Les discussions

Macro excel supprimer ligne contenant valeur déf par cellule

Bonjour, Je cherche à faire le code suivant, avec des recherches de valeur comprise dans les cellules de C7 à C125 et je ne sais pas comment intro...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
michel_m

Macro pour transférer une ligne sur une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une macro qui me permette de transférer (couper-coller) n'importe quelle ligne du tableau de la feuille 1 vers la feuil...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
cherche!

Excel - numérotation pages plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai imprimer un fichier excel comprenant une 15aine de feuilles. Je souhaiterai numéroter les pages. J'ai donc inséré "Page...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
roubiane

Calcul entre deux colonnes

bonsoir j ai un fichier excel qui contient plusieurs colonnes , ce que je veux faire c'est de calculer dans la 2eme feuille la somme entre chaque col...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Mike-31

Fourmule pour calcuer le total par raport a un code

Bonjour, voila je cherche une formule qui me donne le total de plusieur element en utilisant un code exp AA--------AB--------AC--------AD Code-...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Patrice33740

Supprimer ligne contenant un mot précis - excel 2010

Bonjour, J'aimerais supprimer toutes les lignes contenant les mots "yahoo" ou "hotmail" dans la colonne A. Sachant que j'ai plusieurs fichiers et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Patrice33740

Test de présence de texte dans plusieurs cellule d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à vérifier la présence du texte "TOUR" dans les cellules A46, A92, A138, etc. jusqu'à A1104, donc tout les 46 cellules, sur une...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Merocco

Comment remplir une cellule automatiquement ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment remplir une cellule automatiquement à partir de la valeur de la qui suit. Par exemple: ligne 1: Ashley Thoms...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Elarion

Vider des cellules visuellement vides mais considérées pleines

Bonjour, Je dispose d'un fichier avec plus de 800 000 cellules sur excel, que je souhaiterais convertir en format txt pour l'importer sur R. Or ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
michel_m

Aide pour statistique

bsr,svp vs pouvez m'aider a faire des statistiques pour une memoire de fain d'etude ????j'avai recolter 100cas des femmes que j les faires des bilan b...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
PHILOU10120

Fonction si date>30j

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide avec une formule. J'aimerais faire une fonction où dans le cas où une date "X" est supérieur à la date d'aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
GuyWinfield

Ajustement ligne tableau excel en fonction d'un autre classeur

Bonjour, Voici mon problème sur excel: J'ai un classeur base que nous appellerons "journal des ventes" et un classeur auxiliaire nommé "Fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Cococo

Calcul d'une colonne si la référence d'une autre est "?"

Bonjour, je souhaite calculer la somme de la colonne "H", mais il ne doit prendre en compte que les cases ou il y a un "?" sur la même ligne dan...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
michel_m

Somme.si.ens + 2 critères

 Résolu

Bonjour, J'ai des petits problèmes avec une formule à deux critères. Je voudrais faire la somme de tout les montants qui correspondent au 2 critèr...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Pathfinder37

Copier coller une liste avec une insertion décalage

Bonjour, je souhaiterais réediter une liste : A B C D et obtenir comme résultat A A A B B B C C C D D D Existe-il une f...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
nafnaf29

Formule si et alors ou recherchev ?

 Résolu

Bonjour, Je suis novice avec excel, et je n'arrive pas à trouver quelle formule utiliser. J'ai un grand tableau avec des données classées selon t...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
AlexandraBl

Macro avec condition

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour ma macro. Dans une macro j'ouvre un fichier que plusieurs personnes peuvent ouvrir. Si le fichier est en utilisati...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Nilec

Vba excel - mot de passe et utilisateurs

Bonjour, à tous Dans l'exemple ici https://www.commentcamarche.net/faq/37104-vba-excel-mot-de-passe-et-utilisateurs Si je souhaites l'essai l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Bifidus

Total de dates d'une même année sans les #n/a

Bonjour à tous, Je vous explique le contexte : Je suis sur un tableau récapitulatif des jours de formation : - Colonne A : les noms des partic...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Untrainderetard

Créer le miroir d'un onglet dans un autre classeur

Bonjour, Je souhaite tout simplement dupliquer un onglet dans un autre classeur. Jusque là rien de bien compliquer. Pas non plus de problème pour ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Co_nexion

Preparer un fichier de calcul avec une macro

bonjour je veux preparer un ficher de calcul a partir a partir d'un autre fichier je veux : afficher dans une autre feuille un tableau devant chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Le Pingou

Boucle sur variable checkbox

Bonjour, Je suis un traditionnel débutant en vba. Voici l'énoncé de mon problème: J'ai un userform avec 30 CheckBox qui symbolisent les 30 feuill...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
f894009

Tableur excel réduction fillon 2015

Bonjour à tous et toutes je suis à la recherche d'un outil de type excel pour vérifier la réduction Fillon sur les bulletins de paie ! j'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Le Pingou

Pb. d'affichages

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, divers Pb. sont apparus dans le fonctionnement d'Excel. 1) l'ouverture d'un classeur est excessivement lente (plus d...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Le Pingou

Macro filtre selon plusieurs cellules.

