Les discussions

Créer un compteur sous excel 2007

Bonjour, je désire créer un compteur qui s'incrémentera d'une valeur x toute les semaines ajoutée à une valeur de départ. Et lorsque ce compteur a...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
kingston1212

En vba ajout de colonne utilisé quelque chose comme $b4

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si en VBA il est possible d'utiliser comme dans une feuille de calcul un signe exemple $ qui fais le lien si jamais o...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Francis

Couleur d'une selection sous conditions d'une case

Bonjour, Je travaille sur un fichier excel de prospects et qualifie les résultats de mes appels par un code écrit à la fin de la ligne concernée +...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
PHILOU10120

Probleme tableur

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais une fiche de présence que je dois remettre a mon employeur , j'ai fait mes 5 semaines en séparer comme je le souhaite avec ...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ccm81

Créer une liste de choix

comment créer une liste de choix avec excel 2010

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
JSmithJ

Quelle formule adoptée ?

bonjour, j'ai un tableau tous simple sous excel (débit, crédit, solde) comment faire pour que dans la colonne "solde" les cases soient vides si les ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
kiss13014

Combinaison : somme.prod et nb.si

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de combiner les formules SOMME.PROD et NB.SI. Mon problème est le suivant : je gère des g...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
michel_m

Excel somme chiffres et lettres

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru pas mal de fois le forum et je n'ai malheureusement pas trouvé réponse à ma question (je ne suis pas expert sur excel, je bi...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
redhouaneB

Lies des cellules a plusieur table d'un classeur

Bonjour, je rencontre un petit problem j'ai dans un classeur excel 2 tables, et j'ai dans la tables 2 une liste de client (code client, nom du cli...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
redaiwa

Problème de débit

J'ai 2 colonnes A et B. De ces deux colonnes je dois débiter certaines sommes fixes, soit 300.- ou 600.- ou 900.-.... que j'inscris en C1. Je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
PHILOU10120

Année date

Bonjour, Sous Excel 2010, J'ai une colonne de 360 années de naissance, j'ai besoin que chaque année devienne 01/01/1957. J'ai : 1957 195...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Chantal

Multiples conditions

Bonjour, A partir d'une liste de poids en colonne A, je souhaiterais deterrminer des intervalles. ex: A1 = 2.0, B1 = 0-10kg A2 = 50, B2 = 1...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
michel_m

Prblm d'impression en 2 exemplaire excel 2003

 Résolu

Bonjour, voila j'ai rencontrer un problème qui m'a parut assez particulier avec excel 2003 Professionnel. par défaut une impression se fait en dou...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
bam15

Additionne des nb.si.ens de plusieurs onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs onglet. 1 par mois. Je veux obtenir le total de nb.si.ens de 2 critères pour l'ensemble des mois. Par...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
BEN

Correspondance de 2 colonnes de texte

Bonjour, J'ai besoin d'aide et je n'ai pas trouvé mon bonheur sur la toile. Je vous sollicite donc. Voici mon problème : j'ai un fichier Excel de 5...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Calcule de tva en excel

Bonjours, svp, j'ai trouvé un probleme pour calculer le TVA dans l'EXCEL dont on trouve que la premiere feuille contient le code TVA qui correspond...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Transformer ou grouper des lignes en excel

 Résolu

Bonjour, je possede une seie de lignes separees exemple 126.17 320.76 436.96 126.173 32.61 436....

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
xliben

Modifier planning

Bonjour, je prépare un BTS par correspondance et me suis fait un planning annuel pour m'organiser dans me cours. J'ai prévu une marge de quelques mois...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Maestro24

Fonction de signes

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 33.0 Suis débutant en écriture de formule... Ma question : quelle est la fonction des signe ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
hlrillh

Effacer les liaisons si source introuvable

Bonjour, J'ai un classeur excel (classeur1) qui fait référence à un autre classeur (classeur source). J'aimerais que quand le classeur1 ne trouve p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
DavYoshi

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche a mettre en place une formule qui me permettrait de déterminer combien de fois une date apparaît. Je vous join...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
migdu62

Apprentissage vocab angl

Bonjour, J'aimerais créer un programme sur excel pr aider mes enfants à apprendre leur vocabulaire en anglais. Lorsque l'utilisateur lance c...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
ThauTheme

Copiage automatique de formules dans nouvelles cellule

Bonjour, j'espère que vous vous portez tous bien. s'il vous plaît, j'ai une base de données Excel dans laquelle j'ai des formules dans certaines...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
eriiic

Somme cellules même couleur avec excel 1997

 Résolu

Bonsoir à tous, J’ai récupéré cette macro qui me serait utile et qui doit faire la somme de cellules de mêmes couleurs mais je ne sais pas l’utilis...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
somid

Double impression (non désirée) sur excel

Bonjour, Lorsque j'imprime un document, l'imprimante imprime une feuille blanche, puis le document attendu. Pourquoi cette double impression ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
PHILOU10120

Conditions si/ou..

 Résolu

Bonjour, Sur une plage A48:ES48 , lorsqu'une cellule est > 0 afficher la cellule correspondante entre A14:ES14.. Je n'arrive pas à trouver la bonne ...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
audi29

Faire une boucle de recherche double discriminante / vba.

