Les discussions

Supprimer doublons d'une colonne

Bonjour, Je travaillé sur un fichier excel qui n'était pas complet, je viens de recevoir le complet. J'ai donc créer un nouveau fichier excel et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
DjiDji59430

Changer la couleur d'un bouton de contrôle

 Résolu

Bonjour :) ; Svp les amis ; je veux changer la couleur de mes boutons de contrôle dans un fichier excel. Est ce que vous pouvez m'aider? Merci d'av...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
HASSANKOBAA

Serie.jour.ouvre

Bonjour, Dans un cadre professionnel, on m'a demandé de créer un outil. Dans celui-ci je voudrais introduire un calcul automatique pour calculer...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Zoul67

Automatisation...

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de 5000 lignes environ qui se présente comme cela: =Nombre1 == Nombre2 == Nombre3 == Nombre4 = 10 == 20 ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
caro__48

Incrémenter une valeur composée sur excel

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je fais face à un problème sur Excel et j'aimerais un peu d'aide de votre part. :) Voilà, j'ai une colonne avec différen...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
lulu

Presse-papier

Bonjour, Je voudrais savoir c,est quoi au juste presse-papier ou ; clipboard ; en anglais. A quoi sert-il dans excel ou word ???/,,,

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Trsiton

Copier de world coller dans excel

Bonsoir Monsieur s'il vous plaît , je n'arrive plus à copier de world et coller dans excel sur mon pc que dois-je faire?Bonne soirée à vous. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
C-Claire

Synchroniser ficher excel et outlook

Bonjour, on me dit qu'il est possible de faire des entrées dans Excel qui se synchronise avec Outlook. Comment dois je faire?. Comment écrire l'adres...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Tableau croisé dynamique - suppression anciennes données

Bonsoir, J'ai copié un TCD car je le trouvais super bien fait. j'ai donc changé la source de données avec mes nouvelles données. Lorsque je veux m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Formule de calcule minute-secondes sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment faire pour calculer des minutes-secondes sur Excel (en faire un total) j'ai des cases en fin de l...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
eriiic

Macro pour retrouver une somme totale à partir de x montants

Bonjour, Je voudrais savoir comment effectuer une macro qui pourrait me permettre de calculer les variables afin de trouver quels sont les montants...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Mytå

Macro: enregistrer avec le # qu'une 1ère macro me génére

Bonjour, J'ai réussi à créer une macro pour imprimer mon fichier 2 x et changer le # de mon document à chaque impression, mais avant que le # chang...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
f894009

Boucle while inaccessible

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi la boucle while au milieu n'est pas accessible !! ce while : While .Range("J2").Offset(j, 0) = .Range("J2").Of...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Mouaffak_Mohammed

Macro valeur cible

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois on m'avais aidé pour faire une macro de la fonction valeur cible. Le problème c'est que pour des besoins professionnels...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Le Pingou

Macro pour changement d'onglet

Bonjour, Je suis novice en ce qui concerne les macro et j'aurais besoin de l'aide de personnes expertes. J'ai un fichier excel avec 32 onglets a...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
eriiic

Retourner le max sans modifier mes données

 Résolu

Bonjour; S'il vous plait les amis, je veux calculer le max d'une ligne excel, mais parmi les valeurs il existe une erreur #N/A, alors la fonction MAX...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
HASSANKOBAA

Insérer moyenne dans un graphe bulle excel 07

Bonjour, Je souhaiterai ajouter graphiquement une moyenne dans un Graphe Bulle Excel 2007. Quand je crée une nouvelle série avec la donnée moy...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
tontong

Créer une requête sur excel

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai pouvoir créer une requête de type access sur excel. En effet, j'ai toute une base de donnée de clients et j'aimerai fair...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
emi

Cette image est trop grande et va être tronquée

Bonjour Je ne maîtrise pas totalement excel.. Y a un message qui apparaît "cette image est trop grande et va être tronquée " Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
MiniApp

Signes de calcul

 Résolu

Bonjour, j aimerais trouver les signes pour excecuter des calculs sur excel. Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
rothomagus

Courbe de loi normale à partir d'un histogramme

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal à créer une courbe de loi loi normale a partir de mon histogramme j'ai calculé les frequences l'ecart type et la moyenne je ...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
ccm81

Relier 2 tableaux

Bonjour, Je vous explique ce que je voudrais faire. J'ai 2 tableaux Excel. Un où il y a 50 000 noms, et un autre où il y a 5 000 noms et avec pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
DjiDji59430

Tableau croise dynamique: affichage des totaux de colonnes

Bonjour, Dans un tableau croise dynamique avec 2 colonnes de valeurs, j'affiche dans la 1ère des sommes de valeurs, dans la 2ème des moyennes de val...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
DjiDji59430

Protection d'une feuille avec utilisateurs permis aux modificati

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant la protection de ma feuille excel 2013 Je souhaite : interdiction de saisir ou toucher aux celulles des col...

