Les discussions

Format ss/aaaa

 Résolu

Bonjour A l'aide de la formule NO.SEMAINE j'arrive au résultat SAAAA. Mon problème : j'obtiens par exemple pour la semaine 1 : 2017/1 Je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
aurlie_l

Calcul avec la seule cellule non vide

 Résolu

Bonjour toutes et tous, Je vous sollicite car je me casse les dents à créer une formule qui sera, j'en suis persuadé, simple à créer pour beaucoup ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Vaucluse

Aide tableau croisé dynamique

Bonjour, J'ai sélectionnée mes données sur mon tableau de base de données et lorsque le tableau croisé dynamique est créé il n’apparaît qu'une c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
DjiDji59430

Reporter des cases cochées à l'identique

Bonjour, J'ai intégré des cases à cocher via l'onglet développeur dans un feuillet excel. Je souhaiterais que ces cases soient reportées à l'ident...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
gbinforme

Suppression élément

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel, je récupère des données externes dans une cellule exemple : 59.95 0.81 ▲ 1.37% Existe-t-il une formule pour s...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
platypus2

Coloriage excel

Bonjour j'ai fais un petit tableau avec excel 2010 avec une formule qui mets 1 dans une cellule et qui mets cette cellule en jaune quand je tape 13...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
f894009

Compter des chiffres stockés sous forme de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci que je ne parviens à comprendre. Sous Excel 2010, j'ai une colonne avec des chiffres stockés sous forme de texte aux format...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
tiff642003

Texte + dates, tri possible ?

Bonjour, J'ai cherché mais je ne trouve pas la solution. J'ai un tableau avec des cellules avec des dates dans ce genre A1="lundi 19.02.201...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
love_the_life

Sommation conditionnelle répétitive

Bonjour, Je cherche à exploiter des données qui proviennent d'une source externe à excel. Je voudrais agréger les résultats d'une colonne donn...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Vaucluse

Manque options dans "format de l'axe" (excel 2007)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pourvoir faire apparaître uniquement les années en graduation et en étiquette d'axe horizontal d'un graphique. Par conséquent...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
mike the llama

Fonction recherche

Bonjour, je souhaite pouvoir avoir le CP d'une ville en systématique "colonne B" lorsque je saisis une ville colonne A colonne A : ville colonne...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Mazzaropi

[excel] fonction "somme.si.ens()"

 Résolu

Bonjour, j'essaies d'utiliser la fonction somme.si.ens je voudrais extraire une somme suivant 2 critères : 1er critère : >=à une date ; 2ème cr...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
moi

Formule 4 conditions si/ou -

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à écrire correctement la formule avec 4 conditions. Je m'explique, j'ai 4 collaborateurs a qui j'ai attribué une liste de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Mazzaropi

Rétro plannig

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché et épluché plusieurs sujets déjà malheureusement l'accès au fichier qui a la solution est refusé (date de publication ancien...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Vaucluse

Liaison cellules

Bonjour à tous et merci pour votre réponse. Voilà mon problème : - Soit A1, B1, C1, D1 .... L1 correspondant aux 12 mois de l'année. - Soit la ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Gustav

Formule exel donnant chiffre et lettre

Bonjour, comment avoir un total en chiffre qui peut d'afficher en lettre en dessous d'une facture

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
M-12

Sommaire

Bonjour, est ce que c'est possible de faire un sommaire sur excel ou bien je cherche à mettre chaque réfèrence par le N° de page Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
M-12

Fusionner vacances scolaires ds calendrier excel

bonjour J'ai créer un calendrier excel avec années déroulantes et jours dates, qui se modifie en conséquences. Hors je voudrais que les vacances sco...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
nenette412

Formule excel 4 conditions si/ou

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à écrire correctement la formule avec 4 conditions. Je m'explique, j'ai 4 collaborateurs a qui j'ai attribué une liste de...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
atchoum91

Date automatique excel

Bonjour, Je souhaiterais générer automatiquement les dates sur un mois (du 01 au 31/03/2018 par exple) en colonne et les faire correspondre à un m...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
fanfan0592

Formule excel texte - urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs cellules avec texte et j'aimerai mettre ces textes dans une seule cellule quel est la formule svp ? exemple : AJ0225 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
M-12

Format de date

 Résolu

Bonjour, Me voila encore avec un petit probleme Dans mon classeur en colonne B, j'ai des dates au format dd/mm/yyyy résultat 15/02/2018 ...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
faisdlair

Mettre des vacances scolaire dans un calendrier

 Résolu

Bonjour, je construit un calendrier dans lequel je voudrais mettre les vacances scolaire je suis parti sur la formule avec des MFC : ET(SOMMEPRO...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
cs_val78

Forme conditionnelle et couleurs

 Résolu

Bonsoir à tous et merci. Voilà; J'ai un tableau avec deux couleurs de fond : gris et beige. J'ai dans ce tableau quelques valeurs à 0. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Vaucluse

Activer java script

Bonjour j ai un soucis dans excel 2016 j importe un site web en java script et lors de l importation dans excel le message en anglais apparaît (acti...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
chrisnapoli

Calculer le nombre de chiffres additionnés

 Résolu

Bonjour! J'ai besoin de votre aide pour trouver une formule qui me permettrait de savoir combien de chiffres ont été additionnés dans une somme fait d...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Vaucluse

Fichier cvs

Bonjour, j'ai un fichier csv pour importer mes contacts dans google mais les infos ne se mettent pas dans les bonnes cases pourquoi Merci de votre a...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
lazabelle

Vider le presse papier

Bonjour, je veux importer des données Excel vers une base de données Access 2007, alors quand je lance l'importation à la dernière étape celle ci éch...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
FONGBE

Détermination du statut en fonction de l'âge.