 Résolu

Bien le bonjour ! Je dois créer un fichier de saisit et d'enregistrement. Les fichiers de saisis vont aller s'enregistrer dans le fichier d'enregis...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Le Pingou

Repérer un symbole et cocher si il est présent

Bonjour à tous, Je débute totalement sur Excel, j'ai un fichier ou dans une colonne il y a parfois des mots entre parenthèses, il faudrait que je l...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
DramaVAL

Couleur de ligne & condition

Bonjour, J'ai tout un tableau de prospection avec dans la dernière colonne (O) un code en fonction du résultat d'appel, que j'accompagne d'un code...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
DjiDji59430

Formule importante! somme d'heures!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide pour une formule. J'ai un fichier avec deux feuilles Sur la deuxième feuille, je souhaiterai avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
a38810

Formule à deux conditions

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une formule qui me donne la valeur qui est présent sur la feuille mais qui rempli deux conditions c'est à dire: Il fau...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
a38810

Nombre de dimanches

 Résolu

Bonjour, je recherche une fonction qui me calcule le nombres de dimanche travaillés Je m'explique en colonne A jai ma date en B C D E G jai mes é...

20 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Maurice

Besoin d'aide sur imbrication de si à plus 7

Bonjour, J'ai la formule suivante: =SI(A10*A12>=(6*I16);(I14+I13)*6;SI(A10*A12>=(5*I16)+I15;((I14+I13)*5)+I13;SI(A10*A12>=I16*5;(I13+I14)*5... L...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
snooker06

Chiffre entre 2 apostrophes dans excel, comment les supprimer?

Bonjour, J'ai un fichier professionnel à mettre en forme, mais j'ai des apostrophes au début et à la fin de chaque chiffre, exemple : '13907000...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
michel_m

Largeur barre de hausse constante

Bonjour, Voila, je travaille sur des boxplots, mais je n'arrive pas à trouver comment obtenir une largeur constante des barres de hausse. En fait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
PHILOU10120

Changement de couleur selon une date sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de formule sur Excel et je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant sur ce forum. Je vous explique mon...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Maurice

Insertion automatique

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement ce que j'essai de faire :) Je donne des cours. J'aimerais faire un fichier pour suivr l'avancé...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
EnvieDapprendre

Extraire plusieurs données d'une phrase

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide ! :) Voila mon problème, j'aimerais extraire d'une phrase une chaine de caractère et de la reporter q...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
cedricdu95

Problem avec une fonction sur excel

Bonjour, Je suis entrain de créer un série comme suite : De HHCCVV0000GHFD00 jusqu'au HHCCVV9999GHFD99 J'aimerai avoir une formule de " fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Gestion inscriptions pour une soirée

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un tableau pour gérer des inscriptions à deux soirées. J'ai besoin d'attribuer des bracelets aux participants. Ceux qui s'insc...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Cellules qui disparaissent lorsque x est choisi dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Petite question J'ai un menu déroulant en A1 B1 et C1 Si la personne sélectionne le X en C1 j'aimerais que les réponse en A1 et B1 ...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Fonction si & mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je vais essayé d'être le plus clair possible pour ma demande. Alors voilà, j'ai une colonne date (pour marqué le jour ou l'argent a été...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
J-Cee

Sommes et sous totaux

Bonjour à tous, Bon voilà, je travaille sur excel (2013) pour organiser un événement, en l'occurrence un mariage. Voici une image d'un tableur ty...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
housecd

Vba - récuperer des données en tableau sous deux colonnes

Bonjour, J'ai un fichier sous la forme N°! NOM ! Prénom! Activité !Lieu... 1 ! Durant ! Marc !TC !1er 2 ! Job ! Léo ! TC...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
hich24

Extraction du contenu d'une cellule (macro excel)

 Résolu

Bonjour, Sous Excel, j'ai un tableau de 3 colonnes (A, B et C) sur ma feuille 1 : Colonne A : numéro de fabrication d'une pièce Colonne B : Dat...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Excel_tab1

Comment diviser des valeures de deux tableaux en excel?

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai deux résultats des bases de données dans excel à savoir les importations et le PIB des pays émergents BRICS, chaque...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
michel_m

Aide sur excel2007

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis entrain de créer un série comme suite : De HHCCVV1111GHFD jusqu'au HHCCVV9999GHFD J'aimerai avoir une formule de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
simoatv

Macro vba excel 2010

 Résolu

Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur le site et je n'en connais pas encore bien le fonctionnement :-( Ma question a peut-être déjà été posée; a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Ixo37

Erreur #nombre! alors que la formule tourne

Bonjour, Dans un tableau avec des références circulaires (activées dans les options de formules), les formules tournent mais parfois, quelques une...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
eriiic

Chercher le contenu d'une cellule en fonction du code

Bonjour Je veux faire un rappel dans une cellule : si dans la cellule 1 (par ex) il y le texte CC01 je veux qu'excel aille chercher dans une autre fe...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Mike-31
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000