Les discussions

[qst] communiquer sur reseau local, echo ?

 Résolu

Hello !! bon mon probleme c'est une question peut etre simple pour vous ... je sais qu'envoyer des "messages system" avec un message c'est possible e...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
souhaa25

Se connecter à internet

 Résolu

Bonjour, Combien d'ordinateur peuvent se connecter sur un point d'acces merci

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
lapassiondujeu

Wireshark

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour je voudrais faire du wireshark sur le réseau wifi de mon lycée mais ça ne marche...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
kevin76110

Clé usb pour client léger wyse

 Résolu

Bonjour, Beaucoup de personnes travaillent via TSE sur un client léger dans notre entreprise. Une d'entre elles souhaite pouvoir utiliser sa clé US...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Bena

Utiliser un proxy pour toutes les connexions

 Résolu

Bonsoir, j'ai utilisé plusieurs proxys et j'ai remarqué que certains changeaient l'ip de toutes les connexions sortantes et d'autres non. Malheureuse...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tontonbash

Connceter 3 postes sur internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demnader aide et conseil pour un pb pour le moment totalement insoluble FAI : Numéricâble, modem : Sagem 4 prise e...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
le druide

Commen accéder à l'interface d'un point d'acè

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un serveur mikrotik, d'un rooteur Wiffi D LINK configuré en point d'accès, j'aimerai savoir comment accerder à l'interface ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
clemeson

Création de serveur

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune créateur d'entreprise Je suis en train de développer un jeu en ligne J'ai un budget de 10 000 € j'ai ach...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
MM27stdo

Mon pc surcharge mon routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : je ne sais pas tres bien expliquer ce qui ce passe mais en gros mon pc surcharge le routeur et celui ci sature. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 salut tout le monde,j'ai un probleme avec ma ps3. je joue a pes 2011 en ligne,...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
abdelcrime

Connecter un portable en wifi

 Résolu

Bonjour, voila j ai un PC fixe branché par un câble (ethernet) sur une freebox à l'étage. tout fonctionne très bien ... je souhaite acquérir un po...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
surfary

Connection internet

 Résolu

Bonjour, j'ai deux tours de bureau dans le salon (un professionnel et un autre familial). j'ai la live box d'orange. Une confection en adsl. le p...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
korenaboa

Commutation de paquet

 Résolu

Bonjour, SVP je veux savoir la commutation de cellules consiste à quoi? Elle se diffère en quoi par rapport au commutation de circuit , commutation...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
abc

Ipv6 et ipv4

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question que je me pose depuis un petit moment ... Je lis souvent dans des articles que le passage d'ipv4 à ipv6 va ê...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Nico le Vosgien

Connection ssh depuis htc / problème dyndns

 Résolu

Salut les gens, je viens de tester une appli qui s'appelle ConnectBot sur mon htc (desire hd) et ça marche plutôt pas mal, j'ai juste un petit so...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
tsukubasa

Debit

 Résolu

Bonjour , je voudrais quelques astuces pour augmenter le le debit. Chez mon pere le debit est de 1 mo la seconde ( en moyenne car il varie beaucoup ) ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
pensfute

Ou trouver le passe wpa pour mon imprimante en wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour je ne trouve pas le passeWPA pour mon imprimante en wifi avec mon pc je n p imprimé par mon ordi merci d résoudre mon problèmeConfiguration:...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
inconnu

Explication du mot " administrateur "

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, que voulez-vous dire par " l'administrateur," est-ce qu'il s'agit du responsable du site ? merci pour vos reponses ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lunebebe56

Optimiser sa connection wifi

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable de la marque asus et celui-ci revient tout juste de réparation ( avec garantie) du a un problème d'alimentati...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tutoriel netsupport

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un tutoriel (francais...) pour NetSupport, (logiciel de contrôle de pc, sur un réseau local pro ou particulier) ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
emilien0502

Windowns 7 clé wifi n dlink dwa 140

 Résolu

Bonjour, j'ai changé récemment d'ordinateur je suis passer de windows xp au 7 et j'ai gardé m'a clé wifi n dlink DWA 140 mais le probleme es...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
maurisGTR

Nrj hits sur tnt sat

 Résolu

Bonjour, jai un demodulateur TNTSAT strong SRT6420 .je voudrai savoir si je pouvai recevoir la chaine NRJ HITS ? Merci de repondre . Configu...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
udodirck

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, sous xp j'ai une excellente connexion wifi avec ma box. lorsque j'éteint mon ordi , je suis obligé à chaque redémarrage de reconfigurer ma ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
yonad40

Double adresse ip

 Résolu

Bonjour, sur un site proposant de faire connaître sa propre adresse IP, j'obtiens : Votre adresse IP est : 73.24.105.227 Votre adresse IP Loca...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
chiti_

Partie tcp/ip age of empires 2 conqueror

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon aoe je cree une partie tcp/ip et lorsque je donne mon adresse ip a mon ami, il me detecte pas. Ca serais dû a quoi...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
rockado

Connectivite limitee ou inexistante

 Résolu

bonjour depuis ce matin une icone me dit connexion limitee ou inexistante avec un point d'interrogation que puis je faire ?MERCI

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Pseudo

Certification cisco

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma question est la suivante : comment fait - on pour passer les CCNA Cisco ? Faut - il s'inscrire sur un site Internet ? Se passe t-il onl...

