Les discussions

Connecter un disque dur aux autres pc de la maison

 Résolu

Bonjour, j'ai hérité d'un petit disque dur interne de 80Go branché en SATA. J'aimerai faire en sorte que tous les ordinateurs (qui sont quasiment excl...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Lucky-Luke87

Telephone free

 Résolu

bonjour, comment et quel code ou chiffres à mettre devant mon numéro de téléphone , pour ne plus recevoir d'appel privé sur mon téléphone fixe fr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
auroreboréale

Connexion internet impossible avec ipv6

 Résolu

Bonjour a tous ! alors voila quand j'essaie de me connecter avec le reseau IPv6 la connexion est impossible et l'utilitaire de résolution des probl...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
brupala

Ipv4 défaillante en réseau local seulement

 Résolu

Bonsoir les couche-tard ! Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème très étrange. Mon PC refuse de se connecter à certains sites par l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Maxence1402

Sur 2 pc

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté Chez Orange 2 prises WIFI EXTENDER 500Mbits .J'ai 2 PC : 1 équipé windows 8.1 et l'autre en XP Est-il possible de les mettre su...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
mémé de Vendée

Probleme réseau après mise à jour windows

 Résolu

Bonsoir, après une mise à jour Windows je recontre un problème assez ( très très..) génant.. Je ne peux plus accéder à internet ni sur Google chrome...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Matbes

Mettre en fr

 Résolu

Bonjour, J'ai la programmation de mon dlink que je veux faire mais toutes les explications en anglais . Je voudrais les convertire en français Comme...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
gabinhocity

Usb wifi - belkin f5d7050b compatible avec win 8.1 ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'installer windows 8.1 sur mon ordinateur de bureau. J'aimerais savoir s'il existe un pilote pour cet adaptateur compati...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Doodlez

Repeteur wi-fi

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'habite dans une maison très longue est surtout très vielle ce qui forcément ne facilite pas le passage de la wi-fi étant do...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
franckmimi

Changer sa prise téléphonique en rj-45

 Résolu

Bonjour, je suis détenteur d'une Livebox Play qui a des pertes de synchronisation répétitives, et l'on m'a diagnostiqué (après 6 mois....) une défaill...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
brupala

Serveur dns

 Résolu

Bonjour, les paramètres DNS de mon routeur sont comme suit : DNS principal: 62.251.229.223 DNS secondaire: 62.251.229.237 je voulais savoir si...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
cherchsol

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'en viens à laisser un message sur ce forum suite à un problème rencontré récemment que je n'arrive pas à résoudre malgré toutes mes rech...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
tsuyo21

Config ipv4 carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de réaliser deux configs différentes de l'IPv4 sur la même carte réseau (Wifi). Je m'explique, po...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
brupala

Couper la wifi ???

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment couper le wifi à quelqu'un qui est connecté sur la wifi (la même que moi) ??? Merci d'avance pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Kyubi2001

Wifi sfr

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas du tout le fonctionnement de la wifi sfr ... Pourriez-vous me renseigner à ce sujet ? : "Où est-elle accessible ?" ; "J'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
extraclem

Erreur dans l'adresse de raccordement

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je m'attendais à la visite d'un technicien afin de procéder au raccordement de ma ligne suite à ma souscription à la freebox. e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
nadellen

Ou se trouve le bouton ???

 Résolu

Please help me !!! Je viens d'acheter un ordinateur portable que je souhaite connecter au réseau de mon PC principal mais je n'arrive pas à trouver (s...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
ctxlp2002

Utiliser une freebox sur une connexion fibre orange?

 Résolu

Bonjour à tous, Merci à qui me répondra le matériel Orange est pas adapté à la fibre et encore moins à la TV le changement de chaine (même en relai...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
PapyPierre

Creer un réseau par wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable hp en w7 connecté sur internet par wifi avec une box sfr, un 2eme portable packard bell en w8 connecté de la meme façon s...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
RICOCALAIS

Je n'arrive plus à me connecter via le wifi

 Résolu

bonjour, ca fait 1 semaine que je ne peux plus me connecter sur internet via le wifi. je suis obligé de le faire via le cable ethernet. J'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
tribun

Csma/cd est-il un protocole de la couche 1 ou bien 2 ?

 Résolu

Bonjour Svp CSMA/CD est-il un protocole de la couche 1 ou bien 2 du modèle OSI? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
kawtar_kaoutar

Attribution d'adresses via dhcp

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment DHCP attribue des adresses IP aux machines ? Est ce que cela se fait au hasard dans la plage d'adresse qu'o...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
MuneguShk

Plus de connection réseaux sans fil

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander de l'aide sur ce forum car malgré de nombreuses recherches sur internet je n'ai jamais réussi à régl...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
_V1nce_

Free wifi galaxy s2

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu reinitialisé mon s2 sans sauvegarde,je n'arrive plus a avoir free wifi secure.ni un autre wifi personnel. que faire? Config...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
chgrand

