Les discussions

Liste déroulante

Bonjour, Je suis confronté à un problème sur EXCEL. J'aimerai pouvoir faire une liste déroulante des différents technicien (sans doublons), qui ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
via55

Activer une feuille lors d'un double click sur une cellule

 Résolu

Bonjour a tous (desole pour les accents mais j'ai un clavier qwerty...), Je souhaiterai ouvrir une feuille de mon fichier excel en double clickant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Walles

Alerte

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème sur lequel je me prends la tête et j'ai besoin de vos lumières alors please help me... Je suis actuellement ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Patrice33740

1 cellule à plusieurs données

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre le statut de factures dans une case Excel. En C1 avec la fonction RECHERCHEV il m'indique le statut "payée". Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
holden59

Comment intégrer la valeur d'une cellule dans un texte

Bonjour tout le monde, Voilà je vous expose mon souci : dans A1 j'ai une valeur qui est égale à X car elle varie selon certains éléments. Jusque l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
lili03100

Fonction si imbriquée

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Novice sur excel, je ne comprends pas pourquoi ma fonction si dessous ne fonctionne pas : =SI(E3=100%;"480";SI(E3=7...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Lilly

Aide sur formule pour aller chercher une donnée dans autre fichi

 Résolu

Bonjour, J'ai dans ma colonne A, une maccro configurée pour lister tous les noms de fichiers présents dans mon dossier D:\Sebastien\Fiches\. J'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Seb

Délais entre 2dates (sans we, férié et surtout sans jour entier)

Bonjour, Je cherche à calculer le délais entre deux dates d'actions prises sur un dossier sans que ma réponse ne soit le calcul de jours entiers. S...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
PapyLuc51

Importation de données exell

Bonjour, je vous explique mon cas je fais la paie sur sage paie et je récupérè les éléments de paie dans un tableau exell que je recopie manuellem...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
michel_m

Comment créer l'interface entre exell et sage paie

comment créer modifier l'interface entre exell et sage paie afin de pouvoir importer des données exell dans sage paie.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
contrariness

Macro de mise en forme

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de mettre en forme une ligne par rapport à une valeur définie (nombre ou mot). Et cela, répéter sur toute la feuille ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Vilox88

Questionnaire en ligne : besoin d'idée

Bonjour communauté, - Je dois préparer un questionnaire en ligne. - La personne doit avoir un nom d'utilisateur et mot de passe pour se connecter....

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Incrémenter la numérotation d'une combobox automatiquement

Bonjour à tous, J'ai une question de néophyte à la quelle une réponse simple doit exister, mais je ne l'ai pas trouvé ! J'ai créé plusieurs ComboB...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
cestsupergenial

Excel refuse de tracer une courbe de tendance exponentielle

 Résolu

Bonjour Excel refuse obstinément de tracer une courbe de tendance exponentielle pour la série suivante. Même quand je remplace les 0 par des 0.1 ou d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Texte de mes colonnes remplacées par #### ou #valeur

Bonjour, J'ai travaillé sur un tableau Excel hier, un tableau où j'ai indiqué des commentaires dans les colonnes. Ce matin, j'ai ouvert mon tablea...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Base donné a relier

Bonjour, Je ne suis pas très connaissante en excel mais je viens tout juste de suivre une formation. J'ai présentement plusieurs base de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Cacher étiquettes de menus déroulants trop longues...

Bonjour, Excel 2013 Comment cacher des étiquettes trop longues dans les menus déroulants pour quelles ne débordent pas jusque dans les cellules v...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Supprimer des noms de tableau enregistrés dans excel

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un tableau mais lorsque je veux le nommer j'ai "le nom existe déjà entrez un nom unique", je ne peux pas choisir un autre ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Marzhine

Automatisation d'un vba dans un classeur excel 2007 et 2010

Bonsoir, je viens vers vous pour esperer avoir une solution. comment automatisé un VBA dans un classeur excel sans passé par l'insertion de formul...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Patrice33740

Recherche à plusieurs critères ....

 Résolu

Bonjour, Voilà pour ex : ma cellule A1 contient un nom "Bretagne et ma cellule B2 contient une référence "Niv.1", cette référence à une valeur a...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Momie0

Appliquer une mise en forme conditionnelle sur plusieurs lignes

Bonjour, J'ai un fichier excel avec données journalieres , j'ai calculé une moyenne par ligne et j'aimerai mettre mise en forme conditionnelle aux...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Gyrus

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je veux avoir une liste déroulante à choix dans la colonne A, mais en choisissant une valeur, je veux avoir la valeur associé dans la lis...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Vaucluse

Clic cellule ayant un nombre

 Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas racoleur, je m'explique, je suis novice dans excel 2013. Je voudrais qu'en cliquant sur une cellule ayant un nombre cela...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Ruffian15

Macro - bouton imprimer qui dépend de checkbox

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide. Je réalise un planning sur Excel 2013 avec des macros Mon besoin est que lorsque je c...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
bobyluk

Axe des ordonnées, les heures ne se suivent pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en pleine réalisation de mon travail de fin étude et je suis entrain de créer les graphiques contenant mes résultats. M...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
taa.ma.ra

