Les discussions

Recherche casque bluetooth et ordinateur

Bonjour, après une longue recherche sur internet, et n'ayant pas envie d'acheté n'importe quoi, je préfère m'en remettre à vous. Je recherche un casqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
adizic

Problème transmission son vers chaine hifi

Mon ordi et la chaine hifi sont connecté en bluetooth, mais le son ne part pas vers la chaine hifi. ils sont bien connectés l'un à l'autre. J'ai dû...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
piquesous

Probleme d'acceder a la cle

Bonsoir, je vs remercie d'abord.Bon j'ai une clé qui marchait au début mais aprés que j'ai utilisé un logiciel qui permet de booter une clé que j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
fabul

Coupure de youtube

Bonjour, lorsque j'écoute un disque sur You Tube, à différents moments le son - et l'image s'arrêtent, il y a un cercle formé de petits cercles qui t...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
piquesous

Ipod classic bloqué

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous ,je vien d'acheter un ipod classic,j'ai reussi de tout mettre en service,et voila qu'aujourdhui,il est totalement bloqué sur ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
GUMASEN

Problème lancement jeux pc

Slt,svp j'ai un problème avec mn PC;depuis que j'ai refait mon système la machine affiche les messages suivant lors du lancement du jeux unknown probl...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Max394

Langue du portable

Bjr comment pourrais je changer la langue de mon téléphone puisqu'il et en anglais? je voudrais le mettre en français merci!

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
MaitS31

Comment avoir des indices des carte de recharge orange guinée va

 Fermé

Bonjour, Comment avoir des indices des carte de recharge orange guinée valable Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
piquesous

Comment validité une carte de recharge déjà utilisé de orange

 Résolu/Fermé

Comment validé une carte de recharge déjà utilisé de orange guinée et areeba guinée, exemple j'ai une carte de recharge orange guinée que je déjà util...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Moske09

Connectiques audio

 Résolu

Bonjour, Existe t il un branchement d un côté deux fiches rouge et blanche pour décodeur canalsat et l autre cote une fiche antenne femelle pour m...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
mushu14

Mettre un micro en oeuvre.?

Bonjour, je n'arrive pas à tirer le moindre son d'un micro qui marche par ailleurs sur un magnétophone. Merci Jean

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
sirmenoche

Traduction simultanée retransmis en fm

Bonjour la communauté ! Je me présente, je m'appelle FLORIAN, je fais depuis plusieurs jours des recherches pour installer un materiel de traducti...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Flomich

Connexion enceintes borniers à pc

Bonjour, j'ai une paire d'enceinte équiper seulement pour un câblage rca à nue, comment pourrais je les connecter à mon PC s'il vous plait ? M...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
fabul

/!\ problème sonore (écouteurs) /!\

Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème qui persiste depuis un certain temps sur mon ordinateur portable HP (windows 7). Lorsque je branche mes écouteurs ...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Wonder_83

Panne sony hcd-gn1300da

Bonsoir j'ai changé le voltage du mini-chaînes de 230v à 120v et le mini-chaînes ne marche plus quand il est branché Modèle HCD-GN 1300DA. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Sidiop12

Quelle est ce logiciel ?

Bonsoir, Je souhaiterais savoir quelle est ce logiciel ? J'en est besoin :) https://www.noelshack.com/2017-15-1492377180-chat-patern.jpg Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Soudure mini jack pr casque gamer audio et micro

Bonjour, comment souder mes 4 fil doré (masse), rouge, vert et bleu sur minijack 3 barres pour audio et micro...merci pr la soluce Configur...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
SurfAdCom

Branchement audio

Bonjour, j'ai une PS4 , la surpise c'est qui n'y a pas RCA sur l'apareil .Donc comment faire pour que le son sortent pas les enceinte ? Puisque tous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
fabul

Je rouspète contre vous:je ne parviens pas à communiquer .

Bonjour ou bonsoir, J'ai quelques soucis avec la musique d'itunes (Apple).Que faites-vous vous tous qui téléchargez des morceaux et des listes de l...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
madmyke

Code perdu

 Fermé

Bonjour, Bonjour c possible avoir le code pour ma voiture Ford focus nro de série ***** merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
jmarion3

Problème micro/casque

Bonjour a tous, Depuis quelque temps mon amie ma offert un micro/casque (Gamer) (prise jack) et dés la première fois brancher sur mon téléphone tou...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
jeannets

Guitar rig 2

slt j'ai guitar rig 2 mon son de guitare rentre bien dans GR 2 mais il n'en ressort pas si quelqu'un peu m aider merci d'avance et bien bonne année a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
h-ot

Karaoke

Je cherche un logiciel gratuit pour faire mes karaokes sur mac -- GRF

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche de logiciel.