 Résolu

Bonjour. Je suis à la recherche d'une macro pour filtré selon plusieurs cellules. Je sais le faire avec une seul cellule : ActiveSheet.Range("$A$...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Fullreyny

Formule pour compter le nombre de cellule comprise entre x et y

Bonsoir à vous mes frères et soeurs, j'ai 3 colonnes A B C distinctes l'une de l'autre. A = nom des malades ; B = jour de consultation C= nombre d...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
eriiic

Calcul de placement mensuel avec taux d'intérêt

Bonjour, J'ai un versement de 100€ par mois. J'ai un taux d'intérêt de 5% annuel Je souhaite connaître le gains généré pour le nombre de mois et...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Bruce Willix

Fonction si imbriqué

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je dois faire des stats sur les absences de personnels... avec des colonnes comprenant : Sexe / Nom / prénom...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
cocosaiy

Quelle fonction utiliser ?

Bonjour, J'ai un tableau comme cela sur une feuille : n° / libellé (qui peut être différent) / montant et, je souhaite partir...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Vaucluse

Associer un âge à une génération

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste d'âge et je souhaite attribuer les âges à appellation de génération. Baby-boom ( 1943-1959) 72-56 Génération X (1960...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Workingstop

Cellule non vide mais sans caractère

Bonjour, J'effectue des calculs sur des colonnes en me basant sur les "non vides". Le problème est qu'Excel m'a créé des cellules non vides (test fa...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
michel_m

Macro pour trouver le format d'une cellule

Bonjour, je suis sur l'élaboration d'une macro qui a pour but de sélectionner une cellule qui se trouve juste sous la cellule "date". (les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Gyrus

Fichier de xls vers xlsx

Bonjour, comment sauvegarder un fichier excel avec extension xls en xlsx sans qu'il créé à nouveau une copie de copie. Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Excel-worker

Graphique - ordre des séries

Bonjour, je suis sous excel 2003, j'ai un problème avec mon graphique je n'arrive pas à changer l'ordre d'une série. Celle ci se réfère à l'axe se...

31 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lisa

3 condition

Bonjour, j'ai un petit problème je dois calculer des marges. J'ai trois valeurs exemple : 10 -20 et 30. je veux calculer la marge sur la plus peti...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Vaucluse

Sécurisation fichier excel - vba

Bonjour, J'ai créé une macro de traitement de données et je souhaiterais la sécuriser. L'objectif est de minimiser les possibilités de modification...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
remse1

Excel : donner une valeur numérique à un mot

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur Excel. Je m'explique. Je fais un tableau où j'indique pour chaque jour le nombre d'...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Unknown

Convertir des heures en mois-jours-heures

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir un nombre de heures en mois-jours-heures, et avoir le résultat dans une cellule. J'ai trouvé des choses sur le suje...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
akaisii

Automatiser la création de lien hypertexte

Bonjour, Je voudrais insérer dans un tableau de suivi un lien hypertexte vers la notice d'utilisation du matériel. Or ce tableau est de taille co...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
f894009

[excel] couleur cellule selon valeur voisine

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une formule qui permet de mettre en rouge une cellule selon la valeur de la cellule voisine. Explications : Dans l...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tictachelp

Formule si ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne Excel avec des dates d'embauche (JJ/MM/AAAA), je souhaite ajouter une colonne pour dire que cette personne fait partie d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème sur ma mise en forme conditionelle avec plusieurs conditions. Je souhaiterai que dans ma colonne témpérature ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Vaucluse

Mfc avec formule aujourdhui

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en place un tableau de suivi de controles. J'aimerais mettre en place un jeu de 3 icones qui m'informe si: - vert: l...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Mike0811

Excel - formule à appliquer ?

 Résolu

Bonjour, Revoici le lien http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijcocmPjT.xls et une explication peut-être un peu plus claire ... : ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Eveadan

Liste tri sans doublons

 Résolu

Bonjour, voila, je viens demander un peu d'aide car je ne comprends pas pourquoi la formule matricielle de tri que j'ai faite ne fonctionne pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
crouault67

Opérations + si

 Résolu

Bonjour, Est ce que l'on peut associer un ensemble d'opération pour une case avec un si ? par exemple je fais la somme de de plusieurs choses avec ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
laucralin

Help pb de tri sur excel je veux rétablir un tri date de saisie

 Résolu

Bonjour, Voila, on a un tableau en commun au boulot. jusqu'a maintenant, il n'était pas trié, et nos n° de commandes se suivaient puisque saisi a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Gyrus

Macro génération de fichier à partir d'un modèle

Bonjour, Bonjour, J'ai un certain nombre de feuille que je dois répeter pour une liste de magasin : http://www.cjoint.com/data3/3DBs33IqjlI.html ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Yondaime

3 conditions si et

Bonjour, j'ai le choix entre 3 plats Salade pâte, salade thon ou bagel : =SI(ET(J4="";K4="";I4="");"";SI(ET(J4=1;K4="";I4="");"salade poulet";...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Vaucluse

Prévoir une fabrication

je souhaiterai de l'aide pour savoir comment faire pour prévoir des fabrication dans une 2 à partir de l'année 1

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000