Les discussions

Profil local et domaine sous serveur 2008 r2

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous, Mon problème : J'aimerai que les personnes qui ont un Pc portable ( consultant de mon entreprise) est un accès...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
specimen35

Installation d'un module de switch à chaud

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un d'un HP ProCurve Switch 4108gl et comme le dis le titre du post, je voudrais savoir s'il était possible d'installer un no...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Wolfsnak

Certificats windows & iis

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois le certificats d'un des serveurs ou je travail est à priori corrompu. En effet quand je clic dessus la date est dépa...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide svp! prob de connectivité

 Résolu

Bonjour à vous!!! Helpppppp...je suis très blonde côté informatique...je ne ris pas des blondes ici car je le suis moi-même lol Routour inst...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Licora

Connexion à distance impossible disque dur...

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon Home Library (Disque Dur Réseau de marque : LaCie, je suis chez Numericable depuis quelque mois. Voici ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
jeremdu51

Téléphone wifi de free

 Résolu

Bonjour, je suis chez free en dégroupage total et j'ai acheté un téléphone wifi sur le site de free, mais dans l'interface de gestion on peut pas acti...

100 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
gtgttgt

Etendre portée box

 Résolu

Bonjour tous. Je sais que la question a deja ete posée, mais je ne tyrouve que des reponses anciennes, incompletes ou abscurs. Mon probleme est donc...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
brupala

Pas de connexion réseau sans fil sur xp

 Résolu

Bonjour, Après réinstallation de Windows XP je ne parviens pas à trouver ma connexion sans fil dans les connexions proposées. J'ai cherché sur ...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
djano001

Fichier bat serveur

 Résolu

Bonjour, je suis en stage en 2ème année de BTS et je dois réaliser un fichier bat qui doit vérifier toutes les 30 min la mémoire du disque dur resta...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Bassiste44

Capture de l'image d'un disque.

 Résolu

Bonjour, je cherche a créer une image en extension.wim d'un disque depuis quelques jours. J'ai donc utilisé imagex, sysprep etc afin de créer une .wim...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Kaielden

Rj11 ou rj45?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel câble entre le rj11 et le rj45 perd le moins de données? en gros, est ce que je doit rapprocher mon boitier freebox...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
brupala

Problème internet !

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur mon ordinateur (fixe) la connexion internet se coupe et redémarre plus tard. Je suis relié à internet pas un câb...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
antoine0202

Lave linge séchant classe 2

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il existe des modèles de lave linge séchant de classe 2 (double isolation) que je pourrais installer dans une salle d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
spamator

Aide wifi

 Résolu

salem, j'ai un problème j'ai un micro portable et normalement j'ai une carte wifi intégrer je voulais savoir comment je peux avoir une connexion int...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
biyebe

Power line ou wifi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC dans 2 pièces séparés. (même étage) J'aimerai les relier, mais est-ce que je doit plutot regarder du coté d'une power line ou ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Wiifitch

Planté mon reseau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais testé la securité du reseau de mon entreprise. Le probleme etant que je voudrais le faire planter , mais a partir d'un ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Une ligne voip pour mon entreprise

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis chargé de trouver une solution "téléphone" pour l'entreprise ou je travail. J'ai besoin de plusieurs lignes directs (SDA...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
evilcairn

Câbler rj45 réseau ethernet

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser mon réseau domestique filaire pour partager mes fichiers et ma connexion internet. en faisant construire ma maiso...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
acuao

Probléme connexion internet (ports ou proxy)?

 Résolu

Bonjour, je fait appelle a vous car depuis hier 16h00, je n'arrive plus a me connecter a internet. Quand je lance le diagnostique, il me dit qu'il y ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Anonyme66

Question terminal serveur

 Résolu

Bonjour, Voici ma demande: je voudrai que lorsqu'un utilisateur se connecte à mon serveur TSE (disons l'utilisateur TSE01), il accede à son bur...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
tchao57

La police gras sur le chat facebook

 Résolu

Bonjour, certains amis arrivent à mettrent leur police en gras dans le chat de facebook, comment faire ? Vous me direz : - "demande leur" > ils...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
haz7

Reseau

 Résolu

Bonjour, Ou pourrais je poser des questions concernant le réseau électrique ?? Parce que je ne trouve pas l'emplacement idéal et je me fait s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
irongege

Problème de fils (internet et téléphone)

 Résolu

Bonjour, J'ai d'énorme problème avec ma prise murale téléphonique dans la maison. Tout a commencé lorsque je jouais sur internet et que quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
brupala

Pas d'internet avec routeur d-link dir-615

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis chez numéricable avec modem routeur WIFI enfin celui qui donne en fonction de l'abonnement (model CBV734W), tout foncti...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
jee pee

Probleme connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Alors je vous contacte pour un petit problème de connexion. Chez mes parents, on a une livebox. Je l'ai configurée en mode non sécuri...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
jahawai

Connexion http interrompue au bout de 10 mn

 Résolu

Bonjour, La connexion HTTP est systématiquement interrompue 10 mn après démarrage du PC . Pour y remédier j'active le VPN (installé par mon entrepri...

