Les discussions

Adresse i.p

 Résolu

j aimerais savoir comment on fait pour changer son adresse i.p ?

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
brupala

Hamachi

 Résolu

Bonjour, Comme je suis un gamer, et que j'étudie à la fac ( où il impossible de se connecter a steam par exemple ). Est-il possible de contourné cet...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
tyced29

Problème de connexion.

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour vous faire part de mon problème. Depuis quelques temps, ma connexion à Internet ne cesse de redémarrer. Je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Oubli mot de passe de confug

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changer le mot de passe de la debut de la confugiration /192.168.1.1 mes j'ai oublier Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le nat

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un jeu pour jouer en mode multi, quand j essaye de lance une partie il me dis erreur. Le NAT est reglé sur stri...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
grekos6666

Problème avec une connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de wi-fi sur mon ordinateur car depuis que Windows c'est mis a jour le wi-fi ne fonctione plus. Je me suis mis a coté de la ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Justpro

Bloquer l'accés internet .

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide . Hier soir comme pour la deuxième fois cette semaine , j'ai vérifié mon historique tous les liens décrit son...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
gnugo

Partage multimédia et xbox 360

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à vous, Je suis possesseur depuis peu d'une XBOX 360. Dans le but de pouvoir utiliser la console également comme un média center...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ping

 Résolu

salut à tous , je veut orienté à vous de mon rependre s'il vous pâlît à mon question: Pourquoi y a-t-il des routeurs qui ne répondent pas aux r...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
hatem

Installation d'une baie de brassage sur ba13

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une armoire de brasse de 13U sur une cloison en BA13, le problème est que je ne sais pas si l'armoire ne va pas se décr...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi

 Résolu

Bonjour, Est ce que les CPL sont vraiment actifs lorsqu"on est connecté à internet en wifi Merci de votre obligeance Bonne journée et bon week end...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
laurenbancal

Inposible de ce conecter sur ipv6

 Résolu

Bonjour, je voudrais activez mon Ipv6 sur mon pc, j'ai Windows 7, j'ai essayez de désactivez ipv4 mais âpre j'ai plus internet donc je les re ac...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
laurent83500

Connection bridge

 Résolu

Bonjour à vous, je vais essayé d'être le plus clair possible et de donner toutes les info nécessaires! :p alors voilà je vous expose mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
wahouuu

Intrusion sur mon réseau?

 Résolu

Bonjour, En vérifiant, les équipements connectés à ma livebox, il y a 2 "New hosts" avec des adresses IP qui ont correspondus à des équipements de...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
dsy73

Langage

 Résolu

Bonjour, Que veux dire dsl dans un courriel. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
anonymator

Probleme de navigation internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je veux aller sur un site internet , n'importe lequel une autre page s'ouvre a la place. Je dois systématiquement...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
exla

Traitement du signal

 Résolu

Bonjour, svp je veux savoir que'elle est la différence entre un signal périodique et un signal apériodique svp c'est urgent et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
rosesamiarose

Est ce que je peux passer ccna 2 dans une aut

 Résolu

Bonjour, J'ai passer le CCNA 1 l'année derniére dans une institut privé et maintenant j'ai changé d'institut est ce que je peux passer CCNA 2 dans...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
affection007

Pas conexion internet 2 carte lan usb branch

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable acer 7720g sous xp la carte réseau est une broadcom netlink 192.168.0.x seul internet fonctionne Quand je branc...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
ben.lem

Cibiste

 Résolu

Bonjour, J'ai un voisin qui fait de la cibie, actuellement j'ai une ligne France Telecom sans internet, si je change pour une connexion avec une lig...

24 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
madmax76

Impossible de se connecter

 Résolu

pour le serveur c'est win 2003 server et le client est win xp sp2 ip server 192.168.50.225 mask 255.255.255.224 ip client 192.168.50.238 ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
vincejoe

Connexion d-link dkt-810 à voo.

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un Modem D-Link DkT810 N ADSL2+ StarterKit, comme expliqué sur la brochure ainsi que sur le site offici...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
pendulum

Configuration reseau

 Résolu

Bonsoir; S'il vous plaît j'ai besoin de cet aide. Je veux transferer mes fichier d'un ordinateur à un autre utilisant le cable reseau. Mais je ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Smart91

Chemin d'accès des données sur serveur

 Résolu

Bonjour, je viens de transférer les données nécessaires à une application jusqu'ici mono-poste vers un serveur pour rendre cette application multi...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
alainjjb

Pilotes pour un périphérique reseau

 Résolu

Bonjour, Je me suis procuré récement un dispositif réseau permettant de convertir l'entrée câble réseau (local) en USB. Mais le problème est que je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Skeletyon

