Les discussions

Configurer sa ds en wifi avec wpa-psk?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais configurer ma DS pour pouvoir jouer en ligne, mais j'ai un problème: Le type de sécurité de mon réseau est WPA-PSK. Du coup, q...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
max

Lien"192.168.1.1 "

 Résolu

salut!!! J'aimerais bien avoir le lien pour pouvoir connecter ma dsi a internet. J'ai beau chercher sur internet explorer et sur mozilla , mes j'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Soulbade

Configuration openldap sous debian

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je travaille sur une debian en virtuel (virtualbox) et je viens tout juste d'installer openldap en suivant de nombreux ...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Ronieee

Type de connecteurs iec pour cisco

 Résolu

Bonjour la communauté, Je cherche désespérément le type de connecteur IEC (alimentation) et le consommation (en ampère) pour certains équipements C...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
hyde

Achat clé wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté récemment un iMac et du coup mon PC HP de 4 ans, j'aimerai le connecter aussi sur internet à mon etage. Sauf que ce PC ne dis...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
LordMacDragus

Mon ordi est-il wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite configurer mon ordi en Wifi avec ma neufbox, mais je ne trouve pas comment le paramètrer. Un ordi est-il forcemment compatib...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
gaelle

Deux ordis sur 3 ne se connectent plus au net

 Résolu

Bonjour, Nous utilisons au bureau 3 ordi dont 2 PC et 1 Mac dont on utilise avec le même réseau pour se connecter sur Internet mais voilà, ce matin...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
acuao

Page de connexion

 Résolu

Bonjour, j' ai un problème mon ordinateur portable est connecté en wifi , le voyant apparaît mais quand je veux aller sur internet cela me marque qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
lolotte

Freebox et boitiers cpl

 Résolu

Bonjour, Je vais recevoir ma freebox révolution demain ou après demain mais j'ai un problème: Ma prise France telecom se situe près de la porte...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Gwanted

Commend faire avec une conection internet p 2

 Résolu

Bonjour, J' ai internet avec belgacom pas de probléme ci on veu mai mon inprimente qui posaide fax et telephone a aussi besoin du net alaure commend...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
brupala

Passage de lintel compatible à 7

 Résolu

Bonjour, J'ai fait, trop rapidemment, l'aquisition d'un ordi eMachines E730Z-P612G25Mn; Ayant lu entre les lignes, système windows seven....bon...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
sloy_

Alice box clef resau probleme

 Résolu

Bonjour à tous, je suis connecté avec cable ethernet pour allé sur internet. Je voulais me connecter en résau mais il me demnde une clef de securité r...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Casio75

Bonsoir j'ai un probleme avec machine à laver

 Résolu

Bonjour, j' ai un problème avec ma machine à laver, j'ai vérifié toutes les durites + l'electrovanne+ pressostat tous est ok est ce que sa pourrait e...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
bebere

Etebac et sepa

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pourriez-vous me donner les raisons pour lesquelles etebac 3 ne supporterait de fichiers au format variable alors qu'Etebac ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
toreador paris

Creer et administrer un reseau d'entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait je vous explique ce que je veux faire. je suis stagiaire dans une nouvelle pme. je veux administrer le réseau de mon entreprise...

26 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
bbvijo

Problème dans l'accès au serveur proxy

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème à propos de l'accés au service proxy sur google chrome, internet explorer et Windows live messenger Car quand je tape une ad...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
yes-r

Compatibilité carte wlan et wifi catcher

 Résolu

Bonjour, J'allume mon PC et, immédiatement après être entré dans ma session (administrateur) je reçois le message suivant : ==================...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
brupala

Connexion dlna

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 ordinateurs (2 fixes et 1 portable) configurés de façon identique : Windows 7 - 2 sont reliés à la freebox par CPL et un (le por...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Barney62

Dns323-pbm de connexion pour mes utilisateurs

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai un DNS 323 connecté derrière ma freebox HD. Comme il a un serveur ftp intégré, j'ai défini des utilisateurs pour ce...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
domie31

Réseau internet perdu

 Résolu

Bonjour, Mon deuxième pc tournant en win7 ne se connecte plus à internet. Par contre comme vous le constatez, celui-ci fonctionne. Je possède wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
fabie668

Probl de téléchargement sur limewire

 Résolu

Bonjour, appel a tous les boss du téléchargement, j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre alors jcompte sur vous. Voila mon soucis, j'ai la...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
mickael

Impossible de partager ma connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais partager ma connexion Internet avec la clé Wi-Fi NETGEAR N150 Wireless WNA1100 mais je n'y arrive pas. Je sais qu'il faut...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
steff458

[wifi] problème de connexion wifi public

 Résolu

Bonjour, j'ai un miniportable samsung NC10 et j'ai un problème pour me connecter aux réseaux wifi publics! Au départ je n'avais aucun problème mais...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Babealone

Securisation routeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais securiser mon routeur car j ai des voisin qui se connectent sur ma ligne et font des telechargements mon routeur est un lin...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
armenx

Partage de fichier

 Résolu

Bonjour, Depuis mon ordi portable (win7) je peux accéder aux fichiers mis en partage depuis le fixe (vista), mais je ne peux pas faire l'inverse. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
brupala

Qu' est- ce la clé wep ?