30 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
infonet

Electricité

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la signification pour un branchement electrique du :+du N et du L et avec quelle couleur çà correspond le bleu avec le...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
brupala

Partage video pc à pc

 Résolu

Bonjour, ma femme vient d'avoir un pc portable sous wind 7, Moi,j'ai un pc tour sous wind xp avec des films sur mon disque dur. Comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
bisdel

Fin ipv4 et ipv6

 Résolu

Bonjour, Dans deux jours nous arrivons à la fin des adresse ipv4 selon les compteur que l'on trouve sur internet ... https://ipv6.he.net/statistics...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
brupala

Box free revolution debit

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique tout, quand je télécharger mon débit est de 1xxx ko/s en moyen en Ethernet. Mon frère en WIFI télécharge a 3 mo/s...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
brupala

Communication entre deux packet tracer

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour établir une connexion entre deux packet tacer dans deux pc déffirents merci d'avance Configura...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
chamhi

Boitier cpl neuf

 Résolu

Bonjour, Je pocède une neuf box suis-je obligée de prendre des boitiers CPL chez neuf ou des boitiers de marque belkin pourront aller. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
syldias

Lexmark x2670

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un imprimante Lexmark x2670. Il n'y a pas de câble usb ! :@ Je vois dans le guide d'installation rapide qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
spamator

Cable branché non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai déja lu quelque topic sur le sujet mais mon problème est un poil different. J'ai un premier ordinateur sur xp qui a environ 4-5 ans. P...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
scalpa80

Gestion autho. réseau dom. windows

 Résolu

Bonjour, Je travaille à la maison sur mon ordinateur de bureau avec win XP. J'ai un portable sous win 7 avec lequel je souhaite faire une sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
ctxlp2002

Comment empêcher ip de se voir ?

 Résolu

Bonjour, J'explique ce que je veux faire : Je suis dans une entreprise. Toutes les connexions sont sur un Switch HP. Par exemples je suis l'...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Colere

Combien de temps de téléchargements

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir combien de temps je mettrai pour télécharger 700Mo avec une Connexion 54Kbits/s.Merci de votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
holybeer

Configuration réseau impossible

 Résolu

Bonsoir, Je viens de changer le disque dur de l'ordinateur de mon fils sous windows XP pro. Nous partagions auparavant la connexion internet par...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Beloune

Ip non valide

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un ordi que j'ai monté. Je souhaite le relier en ethernet à ma box (livebox sagem), seulement que ce soit en...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
nordoc

Histoires de serveurs...

 Résolu

Salut tout le monde, j'hésitais entre linux/unix et reseaux, mais ici ça me parait quand même mieux : je me posait quelques questions et je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
tsukubasa

Réseau non identifié, connectivité limitée...

 Résolu

Bonjour, Comme le titre je l'indique j'ai un problème de connexion limitée. Je suis sous vista avec un ordi portable. Cela fait quatre ans que ...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
chimere77

Probleme connexion serveur

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme et je n'arrive pas a trouver la solution qui doit etre tellement simple que je le voie pas. Je vous explique mon...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Gart78

Impossible de connecter mon pc en wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'aurai besoin d'aide je viens de reformater mon pc je le connecte a mon wifi chez moi sans probleme et je vais chez ma copine y me pre...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
chemstelecom

Création vlans

 Résolu

Bonjour, on me demande de créer 2 vlan qui ne puissent pas communiquer entre eux mais qui sont reliées à internet. Je dispose de 2 pc (1 fixe et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
relok

Connection reseau sans fil impossible

 Résolu

Bonjour, Tout dabord un grand merci pour ce forum qui aide nombreux d'entres nous à se dépanner, j'espère respecter la charte, dans le cas contrai...

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
frankcassel

Heberger des sites chez soi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais héberger mes sites chez moi, j'ai donc pour cela, un vieux pc à disposition j'y ai donc installé Xubuntu dessus, car il est lé...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
ptitpote

Freebow, wifi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Voila j'ai un petit problème. Je viens de passer chez free. J'ai reçu ma v6 hier ma ...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Etablir réseau avec box numericable

 Résolu

Bonjour, J'ai un modem Netgear 100 de numericable par lequel accèdent à internert 2 PC : - 1 portable sous Windows 7 (connecté en Wi-fi) - 1 P...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
exla

Feephonie

 Résolu

Bonjour, Je possède un iphone est j'aurais voulu savoir à quoi sert le réseau freephonie? Puis-je m'en servir pour appeler gratuitement depuis mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
ctxlp2002
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 26 849