Les discussions

Clé wep/wap et ssid

 Résolu

Bonjour, je voulait juste savoir si il y avait une clé/wap et le SSID quand on a numericable. A chaque fois dans les forums il se disent "livebox...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Passerelle par defaut

 Résolu

Bonjour, Quel est le but d'une passerelle par défaut svp ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Manadja Inter

Conseils plan réseau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils pour réaliser le plan de mon réseau. Comment doit-on représenter les choses, dans quels détails. Sachant...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Etudiant_Informatique

Serveur dns

 Résolu

Bonjour, Comment configurer un serveur DNS sur debian Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Rodwill

Connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mon routeur NETGEAR G 54.Apparemment ma connexion sans fil est bien installée car je suis connecté mais dès que j'ouvre int...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
brazalada

Ordi portable

 Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a passe son ancien ordinateur portable un dell de 2 ans mais voyez vous quand j'entre la cle et je fais ok la page s'enleve et plu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
BRAKO 31

Ouverture ports...danger ?

 Résolu

Bonjour, Pour certaines applications on doit ouvrir un port dans le pare-feu et dans le routeur (livebox par ex). Je voudrais savoir s'il n'y a ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Brugada

Connecter un ordinateur à une imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4780 series, et je voudrais savoir comment me connecté à cette imprimante en wifi ? Cordialement, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Chris 94

Problème réseau cpl

 Résolu

Bonjour, ce petit post pour demander de l'aide concernant mon réseau CPL. Il y a déjà quelques années que j'utilise cette façon pour mon réseau dom...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
tchao57

Cle wep

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de retrouver sa cle wep car je l'ai perdu ?

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
laboube

Pfe

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une étudiante spécialité Réseaux informatique, Mon sujet est "développement d'une application de supervision et la sign...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
trekker92

Créer réseaux ftp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer un simple petit réseaux FTP pour que des amis extérieure puisse prendre des données de mon ordi que j'aura...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
brupala

Wifi+cable en meme temps

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un programme qui me permettait de avoire la connection de wifi et cable en meme temps (freebox+livebox) Merci! Configur...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
lesfelix30

Wifi or not to be ?

 Résolu

Bonjour, comment puis-je faire pour savoir si mon ordi est équipée d'une carte wifi intégrée? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
menecee

Plus de wifi avec hp .....!!!!

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon souci, j'ai un portable de marque HP " Compaq-Presario-CQ71-305" j'ai voulu le remettre en mode Wifi, c'est à dire activer l...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Redouan

Conection à deux endrois

 Résolu

Bonjour, je vois que je suis conectée à deux endrois alors que je suis seul à la maison!!!que puige faire? Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
bijous

Accès caméra ip depuis l'extérieur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit réseau formé de deux PC, un point d'accès/switch Linksys WAG354G et une freebox (le vieux modèle avec l'affichage digi...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Yoan

Probleme connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC (Upgradé), et mis ma "vieille" carte TP-LINK 11b/G Wireless Adapter Je n'arrive pas a avoir de connexion. L'OS es...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
gerpi

Vpn et securité

 Résolu

Bonjour, Je me suis installé un serveur ftp pour des echanges avec un groupes de personnes a travers un VPN passant chez un ami. La plupart des pe...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Pierrecastor

Configurer 2 connexions réseau distincts

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'aimerais savoir si il est possible de configurer sa carte réseau suivant où nous sommes connecté. je m'explique: Je...

29 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Thedrake

Impossible de me connectée en wifi

 Résolu

Bonjour, ma live box est détectée et le signal est très bon, mais quand je clique sur connection, l'encart de la clé d'activation wifi apparait, j...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Smart91

Probleme d'imprimante reseau [resolu]

 Résolu

Bonjour, je travaille dans un bureau en australie ou je m'occupe du reseau. Le reseau se compose de 9 ordinateurs aui tourne sous windows 7 + 2 imprim...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
radioactive1611

Reseaux sous linpus lite

 Résolu

Bonjour à tous, sans raison apparente mon netbook asus (sous linux linpus lite) ne connecte plus au modem routeur, les cables sont en bon etat le rou...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
lalita

Comment supprimer des utilisateurs wifi

 Résolu

Bonjour, Je partage en wifi une liaison internet avec des locataires périodiques dans une maison qui jouxte la mienne. Cela fonctionne très bien, je...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
landrezac

2 ordinateurs et 1 wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs, je les relie les 2 par un câble rj45 croisé. J'ai un ordinateur qui est connecté en wifi avec ma livebox et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
adpa

Packet tracer - configuration dhcp

 Résolu

Bonjour, J'essaie de configurer un router pour qu'il serve de serveur DHCP. Voici la config que j'ai faite : anas(dhcp-config)#network 10.1.1.0...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
savoir faire

