ne dispose pas de serveur dedié pour le partage de fichier.c'est dc un reseau poste à poste ds le...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
AMPOULO

Activer adresse ip sur 7

 Résolu

Bonjour, bonjour,comment activer mon adresse ip sous 7 merci

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
barnabe0057

Partage d'imprimante sur le réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon ir1510-1670f qui se branche en USB, sur un PC dont j'ai installé Windows 2003 serveur. J'aimerai ajouter l'i...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Risketout

Connexion internet etrange

 Résolu

Bonjour, mo probleme est le suivant: ma connexion avec les navigateur internet(firefox et ie) ne depasse pas 50 ko seconde ce qui rend quasi impossibl...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
xoooom

Problème de débit avec free

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plus d'un mois que je suis abonné à free. Je suis situé en plein centre de Paris et je fonctionne encore en AD...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel d'historique de ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai autorisé mon nouveau voisin à se connecter sur ma livebox, mais je le soupçonne de faire du téléchargement illégal. Existe-t-il un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire un mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je veux tout simplement savoir comment protège-on notre réseau que ça soit local ou public avec un mot de passe. Merci à l'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
bigc4684

Modem/routeur utilisé uniqu. comme routeur

 Résolu

Bonjour, Ceci est un modem+routeur (2 en 1) : http://www.materiel.net/modem-routeur-adsl/netgear-dgnd3700-67687.html Est-il possible de l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
merie

Besoin d'info pour contrer abus de surf au w

 Résolu

Bonjour, voilà tout est dans le titre apparemment il y a des abus de surf au boulot, on me demande de vérifier l'activité des utilisateurs sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
sia_samyshow

Clé réseau chez free

 Résolu

Bonjour, je désespère de trouver ma clé réseau pr connecter mon pc portable sur le wifi. on m'a dit qu'elle était en dessous de ma box mais non, j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection wifi

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable avec wifi integre. je n'arrive toujouts a me connecter sur internet . que faire ? il est toujours en...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
exla

Liens increditmail

 Résolu

j' ai un problème avec increditmail lorsque je click sur un lien mon navigateur s'ouvre mais ne se connecte pas à l' adresse correspondant au lien. qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
cactus bonzai

Adresse i.p

 Résolu

j aimerais savoir comment on fait pour changer son adresse i.p ?

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
brupala

Hamachi

 Résolu

Bonjour, Comme je suis un gamer, et que j'étudie à la fac ( où il impossible de se connecter a steam par exemple ). Est-il possible de contourné cet...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
tyced29

Problème de connexion.

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour vous faire part de mon problème. Depuis quelques temps, ma connexion à Internet ne cesse de redémarrer. Je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Oubli mot de passe de confug

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changer le mot de passe de la debut de la confugiration /192.168.1.1 mes j'ai oublier Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 26 845