Code universel wifi

 Résolu

Bonjour, Je pars bientôt avec ma famille au Congo sans compter qu'on va faire un détour , et je me demande s'il existait un code universelle wifi...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Différence mdi/mdi-x

 Résolu

Bonjour, Pour un TP de Réseaux, on me demande d'étudier la polarité MDI/MDI-X et d'en expliquer la différence .. et je ne trouve rien sur internet...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
MuneguShk

Mettre deux machine en réseau avec système différent windows 7,8

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à mettre deux machine en réseau de systemes différents c'est à dire Windows 7 et 8, j'ai connécté avec le switch mais quand ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
mithori

Problème connection

 Résolu

Bonjour, J' ai un routeur d link dsl 320 b, que j' installé sur une ligne free dégroupée, le modem a tous ses voyants au vert et me dit qu il est con...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
kaumune

Couleur cable sur prise dti rj45

 Résolu

Bonjour, dans ma maison, en plein travaux, j'ai installer une prise DTI test Legrand: http://docdif.fr.grpleg.com/general/legrand-fr/NP-FT-GT/LE00039...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
brupala

Connecter une imprimante sur wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet 4620 et voila, au début, en la configurant, tout allait bien, même la connexion sans-fils. Mais depuis 3...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tribun

Impossible de se connecter a ma box

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai réinitialiser mon ordinateur, tout de passait bien quand j'ai décidé de redémarrer mon ordi pour installer la MAJ 1/105 ça ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
nadellen

Connexion impossible en ftp a mon nas d-link 320 avec filezilla

 Résolu

bonjour, ne connaissant pas trop filezilla je viens poser ma question ici, impossible de me connecter au serveur ftp de mon nas d link 320 avec fil...

32 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
pye88

Le vpn est inaccessible

 Résolu

Bonsoir, je suis actuellement a l'étranger pour plusieurs mois , et mon FAI a bloqué des sites comme Facebook, twitter etc etc , donc j'ai voulu utili...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jt

Problème de câble

 Résolu

Bonjour,où trouver un technicien pour remettre en place un fil téléphonique qui tombe dans ma cour et ce depuis un mois? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
brupala

Pas de flux dans mes sorties rj45 si ma box dans le coffret adsl

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit que je n'explique pas... J'ai emménagé dans mon nouvel appartement. Au début j'avais ma box dans mon salon e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
botitine

Itil

 Résolu

Bonjour, comment intégrer une gestion de réseau sous le standarad ITIL? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
DSI

Probleme débit internet et ping (+500)

 Résolu

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'une carte wifi pour mon pc fixe. Tout allait bien jusqu'à dimanche en début de soirée. Etant un joueur de counte...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
juclem73

Liaisons rj45

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Ayant l'intention relier ma 9 box installée dans mon bureau et le le décodeur télé SFR évolution. Sachant que l'ensembl...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Tekneo56

Numéro inconnu

 Résolu

Bonjour, Presque tous les soirs je reçois un appel du : 0170851801, lorsque je décroche il y a un grésillement. J'ai refais ce N° on me dit "le N° qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jakbru

Allumer éteindre un pc d'un autre pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais allumer et éteindre un de mais pc a distance quand je suis en déplacement et pouvoir prendre la mains dessus d'un autre ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
kenmetal

Cisco jabber

 Résolu

Bonjours tout le monde Je suis un stagiaire au coure d'étude de réseau informatique je travail sur mon projet de fin de formation et j'ai choisie cis...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
sensimelia

Serveur ftp dlink dns 323

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai fais l'acquisition d'un nas dlink 323 en occasion. Tout fonctionne parfaitement, sauf qu'hier j'ai voulu tester le...

29 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jeanyves120173

Tel portable

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe pour me connecter à mon wifi gsm Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
WoSparta

Modification de réseau

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une PME et suite à une réorganisation des locaux, je suis obligé de modifier la configuration du réseau. J'aimerais sav...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
brupala

Probleme dns

 Résolu

Bonjour, Voila quelques jours que j'ai un problème de DNS .. mon routeur m'indique que j'ai internet mais impossible d'y accéder en wifi ou avec l...

46 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
phil2k

Suite de protocoles tcp/ip

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait donnez moi les noms des cinq protocoles de la suite de protocoles réseau TCP/IP ? Configuration: Windows 8 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Pierrecastor

2è ligne téphonique

 Résolu

Bonjour, Quels modèles de téléphones (DECT) permettant de gérer deux lignes ? FAI: OVH (téléphone+Internet) Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
tribun

Ipv6 limité......

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche en vain une solution à mon problème... j'ai deux ordinateurs XP et VISTA branché sur une freboox V5.......

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
vonika

Mesure de boucle

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum , mais voici ma question . Je suis mon téléphone relié à une société de téléassistance , est jou...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
papy17

Probléme de gestionnaire périphérique

 Résolu

Bonjour, Il me semble que j'ai un probléme de pilote, voila se que marque mon gestionnaire de périphérique : Microsoft teredo tunneling Adapter , av...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
patrice1965
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 26 845