Les discussions

Fichier protéger par un mot de passe

Bonjour, J'ai sur un réseaux un fichier partager qui est protéger par un mot de passe. Les autres utilisateurs de mon réseaux accèdent au fichier...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tyranausor

Joindre mon fichier excel

Bonjour, Dans un premier temps, merci de me dire comment je peux joindre mon fichier Excel à ce message. Merci

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
via55

Macros excell 2007

 Résolu

Bonjour: Dans une macro à l'apparition d'une boite de dialogue que j'ai crée, je tape la valeur 1 ou 2 dans une cellule , j'aimerai à ce moment là ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jo27da44

Affichage

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on afficher 2 feuilles excel au meme temps sur l,ecran,? Une autre Question, c,est quoi "Macro" il sert a quoi au juste ?...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Trsiton

Formule si imbriqué avec liste déroulantes... plusieurs facteurs

"Bonjour, Je suis pas vraiment bonne dans Excel et il faut que je trouve une solution pour mon fichier... Je fait un genre de compte de dépense da...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
PHILOU10120

Comment convertir un fichier .xsls en xls

Bonjour, comment convertir un fichier .xsls en xls Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Remplacer une lettre par une autre

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer des lettres qui sont obsolètes. Ces lettres sont seules ou associées à d'autres. j'utilise rechercher remplacer mai...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
@nnie

Problème formule

Bonjour, je souhaiterais savoir comment "fixer" une fonction dans une cellule afin que le résultat ne change pas si j'effectue un tri. En résumé :...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
via55

Fixer une formule sous excel en utilisant un filtre

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment fixer une formule afin que le résultat ne change pas si j'effectue un tri. Pour simplifier dans ma colonne...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
thomage

Raccourcir une maccro

Bonjour, Voila je fais des macros mais et en voici une partie, j'aimerai la raccourcir celle ci si cela est possible car il faut que j'aille jusqu...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
eriiic

Microsoft excel (développeur + formule de condition)

Bonjour, Je travail en ce moment sur mes CCF de communication pour mes examens et j'ai crée un formulaire sous excel grâce à l'onglet développeur....

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Claire2902

Vertige

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà, j'ai 17 ans et depuis 3 mois j'ai la têt qui tourne, et depuis 2 semainesj'ai des vertiges (surtout au couché). Dans deux se...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
crapoulou

Charger des données dans une textbox a partir d'un feuille excel

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans la programmation VBA. Je vous explique mon problème, j'ai sur des feuilles (4 feuilles) un tableau avec des donné...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Maurice

Consolidation

Bonjour, j'ai un dossier dans celui ci une feuille excel de trois pages nommé ORIGINAL, a la fin de la 3eme une case restant, chaque nouveau client je...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
DjiDji59430

Formule ou mfc pour totaliser le nombre de sorties sport.

Bonjour, J'ai créé un ptit tableau pour enregistrer mes sorties velo. J'ai bien une cellule (en haut) qui totalise le nombre de sorties en géné...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
jc80

Affecter une formule à une cellule

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, bonjour à tous! J'ai un travail à réaliser sur excel et j'aimerais savoir s'il est possible d'attribuer un...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
m@rina

Impression

 Résolu

Bonjour, Encore une fois, je sollicite votre aide. Bon, j,ai un document sur excel (genre image/etiquette) format A4; je veux l,imprimer en 4 petit ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Trsiton

Tableau visible uniquement en aperçu

Bonjour, J'ai fait une copie-coller d'un tableau EXCEL sur une nouvelle feuille mais je ne peux la visionner qu'en aperçu alors que je voudrai écri...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Frenchie83

Question sur mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un ptit tableau pour y enregistrer mes sorties vélo. Je suis affilié à un club. Hors j'aimerais (par le bi...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Mots croisés

Nb.si à deux conditions

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un jeu de données qui se présente sous la forme suivante : Espèces Heure Mésange 12:00 Pinson ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Emilien

Calculer une remise % par rapport à une % et une marge %

 Résolu

Bonjour, J'ai un commerce et je suis occupé à modifier mon système informatique. En bref, j'ai des tarifs fournisseurs sur lesquels j'ai une remis...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Kubynator

Chiffres-lettres facturier

Bonjour, Je suis en train de réaliser un facturier. J'ai téléchargé un script pour la fonction chifrelettre pour transformer le montant de la factu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
tontong

Description label avec caption

 Résolu

Bonjour, Je décris ma label avec sa propriété caption sur deux lignes mais que lorsque je lance mon userform seule la première ligne apparaît j'uti...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
solene85

Les tableaux croisés dynamiques et les données

Bonjour à tous, J'aimerais répartir les résultats d'un TCD dans une nouvelle feuille pour en faire un nouveau tableau. Je vous joins un classeur exe...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Somme.si quantité depuis une date

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à calculer le nombre de produit vendus depuis une date : Ma base contient : Colonne A - la plage des dates (jj/mm/aaaa) Colonn...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
celishug

