Mise a jour

Résolu/Fermé
nathou83 - 19 mai 2011 à 13:47
 willy30 - 23 mai 2011 à 17:36
Bonjour,

Je souhaite comprendre pourquoi mon appareil STRONG SRT 6410 ne fonctionne plus.
Un message s'affiche sur mon écran: Mise à jours de la liste de chaines.
Veuillez attendre........

A voir également:

1 réponse

J'ai le même problème depuis la dernière mis à jour. J'ai posé la question à strong!
En attente......
0
aller voir la:Beug strong mai 2011, grace canal plus
ROBERT73
0
meme probleme pour moi ,je ne trouve pas la page beug strong,grace canal plus,si vous avez plus d'infos merci.
0
pb strong mai 2011 du a canal plus
12:57 ROBERT73
forum vous taper strong
0
Bonjour,
voici la solution si votre appareil tnt satelite strong reste bloque en mode mise a jour avec affichage on et plus de reponse de la telecommande.
si il sagit de la derniere mise a jour de mai elle provient de canal plus et bloc tous les appareil j ai eu stong au tel une seul solution eteindre l appareil debranche l antenne ralume l appareil attendre que celui ci affiche signal trop faible puis rebranche l antenne si vous eteigne votre appareil vous devrez refaire cette manip tans que le pb ne sera pas regle merci a canal plus qui bloque les appareille y compris ceux de ces abonnees
0
OK Robert je viens de recevoir par mail la réponse de STRONG évidemment c'est la même réponse qu'ils t'ont donné. Ca marche!
Le pire j'ai 2 STRONG, 1 était bloqué et pas l'autre. Mystère de l'informatique!
Peut être à bientôt pour un autre problème. cordialement.
PS : en tous les cas STRONG a bien réagit.
0