Les discussions

Connexion ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'aimerais comme tous les jours me connecter avec ma ps3, mais aujourd'hui, SURPRISE, =/ Ca ne marche pas... i...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
brupala

B-box ouvrir des ports de connexion udp/tcp

 Résolu

Bonjour, je desire heberger un serveur de jeu pour cela je dois ouvrir des ports de connexion UDP et TCP voila lesquels: UDP 1200 UDP 27...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
razmo51

Reseau domestique avec vista

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a partager mes pc entre eux, dans le reseau je les vois tt les afficher mais je ne parviens pas a entrer dedans. j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
robyncornil

Problème : routeur + point d'accès wifi

 Résolu

Salut à tous ! Voilà j’ai un problème : je possède un routeur wifi et un point d’acces wifi. Sur chaque appareil, il y a un PC brancher en RJ45 (il y...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
issam

Internet explorer ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, je suis pas capable douvrir internet expoler et aussi de prendre mes message avec window mail merci Configuration: Windows 7 / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
brupala

Réseau entre xp et seven

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à crée mon réseau entre mon pc fixe xp et portable en wifi utilisant seven, je passe par une freebox qui est configuré en...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
gabyroma

Carte réseau non détéctable.

 Résolu

Bonjour, à tous. J'ai un PC fix qui était auparavant sous Windows Vista 32 bits édition familiale prémium, j'ai fait une mise à niveau vers Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
TOM97490

Nmap

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pc portables .je veux connaitre les ports ouverts avec nmap.je renseigne mon ip fixe.nmap me donne 3 ports ouverts.mais dans ces ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
gnugo

Réseau non identifié

 Résolu

Bonjour à tous, J'éspère que quelqu'un arrivera à trouver une solution à mon problème. Je possède un ordinateur portable HP DV7, équipé d'une cart...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
yacinenew2

Connection avec filezilla

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre à jour mon site internet via Filezilla. Jusqu'à présent tout marchait bien mais aujourd'hui lorsque je veux me connect...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
brupala

Windows

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre le petit icone disant que je suis connecté dans la zone de notification (petite télé avec un petit gllobe bleu);...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mack.bolan

Telephone gigaset a 140

 Résolu

bonjour j'ai un gigaset A 140 et depuis 2 mois il y a la petite enveloppe sur l'écran du téléphone qui clignote, j'ai perdu la notice de ce telephone...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
pepitas

[info] technique réseau/ maintenance info.

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en première année de DUT Réseaux et télécommunications. Afin d'avoir des idées plus concrètes sur le métier que je souh...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Mathieu

Problème de routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai le routeur par cable d-link 10basse-t ethernet DE-805tp et j'ai brancher 2 ordinateur dessus mais je n'arrive pas a faire fonctionner ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
delta

Autorisation partage

 Résolu

Bonjour,voilà j'ai partager mais fichiers arrive pas a donner les autorisation comment on fait ? merci a vous ps:vista et zeven Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
tomb5

Cherche driver 802.11g usb adapter sagem

 Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller windows et je n ai plus le driver 802.11g usb adapter sagem !! quel bordel pour trouver ce driver ou alors je ne sa...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
wlidos

Pilote ethernet (packard bell)

 Résolu

Bonjours a tous, Je viens de formater mon PC portable un peu par erreur :/ Je n'ai pas ou plus le CD d'installation des drivers. J'ai trouvé u...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
said

La cle wifi ne passe pas les murs de machefer

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une cle WIFI Hercules (la nano) et malheureusemnt elle n'arrive pas a capter le signal du voisin. Les murs de mon...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
azteca1951

Logiciel de backup pr serveur

 Résolu

Bonjour, Je suis etudiant et actuellement en partenariat dans un entreprise ou je dois changer tout le parc informatique et mettre en place un serv...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
arbi algerien

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, explorer ne marche plus? dés que j'ouvre internet explorer, j'ai le message suivant "explorer.exe a recontrer un probleme et doit etre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Aout2007

Torrent de isa server 2006 français

 Résolu

Bonjour, je sui à al recherche du torrent du Logiciel Isa server 2006 en Français, ainsi que des documentations Vidés et PDF . Mérçi Infiniment

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
djsato

Sécurisation du réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui apparaît sur plusieurs forums, je le sais mais j'aimerais bien que quelqu'un me détaille au maximum les détails pour r...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
saloperie111

Ordinateur sans lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Comment installer microsoft office (original sur dvd) sur un 2ieme ordinateur portatif non muni de lecteur de lecture

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
clode710

Plus internet sur mon pc

 Résolu

bonjour alors voila du jour au lendemain je n'est plus internet sur mon pc j'ai changer deux fois de cable ethernet ma freebox affiche l'heure fin voi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
chlulu

Passerelle suspecte

 Résolu

Bonjour, mon problème est que, après le démarrage de mon ordinateur, une passerelle internet se créer et quand je regarde ses propriétés avancées , ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Alex_95170