Serveur proxy

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrez savoir ce que c'est que le réseaux proxy et si il est mieux qu'un réseaux normale. merci d'avance Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clé wifi compatible avec orange...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une clé Wifi, mais il faut qu'elle soit compatible avec ma livebox orange... Est-ce que cette clé conviendrait ? ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Groin groin

Problème connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un formatage récemment et je ne sais plus comment ravoir ma connexion internet sans fil. Quand je vais dans le gestionnaire...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
dare-95

Confusion des noms

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire la différence entre un concentrateur, un répartiteur et un hub ? Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
2011N2

Erreur 80028ea1 ps3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une PS3 et j'aimerais bien jouer en ligne. Ma livebox est bien détectée, je la sélectionne, j'inscris ma clé WEP ....

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Gaut_Yeah

Connection internet entre 2 ordi

 Résolu

Bonjour, lorsque mon PC portable se connecte à Internet,mon autre PC ne peut pas se connecter à Internet, il trouve l'adresse mais il ne peut pas y ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
BGDU77

Probleme cle sagem wifi xg-703a sous xp

 Résolu

Bonjour je possede une freebox et j'ai souhaite la mettre en wifi,mais n'ayant pa de cle pour recevoir de ma freebox ,j'ai esaye d'installer une cle ...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
elh-wifi

Urgent probléme de connection wifi

 Résolu

Bonjour, Bon jai un probléme mon ordinateur portable me dit que je suis connécté sur le résau avec le wifi j'envois et je reçois des paquets mais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
CutexBabe

Probléme wi-fi

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai acheter un ordinateur portable compaq Presario CQ62 242 sf et j'ai un problème avec ma carte wi-fi, je doit allumé 3 ou 4 fo...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
francky2287

Fichier hosts

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon probleme: je fais parti d'un reseau d'entreprise, et j'ai une fenetre qui s'affiche depuis un certain temps, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Nyctaclope

Problème windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens pour vous poser une question... Voilà il y a quelques mois mon pc m'a indiqué que je n'était pas connecté a internet alors que je p...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
2011N2

2 cartes wifi pour plus de rapidité internet?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une clé wifi D-LINK et une carte wifi intégrée à mon pc. Quand personne utilise l'ordinateur avec le D-LINK, je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
cyril903

Routeur 802.11n sur tous périphériques ?

 Résolu

Bonjour, voila, je souhaite m'acheter ce routeur : https://www.amazon.fr/dp/B001FQJOCI/ref=asc_df_B001FQJOCI2054396/?tag=clubic-rt-ce-21&creative=22...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Omar93500

Probleme connexion wifi pc/canon pixma

 Résolu

Bonjour, j ai un pc portable acer et une imprimante canon pixma mg 5250 wifi l imprimante me demande d entrer la clé wep de ma livebox, ce que je f...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
berard71

Sous domaine, apache et dns

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais me monter un petit serveur web sous debian. Le serveur tournera sous apache avec en plus PHP et MYSQL. je p...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
rom39100

Creation proxy .pac

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage de deuxième année de BTS informatique option réseau, et je suis en ce moment en période de stage dans une entreprise disp...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
fabinou61

Dhcp

 Résolu

Bonjour, J'ai un sevur DHCP configurer sur un Switch Cisco, Alors tous les poste en DHCP fonctionne bien sauf 2 Poste. Et quant je une adresse fixe ...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
sid13400

Problème ps3 media server et tv bravia hx800

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je n'arrive pas à faire reconnaître ma tv Bravia HX800 par PS3 Media Server, voic...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
trickpa56

Bus rs485 - késako ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert le bus RS485 et comment fonctionne t-il svp ? Merci ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
brupala

Raccord reseau fibre

 Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise on vient de poser une fibre SC. Je dois acheter un switch 48 ports mais lorsque je regarde c'est toujours ecrit switc...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
eulalie42

Création bases phpmyadmin de mantis

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage chez Sogeti (je vais faire du Testing) et je dois faire un mode opératoire pour installer Mantis et Testlink, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
invité

Modifier un réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistrer il y a pas longtemps un réseau wifi sur mon ordinateur en tant que lieux public. J'aimerai changer ce paramètre en dom...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Pachobo16

Mauvais gateway

 Résolu

Bonjour, Notre serveur exchange 2007 (sur Win08 r2) emprunte plusieurs fois par jour une mauvaise passerelle. Il est pourtant configurer en IP fi...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
CRBHD

Partage connexion et hamachi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partager ma connexion internet avec la carte hamachi pour qu'internet passe par le réseau VPN mais lorsque j'active le partag...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
matrix4422
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 26 855