Les discussions

Partage de connexion bas-débit

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc qui tourne sous vista (32 bits) et qui se connecte à internet (bas-débit) via un modem interne. Depuis peu, j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Julien9313

Nom de domaine gratuit pour une adresse ip

 Résolu

Bonjour, je cherche un site qui me proposerait un nom de domaine gratuit pour cacher mon adresse ip: exemple je voudrais transformer "67.345.345.245" ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Az0t3

Reseau inexistant ou limité - broadcast dhcp

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaye de régler un problème lié à la connexion réseau d'un ordinateur avec Windows vista. Le soucis est le sui...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Angelneonizz

Problème de mise à jour driver carte réseaux

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un driver que ne veut pas s'installer : Lors d'une detection sur le site Tous les drivers.com j'ai une MAJ sur...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Pitbi

Attendre signale valide

 Résolu

Bonjour, pour recevoir le signale on attendre 30-40 minute meme plus de fois pourqoui ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Hello Word

Saisi adresse ip

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou dois je saisir l adressse ip une fois que je l ai trouvé ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
carole

Recherche une documen de isa server 2004

 Résolu

Bonjour, je recherche une documentation de ISA Server 2004 merci bien

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
france17

A la recherche d'un fai

 Résolu

Bonjour, il y a quelque mois j'ai vus sur m6 dans l'émission capital un nouveau fai qui cassé les prix en enlevant la télévision de sa box. La box de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
udodirck

Problème connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion sans fil 2, quand je clique sur mon réseau et que j'entre ma clé wifi, cela m'affiche "Attente du réseau" p...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
udodirck

Email quand on change d'opérateur

 Résolu

Bonjour, je souhaite passer a une offre de bouygues telecom internet/tv/tel and co mais je possède une adresse email en @orange.fr inclut dans mon a...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Tanaka

A ecouter mes mesg sur ma mesg free

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a ecouter mes mesg sur ma mesg free TRES ENNUYEUX MERCI POUR UN CONSEIL.. Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
JACKY

Créer un vpn d'accès réseau a distance.

 Résolu

Bonjour, alors voila, je viens ici, car je m'en remet à vous, car je suis complètement dans une impasse, enfin bloquer quoi ^^. alors voici mon...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Callie33

Probleme ps3 réseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme pour connecter ma ps3 à Internet; je posséde 2 ordinateur, l'un est en bas et il est directement connécté a internet via mo...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
bordel

Connexion ipod touch et club-internet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPod Touch 8Go dernière génération aujourd'hui. J'ai Club Internet avec la "Club-internet box" J'essaie de le configurer po...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lapopsrtar2011lagénial2010

Bonjours, coupure internet a partir de 00:00

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors je vous expose mon probléme qui je l'espere seras résolue tres vite ;) Voila mon pere, il y a plusieur mois a crée une coupure interne...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
moska

Ratio, comment l'augmenter ?

 Résolu

Bonjour, Voila je suis passé de 0.51 a 0.77 en DEUX jours, Comment faire plus vite, s'il vous plait, merci de repondre. aujourd'hui je suis à 1.06...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
techhack

Allumage a distance serveur

 Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, je vais bientôt faire un serveur de fichier privé avec des amis ... J'ai déjà tout le matos tout sa ( M...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
UmD Sacrigmatik

Pb avec cobian backup

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Cobian BackUp: celui-ci est sensé faire une sauvegarde de l'un de mes dossiers ( sur mon PC portable) vers le PC fixe ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Mike Yavel

D-link dir-601 ou linksys refurbished e2000

 Résolu

Bonjour, quelle est le meilleure routeur entre le D-Link DIR-601 ou le Linksys Refurbished E2000 de cisco? ps:je fait pas que de la navigation j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
barnabe0057

Réseau non identifié" sous win 7

 Résolu

Salut à tous. :-D J'ai parcouru pas mal de forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse (je suis peut-être passé à côté). J'ai dû changer de PC ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Mcready1

Savoir si on a le haut-débit

 Résolu

Bonjour, comment savoir si on a le Haut-Débit sachant que mon FAI est Free ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
xxraii

Opnet

 Résolu

Bonjour, mon projet de fin d'étude est sur OPNET et la couche MAC j'aimerais bien si quelqu'un peut me répondre sur ces questions: -pourquoi utilis...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Hayatii

Ping

 Résolu

Bonjour, je viens d'aller dans ma neufbox sfr et j'ai une case qui est:"bloquer le ping entrant" et je voulais savoir sa voulait dire quoi? merci...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
barnabe0057

Problème services anope

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer les services anope sous XP. J'ai tout configuré, mais quand je les lances : j'obtient : services.conf: IRCDMod...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi alice

 Résolu

Bonjour, voilà j'arrive pas a connecter mes ordinateur avec la wifi! Comment faire pour pouvoir profiter d'internet avec mes deux ordi??merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
exla