Comment obtenir une adresse ip?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP et j'ai perdu mon adresse IP ce matin. Oui, c'est vrai. Quand je vais dans l'invite de commande, ça m'indique 000.000.000...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Shadow3999

Probleme sur réseau local

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer un reseau local entre un portable et un pc qui n'utilisent pas les même système d'exploita...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
exla

Renouvellement ip

 Résolu

Bonjour, voila mon souci.quand j essaie de renouveler mon ip en invite de commande voila ce qu il y a ecrit: ip is not recognized as an internal or e...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
kina90

Carte wifi dwl-g510 windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander une carte wifi D - Link DWL-G510 .Sur le site de D link , Ils mettent " Adaptateurs sans fils compatible avec wind...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
rleex

Problème de carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau! voici ce que j'ai copié: Configuration IP de Windows Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : P...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
exla

Modem lg ldu-800

 Résolu

Bonjour, voila mon problème c'est que j'ai un modem sans fil modem LG LDU-800 le debit de ma connexion est tres faible j'habite dans une maison qui...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
yassin

Numericable probleme tv

 Résolu

Bonjour, toujours en panne suite a un debranchement du modem plus rien l ecran afiche code frequence 299125 et resaux 64546 que faire rien ne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mariedede

Paramètrer viscosity/tuvpn

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté tuvpn , j'essai de le paramètrer avec viscosity , mais je n'y comprend rien ! J'essai de rentrer un nom de serveur ex"https:...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
tenshi

Intégration d'un client vista dans un domaine

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais connecter un vista ( version ultimate) dans un domaine (server 2003 windows). J'ai déjà plusieurs clients xp sur le server mais...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Amphio

Carte resaux

 Résolu

Bonjour, je souhaite cree un resaux performant donc pour cela je vais tirer un cable de ma box jusqu'a un hub puis le faire partir verd deux pc ju...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connecter son netbook à internet ?

 Résolu

Bonjour, Comment connectez vous votre ultra-portable à internet en déplacement ? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
grenault

Connexion wifi impossible sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, voila mon souci : j'ai acheté un pc portable récemment un HP G72-B62SF avec Windows 7. j'ai une neufbox modèle fast 3302. a la mise ...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
exla

Probleme de connexion en wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable équipé de Windows vista, j'ai une problème de connexion en wifi. Quand je tape le code de sécurité il ma fiche ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
hasni hou

Téléchargement qui bug

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème , hier je téléchargeais Quelque chose sur mon ordi , sa téléchargeait a 302 Ko/s +- Aujourdh'ui je télécharge un autr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
gnugo

Passerelle par défaut hors ligne en wi-fi ?

 Résolu

Bonjour, Je fais suite au problème sur ce topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7295013 connexion virtuelle a la livebox?page=2#51 ...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
outbreak

Adaptateurs cpl tp-lnk pa201 ne se voient pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis des adaptateur cpl : TP-LINK PA201 duo pack. Je branche l"un d'eux au port ethernet 4 (TV) et l'autre au décodeur TV bbox....

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
poupougne13

Meuilleur debit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir un meuilleur debit que l'autre pc qui est chez moi.merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
ricco114

L'adresse mac ne se charge pas au démarrage

 Résolu

Bonjour, L'adresse MAC de la carte réseau "BroadCom 570X" ne se charge pas au démarrage donc je ne suis pas connecté "connectivité limité ou inexist...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
cmoa_44

Dns explication ....

 Résolu

Bonjour, Question très simple. Lorsque j'ouvre l'invit de commande et que je tape ipconfig/all il m'indique un DNS en 192.168 . Lorsque je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
yanniks

Connecter deux réseaux différents

 Résolu

Bonjour, J'utilise une routeur wifi de type linksys D615 upgradé avec un firmware DD wrt et une livebox. La livebox sert de passerelle, routeur ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
phoenix

Connection impossible après reformatage

 Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur mais je ne peut plus me connecter a internet . d'après ce que j'ai compris windows detecte pas mon mo...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
pico.l

Baisser le ping sur les jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai reformater mon pc pour enlever tout ce qu'il y avait d'inutile (je n'arrivais plus à faire de l'espace, j'enlevais des progr...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
canarder

Accés avec mot de passe à un dossier partagé

 Résolu

Bonjour, j'ai un réseau locale dont il y'a plusieur pc relier a serveur ,dans ce réseau j'aimerai restreindre l'accés à un pcX c'est à dire lorseq...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
windy

Problème cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai installé depuis peu des adaptateur cpl chez moi ( 2 boîtiers ) et j'ai lancé une recherche sur le site touslesdrivers.com après avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
trane28

Configurer un ordinateur tiers sur un réseau.

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon premier post, j'espère l'avoir formulé au mieux et avoir donné assez d'infos. Je n'ai pas trouvé de post similaire au mi...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Xavstarblues
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 26 845