 Résolu

Bonjour, Moi je suis pareil que vous 2 ! Sauf que moi je ne sais pas c'est quoi une clé WEP, Ou la trouve ton sur le modem club-internetBOX V2. ? ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Luc

Communication de deux vlan différent

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrait faire communiquer deux réseaux différent qui font partie de deux Vlan différent. Je vous expliquer ma topologie, J'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Nico le Vosgien

Connexion wifi impossible alice box sagem

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, je viens de recevoir la alice box, mon ordi fonctionne sous vista, j'arrive facilment à me connecter en ethernet mais...

80 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Samourai37

Débit suffisant pour décodeur tv?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si mon débit est suffisant pour supporter un décodeur tv;je suis chez bouygues et en faisant un test j'ai noté : ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Drou

Modem routeur

 Résolu

Bonjour, que vaut le modem routeur wi-fi ''Netgear DGN 2000'' pour remplacer un routeur ''D-link DI 604 et un modem orange thomson ST 506 V6'' Mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jpm33290

Passage wpa => wep : problème.

 Résolu

Bon les gars j'ai un problème, je veux jouer avec ma DS en ligne mais mon cryptage est en WPA, alors je suis allé sur le : http://192.168.1.1/ Pour...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Kelloid

Wifi public ps3

 Résolu

Bonjour, mes voisin on une neufbox avec lequel je capte donc 3 réseau leurs réseau privée, puis un sfr wifi public et un neuf wifi je peut m'y connect...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
udodirck

"entrez la clé de sécurité.."

 Résolu

Bonjour, J'essaye de me connecté sur le réseau sans fil chez mes parents... Mon portable détecte la livebox sans problème, la clé Wep est bien enre...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
45

2 routeurs pour 1 réseau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment, avec un accès internet mais 2 routeurs, avoir un accès internet qui ne se coupe pas en passant d'un routeur à...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
wap124

Vitesse d'ouverture mac vs pc

 Résolu

Bonjour, Comme moi, vous savez qu'un PC avec vista ou xp ou 7 prend quelques secondes pour ouvrir(voir plusieurs minutes avant d'avoir ouvert tous...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
philou0695

Partage du débit wifi

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'en wifi le débit est partagé entre tous les utilisateurs. Si j'ai une borne qui émet avec la norme 802.11g et un débit de 54Mb...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
X

Problème proxy

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai un pb au lycée on ne peut pas télécharger via leur proxy tout pourri...est ce que ca vient du proxy ou de la configuration de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Partage de fichiers entre deux pc via wifi ??

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pc portable possédants le wifi, je voudrais partager les données entre les deux, alors peut etre "si ça passe bien", j'ai reali...

35 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
brupala

Problème de clé wep neuf wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis le formatage de mon ordinateur portable, je n'arrive plus à me connecter à mon réseau personnel chez Neuf Wifi, à la place, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ndebail

Problème mise en réseau imprimante

 Résolu

Bonjour, Je cherche à intégrer dans mon réseau une imprimante/photocopieur/scanner Canon iR6000. Cette dernière a était installé avec succès sur m...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Ervall

Cmd ping

 Résolu

Bonjour, je demande s'il est possible que deux pc qui utilisent des fournisseur différents peuvent se pinger merci de votre réponse ! Configu...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
mtyand

Connexion wifi, pas de réseau à portée

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon réseau sans fil. Je souhaiterai utiliser le wifi chez moi plutôt que le cable ethernet, cependant c'est impossible. ...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
lolodu59

Inwi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'informations à propos de l'offre inwi lancé par le troisième opérateur de la téléphonie au Maroc : wana, et surtout, est ce qu...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
maria

Problème pour jouer en tcp/ip. hamachi?

 Résolu

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à jouer en TCP/IP. Je voulais jouer à Baldur's Gate I/II, et à age of empires II, mais impossible. J'ai to...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Randpo

Connexion de l'extérieur à une machine virt.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau dans ce forum, d'habitude je consulte les messages à mes problèmes sans s'y participer. Mais au...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
vishwa

Numero 4, 224.0.0.0/4

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurais me dire a quoi correspond le numéro 4 dans cet ip 224.0.0.0/4 (C'est un IP da classe A) merci d'avance C...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
sdj79

Installation routeur

 Résolu

AU SECOURS...... j'essaie de connecter mon routeur Belkin cable et wifi avec le logiciel fourni installation facile "en 3 minutes (oops)" et rien ne...

45 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
patrick

Pour avoir internet via des prises rj45

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une maison ou les prises ethernet (rj45) sont posés à la place des prises de téléphones en "T", ma seule prise téléphonique ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
brupala

Recevoir tous les messages sur 2 pc

 Résolu

Bonjour, Utilisateur de la Freebox V.4, j'ai connecté un PC de bureau par câble ethernet et un PC portable par WiFi sur la même box. Je ne parviens ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
herve

Wii / playstation 3

 Résolu

Salut / Bonjour / Bonsoir , Ayant surfer sur pas mal de forum je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'aimerai vendre ma Wii blanche dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
quickzap
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 26 849