Les discussions

Renvoyer contenu d'une cellule si condition vérifiée

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, mes compétences sur excel sont plutôt limitées mais je souhaite m'améliorer donc je suis ouvert à toutes propositions et mê...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Mike0811

Formule trop longue

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de numeros de telephones en colonne A et j'aimerais créer une formule qui renvoie, selon les 4 premiers chiffres (les iden...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
flo1246

Vba multiplication

Bonjour, je débute en Excel. Je voudrais seulement savoir comment il est possible de faire une multiplication sur VBA. Imaginons que dans la cellul...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
EdMalou

Excel lent

Bonjour, le probleme au moment d'utilisation d'excel une pourcentage s'apparait au bas du l'ecran et il faut que j'attend de terminer 100% pour je c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
@nnie

Durée dans formule conditionnelle "si"

 Résolu

Bonjour, De manière tout à fait originale, j'ai donc un problème. Dans ma colonne A, j'ai des données qui peuvent être numériques (1, 3, 5, etc...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Jeffloose

Formule à 3 critères dont une date

Bonjour, J'ai un tableau à 3 colonnes: Colonne A : "Dates" ( Allant du 01/01/2015 au 31/03/2015 ) Colonne B : "Lignes" ( L1, L2 et L3 ) Colon...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
michel_m

Limiter la saisie à un format particulier

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches ici et ailleurs, je ne trouve toujours pas ce que je souhaite. En effet, je voudrais limiter la ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
michel_m

Equivalent d'un ctrl f

 Résolu

Bonjour, Je fais un tableau dans lequel je cherche a savoir combien de fois apparaît un mot dans UNE colonne (évolutive, des lignes se rajoutent pe...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Excel-worker

Extraction de données...

Bonjour, J'ai un fichier excel qui comprends 2 onglets: Le premier comprends une base de données client (code client, nom, prénom, adresse, etc...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
DjiDji59430

Compter des heures

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis au niveau d'un décompte d'heures sous excel, j'ai regardé les discussions précédentes mais rien n'y fa...

31 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
FleurBelbeoch

Renseignement

BONJOUR svp est ce qu'il y une possibilité de regrouper les comptes tiers aux comptes genérales à l'aide d'une fonction ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
tssahildu33

Formule de division

Bonjour, SVP comment faire une formule sur excel . Pour que si je fais la division d'un nombre par un entier je peux avoir le résultat un entier exp...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Excel-worker

Coloration des cellules

Bonjour à tous, je n'arrive pas à appliquer ce scénario en Excel: Si une cellule du tableau 'x' a utilisé une valeur du tableau 'y', je voudrais q...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
djidji59430

Problème sur les heures

Bonjour, j'ais une formule qui me calcule les heure d'une journée =ENT((SI(E7-D7

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
djidji59430

Appliquer une formule recherchev à toute une colonne

 Résolu

Bonjour, Voilà une petite heure que je cherche comment copier ma formule située en haut de colonne au reste de cette dernière, MAIS lorsque j'utili...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ValZCK

Récupérer le jours de la semaine

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau, je souhaiterai récupérer le jours de la semaine qui est présent en "F" pour le faire apparaitre en "G" mais seul. Con...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
JTDEmotion

Petit probléme avec des durées "mm:ss"

 Résolu

Bonjour a tous Je voudrai récupérer des durées (minutes et secondes) provenant de documents papier. Je scanne ces document via un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Iama

Vba : couper/coller des fichiers d'un dossier vers un autre

Bonjour à toutes et à tous ! Je galère un peu dans le traitement de la formulation vba. Mon but est de sauvegarder des fichiers générés pas mon co...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
glnmchl

Fonction sur plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour Je cherche une formule me permettant de faire une synthèse de plusieurs autres cellules, par exemple en A1 j'ai un résultat qui dit :"OK...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Excel-worker

Devoir

 Résolu/Fermé

bonjours à tous j'ai un petit souci avec une formule je voudrais vous envoyer le lien ,mais j'ai perdu le lien pour l'envoyer merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb de tableaux croisés dynamiques avec excel 10

 Résolu

bonjour je viens d'actualiser mes fichiers office et excel 3 a été remplacé par excel 10 mes fichiers excel possèdent des tableaux croisés dynamique...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Récupération données dans un classeur excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un lecteur assidu de ce forum qui m'a souvent sauvé la vie !! Mais là, je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma questi...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Paoli974

Compter le nombre d'occurence d'une collone

Bonjour, Bonjour, J'ai un long tableau avec dans la colonne B1 à B 2170 plein de nom, dont certain sont les même et j'aimerais savoir comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Couleur automatique sur ligne selon données inscrites

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, je souhaite faire appel à vous car j'ai certes vu des vidéos mais pas sur de bien comprendre ou que ça fasse ce que je sou...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Flushe

Nom d'onglet automatique

Bonjour, Je veux faire une fonction dont j'ai trouvé la moitié de la réponse sur les forum. Voici, j'ai un fichier modèle de rapports journaliers (4...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Marlj

