Les discussions

Comment joindre des données ayant un pas de temps différent?

 Résolu

Bonjour! J'ai un fichier Excel comprenant des données reliées à une date et une heure au pas de temps de 5 minutes: |2014-05-06 11:00|donnée| |20...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
rox_the_fox

Format de nombre et de date en anglais sur une zone précise

Bonjour, Sous Excel, je cherche à mettre en forme un tableau avec les nombres et dates en format anglais : dates au format "Jun. 30, 2014" et nomb...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
GwendaR

Affichage d'une image en fonction d'un nom sur liste déroulante

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'afficher une image en fonction d'un nom d'une liste déroulante ? Je m'explique : https://i39.se...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Mike-31

Automatiser les pages excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser mes nouvelles feuilles excel dans le même classeur. Càd: A chaque création d'une nouvelle "sheet" j'aimerais trou...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
massimo888

Recherche de tableau en fonction d'un nombre

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne à nouveau vers vous aujourd'hui car j'ai une nouvelle question ! Dans un classeur contenant admettons 9 feuilles av...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Robin.Col

Recherchev qui ne renvoi pas la bonne valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une rechercheV qui ne renvoi pas toujours la valeur rechercher. Je suis habitué à utilisé cette fonction mai...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Elcaprio

Copier-coller formules entre 2 fichiers excel

Bonjour, Je travaille actuellement sur 2 fichiers Excel. Sur le premier j'ai cree un tableau plein de formules pour mes donnees de l'annee 2007. Le...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Tony

Filtre et trie sur tcd vba

Bonjour, J'obtiens l'erreur 1004 sur le code suivant : Sheets("c1").PivotTables("Tcd arret c1").PivotFields("Libelle"). _ AutoSor...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
benol3

Renvoyer une valeur par clic?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de renvoyer une valeur d'une cellule à une autre par un simple clic Je m'explique Je réalise u...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
gbinforme

Transformer un ficher excel csv en excel normal

Bonjour, J'ai des fichiers excel qui sont enregistrés en CSV ( comma separated values file) donc dans une ligne, tout mes infos sont collées et mé...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Maurice

Consolidation

Bonjour, Je cherche à regrouper des informations venant de plusieures feuilles de calculs dans une seule. Cependant, lorsque je clique sur consoli...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
ELADAOUI

Ajouter des zéros devant du texte au sein d'une colonne.

 Résolu

Bonjour à tous, Malgré mes recherches, je ne parviens pas à résoudre mon problème... Voilà la situation : A la base je dispose d'une colonne au...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Kalineor

Lire un fichier excel 2007 quand on a excel 2003

bonjour déjà pour info je suis débutant en informatique aussi j'ai windows xp avec excel 2003 aussi quand je reçoit des fichiers xlsx je suppos...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
pijaku

Do until.. pour un nombre de lignes limitées.

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une macro qui supprimera une ligne dont une des cellule comportera la mention "Annulé (avec pondération)". Trouver la lign...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
michel_m

Classement séries tv sur excel

Bonjour, Je cherche à faire une liste des séries tv que je possède sur Excel en indiquant le titre de la série, la saison, l'épisode, la durée et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Formule de calcul sur tableaux croisés dynamiques

Bonjour, Voilà, j'ai 2 TCD simples, un dans lequel j'ai une série de nom et une valeur (devis transformés) TDC1 ; dans l'autre 1 serie de nom avec...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Erreur avec recherche v

Bonjour, J'essaie de faire une recherche V avec un fichier mais je n'y parviens pas. Le résultat est #/NA à chaque fois. Pourriez vous m'aider e...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Nombre de mots dans un document excel

Bonjour, J'ai un document de 2 colonnes et de 29800 lignes. Je voudrais savoir combien de mots comporte mon document. Dans ma première colonne, j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
via55

Fichier coupe du monde 2014 pour pronostics

Bonjour, Je recherche un fichier pour les pronostics coupe du monde 2014. Nous sommes plus de 60 personnes à y participer pour le moment donc ma q...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
cedwic31

Recherche fonction alpha de cronbach pour excel

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mes études, j'ai à faire des statistiques pour traiter des données, et n'ayant pas SPSS (logiciel d'analyses statistiques...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Cocma

Fichier excel lent!!

Bonjour, J'aurais besoin (une fois de plus) de votre aide. En effet , je joint le fichier afin que cela soit plus explicite. Mon tableau est une...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
xav37300

Pop up d'avertissement

Bonjour, J'ai encore une question. J'aimerais qu'une pop-up s'ouvre et affiche un certain message en fonction de certaines condition, par ex...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
via55

Application d'une macro vba

Bonjour à tous, Eric m'avait aidé ici même il y a quelques jours, et m'avait proposé la formule suivante : """ Sélectionne toutes tes cellules ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
eriiic

Additionner les cases d'une même couleur

Bonsoir, J'ai créer un tableau avec les jours ou j'ai travaillé (case verte), les jours ou j'ai pris congé (case bleue) et les jours qu'ils me res...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
PIQUARD Bryan

Recherche sur excel

 Résolu

Salut a tous le monde j'ai un petit problème je veux chercher une seule valeur sur plusieurs ligne et que cette valeur et associer avec plusieurs li...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
niyonabil

