Les discussions

Somme dans colonne par groupe selon critères dans colonne adjace

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire des sommes partielles de valeurs contenue dans une colonne en fonction de critères se trouvant dans une autres colon...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Mike-31

Recherchev sur plusieurs valeurs dans une même cellule

 Résolu

bonjour, Vraiment pas doué sur excel, voici mon probléme : dans une cellule, j'ai plusieurs nombres séparés par des tirets (666-667-668 par exemple) ...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
miyhun

Mes feuilles on un problème ou ma condition if est elle fausse ?

Bonjour, je revien vers vous car je ne comprend pas pourquoi ma condition if ne fonctionne pas, pourtant j'ai essayer de bien suivre ce que j'ai p...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Le Pingou

Fonction si entre deux dates

 Résolu

je veux trouvé si la date de "C4" est entre "F3 & G3" donc "C20" = 01/01/2015 ET si la date de "C4" est entre "F4 & G4" donc "C20" = 01/04/2015 ET s...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lahkar7

Qui a des aides sur excel??

 Résolu

Qui connait des sites ou blogs d'aides sur Excel??

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Mike-31

Différences entre deux dates

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'avoir une formule pour une mise en forme conditionnelle un peu particulière. En effet j'aimerai...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Le Pingou

Problème de limite de valeur sous excel

Bonjour, Je souhaite calculer des rémunérations de consultants pour ma société. Sous excel j'aimerai qu'ils touchent 25% de commission pour un ch...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
DjiDji59430

La date du fin du mois soit figé

Bonjour, Je souhaite que la date sur ma fiche de paie soit automatique, ça reste qu'à la date du fin du mois. Dès fois j'imprime les fiches de paie 3...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Gyrus

Je ne peux pas faire un calcul avec le résultat de ma formule

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule conditionelle, le résultat qui s'affiche est correct (après des heures à essayer de comprendre ! :) ) Par contre, mainte...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Vaucluse

Division d'heure.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai besoin de votre aide. Je m'explique.. Je vais être bref; J'ai un total d'heure de travail en E38, et un t...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Mentalboy

Macro pour récupérer des données en automatique

 Résolu

Bonjour le Forum, je souhaiterai savoir si c'est possible de récupérer des données écrites en rouge suite à mise en forme conditionnelle, et de les...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
mimi13580

Vba afficher texte si serie cellules texte identiques

Bonjour à tous, J aurais besoin d afficher dans une cellule si il y a une série dans une autre feuille avec des cellules contenant le même texte. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
rorocr

Somme en fonction de la couleur du texte de la cellule

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un petit coup de main pour fabriquer le vba pour faire une action bien précise. J'ai 2 colonnes dont l'une d'elle con...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
buggs84870

Protection feuille

 Résolu

Bonsoir J'ai une feuille excel (2003) ou il y a un tableau j'ai mis un filtre automatique pour faire des recherches et j'ai en même temps protéger c...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Mike-31

Graphique croisé dynamique

Bonjour, J'ai un TCD et avec celui-ci, j'aimerais faire un Graphique Croisé Dynamique. Cependant, j'utilise excel 2011 pour MAC et il semblerait q...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
tontong

Comment convertir

 Résolu

Bonjour, comment convertir une cellule + 300 EUR en 300, afin de pouvoir faire la somme de plusieurs cellules. J'ai déjà essayé avec certains exemples...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Mike-31

Pourcentage

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un singulier problème avec l'automatisation du symbole %. Quand j'inscris dans une cellule un nombre : exemple 10 e...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Mumm40

Changement de mise en forme de cellule par clic

Bonjour, Je souhaiterais que par un seul clic (pas de double clic) sur une cellule d'Excel 2000, celle-ci change de mise en forme et se cop...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Gyrus

Mise en couleur resultat cellule

 Résolu

Bonjour J'ai un tableau Excel et je cherche à mettre en couleur le résultat en Rouge de ma colonne "payé" quand la réponse est NON (Ex ligne 10 cellu...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Patoche3344

Fonction vlookup

 Résolu

Bonsoir Je cale sur une formule vba x = Application.VLookup(m, Sheets("BDD").Range("a2:a" & DL), 1, False) une fois x trouvé je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
julia Namor

Comment faire que le curseur de place automatiquement dans une c

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que le curseur se place automatiquement dans une cellule donnee quand on ouvre une feuille Excel? Merci d'avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
iskmali

Noms des tableaux

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau de données dans Excel qui, par défaut, est nommé Table13. Ce tableau est la source d'un autre tableau pour différent...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Kerri1012

Macro pour traitement de données

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 listes de chiffres dans la colonne A et B, je dois les comparer et les ajuster. Le problème est que parfois ces chiffres sont déca...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Heineken78

Probleme d imprimante avec excel

bonsoir à tous, j'ai installé mon imprimante HP laser jet color 1025 mais, sur l'excel l'imprimante ne s'affiche pas par défaut. mais sur word elle im...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
tyranausor

Ajouter une ligne dans un tableau+formule

Bonjour, Je souhaite ajouter une ligne dans un tableau qui reprend les formules de la ligne du dessus. J'explique mon problème , je récupères dan...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
gbinforme

