Les discussions

Fibre optique free chennillard lent

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir le boitier optique de free permettant de disposer de la fibre optique.. Les installations ont dejà été effectu...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réseau local sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de lister tous les ordinateurs connectés à un réseau local (où je suis moi-même connectée, bien sûr)...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réseau entre xp & 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sous windows xp et un autre sous 7. Ils sont reliés via un réseau local. Le pc sous windows 7 reconnait xp ainsi que tout l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Activation wifi sur amilo

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu AMILO de chez Fujistsu -Siemens mais pour connecter lancer le wifi il demande de faire un combinaison de touches (vu qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Alzi

Disque dur externe en réseau par wifi

 Résolu

Bonjour, Je tiens à vous avertir tout de suite, je suis Suisse, ça évitera les gags plus tard ;-) Voilà mon problème: J'ai acheté un 2T WD MyB...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Bibi1971

Wifi et navigateur

 Résolu

Bonsoir à tous sur xp je me connecte via un cable ethernet sans problème, par contre dès que je branche ma clé wifi sagem elle est bien reconnue, dét...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
françoise

Lecture adresse réseau

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai débranché ma livebox puis rebranché quelques instants plus tard. Et là surprise impossible de me connecter à internet. Je...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
matrix4422

Informaticien

 Résolu/Fermé

Bonjour, e n'arrive pa à avoir la connection internet via un modem livbo donc g veu votre aide

Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reactiver le wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis trés embêtée sur mon autre PC , mon wifi s'est désactivé, et je n'arrive pas à le réactiver. Je clic sur réseau local, et ça me d...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
gen-hackman

Difficulté acces à site ftp avec firefox

 Résolu

bonjour j'utilise le navigateur Mozilla Firefox mais j'ai ( aussi des personnes qui l'utilisent) des difficultés à accéder aux sites FTP notammen...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
alex240

Wifi bug

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je mais mon ordi en veille prolonger mon wifi se deconnecte et il ne trouve plus ma livebox mé ensuite den env 30 min ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi en chambre froide

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'étudier la mise en place d'un réseau Wifi dans une chambre froide. En fait, cette chambre froide a un bureau attenant...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Ptilouis60

Problème de connexion free

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai depuis un peu plus d'une semaine, un gros problème avec ma connexion. Au début, la connexion était super lente et j'a...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
maxol76

Définir une route

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un vpn de type serveur/client. Il fonctionne. Mon problème c'est la route, je n'arrive pas a la définir....

22 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Jasmine, Frédéric, Aloïs et Eléonore

Connexion wifi impossible via répéteur

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un point d'accès D-Link G700AP pour étendre mon réseau wifi vers un ordi portable et une xbox360. J'ai...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
matrix4422

Config cod 7

 Résolu

Bonjour, je voualis savoir si mon pc serais asser puissabt pour le jeu cod7 black ops. ma config:processeur ;intel core(TM)2duo CPU t5800 @2.00 Ghz ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
bat

Prob de connection avec ip fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable avec windows vista, une connection internet voo(opérateur belge)(modem sans wifi), et un routeur sitecom300N. j'ai v...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
salgrec

Installer une prise ?!

 Résolu

Bonjour, Mon chiot fait beaucoup de bétises, la dernière en date : il a réussis à débrancher le micro onde, et à arraché la prise, et dénudé les f...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Milie

Commandes ms-dos envoi de fichier en réseau

 Résolu

Bonjour, Le pc de mon père a quelques soucis avec la DLL POWRPROF.DLL, (sous Windows Vista 32-bit) et du coup, ne veut pas démarrer l'Explorateur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Kryoack

Exchange 2003 sur windows server 2008?????

 Résolu

Bonjour la communauté, ma question est aussi simple que le titre, est ce possible d'installer echange server 2003 sur windows 2008 server? La proce...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
angel lestat

Wifi sur un ordinateur fixe???

 Résolu

Bonjour, est il possible de metre wifi sur un ordi fixe? svp

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Free

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a creer la deuxieme adresse mail free ,jes suis sur mon compte je tourne en ron mais je n'ai aucun endroit ou creer j'ai ju...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
boogieman83

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi de bureau avec une carte reseau qui est une " nvidia nforce 10/ 100/1000 mbps ethernet " est elle en wifi ? sinon que puis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
tonton47

Pilote contrôleur réseau dell !!!

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je viens de formater mon pc portable DELL N5010 avec windows 7 .. J'ai tout réparé, mais il me reste le problème d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
pico.l

Message d'erreur...