Souci supprerssion lignes tableau dynamique croisé

 Résolu

Bonjour j'ai un souci j'ai un tableau dynamique croisé sur excel 2010 sur le quel je souhaite supprimer certaines lignes mais je n 'y arrives pas p...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Excel

Bonjour, je veux lier une phrase avec un indice Ex :Bourrage BC45M et l'expression A1 . A chaque que j'ecris Bourrage BC45M dans une cellule quel...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule dans planning horaire

Bonjour, J'ai crée un planning excel de planning horaire et je me heurte à un petit problème qui je suis sur paraîtra une broutille pour certains et...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
via55

Remplacer un point par une virgule automatiquement

Bonjour, Je reçois des fichiers avec des nombres (ex. 10.90) , je voudrais les convertir en 10,90. comment puis-je faire. Merci pour votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Programmation fonction

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impasse vis à vis de mon fichier... Je fais partie d'une association sportive qui souhaite s'assurer du respect des règ...

22 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ccm81

Convertir les chiffre arabe excel

Bonjour, l'Excel n'arrive pas a lire les lettre arabe. Merci de m'aider. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
benhmed

Formule excel

Bonjour, Je cherche une fonction qui pourrait me faire le calcul des jours entre deux dates MAIS j'aimerais qu'il me compte en jours ouvrés (c'est...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
cousinhub29

[excel] image derrière le texte

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Comment peut-on, sous excel, travailler avec une image derrière les cellules ? L'option de l'arrière plan ne fonctionne pas car l'...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
bassethound

Extraire une donnée avec comme référence les doublons 2colonnes

Bonjour, J'ai lancé un questionnaire à des salariés et certains ne m'ont pas répondu. Je souhaite renvoyer le questionnaire aux personnes qui ne ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Excel-worker

Comparer multiples données dans excel

Bonjour, Je souhaite faire une comparaison entre 2 feuilles excel et obtenir le résultat dans une 3ème. Seulement voila dans chaque feuille je doi...

28 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
via55

Etablir un planning annuel pour des élèves .

Bonjour à tous, Je vous explique la situation qui est pour moi un vrai casse tête. Je propose des activités sportives toutes l année à des élève...

22 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
granpamini24

Somme de données en fonction des dates

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai essayé de rechercher un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... Je bloque depuis un certain temps su...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Excel-worker

Comparer 2 colonnes et se placer sur la bonne ligne

Bonjour tout le monde, Je souhaite dans Excel trouver une formule qui me permette de comparer la valeur d'une cellule d'une colonne X à une autre c...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Jonathrashmetal

Index/equiv et liste valeurs

 Résolu

Bonjour, je navigue régulièrement sur ce site pour trouver des réponses à mes questions, mais là je cale.. help !!! Je construis un fichier sur l'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
pat2225

Formule conditionnelle

Bonjour,je voudrais savoir quelle serait la formule sous Excel pour avoir une valeur 1 ou 0 je détaille : colonne f4 : GIR1 f5: G...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Mike-31

Probleme de recurence

bonjour a tous voila j'ai un problème avec Excel .....je vous expliques j'ai crée un tableau excel incluant un calendrier et la dedans ce que je voudr...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
moietexcel

Bases sur excel et l office

Bonjour, jaimerai connaître les bases sur excel et l office merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Bruce Willix

Simple application avec excel

Bonjour tout le monde, Je souhaite svp créer une simple application avec MS Excel 2010 qui consiste à réaliser une comparaison entre un nombre X de...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
JosephDwi

Formule nbsi

bonjours à tous j'ai un petit souci avec mon exo NOMS Brut hors taxes Montant Net hors taxes remise Personne 1 11 720,00 234,40 11 ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Excel-worker

Calculer heure par personne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais calculer le nombre d'heure par personne de L6 à L11. Cordialement Fichier : https://www.cjoint.com/c/EDvk4m29hdB Co...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Excel-worker

Combiner deux rechercheh et remonter la dernière valeur dispo

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de combiner : - deux conditions dans une formule RECHERCHEH - remonter la dernière valeur disponible ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
identifiant-comment

Formule

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, mon problème est le suivant: Cellule A1= 89392 (total en minutes) Cellule A2= Convertir la val...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
via55

Dans une plage, renvoi la valeur c3 si condition c1 et c2

 Résolu

Bonjour, Je souhaite résoudre un problème concernant la recherche d'informations dans une plage de cellule. Mon fichier contient : Feuille1 : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Joe

Créer des tranches de pourcentages

Bonjour, Bonjour, Alors je ne sais pas si le titre reflète très bien l'idée que j'ai en tête. Voilà: J'aimerais créer des tranches de pourc...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
clownbaba

Liste déroulante à choix multiples

Bonjour à tous, J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas de réponses simples... désolé ;) Je cherche à avoir deux menus déroulant liés....

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ApiaCreations
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000