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Mike-31

Calcul de temps

 Résolu

Mon problem est calcul de temps de production mais lorsqu'il a des pose ex 15 min et 1/2 hrs lunch comment dire a Excel si entre tel hrs et tel hrs e...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Bennat

Fonction si et ou imbriquées

 Résolu

Bonjour, Je souhaite entrer une fonction Excel SI ET OU imbriquées si cela est possible bien sûr. Malgré mes recherches je ne parviens pas à trou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Jimmy-James

Liste déroulante à choix multiple un choix par ligne resultat

Bonjour, Je cherche à créer une liste déroulante à choix multiple qui envoie chaque choix dans une cellule propre. Pikaju avait posté une macro...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Coralie

Somme de cellules correspondant à une référence

 Résolu

Bonjour à tous, Essayant de réaliser un tableau d'éclairage je souhaite classer des luminaires par puissance : Dans la colonne de gauche se trou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Mike-31

Fichier de base pour projet vba

salut à tous, je joins ci, le fichier devant servir pour mon projet vba. le 1er onglet est fichier exporté et le 2e onglet le résultat que je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
sekanaib

Fonction si dans excel

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème Excel Je dois Attribuer des Mention, soit un fonction si avec 5 possibilités... J'ai tenté ça : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Ebloos

Réalisation d'une macro de recherche

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un fichier excel de gestion de stock et j'aurai besoin d'aide pour construire une macro (je suis débutant). ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Kecek149

Consolidation : copier/coller en changeant nom de l'onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 onglets : - Pologne - Russie - Consolidation Dans l'onglet consolidation je viens de consolider les données de l'onglet Polog...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Vaucluse

Excel

Bonjour, J'ai besoin de faire une mise en forme conditionnelle sur excel à partir d'une base de donnée comprenant les prix de transports de divers...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Mike-31

Probleme de selection de cellule

 Résolu

bonjour voici mon code j'ais un problème en voulant sélectionner une cellule , il me met une erreur" erreur définie par l'application ou par l'objet"...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Gyrus

France en majuscules sous word et excel

 Résolu

Bonjour, Sous Word ou Excel, le mot France est sytématiquement converti en minuscules. Quelqu'un pourrait-il me donner la manip pour que le mot Fran...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
monicalol

Majuscules excel

 Résolu

Bonjour, Y a t il une méthode pour passer TOUT une feuille en majuscule, sachant que certaines cellules comportent des chiffres et des mots dont seul...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
monicalol

Référence listview sur formulaire

Bonjour à tous, Sur un classeur avec formulaire utilisant une listview, y a-t-il une possibilité de détecter que les références requises Common Co...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
gbinforme

Créer un "tableau récapitulatif" sous excel.

Salut ! J'ai un tableau avec plein de données sous Excel, mais j'aimerais bien pouvoir ne sélectionner que quelques données (ex. : une colonne/lign...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Raymond PENTIER

End with without with

 Résolu

Bonjour, je trouve pas l'erreur dans mon code. Aidez moi SVP Merci. Public Function StockSecurite(Depot, Base_Oil, Transaction, Year, Week)Dim i ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Mouaffak_Mohammed

Excel mac 2011, tableau avec valeur comprise entre

Bonjour, Je voudrais faire un tableau qui en fonction de l'âge et du sexe, me retrouve les norme pré-introduite dans des feuilles cachées, afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
via55

Analyse 2 classements

 Résolu

Bonjour, J'aimerai si possible montrer les évolutions des deux classements ci joints en montrant l'évolution en pourcentage du CA, l'évolution du ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
ZAPONE16

Vba : concatener des données

 Résolu

Bonjour J'espère que vous allez bien. Petit souci de mon côté. Je ne suis pas une experte en VBA, je tiens à le souligner. J'ai trouvé le code dans...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lanetmel

Additionner les nombres de plages de cellules qui ont du texte.

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très doué en bureautique et je bataille sur un pb merci de votre aide. J'aimerai additionner dans une plage de cellules (B4 à...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jipelabru

Copier coller un tableau excel vers une feuille excel en vba

bonjour, je suis débutant en vba et j'aimerais automatiser certaines de mes taches professionnelles...voila. j'exporte très souvent des données sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sekanaib

Sélection d'une plage de cellule à l'aide d'une checkbox

Bonjour à tous, J'ai actuellement un tableau dans lequel je peux choisir tous les produits d'une base de données à l'aide de "validation des donné...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
ccm81

Insérer automatique une catégorie par rapport à grade

 Résolu

Bonjour, je voudrais insérer automatique une catégorie par rapport à un grade. ex : A1 "Catégorie" B1 "Grade" j'ai plusieurs grade et plus...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Vaucluse

Import de données... quelle méthode ?

Bonjour, J'ai un fichier excel (1) avec des tableaux qui représentent des stocks. Ce fichier est régulierement mis à jour. Je veux créer un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
PaulKener

Excel : coloriser différemen texte colone x si 1 colonne y ou z

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de coloriser automatiquement le texte d'une colonne donnée (exemple D) d'une couleur différente si j...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
besoinaideexcel

Réference d'une formule

Bonjour mes amis, j'ai un classeur excel qui contient une formule, cette dernière a une liaison avec d'autre classeur mais malheureusement j'ai copié...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Mike-31

Calculer une équation pour différentes données dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise une version 2010 (mais il ne s'agit pas d'un problème de version). Je souhaite vous énoncer le problème que je rencontre...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
shov8rino1
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000