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : Je veux connecter ma xbox 360 a mon pc portable , qui est lui meme connecter a ma freebox , pour que la xbo...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Sasumid

Coment retablir wifi sur un ordi portable svp

 Résolu

Bonjour, slt mon wifi sur mn ordi portable aparament ne marche plus il ne detecte rien meme quand je mais en association sa se peut se reparé???...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon matériel, switch ou hub ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un matériel que j'ai acheté bonne occasion, que je sais pas si c'est un switch ou hub. cet équipement dispose de 24 port eth ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
bestboyounes

Wifi

 Résolu

Bonjour, mon wifi ne localise pa de point d'acer? pourkoi sil vous plait? ya til une soulution a ce probleme? si vous savez dit le moi!...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tcp/ip

 Résolu

Salut, Je regarde un peu le fonctionnement de TCP/ip en ce moment, et j'aurai voulu savoir si j'avais bien compris le mécanisme avant d'aller plus...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
SxS

Problème routage 2 carte réseau sur même pc

 Résolu

SaLaM :: Bonjour jai un probleme de routage avec 2 carte réseau jai installet un serveur 2003 avec 2 carte réseau l'une relié a réseau local et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
etoninho

Connexion par cpl

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec ma connexion de mon PC à ma TV HD 3D, Actuellement je suis connecté par CPL (de chez orange = Live Plug, r...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
blbi51

Mon réseau a perdu sa raison

 Résolu

Bonjour, deux micros wifi : fixe sous XP , portable sous vista, tout était ok jusque là, mais : ça ne marche plus. Je pense a un pb d...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
scorp35

Wifi is mort

 Résolu

Bonjour, mon wifi ne marche pas pourkoi svp Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation d'internet

 Résolu

Bonjour, il y aurai t'il possibilité d'installer internet sur mon ordinateur qui n'est pas équipé de wifi (je possède une Livebox), mais je veux insta...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
durock

Utorrent

 Résolu

Bonjour, J'ai problème nouveau avec utorrent. J'ai éteint mon pc et quand je l'ai rallumé tous mes torrents (upload ou download) sont inactifs ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
utahime1

Suite a annonce me demande scanner ci/passep

 Résolu

Bonjour, j'ai passé une annonce pour vendre du matériel hi:fi images ,je reçois un mail d'une personne qui me dit être à l'étranger pour le moment m...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi voisin non connecté cause ralentissement

 Résolu

Bonjour, De temps en temps, je capte le signal du wifi de mes voisins sur mon PC fixe. Bien que je ne m'y connecte pas, il fait ralentir ma propre...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
c p

Que faire pour obtenir internet en dehors

 Résolu

Bonjour, j ai besion de me servir de" mon interneten dehors de chez moi je suis chez free on m as parler d un cle usb wifi mais on me dit de ne pas l...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
omer

Comment faire pour jouer en ligne avec ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une ps3 40 go.J'ai un ordinateur qui est relié à une livebox.Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma ps3 à ma l...

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
RIRILADOUILLEDU69

Interrupteur wi-fi

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de XP sur mon ordinateur portable, impossible de mettre en marche l'interrupteur de réseau sans fil. Il y a un bouto...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Georgi78300

Pb wifi écran bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable sous windows xp avec une carte wifi Intel PRO/Wireless 2200BG. Lorsque j'active la liaison wifi, j'ai un écran bleu,...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
alefe

Appeller en belgique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel préfixe je dois utilisé pour appeller ce nummero: 090010016 (numero belge Electronic arts) depuis le Luxembourg ? ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Alex952

Gros soucis de connexion(orange serveur smtp)

 Résolu

Bonjour, Oui je m'adresse a ce forum, pour essayer de résoudre un problème de connexion. Donc si vous voulez bien m'aidez sa serait sympa de votre p...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
dirt125

Exercice en reseaux informatique

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à résoudre cette exercice svp j'ai besoin de votre aide c'est urgent: L'administrateur d'une moyenne entreprise a obtenu une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
cold_zer0

Mettre wifi sur ps3

 Résolu

Bonjour, j' ai un soucis pour mettre la clé wep de ma wifi sur ps3 , quand je rentre le code de la clé wep sa ne marche pas mon wifi c'est numeri...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
soso

Id et mot de passe reseau

 Résolu

Bonjour, comme dit microsoft, seven facilite la création de reseaux, tu parles... voici mon soucis : j'ai deux machines, les deux avec seven 32 b...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
yhthomas1

Problème d'imprimante avec terminal serveur

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir imprimer sur mon imprimante locale lorsque je suis connecté en tant que client de terminal serveur. J'ai été dans "Co...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
tac

Problème avec connexion wifi

 Résolu

Bonjour, tout d'abord bonnes fêtes à tous et toutes :-) voilà, en fait j'ai un problème avec ma connexion internet. ce que je ne comprends pas, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
axel

Config. réseau local sans connexion internet

 Résolu

Salut, J'aurais aimé que vous m'éclairiez sur la configuration de réseau local. Ma situation est que j'essaie de mettre en réseau 2 ordis par u...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
barnabe0057

[comment détecter une adresse ip?]

 Résolu/Fermé

Bonjour, connaissez vous un programme permettant de connaître l'adresse IP de mes contacts msn messenger ou d'une personne qui m'envoie un mail? C'...

Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
GoldNaTiOnS
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 26 855