Les discussions

Snmp communaute

 Résolu

esque quelqu'un purait m'expliquer le principe de communauté dans SNMP svp.please

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
brupala

Problème de jonction au domaine

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'ajouter un ordinateur (Windows XP professionnal) que je viens tout juste de monter à un réseau Windows 2000 Serveur. Quand j...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
geckoqc

Est ce qu'il existe des beacons en unicast ?

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il existe des beacons en unicast ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
anonyme

Ouverture de port tcp et udp pour µtorrent...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels ports TCP et UDP utilise µtorrent sur mon ordinateur. Car, quand je veux en ouvrir sur ma LiveBox, ils me les dem...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Clémentdu44

Probleme wifi hp

 Résolu

Bonjour, encore un probleme de wifi avec mon pc portable hp. L'icone qui active et desactive l'assistant sans fil reste orange excepté quand je resta...

24 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
gouby

Deconnexion intempestive d'exchange 2003

 Résolu

Bonjour, Depuis Vendredi, nous rencontrons un probleme de deconnexion intempestive de nos boites de messageries. Le server exchange se deconnecte pen...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
PoPoMaster

Ethernet

 Résolu

Bonjour, je possede une freebox,un routeur et un pc. que me faut-il pour raccordé le pc et le routeuren éthernet sur la freebox merci

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
sergio44

Inconvéniant d'une ip fixe

 Résolu

Bonjour, En tapant IP fixe dans google, plusieurs résultats existent qui ventent l'utilisation d'une IP fixe. Personnellement, je doute de tout ça e...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
TSniper

Config d'un nortel 5530

 Résolu

bonjour, je cherche si possible un bouquin, n'importe quoi pour configurer un nortel 5530 ou plus exactement les vlan. merci beaucoup

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
arawns

Réseau sécurisé

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour rentrer dans un réseau qui est sécurisé??je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
brupala

Question sur reseau

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quels sont les avantages et inconvénients d'un serveur local? a quoi cela sert ???? comment monter un reseau entre...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
gestou

Reseau

 Résolu

Bonjour, je voudrai installé un reseau inux origine vers windows xp je sui que novice sur inux que doige faire pour y arrivé jai un cable coax...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Chris 94

Probème de réseau

 Résolu

salut à tous mon voisin et moi essayons de faire marcher un réseau local de sa maison à la mienne en passant par nos deux live box et un cable réseau...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
cyberice67

Passerelle avec deux ip

 Résolu

salut! dans quel cas une passerelle a deux adresses IP ?

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Smart91

Problème de réseaux locals

 Résolu

salut, j'essaaye de mettre deux ordinateur en réseau et je n'y arrive pas . En faite l'accès à chacun d'eux est privée et je ne possède pas les auto...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Smart91

Deloque samsung u 600

 Résolu/Fermé

Bonjour,jai le samsung u600 reseaux orange achete dans le bon coin je voudre le code pour le debloque pour sfr merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb partage fichiers reseau 2pc routeur+wifi..

 Résolu

Salut à tout le monde! Merci déja de venir constater qu'un de plus est en rade sur le même sujet... Mais à chacun son cas! J'ai BIEN accès à Internet ...

28 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Biggoude

Pb de reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur connecter en ethernet sur le port rouge de ma livebox et un autre connecter en ethernet sur le port jaune de ma livebox. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
brupala

Reinstaler windows avec un lecteur cd reseau

 Résolu

Bonjour, je veux installer windows xp sur un pc portable qui a pas de lecteur Cd met un lecteur disquette donc je voidrai faire une disquette qui per...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
vlar

Bitmeter sur win 98

 Résolu

Bonjour, je voudrai metre bimeter sur un ordi sous win 98 met je trouve que bitmeter II et il ne marche pa sous win 98 ou si vou avez un logisel du m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
paul

Reseau local defectueux

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite pour savoir pourquoi mon réseau de deux ordi (connecté par clé usb wifi et séparé de 10 metres tout au plus) ne peuvent ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
brupala

Maj peuvent ils gener une configuration wifi

 Résolu

Bonjour, Voila un autre probleme. Ayant acheté une carte wifi, par le biais de free Model: wpcb -152 j'ai un souci de configuration. Voila n"ar...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
arawns

Définitions

 Résolu

Bonjour, En lisant les contribuations au faq : j'ai trouvé ce mot "itinéraire" dans la contribuation à l'adresse suivante : http://www.commentcamarc...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
arawns

Xp mise en reseau de 2 pc 1 xp +1 win 98

 Résolu

SVP aprés paramétrage des 2 postes il m'indique tjs cable non branché sur le poste serveur qui fonctionne avec XP. j'active la ligne et elle repasse e...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
empire95

Réalisation cablage réseau

 Résolu

bonjour il y a le cablage reseau croise et koi d'autre,j'ai un cyber et je veux savoir c koi le meileur pour un reseau internet pour avoir une conexio...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
LEDAVE2008

