Les discussions

Saisir tableau d'après userform / intersection suiv. condition

J'ai un Userform qui va permettre au personnel de pointer suivant : - Une date TextBox - Une activité ListBox Mon problème c'est de remplir un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
bermars13

Mettre des intervalles pour tracer un histogramme ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous savez comment faire pour ajouter des intervalles sur un histogramme comme sur la photo ci-joint: http://img15.hostingpics...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
yassmar

Rinstaller exel

Bonjour, comment faire pour installer excel Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Formule pour un devis

Bonjour, je suis commercial en maisons individuelles et par conséquent j'ai créé un devis transmette À mes futurs clients. J'ai un problème j'aimerai...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Mike-31

Liste ou saisie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'excel propose une liste déroulante lors d'une saisie (ce que je sais faire) ou une saisie libre si ce que je souhaite sai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
passable

Verrouillage d'une cellule après enregistrement du fichier

Bonjour, Je viens à vous car je dois réaliser une mission pour mon stage. Je réalise un document excel destiné à être utilisé par les vendeurs de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
via55

Pas de barre outil pour accès liste déroulante en excel 2010

 Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrai créer une liste déroulante en Excel 2010. Problème, je n'ai pas accès à la Barre d'outils alors qu'il est demandé de fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
rjl

Tableau croisé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une préoccupation sur Excel et votre aide serait la bienvenue. En effet , j'ai plusieurs grands ( taille ) tableaux ( sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
flypi

Cumul automatique résultat avec onglet précédent

Bonjour J'ai un classeur avec différents onglets numérotés (1, 2, 3...) Dans la cellule G35 de chaque onglet j'ai un résultat. Je souhaite une form...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Boisgontierjacques

Conversion

SVP , pouvez-vous m'indiquer comment je peux convertir sur mon MAC un dossier excel en pdf. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
adrienna

Fonction nb.si dont le resultat 0 ne me convient pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une fonction qui est: =NB.SI(M4:M84;"X") qui me permet de calculer le nombre de croix dans certaines cases d'une colonne mais mon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
frate

Test logique à partir de la date du jour avec alerte et couleur

Bonjour à toutes et à tous, je souhaite créer un test logique dans excel afin de m'alerter si une date dépasse celle du jour. Je procède donc comm...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
clint34

Utiliser valeur cellule dans une formule

 Résolu

Bonjour, la formule =colonne(V:V) renvoi la valeur 22. C'est normal puisque la colonne V est à la 22ème place (V étant la 22ème lettre de l'alphabe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Excel de zèle

Tri sous excel données

Bonjour. Pourriez-vous m'aider svp... ? (Sous excel 2007-2010) J'ai un tableau de données sur trois colonnes T,X,Y où T est le temps et X,Y sont...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
PHILOU10120

Macro excel si fichier ouvert message et arrêt de la macro

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, J'ai une macro dans excel qui ouvre un fichier. J'ai un problème lorsque je tente d'ouvrir le fichier. Si...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Le Pingou

Supprimer le caractère " de plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car je suis bloqué. En effet, je connais la formule sustituer(cellule; "caractère"; "") pour supprim...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
R.I.B.A.J

Soucis simple avec une formule

bonjour a tous j ai soucis avec excel de google j essaye de faire une liste avec un choix multiple j ai reussi a le faire avec cacl cela fonction...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
flexi2202

Copier/coller en vba avec condition

Bonjour, je suis novice en VBA, j'arrive à faire des petites macros mais la pour celle-ci je sèche. J'ai recherché sur internet mais ce que je tro...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Gyrus

Sélectionner ligne entière automatiquement

Bonjour, Est-il possible de sélectionner une ligne entière dans Excel 2013 ? Je connais déjà la manip du " SHIFT + espace " mais je voulais savoir...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
michel_m

Calcul

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel pro, j'établis des paies. J'ai problème de liens. Je copie les fiches de paie pour avoir les formules sur les autr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ANTOINE

Chercher une valeur répondant à trois critères variables

 Résolu

Chers amis bonjour, C'est ma première participation dans ce forum que je viens de découvrir et qui me plait bien. J'aimerais que vous m'aidiez à réso...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Vaucluse

Transfert de données sur deux fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai deux fichiers Excel le premier est une liste de: Nom Prénom date de naissance no identification Le 2e fichier est: Nom Prénom d...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
lessaral

Modification automatique couler cellule

 Résolu

Bonjour, je commence tout juste à m'initier à Excel Avancé. J'ai été chargé de travailler sur une base de données et j'ai un petit souci: il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
azou

Utilisation d'une fonction

Bonjour, Je viens de créer un doc excel, où j'utilise la fonction SUM pour calculer des totaux. En colonne C, j'ai tous mes totaux. En colonne B, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
via55

Recherche v puis selectionner la cellule à gauche

 Résolu

Bonjour et merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer sur cette problématique excel! J'aurai besoin de combiner une recherche V et une fonction...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
caroline.bor

Formules

Bonjour, J'aimerais ajouter 291 jours à cette date 29/01/14 Comment je pourrai faire ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Mike-31