Barre d'outils excel 2010

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent lorsque j'ouvrais Excel, la barre d'outils "Accueil, Insertion, Mise en page, etc..." étaient affichée si je peux dire. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Mots croisés

Impression quadrillage excel

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car mon ami google ne m'a pas permis de trouver de réponse à mon problème. Je cherche à imprimer/enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
m@rina

Problème de recherche avec la combinaison index et equiv

Bonjour, Je sollicite à nouveau votre aide sur un soucis de recherche avec un tableau excel en utilisant les fonction INDEX et EQUIV : J'ai deux co...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
aurel_3108

Nombre pas reconnu par une formule car issue d'une formule

Bonjour, J'utilise une formule simple =SI(F8="p";"4";SI(F8="c";"4,5";"0")) qui me met 4 4,5 ou 0 dans une cellule j'essai d'utiliser le résu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
inaliso

Developpeur

Bonjour j'aimerais savoir la fonction macro est situé ou dans excel 2013. J'ai cocher developpeur dans personnaliser ruban et elle n'est pas la.

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Le Pingou

Formule

Je cherche la formule de calcul suivante : 1re colonne : des dates continues 2e colonne : du texte (identification d'un objet) 3e colonne : une for...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
JB

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voilà mon petit problème avec EXCEL 2010: je voudrais que le contenu de la cellule A2 s'écrive en ROUGE lorsque sa valeu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
RolandRICOU

Macro

Bonjour, Help me Please!!!! Comment pourrai-je faire pour enregistrer une macro me permettant de mettre automatiquement à jour les données issu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
DODO

Additionner automatiquement les valeurs d'une même cellule

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une formule qui permettrait d'additionner automatiquement les valeurs que l'on rentre dans une seule et mêm...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
eriiic

Recherchev & nb.si

Bonjour, Je suis nouvelle inscrite sur le forum et je consulte régulièrement les questions / réponses qui me permettent d'apprendre et de comprendr...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
DjiDji59430

Comment mettre en forme une division dans calc ou excel

Bonjour, je suis en train de préparer des formulaires pour mon entreprise, dont mes commandes de matériel. J'aimerais formater des cellules pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
PHILOU10120

Coordonnées d'une cellule

Bonjour, j'ai un tableau avec abscisses et ordonnées, j'aimerai avoir les coordonnées de chaque cellule pleine (X = ? et Y= ?), que je mettrai ensuit...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Cubitus80

Associer plusieurs formules construites

 Résolu

Bonjour, En partant de formule, j'en ai construite d'autres que j'applique à chaque cas d'un tableau. Comment n'en faire qu'une qui s'applique à m...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
capeo

Mise en forme conditionnelle selon échéance en année

Bonjour, Je suis en stage et je travaille sur un fichier excel qui rapporte les fournitures d'équipements (EPI) aux employés. Chaque équipement (T...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
VaultIndustries

Soucis de formule sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis de novice sur excel: Je cherche à faire la somme des chiffres d'une colonne si dans les lignes de la colonne précéden...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
crapoulou

Modifier une même feuille de calcul sur plusieurs doc excel

 Résolu

Bonjour, Voilà je ne sais pas trop comment faire alors j'espère que l'un de vous sera me diriger. J'utilise excel pour reporter mes données expér...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Benjamin

Formule si texte dans la cellule aller chercher le prix

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115 je recherche une formule pour : ma première colonne comprend le nom du fournisseur e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
DjiDji59430

Fonction sur mac pour le classement alphabétique

Bonjour, Je travail sur Mac et j'ai un document avec une colonne dans laquelle les mots sont classés par nombre de lettres puis par ordre alphabétiq...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
DjiDji59430

Difficultés avec recherchev

Bonjour à tous, voici mon premier post sur le forum ! Je suis en stage chez EDF et je dois faire un fichier excel assez complexe pour le novice que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Gyrus

Créer un rapport quand les lignes remplissent des conditions

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je souhaiterai une aide de votre part. Je possède un fichier excel avec une vingtaine de lignes (des pays) => Colonne A....

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Naririne

Fonction excel

 Résolu

Bonjour tous le monde : Pouvez vous m'aidez je vous pris ! j'ai beau chercher sur internet j'arrive pas a la trouver, alors voila, j'ai 3 cellules ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
blazter23

La problématique de la bancarisation au senegal

Bonjour, je m'appelle Jerome Gomis j'aimerai avoir les dernieres informations sur la problematique de la bancarisation au senegal merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Excel - extraction chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour, je cherche à extraire d'une cellule une chaine de caractères sauf les x derniers caractères, et pouvoir répéter cette fonction sur plusie...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
victorine

Étirer une formulaire avec feuil1! dedans

Bonjour, Je réalise un tableau de marge de mon activité récapitulatif pour chaque trimestre. Aussi ma feuille 1 = recap Les feuilles suivantes s...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
PHILOU10120

Probleme avec nbtexte de morefunc

Bonjour, J'utilise régulièrement la fonction NbTexte du génial Laurent (Morefunc) mais je viens de me rendre compte que toute la série par pas de 1...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ivan00ff
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000