26 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Janis

Probleme conexion limewire

 Résolu

Bonjour, je me trouve dans une situation très pénible. J'ai télécharger la version pro et payer le licence. Le problème et que, quand je lance lim...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
dave

Connexion limitée ou inexistante

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2 PC à la maison: - le PC fourni du boulot (Laptop Dell Latitude E6400 avec Win XP Corp SP3 EN) - mon PC (carte mère ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Smart91

Ping entre machines virtuelle

 Résolu

Bonjour, je fait le ping entre deux machines virtuelle mais les paquets reçus sont étals à zéro alors le ping à échoué quel est le problè...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
BENZIZI

Adaptateure cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un lot de deux adaptateure cpl d-link dhp-307 av pour la telé mais je viens d'acheter un ordinateure donc je voudrais savoir si ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
rico14150

Déploiement ghost, comment faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un serveur 2008 (avec DNS, DHCP, AD, Service Fichier) et le déploiement grace au service de déploiement Windows fonctionne presqu...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
neo035

Monter une image pour ghost

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai enfin réussi à monter mon serveur Ghost avec Symantec Ghost Solution Suite 2.5 dessus. J'ai un serveur TFTP configuré, un serv...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
VinceVV

Connection avec aol et windows 7 et cpl

 Résolu

Bonjour, WINDOWS 7 ET CPL CONFIGURATION JE NE COMPRENDS RIEN JE CROIS D APRES MESSAGE QUE MA CONFIG IP PAS BONNE AU SECOURS COMMENT FAIRE MON SECO...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
matrix4422

Relier deux pc

 Résolu

Bonjour, Comment relier 2 pc l'un sous windows 7 relié à la box en wifi et l'autre sous windows xp relié à la box par câble ethernet du coup je n"...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
vinceyz

Probleme mots de pass

 Résolu

Bonjour, j'i un router . j'ai envi de changer ma clé web mais qu'on je m'ais l'address de router 192.168.1.1 il y a une fentre login mot de pass qui...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Info sur le wpa...

 Résolu

Bonjour, je suis programmeur et j'aimùerais savoir quelques informatiosn sur la securitée WPA : 1. Quelle est la longeur d'une clé WPA ? 2. Que peu...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
azer

Configue un eee pc avec pc bureau ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut ( et le cas échéant comment ), configurer un Eee pc d'asus (sous winXP) comme routeur avec un pc de bureau (...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
eriiic

Bluetooth ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour activer bluetooth sur mon ordinateur. Pouvez-vous me dire comment faire s'il vous plait. Sachant qu...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi protégée?

 Résolu

Bonjour, Est il possible que quelqu'un puisse se connecter sur mon réseau wifi et entrer dans mon ordinateur? Configuration: Windows XP / Safar...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
eric

Comment connecté avec le wi-fi du pc portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un routeur TP-LINK -W8901G avec 4 port de câbles et WiFi, le problème est que la connexion n'est pas partagée entre l...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
ctxlp2002

Réseau ok sauf internet

 Résolu

Bonjour, Subitement je n'ai plus accès qu'au réseau privé et je n'arrive plus à pinger la passerelle/DHCP. J'ai 20 postes et il y en a trois qui ...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
manulau92-35

Problème de connection wifi chez free

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connection wifi et cela me rend folle. Quand je vais dans les paramétres wifi de chez free je rentre le mot de pass...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
loute

Configuration wi-fi nintendo ds

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC portable et d'un routeur. Mon réseau est en mode sécurisé : "configuration WPA-WPA2-Personal (PSK)". Lors...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
PapyDX

Ca marche pas ip

 Résolu

Bonjour, quand je change ip sertaine pas ca marche pas meme youtube ne marche pas je voudrai savoir pourquoi ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Pepito_o

Fibre optique free chennillard lent

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir le boitier optique de free permettant de disposer de la fibre optique.. Les installations ont dejà été effectu...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réseau local sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de lister tous les ordinateurs connectés à un réseau local (où je suis moi-même connectée, bien sûr)...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réseau entre xp & 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sous windows xp et un autre sous 7. Ils sont reliés via un réseau local. Le pc sous windows 7 reconnait xp ainsi que tout l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Activation wifi sur amilo

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu AMILO de chez Fujistsu -Siemens mais pour connecter lancer le wifi il demande de faire un combinaison de touches (vu qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Alzi

Disque dur externe en réseau par wifi

 Résolu

Bonjour, Je tiens à vous avertir tout de suite, je suis Suisse, ça évitera les gags plus tard ;-) Voilà mon problème: J'ai acheté un 2T WD MyB...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Bibi1971

Wifi et navigateur

 Résolu

Bonsoir à tous sur xp je me connecte via un cable ethernet sans problème, par contre dès que je branche ma clé wifi sagem elle est bien reconnue, dét...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
françoise
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 26 849