Copier définitivement une image

Bonjour, Mon code me permet de récupérer une / des images en suivant un lien. Une fois que le code est exécuté, j'aimerai que ces images soient ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
msrtn

Modifier mise en page tableau

Bonjour, Y a t'il une possibilité de passer de ma mise en page 1 a ma mise en page 2 par une formule ou autre méthode. Dans l'exemple je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
lara.m30

Barre des messages

Bonjour, Comment ouvrir la barre des messages pour activer les macros sur excel 2007. Je vous remercie de votre aide Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
castours

Ecrire une formule avec ensemble vide " " si le resultat est 0

bonsoir à tous S'il vous plait comment écrit - on une formule avec ensemble vide " " si le resultat est 0. comment insérer l'ensemble vide dans cet...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Activer les macros

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un feuille ou il y a des boutons avec macros. Ces macros sont inactives, comment les mettre en action Merci de votre aide Conf...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Probléme #valeur!

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je met cette formule: =(BD2/H2)*100 cela m'affiche #valeur! dans la cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Fifousalinas

Numéroter automatiquement sans tirer les cellules

 Résolu

Bonjour à tous Voilà, je cherche à faire une numérotation, pratique, automatique de ligne en fonction d'une variable rentrée dans une cellule figée, ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
via55

Marco avec deux conditions sur deux colonnes différentes

 Résolu

Bonjour j'aurais une question, Je dois changer ma macro car maintenant j'ai deux condition. Sur une feuille nommé fature Je veux insérer un filtr...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Marie chant

Recherche de formule

Bonjour, J'ai un tableau dans Excel dans lequel je saisie différents montants. Ce tableau m'est utile pour calculer un pourcentage d'avancement d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
via55

Recherchev

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai grand besoin d'aide. Je dois mettre en forme un nouveau planning d'activités mais je lutte un peu. m...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
diloudie27

Recherche formule excel

 Résolu

Bonjour, Je vous pose mon problème : Si Date Aller> Date J --> Excel me donne "0" Si Date Aller Taux*Valeur*(Date J-Date Aller)/360 Date J ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Kaka_67

Connexion classeurs fermés et liste déroulante

 Résolu

Bonjour Ne trouvant pas de réponse, je me tourne vers vous. j'ai un classeur excel qui me sert de base de données avec des valeurs associées à des...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Le Pingou

Ecrire une formule à plusieurs condition

 Résolu

bonsoir a tous, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide. en effet j'ai un tableau comme suit ci dessous : NOM DATE NOTE ...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Jonas Blane

Demande automatique de création d'un lien hypertexte excel 2010

Bonjour, J'explique, je suis en train de créer un Tableau de Bord excel pour mon Entreprise qui doit être utilisé par tous mes collaborateurs. L...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
via55

Calcul nombre de lettre sur plusieurs feuilles

Bonsoir, Comme le titre l'indique, je cherche désespéremment à faire un calcul tout c#n, à savoir, utiliser une formule qui détecte chaque présenc...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Cleik

Comment ouvrir ouvrir un dossier en cliquant sur une cellule ?

Bonjour à tous, J'ai un petit problème : j'ai une feuille avec une colonne remplie de noms. Je souhaite en cliquant sur un nom dans cette colonne o...

24 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
skydream

Total de "x" de la colonne m sur un case si

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire le total de X (X étant une donnée qui remplace le 1) de la colonne M sur la case Q10, mais il faut que les X ne soient pr...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
didier28

Migration excel français-anglais

 Résolu

Bonjour, a la base je crée mes fichiers sous un Windows et un Excel Français. suite à une migration de mon Windows et de mon Excel en Anglais, mes ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Philoudu13

Formule pour comparer une cellule par rapport à celle du dessus.

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec pas mal de données, dans ma colonne B, j'ai 10 valeur, à partir de la case B3, jusqu'a B13, et j'aurai voulu faire une m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
ccm81

Requette si

bonjour je travaille avec excel je veux savoir la formule exacte de la cellule B2 pour avoir un résultat automatique : Si la cellule A1 af...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
ccm81

Intégrer un décaler dans une formule somme.si.ens

Bonjour, Je travail depuis quelques heures sur cette petite formule qui est surment toute simple mais je ne trouve aucune solution... J'ai 2 pl...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
chico_126

Faire une recherche avec texte et chiffres

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit souci avec le documents ci-joint https://www.cjoint.com/?0DDnR3PI2Nr car j'ai créé une liste déroulante de choix en A...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
gaietserv

Dernier cellule non vide d'une ligne

 Résolu

Bonjour, Je dois rechercher la dernière cellule non vide de quelques lignes d'une plage de données? j,ai essayé les formule rechercheh ("zzzz";2:2...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
nico

Pas de limites pour une formule excel

 Résolu

Bonjour, J'aurais un calcul à mener sur EXCEL, une somme de 18 lignes, jusque là ça va. Cependant chaque ligne est un calcul reprenant 3 cellules...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Audilala
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000