Bonjour probleme telephonique

 Résolu

Bonjour,je né pas de courand dans mes prise telephonique ça sonne toujour ocupé,internet ne fonctionne pas "neuf box a 34,90" merci +++

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
TINTIN 26000

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment se connecté a un réseau wifi sécurisé. merci d'avantage pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
rudolphe

Sip ou ip avec free box

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un usage local en appartement par exemple Y a t- il un interet a utiliser une sortie SIP au lieu de la sortie IP stan...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
fontyve

Formation de maintenance informatique

 Résolu

bonjour à tous, Je fais un bilan de compétence et souhaiterai faire une formation dans la maintenance informatique. quelqu'un peut il me parler de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
bauga16

Configuration d'un réseau local

 Résolu

Bonjour,en faite j'ai deux pc(les deux sur XP sp2) connéctés sur un meme routeur l'un sur usb et l'autre avec le rg45 et je voudrais les configurer p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Smart91

Relier 2 pc par 1 cable ethernet ??

 Résolu

Bonjour, Déjà merci de prendre le temps de lire ce message . Même si pour vous ma question à l'air "débile" ;) Je souhaiterais relier mon pc por...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
sparazza

Lecteur flash n'est pas detecte par mon ordi

 Résolu

Bonjour, mon lecteur flah n'est pas detecte par mon ordi que faire

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
tony0880

Clubinternet et stick hercules wireless gusb2

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à pinger mon modem Clubinternet (192.168.1.1/24) depuis un PC XP avec adresse 192.168.1.10/24. Du coup je n'ai pas accès à...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
sen25000

Partager une imprimante

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour partager une imprimante par un reseau locale entre deux PC fixe relié par rj45 a ma livebox. J'ai dej...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Galiad

Clé wep

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une clée wep pour protéger mon routeur sans fil (D-Link). Merci d'avance pour vos réponses. Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
JB220392i

Deconnexion intempestives.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie qui m'arrive depuis 2 semaine. Je vous donne toutes le billes sur mon matos et mon réseaux. Je viens de bricoler un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Internet sur la psp

 Résolu

Bonjour, j'ai une PSP slim & lite et je voudrais me connecter a internet. Je fais toute les étapes et jusque là, tout va bien; mais lorsque je teste...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
jolechaud10

Faible debit en ethernet et wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucie avec mes connexions wifi et ethernet:quand je telecharge j'ai un debit max de 133 ko/seconde ,alors q'avec cable usb j'obtien...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
steve1313

Protocole de partage réseau windows...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne le protocole de partage réseau sous Windows. En effet ça fait un moment que j'essayais de configurer mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
EminoMeneko

Piratage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis en 2ème année de BTS informatique administrateur réseau et mon professeur de réseau m'a demandé de me mettre en temps que pi...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
teutates

Marche à suivre pour changer l'ip de, ma live

 Résolu

Bonjour à tous,je voudrais savoir comment changer l'adresse IP de ma live boxe pour la passer de 192.168.1.1 à 192.168.0.1. ma live box est une sagem...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
maitregeo

Impossible de désinstaller ma carte sans fil

 Résolu

Bonjour, J'espère de tout coeur obtenir de l'aide sur mon problème. Voici ce qui en est: J'ai un portable avec lequel j'y avais installé une carte ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
jacques.gache

Mauvaise adresse ip, sos

 Résolu

Bonsoir à tous, Rencontrant quelques problèmes de lenteur ces derniers temps, une internaute ml'a conseillé d'effectuer un scanner de mes ports à l'a...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Reseau local et partage internet

 Résolu

Bonjour, J'ai reseau local de 5 postes l'un d'eux est connectés a inrnet via ADSL. le partage de l'internet entre les pc est excellent mais juste ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
bradocky

Pb conexion sur un réseau non sécurisé!!!help

 Résolu

Bonjour, je suis à tours en semaine pour mes études et avant j'arrivais à me connecter sur la neuf box du voisin car le réseau n'était pas sécurisé...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
nono1er

Wifi connecté mais pas de connection internet

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte wifi Linksys WMP54G (certifiée compatible avec la Livebox). Je n'ai eu aucun problème à installer ma carte avec les d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Mathias

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui aimerai avoir internet mais impossible !!! il possede une livebox qu'il partage a deux. Ils possedent donc un hub relié a ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
nemo34

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, salut voilà j'ai une freebox hd que marche bien, ma copine peut se connecter en wifi avec son portable. les paramètre routeur et wifi + les...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
jeremilo

Vpn juniper

 Résolu

Bonjour, J'essaye de configurer une liaison VPN entre un Juniper ISG2000 et une passerelle Juniper SSG20 pour relier deux LAN. J'aurais besoin d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
ludoo78

Conflit d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique la situation ma voisine a une freebox HD qu'elle vient de faire passer en Wifi. On s'est mise d'accord pour que ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Mike-31
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 26 849