Les discussions

Liste déroulante / texte nombre

Bonjour, J'ai une liste déroulante en M10 ( Non conforme; A améliorer; acceptable; conforme; exclus) Je voudrai avoir en S10 : Le chiffre 1 s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Benoit A.

Renvoyer les derniers enregistrements d'une liste d'articles

Bonjour à tous, Je vous soumets ma problématique sans être sur qu'une solution puisse être trouvée sous Excel. Dans un tableau de type journal d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Vaucluse

Macro excel pour copier contenu de certains onglets

Bonjour, J'ai un fichier excel qui contient 5 feuilles et la première est nommée « IG ». L'objectif de la macro est que si les lignes des différen...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
edi

Organisation nombre de place

 Résolu

Bonjour, Je dois travailler un évènement où plusieurs places sont disponibles dans plusieurs lieux. Je dois ensuite créer des duos avec deux de ce...

24 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
eriiic

Consolider plusieurs feuilles simultanément

Bonjour, J'ai un fichier excel qui comporte environ 150 feuilles, et je voudrais consolider des données par plage de 30 feuilles, ce qui peut être ...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
hmcirta

Formule si multiples criteres

ReBonjour, Voici ce dont j'ai besoin si p8 =0 donc 0 si p8 < 346 alors 345 sinon 550 si p8 est > 346 mais < 549 alors valeur de P8 sinon ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Mike-31

Cherche une formule pour comptabiliser une recherche

Bonjour, Est ce qu'il y aurrait quelqun qui pourrait m'aider a faire la formule En piece jointe une photo, il me faudrait comptabiliser les cellul...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Urgent, comment faire pour resoudre les probleme à excel?

 Fermé

comment faire pour résoudre les problème à excel?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Dupliquer sur excel

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en ouvrant mes fichiers excel, j'essaye de dupliquer mais ça recopie les même valeurs alors que les fonctions sont justes, et...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Macro permettant de fusionner plusieurs classeurs:

Bonjour, je vous présente une macro permettant de fusionner plusieurs classeurs: Sub regroupe() Dim chemin As String ' classeur regroupé D...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Le Pingou

Formule avec multiple si

 Résolu

Bonjour Voici mes options: Si P8 = 0, alors valeur est 0 Si P8 est < ou = 345, alors valeur 345 Si P8 est > que 346 mais < 549, alors valeur d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Mike

Excel2007 à excel2013 , liste deroulante ne fonctionne plus.

Bonjour; Dans le cadre d'une migration d'Excel 2007 à Excel 2013, je realise des tests sur les macros existantes. J'ai un problème au niveau de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Le Pingou

Suppression lignes correspondantes à 2 critères

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer les lignes, si dans la colonne C, il y a le texte "HOS" et les autres lignes avec la même référence (colonne A): ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
PYGOS69

Mission de l'impossible avec index+equiv ou autre

Bonjour, Données: http://www.cjoint.com/c/EGCxbkIwaf1 Avec C==INDEX(B:B;EQUIV(D2;A:A;0)), ca retourne #N/A, évidemment parce qu'il n'y a pas d...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lilboudo

Extraire une chaine de caractère excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à extraire une chaine de caractère d'une colonne A relativement inconstante où chaque ligne correspond à une espèce 1-2...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
tontong

Suppression lignes "vides" par vb

 Résolu

Bonjour le forum J'ai besoin d'une macro qui supprime les lignes "vides" entre L9 et L48 incluses, seulement si la cellule B est vide (Cells(i, 2))...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
touroul

Reconnaissance cellule en gras

Bonjour à tous, Autodidacte et limité dans ma pratique, je suis lecteur régulier de ce forum pour les questions sur excel j'y ai souvent trouvé mes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ccm81

Envoi de mail lotus notes ien boucle via condition sous excel

Bonjour, sur la base d'une liste excel , code , libellé code , adresse email, condition(colonne Q = " à revoir" je souhaite adresser des mails via...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
f894009

Formule pour comptabiliser 2 differents mots dans une meme plage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'éssayer plus d'1 heure la formule countifs, mais je dois probablement faire une erreur quelque part... Est ce que quelqun se...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ccm81

Recherche de données

Bonjour, Je me prends la tête depuis une heure pour trouver la formule qui va bien mais sans succès. Je suis donc preneuse de tous les conseils de...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
loup

Agrandissement de la fenêtre d'une liste déroulante

Bonjour, J'ai beau chercher sur internet mais je ne trouve pas réponse à mon problème... Je me sers d'une liste déroulante pour faire mes command...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Patrice33740

Afficher la plus petite valeur qu'en négatif - excel

Bonjour, Dans mon fichier Excel, sur une colonne donnée (C), j'aimerai chercher la plus petite valeur mais que dans les valeurs négatives. En somm...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Math_Ascot

Macro détection de mots-clés - copie et comptage

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment commencer à apprendre le code VBA et j'ai déjà pu créer différentes macro plus ou moins grande selon les cas, mais là je t...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
wuhrlinanthony

Fichier

je fais un fichier sur EXCEL et je voudrais importer une page de WORD dans une cellule. Comment faire? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
rhonejura

Fichier trop volumineux

Bonjour, Mon fichier excel est trop volumineux ce qui ralentit beaucoup la saisie de données. Il fait presque 9MO pour pas grand chose au final. Qu'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jc80

Formule si

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour construire une formule SI, voici les conditions : Colonne A : SI valeur différente de 0 ET Nul Colonn...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
JSmithJ

Recuperation de données a partir d'un bouton de commande.