Comment calculer un angle dans un tableau

Bonsoir, comment calculer un angle sur excel, j'ai besoin de votre aide :,( mon tableaux: effectifs: 250 35 670 280 200 180 total:1615 P...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
ccm81

Sous totaux

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des colonnes et des montants dedans J'ai placé un filtre automatique Je fais un total en bas de chaque colonne...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Patoche3344

Concatener

Bonjour, j'ai un tableau croisé dynamique contenant une cellule nommée date de fin avec des dates sous forme 20150930 ce qui est 30/09/2015 je veux...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
MatineL

Insertion d'une ligne automatique dans excel

Bonjour, Je voulais savoir comment je pouvais insérer une ligne automatiquement à chaque fois que le numéro client change dans la colonne B. Ex...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
CG

Pb format date publipostage excel=>word

Bonjour, Dans un publipostage Word, je ne parviens pas à afficher une de mes 2 dates, depuis une base de données Excel, dans le format que je souh...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
kak

Excel 2010 - formule si cellule non vide

 Résolu

Bonjour, J'ai la formule suivante dans une cellule (trouvée en ligne) =CAR(CODE("A")-1+LIGNE()-7) Je voudrais cependant que cette formule donn...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
ButteDuLac

Mettre une cellule sélectionnée en évidence

Bonjour, J'ai un bouton avec ce code : Application.Goto (ActiveWorkbook.Sheets("Autres documents").Range("D3")) J'aimerais que lorsque l'utili...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
ButteDuLac

Envoyer une seule feuille d'un classeur excel avec code vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros classeur excel dans lequel je veux envoyer soit une l'autre feuille excel, mais seulement une des deux (exemple: la feuille ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
caroline

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si qqu peut m'aider, je voulais savoir si il existe une formule dans la MCF pour faire une alerte 1 moi et demi avant la dat...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
ana-drea

Tva sur marge

Bonjour, j'aimerai avoir un peu d'aide sur le calcul de la calcul valeur HT sur marge et le TVA. prix TTC 4700€. cordialement

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
contrariness

Tri croissant

 Résolu

bonjour, j'ai un problème pour effectuer un tri croissant colonne A : des noms de salariés colonne B : leur date d'entrée dans l'entreprise colonn...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Rdu181

Gestion de factures

Bonjour, j'ai crée un fichier excel comprenant 12 onglets correspondant chacun à un mois de l'année. Dans chacun de ces onglets, il y a 5 colonne...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
via55

Rechercher la valeur dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je reste bloqué sur un problème sur excel; pouvez vous m'aider? Donc j'ai sur une feuille trois colonnes: Colonne A: Probabilité, avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
via55

Supprimer les lignes vba

 Résolu

Bonjour, Je voudrais en passant par le VBA supprimer toutes les lignes de mon tableau excel si les cellules C3 et C4 sont vide et ainsi étendre ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Gyrus

Classement

Bonjour, voilà j'ai un classement d'une compétition déjà fait sur un tableau excel et je voudrais a partir de ce même tableau ressortir un classement ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jc80

Reinitialiser les boutons d'option questionnaire

 Résolu

Bonjour, je crée un questionnaire avec réponses multiples...jusque là tout va bien...par contre je n'arrive à trouver comment réinitialiser avec un cl...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Frenchie83

Formule sélection valeur à coté texte

 Résolu

Bonjour, Je m'appel François et c'est la première fois que je pose une question sur le site. Voici ma question : J'aimerai qu'une formule ou...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Vapoleon

Ajout d'une nouvelle feuille à un classeur

Bonjour, à tous Alors voici mon problème : J'aimerais pouvoir ajouté des feuilles les une après les autres, (test de charge) et en utilisant une ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
n3v4d4

Analyse sur les x dernières lignes d'un paramètre (nom-prénom)

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire simple. En gros partons sur 3 colonnes Date - Nom - Résultat (G pour gagné et D pour défaite) Mon fichier Exce...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
bidounet84

Affichage spécifique selon certaines données

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Alors voila, je dois faire un tableur pour ma boîte. En données, je rentre des résultats d'analyse, donc concrètement, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
cs_blueagle

Excel sap

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible d'importer automatiquement des données depuis SAP pour Excel ? Actuellement je fonctionne comme ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
texastina

Comparer deux fichiers excel

Bonjour à tous, Je viens de passer en revue plusieurs forums concernant la comparaison de fichiers Excel mais je ne trouve toujours pas ma réponse....

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
MONTSOURIS

Mise en forme conditionnelle entre deux dates

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des réponses sur la MFC, d'autres sur les dates mais je n'arrive pas à les combiner xD. J'ai un fichier excel contenant de...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Roland

Filigrane

Bonjour, J'ai un filigrane qui n'est apparent qu'a l'impression je ne le vois pas en aperçu d'impression, mais seulement quand la feuille est i...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Mike-31

Glisser formule mais ne pas appliquer aux cellules vides

 Résolu

Bonjour, je reviens sur le forum pour un autre petit coup de pouce J'ai réussi a trouver la formule pour calculer l'âge d'une personne à partir d'u...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Tintin8756
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000