Bonjour, J'ai vu des vidéos de youtunes et je fais exactement la même chose mais avec garageband sur ipad ( juste de la musique pas de videos...) Ma...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
elia'ss

Problémes de son

Bonjour , j'ai fait une mise à jour sur Windows 10 et depuis le son de mes hauts parleurs est faible, merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Leon1943

Renommer son ipod nano

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci,j'ai eu mon Ipod nano 8g hier et grace a vos infos , pas de pb pour transférer ma musique et des photos !!! Par comp...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Internaute anonyme

Barre de son

Bonjour, À tous et à toutes J'ai un téléviseur LED LCD TV /LCD TV LM 61 et je n'arrive pas à brancher ma barre de son TELEFUNKEN SB600 bien s...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Andy31200

Quel alimentation pour carte pr-800 ampli

Voila jai acheter une carte amplificateur audio pr-800 .voila se qui et écrit Tension d'alimentation: DC +/- 20V à +/- 95V (Recommned DC40V-80V, si v...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
jeannets

Pioneer mvh1400ub

Bjr je viens d acquerir cet autoradio en achetant un véhicule d'occasion ,malheureusement la notice d utilisation n'est pas fournie, quelqu'un peut il...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Qqtin81000

Probleme son homeciné/tv/ordinateur

Bonjour, Je viens vers vous pour un soucis qui a été posté des milliers de fois mais à chaque fois la réponse au soucis est ma disposition actuell...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
toinou40270

Cherche micro pas chère

Bonjour, Je cherche un micro pas chère pour YouTube. Mon budget: jusqu’à 40€ Problème j'ai un vieille ordinateur sans internet (je sais pas si ça d...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
piquesous

Créer un compte itunes gratuitement sans carte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à créer un compte iTunes sans carte bancaire et gratuit. Comment faire s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
1985

Je n'ai plus l'icône "itunes" sur mon iphone 5

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'icône itunes et j'aimerais savoir comment la restaurer (j'ai du faire une erreur !!) Merci de m'aider car j'aimerais pouvoi...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
fil

Fichier php

J'ai reçu, en message privé,une musique que j'aimerais enregistrer.Le fichier est bien enregistré,il se nomme "permalink" PHP mais je ne peut pas l'ou...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Angy

Branchement midi

Bonjour, Je possède un synthétiseur Yamaha PSR-36, pourvu d'une prise MIDI IN et une MIDI OUT, je souhaiterais brancher ce synthé sur mon pc pour l'u...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
SurfAdCom

Langue

Bonjour, Comment peut-on passer à la version française ? Y a-t-il une vidéo de démonstration sur l'utilisation de ce logiciel Mix-Pad ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
baladur13

Soudure casque rog orion pro

Hello, j'ai quelques fils de dessoudé au niveau de la molette et du on/off du micro, cependant il y a une protection noir au dessus des soudures, je ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
glg29

Problème de tableau

bonjour mon autoradio AEG n'affiche plus

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Chris 94

Utiliser pc comme sortie audio

Bonjour, SVP comment utiliser mon pc comme sortie audio jai une ps3 que je joue sur un ecran qui na pas de baffle mais avec un adaptateur HDMI qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
2846zqs

Comment avoir l'instrumentale d'une chanson?

 Résolu

Bonjour,Tout le monde ! Bon voila j'ai un petit probleme je souhaite commencer un peu dans la musique mais j'ai besoin de conseil donc voila je voudr...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
jnujikj

Son dans les écouteurs pas dans les enceintes

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon pc portable asus FX550V sous windows 10 pour je ne sais quelles raisons. Je ne suis pas doué ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Lucasdelcourt

Désinstallation

Bonjour, j'aimerais désinstaller itunes de mon ordinateur mes je n'y arrive pas, la page me note que le composant se trouve sur une ressource réseaux ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
pauline 1897

Comment ajouter une photo merci

comment ajouter une photo merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Chris 94

Jvc kd-r431

Bonjour, quelque soit la source, radio, cd , etc, mon poste se met en BT PHONE au bout de 30 sec, ce qui fait qu'il est impossible d'écouter quoi qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
letotof

Pas de son dans packard bell seven portable

 Résolu

Bonjour, Voilà, je n'ai pas de son sur mon PC portable seven. Merci.

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Clara ts

Passer de mp4 en mp3

bonjour j ai enregistre de la musique a partir de mon mac je l ai enregistré sur une clé usb dans ma 508 je vois apparaitre un message media illi...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Pierrecastor

Itunes ne reconnait pas l'iphone

 Fermé

Bonjour, Lorsque je connecte mon Iphone (1.0.2) à Itunes 7.6.1.9, j'obtiens le message suivant : iTunes n'a pu se connecter à l'iPhone "Iphone" ca...

90 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
TortueAgile

Export fl studio 10

Bonjour, Lorsque j'exporte ma compo pour l'enregistrer sur l'ordinateur, le rendu a un volume très bas. J'ai essayer plusieurs réglages mais rien ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Pugyy

Bonjour chere adhérent

je voudrais commencer a enregistrer merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

Digicode extel 1322

 Fermé

Bonjour, de retour !!! mon digicode me joue des tours ... j'ai eu une coupure de courant et il à perdu le code. Quand je fais la manip de reini...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
baladur13
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000