Un lien hypertexte pour chaque ligne d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un post, comment insérer un lien hypertexte vers un fichier pour chaque ligne d'une liste déroulante, mais je ne comprend pas les ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
TsarClem

Facture automatique avec vba

Bonsoir tout le monde, J'espère que allez bien. J'essaye d'pprendre petit petit en VBA , mais je suis encore débutant .Si vous me le permettez ,...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
michel_m

Somme arrondie inopinée

 Résolu

Bonjour tous! Voici mon souci. J'ai un petit tableau excel récapitulant mois par mois les sommes dues mensuellement par nos clients ayant signé un co...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle macro

Bonjour, Je souhaiterais appliquer une couleur à un ensemble de cellules si leur valeur est supérieur à 50 mais seulement pour les cellules qui ne...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
piche110

Puissance sous excel

Bonjour, Je souhaite effectuer un calcul de puissance sous Excel En effet je chercher à vérifier une réduction logarithmique de 6 log sur des bio...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Carte interactive sur excel mac 2013

Bonjour, Je dispose d'un fichier sur excel MAC 2013, et cherche à réaliser une carte interactive. Je dispose d'un fonds de carte dans lequel les pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Patrice33740

Les dates se sont modifiées suite a un plantage d'excel

 Résolu

Bonjour, j'utlise une feuille de calcul depuis longtemps et suite a un plantage les dates se sont modifiées ...de 2016 ont été transformé en 2012 et t...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Patrice33740

Planning prévisionnel

Bonjour, J'ai un soucis avec un tableau EXCEL, je m'explique : Mon tableau est un planning ( un mois ) de distribution d'oxygène liquide aux h...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Avoir une cellule vide

Bonjour, J ai un probleme sur excel que je n'arrive pas a resoudre J ai une macro qui remplit des champs sur un portail site internet d un tablea...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
tyranausor

Mise en forme conditionnelle excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des dates allant du 30/01/2009 jusqu'au 28/06/2016 et j'aimerais que toutes les cases ou' les dates ont plus de 5 ans...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Remi G

Recherchev matricielle

 Résolu

Bonjour, Une petite question sur la formule rechercheV. le fichier ci jiont donne des détails. J'ai souvent à reporter d'un fichier à l'autre des co...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
TOT127

Mise à jour automatique de fichier excel

Bonjour j'ai deux ficher Excel Nom Prénom etc, je voudrais savoir si il y a possibilités de mettre à jour le deuxième fichier automatiquement si ra...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Tricolore pb

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous et a toutes. Quelqu'un d entre vous aurait il l obligeance de me venir en aide? Voila le probleme auquel je fais face. J ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
johnout

Somme de jours, sauf les jours futurs

Bonjour, Voici mon problème, je veux faire la somme des jours que j'ai effectués qui sont tous dans une colonne. Seul problème, j'inscrit aussi les j...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
PHILOU10120

Modification formule modele excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un suivi de congés du personnel avec un modèle déjà existant sous EXCEL. Je souhaiterais modifier la d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
baladur13

Application excel partagée et accessibilité par mot de passe.

 Résolu

Bonjour* J'ai développé une application partagée où plusieurs personnes ont accès à une seule Feuille d'un dossier Excel et où l'admin a accès à to...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
eriiic

Extraire le mois d'une date

 Résolu

Bonjour, J'ai une date de type 20160224, je voudrais savoir comment extraire le mois sur une nouvelle colonne. Merci beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
CEOClara

Calcul des jours ouvrables entre deux dates

Bonjour, Tout est dit dans le titre ou presque, je fonctionne sous excel 2010, et je souhaite pouvoir calculer le nombre de jours ouvrables (donc ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
michel_m

Recuperation donnée lors d'un tri d'une colonne dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer une donnée lors d'un tri d'une colonne dans un tableau excel. Cette donnée triée (adresse) j'aimerais la récupérer et...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
bonjb

Excel aide sos

Bonjour, J'ai un petit problème avec excel. J'ai un tableau de valeurs et j'aimerais mettre toutes les valeurs sur une seule colone/ligne. Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Humain en détresse

Heeeelp :) calculs conditionnels

 Résolu

Bonjour, Sur ce lien un tableur, j'aimerai qu'une case soit intégrée dans un calcul dès lors que la case du dessus a été colorée en jaune par exem...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
maref589

Tableau de gestion

 Résolu

Bonjour, Dans Excel 2013, j'ai vainement tenté de créer le tableau suivant: Colonne "A" Dates Colonne "D" Débits Colonne "E" Crédits Colonne "F" ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Compléter un tableau dans excel

 Résolu

Bonjour, Je désirerai compléter un tableau dans Microsolf Excel VIEWER pour enrichir un arbre généalogique. Merci de me dire comment il faut faire. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Appel d'un dossier

Bonjour, Je souhaite effectuer une macro afin d'envoyé le résultat de mon quizz sauf que je rencontre actuellement un problème. Le nom du fichier...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
tyranausor

Opérateur variable d'une condition matricielle

 Résolu

Bonjour, Soit une formule du genre : {=PETITE.VALEUR(SI(Matrice>Cellule;Matrice))} Mon problème est que, dans le test logique, la matrice, l...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Victor Porée
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000