Nas sur un pc

 Résolu

Bonjour a tous tout d abord bonne paques^^ ensuite , j ai un vieux pc qui me sers plus a rien et j aimerais l utiliser comme un disque dur NAS pour y...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
jee pee

Déconnecter la dartybox ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Etant appelé à m'absenter régulièrement pour des périodes de 1 à 3 semaines, est-il conseillé de déconnecter la Dartybox ou pas ? Cela ne n...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver une adresse ip

 Résolu

Bonjour, je suis abonné a numericable pour internet et voila que depuis une semaine je ne peut plus me connecter sur internet.Apres m...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
gagwelle

Connexion wifi se coupe et se relance h24

 Résolu

Bonjours , Donc voila je possède une livebox avec 2 ordinateurs un en Wifi et un directement a ma livebox Celui connecté a ma livebox aucun prob...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
waiz

Pas d'acces internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma connection internet. En effet, mon ordinateur (équipé de windows 7) se connecte a ma mais celle-ci me dit que j...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
matheysine

Ping la machine

 Résolu

Bonjour, svp comment ping la machine merci

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
france17

Mise en réseau batiment

 Résolu

Bonjour, Je dois faire la mise en réseau d'un bâtiment sur 3 étages, avec du câblage Ethernet, débit 1Mb/s. Je dispose d'un plan du bâtiment avec ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
badmaniak

Pb connexion wifi après config et instal "new

 Résolu

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Christdenoel

Problème du psn : la réponse !

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous, avant que mon message soient bien sur supprimé, pourrais-je savoir pourquoi touts les messages consernant le Bug Mondial Du Playstati...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
BmV

Installation du serveur snmp

 Résolu

Bonjour tout le monde, SVP, je veux bien installer le serveur SNMP sous windows XP. Comment faire ? Merci beaucoup d'avance ! Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Az0t3

Problème wifi suite à une mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour Windows et mon portable (HP compaq 6730b) ne détecte plus les réseaux sans fil à proximité. J'ai dés...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Christdenoel

Carte réseaux wifi

 Résolu

Bonjour, a tous, voila mon probleme viens du fait que je me connecte en wifi avec un clé wifi-usb mais le probleme et que je ne dispose que dune seule...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
exla

Problème connection internet psp

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voila sa fais que je cherche le problème que bien sur je n'ai pas trouver sur le net. Pourtant c'est pas ma première Psp. En fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
GatesK92

Ipod touch, bluetooth et pc

 Résolu

Salut. Hier, le 17 juin, j'ai mis à jour mon ipod touch (OS 3.0). Maintenant, sur le touch, on a accès à une antenne bluetooth. Je voudrais acheté une...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
atchooooom

Connexion imprimante reseaux

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai 4 ordinateur chez moi+une livebox orange version2 en ordi j'ai 2 en Ethernet 2 en wifi et je voudrais savoir comment met...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
guigui06

Urgent pb playstation network ps3!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème de Playstation network HORRIBLE : - en fait j'ai rétabli le système ps3 donc l'adresse et le mot de passe network (ps...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
moska

Mystère sur le localhost

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur web chez moi sous apache avec son nom de domaine, j'ai donc modifié mon fichier host pour ne pas avoir a taper l'ip inter...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
shawnX

Connexion sans fil indisponible

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous lance un gros appel au secours !!! Il y a quelques semaines, j'ai eu des problèmes de connexion avec ma carte wifi (aprè...

60 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
wilson

Netgear dgn1000 en mode client

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un routeur netgear dgn1000 avec l'espoir qu'il puisse réémettre la wifi dans mon salon, mais malgré plusieurs recherches,...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
adurnat

Tse : flux en upload ou download ?

 Résolu

Bonjour, Suite de l'étude... avis aux fidèles lecteurs ;) Je n'arrive pas à savoir si les échanges TSE sont exclusivement de l'upload, ou s'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Informadream

Peut on relier un ordinateur a un autre par cordon usb

 Résolu

Bonjours J'ai mon ordinateur qui a la carte mère est le processeur qui on été changer Mais l'ordi ne veut pas démarrer, peut on relier avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
sylvain

Réseau doméstique

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré mon réseau domestique en passant par mon routeur. Un des PC fonctionne sous Vista (nom du pc : vieumachin ) et l'autre so...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Antoine Senpai

Help ! mot de passe perdu pour ma live box

 Résolu

Bonjour, je souete me conecter pas wifi avec mon iphone 4 et il me demande mon mot de passe 0o bin c'est la le probleme je sais plus ou aller pou...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
lecorsedu2a

Mettre fichier de l'ordi au téléphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre de la musique de mon ordi sur un téléphone portable, comment faire? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
hibou 92

Serveur ftp ? nas ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, avec un amis ont as beaucoup de vidéos, musiques, ect et ont aimerais mettre tout sa en commun sur un '...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
badmaniak
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 26 849