 Résolu

Bonjour, je veux insere une colonne statut qui sera fonction de l'age du personnel, par exemple si l'age>=57 statu=retraite, si l'age>=37 statut =limi...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Remplir plusieurs tableaux avec un userform

 Résolu

Bonjour, Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour accroître une nouvelle fois mes connaissances... J'aimerai réussir à remplir plusieurs table...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Zorbaxx

Ecart de jours et heures entre 2 cellules

 Résolu

Bonjour, je souhaite calculer l'écart de jours et heures entre 2 cellules : A9 : 04/02/2017 12:10 B9 : 12/05/2018 19:00 C9 : =DATEDIF(A9;B9;"Y")&...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Vaucluse

Renvoyer une date/heure dans une textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un petit formulaire de recherche avec un userform dans lequel je retrouve ce qu'il me faut avec des "vlookup". Tout marche cor...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Zorbaxx

Protection de cellules - excel 2013 -

Bonsoir, Toujours sur mon appli Excel où je rencontre un nouveau PB… J’ai protégé la feuille (Formulaire) de manière à ce que l’utilisateur ne puiss...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
jl00700

Addition et sustraction exel automatique

 Résolu

Bonjour, a tous Je voudrais faire un calcul sur exel mais j'arrive pas a trouver ce qu'il me faut dans les tutos ou videos que j'ai vu jusque ici....

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Mazzaropi

Calcul du nombre de femme et d'homme sous excel

 Résolu

Bonsoir les amis j'ai une colonne "sexe" dont il est ecrit homme ou femme 200 ligne au total et j'aimerai connaitre le nombre de femme et d'homme. Aid...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Mazzaropi

Suite de numéro

Bonjour, Je dois faire un tableau de suite de numéro de 00001 à 99999. Le tableau a trois colonnes et chaque colonne comporte 20 numéro (colonne 1...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
PapyLuc51

Affectation de valeur selon une table

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé comment affecter une valeur à une cellule selon une table de valeurs... pas tès clair, j'explique: j'ai une valeur résul...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Vaucluse

Si.multiple et problème de valeurs comprises

Bonjour, Je suis bloquée au niveau d'un exercice et ne parviens pas à trouver la solution, voici la situation: Il s'agit d'un concours, chaque...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
DjiDji59430

Cellule excel et lien associé...

Bonjour A tous, j'utilise excel mais vraiment basiquement. Je crée un tableau ou j'ai besoin d'autre fonctionnalité. Je ne sais pas si c'est possib...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
JeCherche24

Conditions intégrant une couleur dans vba

Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que je travaille la mise en forme d'un planning sous VBA. Cependant, je n'arrive pas pas à effectuer une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
cs_Le Pivert

Cellules vides/cellules pleines

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre réponse. Un problème, semble-t-il assez simple. Si la cellule D5 est vide, alors la cellule P5 est vide aussi. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Gustav

Liaisons entre feuilles: remplissage auto cellules

Bonjour, Bonjour à tou.te.s, Je travaille dans une agence de voyages, on utilise beaucoup les outils du pack Office et j’aurais grand besoin d’un...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
DjiDji59430

Graphique avec curseur

Bonjour, dans une feuille excel, je voudrais réaliser un graphique, sous forme d'une bande horizontale avec à gauche la valeur mini à droite une v...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
fifidibosco

Sommes.si resultat 0 dans feuille de calcul

Bonjour, Je rencontre un problème avec somme.si. Le résultat de la feuille de calcul affiche 0 alors que la fenêtre argument de la fonction affi...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau excel, j'ai une colonne avec une liste de choix acceptant les cellules vides. J'ai besoin de mettre en surbrillance des cel...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
PapyLuc51

Tcd pour filtrage

Bonjour

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
via55

Mfc excel 2010

 Résolu

Bonjour, Voilà mon "souci" : Dans mon tableau, je souhaite que ma cellule D6 passe en couleur dès que je mets une date dans ma cellule AB6. Pour ç...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Vaucluse

Vba fonctions min & rechercheh

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai créer un bouton associé à une macro qui réalise les actions suivantes: - trouver la plus petite date ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Roullours

Deux listes déroulantes dépendantes d'une troisiem

 Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de choses et j'ai essayé plusieurs choses mais je bloque. J'ai une liste déroulante (imaginons qu'elle donne une liste ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Isbak

Excel 2016

Je suis sous iMac Sierra High 10.13.3 et j'ai téléchargé [par Internet] Office 2016 (Word, PowerPoint et Excel) A l'ouverture des 2 premiers, tout va...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
MAJOR760
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000