Bonjour tout le monde , je travaille sous excel sur un outil charge/capacité des fournisseurs . 1.dans une feuille j'ai mon tableau capacités des fo...

41 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
adnane88

Macro pour copier/coller

Bonjour, c'est en voulant automatiser la copie/coller de mon tableau qui se trouve sur une page Pn vers une autre page Pn+1 de la meme feuille du cl...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Dihnosor

Oter les 2 "0" après virgule si le cas se présente

 Résolu

Bonjour, Dites-moi SVP si c'est possible pour Excel, sur une série de chiffres, d'enlever les 2 zéros après la virgule si le chiffre contient effe...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Kaka_67

Affecter des codes dans des cellules selon la valeur d'autres ..

Bonjour, Je sollicite votre aide par rapport à un sujet qui est le suivant: J'ai un tableau dans lequel je souhaiterais affecter des codes dans les...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ccm81

Probleme affichage dans barre de formule

Bonjour tous, Je rencontre un probleme dans Excel et impossible de trouver d'où vient le probleme. Ma barre de formule ne m'affiche plus le detail...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jc80

Excel cacher les #valeur!

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai réalisé un tableau avec des formules sauf que étant donné qu'il n'est pas encore remplit, il y a des cellules affichant #VA...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Tulleb

Contrôle des saisies de l'utilisateur

 Résolu

Bonsoir, A la fin du déroulement d'une procédure, je demande à l'utilisateur de saisir des valeurs dans certaines cellules. Après saisie, le clic su...

50 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Le Pingou

Problème d'impression

Bonjour, J'ai un problème avec mon fichier excel ma ligne numéro 16 refuse de s'imprimer alors que dans l'aperçu avant impression cette ligne appa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Valeur approchee excel

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une formule/fonction pour trouver la valeur approchée d'un texte dans une liste de propositions données?

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

[google sheets] remplacements de valeur

Bonjour, J'ai un grand problème au niveau de GoogleSheets, j'ai des cases vide que j'aimerai remplacer par 0 dans une plage de donnée, c'est facile ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
BioK03

Formule recherchev incohérente

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui en tapant une date et en plus un lien hyper texte, me permet d'inscrire le menu du jour par rapport à un menu établi ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
benzi

Aide sur formule excel

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une formule qui permette de connaitre le numéro de ligne et de colonne dans laquelle se trouve une valeu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Patrice33740

Extraire une chaîne de caractère contenant 8 chiffre d'une autre

Bonjour, Mon problème: dans une cellule il y des commentaires et à l'intérieur de ce commentaire j'aimerais récupérer un numéro de commande commen...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Mike-31

Calcul sur référent format jjjj

 Résolu

Bonsoir à vous, Grace à vos conseils j'ai pu me dépatouiller pour l'affichage des jours/quinzaine du mois... Mais une formule SI(...) pour me renvoy...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
cg.c

Oui et non

Bonjour, j'ai un tableau avec des critères oui, non, oui non ainsi de suite, je souhaite effectuer une classification en fonction du nombre de oui o...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
via55

Rappel de tache par mail a partir d'excel

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerai savoir s'il est possible de faire un rappel de tache à partir d'un fichier excel pour être envoyé à une ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Mike-31

Créer des deadlines sur excel exportées vers outlook / mail

Cher vous, Je souhaiterai pourvoir mettre des deadlines sur Excel dans mon Action plan de vente qui puisse s'exporter sur Outlook. Est-ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
augustin_60

Trouver coordonnées d'une cellule selon sa valeur

 Résolu

Bonjour, Mon souci c'est que j'ai un tableau avec des valeurs, et je voudrai que sur une deuxième feuille lorsque je renseigne une valeur en A1 pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
skk201

Identifier les lignes et sommer des valeurs

Bonjour, Je cherche à faire l'opération suivante: J'ai une colonne A comprenant des valeurs de 01 à 96, qui peuvent se répéter sur plusieurs ligne...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Vaucluse

Vba excel 2007 erreur d'execution 450

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis totalement débutante en VBA (et en développements tout court... ), j'ai un peu de mal avec les termes techniques. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
likesoft

Coller avec liaison

 Résolu

Bonjour, je vais essaie d'être assez clair donc je vais prendre un exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
skk201

"arborescence" excel

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment créer une "arborescence" (je ne sais pas si c'est le bon terme) sur excel. Voilà ce que je voudrais : 7.2...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment créer un userform liste déroulante ?

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier excel avec plusieurs feuilles. Je voudrais créer un userform pour encoder des données dans les feuilles. Il s...

69 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
via55

Macro et mail

Bonjour Je cherche depuis ce matin comment puis-je insérer un texte lors de l'exécution de la macro, un texte dans le corps du mail, expl: Veuillez t...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ppatou83136
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000