Obligatoire

 Résolu

Bonjour, salam je suis désolé pour le dérangement mais j'ai un exercice et je viens pas à le résoudre est ce que vous pouvez m'aider?? et merci d...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
sarrita

Impossible créer réseau local

 Résolu

Bonjour, Peut-on créer un réseau local et partager des fichiers entre un PC sous XP et un portable sous windows7 ? ( ça marchait avec PC et portab...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
roro6651

Update36.open office

 Résolu

bonjour, le reseau à update36.services.open office.com ne fonctionne pas!! pourquoi je n'arrive pas à enregistrer . merci de repondre si c'est gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
OOoForum

Pas de connexion à l'adresse localhost:3000

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de tester différents logiciels de gestion d'anomalie, et je suis face à un problème : J'ai installé Wam...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
noraj

Croiser un câble rj45 droit avec un croiseur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite relier mon ordinateur à un autre sans passer par un routeur. J'ai lu qu'il suffisait de mettre un câble croisé entre les deux...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
xoooom

Cisco

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde je voulait faire des cour réseaux cisco pour mieux comprendre son environnement et la configuration du routeur la sécur...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
fu

Nom et mot de passe pour dd par l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le freebox server V6 et depuis je ne peux plus accéder au Dd de la player - il faut le Nom d'utilisateur et le mot de passe, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ligne fixe

 Résolu

Bonjour, voilas je suis chez numericable depuis 6 mois et j ai garder mon ancien numeros donc celui de france telecom, mais je suis importune et...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
poupougne13

Administration windows

 Résolu

Bonjour, slt à tous,j'ai crée des lecteurs réseaux sur le serveur qui est visible dans le poste de travail des postes clients sauf un.Avec cet ord...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
IB1981

Proteger mon reseau wifi

 Résolu

Bonjour, je pense que mon voisin utiluse mon reseau wifi et je veu de l'aide pour securiser mon wifi

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Kortex

Matériel pour créer un réseau avec serveur

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec trois PC à la Maison (un portable, et 2 PC bureau). J'utilise des logiciels installés sur les trois PC, mais surtout, o...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
barnabe0057

Partage connexion hotspot sur 2 pc

 Résolu

Bonjour, Le titre est explicite. J'ai 2 portables mais l'un n'arrive pas à se connecter via le Hotspot même si je le met à la même place que l'autre...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
acroba.te

Connection en wifi

 Résolu

Bonjour, Comme il est difficile de poser une longue question sur google, je ne parviens pas à trouver une réponse. Alors bien sûr me voici ici. ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
darkwish

Partage entre pc 7 et pc xp

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre le problème suivant: j'essaie de partager des dossiers entre 2 pc (1 sous 7 directement relié à la bo...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
the.memin

Logiciel pour simulation réseau

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permet de fair simuler un réseau avec tout les hardware necessaires : routeur, switcher, hub, imprimentes, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
zenzedoon

Plsieurs ordi utilisent la même adresse ip!

 Résolu

Bonjour, j'utilise une box free V5 avec deux ordi portables en wifi mais impossible de les faires fonctionner ensemble car un message me dit : ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clé wifi ne garde pas en memoire clé wep

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai changé de livebox et ma clé wifi ne garde pas en mémoire ma nouvelle clé wep. Du coup lorsque je lance une page internet...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
macfly95

Connexion wi fi disparue

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de connexion wi fi, en effet mon second ordinateur ce connecte normalement alors que mon portable acer 7520 ne v...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
exla

Branchement out sur prise tv

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer une deuxième prise tv dans une chambre adjacente à une possédant déjà une prise tv. j'ai mis un câble coaxial d'...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
marie

Supprimer la wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver la wifi sur ma livebox orange, comment ça marche? j'ai tapé 192. 168. 1.1 et après ??? puis il faut que je tape a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
S'il VIE

Memoire

 Résolu

Bonjour, jecherche un memoire avec powerpaint sur configuration et securisation d'un reseau lan avec isaserver Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je possède deux ordis(Acer,Toshiba) portables, connectés en WiFi sur Bbox. Depuis peu je reçois ce message comme quoi: conflit la mêm...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
nano30

Problème de carte ethernet

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à internet sur mon PC. Je n'ai plus aucune connexion réseau, malgré le fait que ma livebox fonctionne c...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
exla

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et je l'ai relier avec deux addaptateur cpl a un ordi fixe ayant internet,j'ai reussi a avoir la connection ent...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
remail033

Connextion bureau a distance impossible

 Résolu

Bonjour, j ai un pc de bureau sous seven pro et un pc portable sous vista famillial bassic. j ai configure la connexion de bureau a distance s...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 26 849