Rédaction de formule

Bonjour, Dans un tableau excel, J'ai besoin de faire un total de plusieurs cellules (on va dire trois),A1;A2;A3...jusqu'ici tout va bien... Sauf q...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Mike-31

Faire un classement automatique sans aucune manipulation

Bonjour !!! Je mis prend tard car cela est pour demain pour l'ouverture de la coupe du monde ou j'ai organiser un tournoi de pronostiques, mais j'aura...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Mike-31

Liste avec recherche v ou h

Bonjour à tous, Voici l'explication de ma problématique; J'ai un tableau aillant plus de 230 lignes et environ 20 colonnes de données. À partir...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
via55

Macro pour recopier une plage de cellule

bonjour je suis nouveaux sur ce forum et merci d'avance pour votre aide j'ai un classeur excel (rapport journalier) , et par consequent les f...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jacksa3ada

Lancer une macro par double clic sur une cellule excel 2003

Bonjour, Voici mon problème: J'ai une liste de références situées dans la colonne D4 à D300 d'une feuille "référentiel" et je voudrais par double ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Mike-31

Formule si

bonjour, je souhaite faire une formule SI avec le critère "commençant par inergy" comment dois-je procéder ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Mike-31

Calendrier contrôles activex inséré dans une cellule

Bonjour, Comment fait-on pour insérer un petit calendrier (Contrôles ActiveX), existant déjà sur mon ordinateur via un logiciel s'y trouvant aussi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
BILLING

Fichier partagé ajouté un onglet

Bonjour, j'ai un fichier Excel partagé, j'essaie de créer un nouveau onglet j'y arrive pas malgré que j'ai enlevé la protection du fichier Con...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
skk201

Dépasser les 32 767 itérations

 Résolu

Bonjour, J'ai une simulation Excel qui nécessite environ 260 000 itérations. Or, comme Excel ne peut faire que 32 767 itérations d'un coup, je s...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
ccm81

Changer les valeurs des graduations du graph

Bonjour, Je veux changer les valeurs des graduations d'un graphe du format français (Valeurs avec virgules 0,5, 1,5...) au format anglais avec des p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
tontong

Trier des données avec plusieurs conditions

Bonjour à tous, J'ai de grosses séries de données à analyser : 44000 lignes ayant un nom (colonne A) avec 3 valeurs pour chacune des lignes (colonnes...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Denis-Chercheur

Enregistrer feuille dans classeur excel

 Résolu

Bonjour, j' ai fait une macro pour enregistrer une feuille dans un nouveau classeur nommée "nom prénom" de la personne qui fonctionne très bien. Je...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
surplus

Créer bordure automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel et je souhaite créer des bordures automatiquement, je m'explique - j'ai une ligne avec du texte et des bordures spé...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
DavYoshi

Gestion championnat sous excel

Bonjour, Bonjour, Alors voila, avant de venir écrire j'ai cherché sur le net pendant beaucoup de temps sans rien trouver, à part des fichiers en ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
clemspex

Récupérer la valeur d'une cellule selon un critère.

Bonjour, J'ai un problème sous excel. J'ai actuellement un grand tableau de données et je souhaiterais pour chaque ligne récupérer la valeur minimale...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
michel_m

Extraction

Bonjour Je suis confronté au problème suivant: j'ai des données dans plusieurs colonnes (numériques). Fonctionnant par 2 dans un interval. Il faut...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
skk201

Probleme excel

Bonjour, J'ai un fichier excel sans problème à l'ouverture avec excel 2007 mais des que je passe à une version supérieure office 2013 il m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Tournoi u 11 14 equipes

Bonjour. j'organise un tournoi u11 de 14 equipes. je pense faire 2 poules de 7 suivi 'un classement final. Ayant un peut de difficultés avec les form...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Supprimer une chaîne de caractères compris entre "/" et " ( )&qu

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une cellule, j'ai un nom suivi de "/" suivi parfois de texte entre ( ). Je voudrais supprimer le texte QUI SUIT le "/". Mon ex...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher une donnée dans une cellule sous condition

 Résolu

Bonsoir, Je tente depuis hier d'effectuer une manipulation avec excel qui me semble assez ardue pour un non initié. J'ai un classeur avec deux f...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
via55

Boutton de commande

Bonjour, est ce que je peux creer un boutton de commande dans excel Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Mike-31

Calculer certaines valeurs et pas d'autres

Bonjour, A1= 2 A2= 3 a4=x a5=x Je veux que excel ne prenne en compte que les croix. A l'avance merci Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
via55

Calcul de congés payés. transformer des lettres en nombre

Bonjour, Je voudrais faire une calendrier pour mes congés et RTT. Ex : A1= CP B1= 25 (congés disponibles) B2...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
via55

Valeurs en double

Bonjour, Lors d'application du fonction valeurs en double je souhaite de me coleurè que les valeurs doubles limitès par espace pour la colonne wire ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jaouadmaroc

Automatisation fiche relévé d'heures supplémentaires

Bonjour, Je suis directeur d'école, et chaque mois, ma hiérarchie me demande de compléter des fiches de relevé d'heures supplémentaires que mes co...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Bert62575
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000