Les discussions

Tv lg audio earc vers barre de son hdmi in

Bonjour à tous, est ce que je peux envoyer du son true HD dolby atmos, dts depuis le EARC d’une TV LG vers le port hdmi in sans l’image d’une barre de...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Andy31200

101b césium- windows store

Bonjour, j ai acheté pour offrir une tablette pc archos 101b césium. seulement sur le windows store chaque application est dite incompatible avec ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
MPMP10

On entend le son de mon pc à travers mon mircro

Bonjour, tout est dans le titre voici mon pc https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
fmq

Logiciel qui récupère url de youtube pour passer en mp3

bonjour à tous, je cherche un logiciel qui puisse me récupérer url de youtube en mp3 j'avais trouvé mais cela me bloque mon ordinateur merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de son (toujours aussi fort même si je baisse)

Bonjour , j'aimerai avoir de l'aide ar j'ai un problème avec mon audio. J'ai beau baisser le son ou l'augmenter, le volume reste le même il n'y a aucu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Mihzu

Casque sur décodeur + sfr

Bonjour... Question de béotien : je viens d'avoir le nouveau décodeur + SFR...tout va bien, MAIS je voudrais savoir si je peux y brancher un casqu...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
poupougne13

Chaîne denon ceol n9 et bluetooth

Bonjour, J'ai une chaîne Denon Ceol N9 dans laquelle existe une fonction Bluetooth. Je peux donc écouter ma musique émise par mon téléphone par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
gmariez

Utiliser audacity pour découper enregistrement

Bonjour et merci de m'aider Question aux utilisateurs d'AUDACITY : je cherche à séparer les différentes pistes d'un vinyle lors de sa numérisatio...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
crocolio

Transfert audio vers mobile

 Résolu

Bonjour, Je désire savoir si il est possible d'envoyer de ma tablette un enregistrement audio vers un mobile qui n'utilise pas internet? Merci

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
BRIMAU

Connecter une platine vinyle avec des enceintes

Bonjour, Je possède des enceintes de monitoring avec connexion XLR et j'ai acheté une platine vinyle avec connexion Phono. Pour connecter tous ça e...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
AluMinioume

Ecouteur

Bonjour, Mes écouteurs am61 Bluetooth de s'affiche plus dans les périphériques de tout type d'appareil Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
bazfile

Ecouteur droit sans-fil qui marche plus

Bonjour, Suite à l'achat de mes écouteurs sans-fil se sont des wireless earbuds l'écouteur droit ne s'allume pas malgré sa charge qui fonctionne . ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
bazfile

Connexion enceintes behringer b112w

Bonjour, je me posais la question : Peut on connecter plus de 2enceintes behringer b112w (modèle avec Bluetooth) entres elles ? Par exemple pouvons ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
fmq

[help] problème avec ma table de mixage xenyx 302 usb de behringer

Salut , j'ai un petit soucis avec ma table de mixage (Xenyx 302 usb), ne reconnais pas mon Blue Spark, alors que ce même micro marche sur d'autre tabl...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Leckzy

Connexion table de mixage behringer xenyx xl2400 avec un ordinateur portable hp

 Résolu

bonjour, j'ai un hp 2000 avec deux sorties casque et micro j'aimerai la connecter avec ma table de mixage behringer xenyx xl2400 24 piste aider s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Leckzy

Impossible de brancher mes enceintes sur ma tv

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide au sujet de mes enceintes que je n'arrive pas a branche a ma tv. Ma tv est une samsung UE40N5300AK de série 3 et j...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Shabany59

Meilleur son sur téléviseur

Bonjour, J'ai amélioré le son de mon téléviseur avec une barre de son (Bose solo 5....Car elle était pas trop grande...) Je ne suis pas satisfait et ...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
DUGA91

Branchement tv lg et hi-fi kenwood

Bonjour, J'ai un téléviseur LG et une chaîne Hi-fi Kenwood et les deux ont les mêmes entrées AUX INPUT et Digital Output Optical. Comment procéder...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Akino1er

Micro non détécté

Bonjour, j'ai depuis quelques mois un casque Corsair HS35. Malheureusement depuis quelques jours maintenant le micro du casque est détéctable très trè...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Volc4nix

Branchement fiche

 Résolu

Bonjour excuse j'ai un problème j'aimerais que vous m'aidé j'ai acheté un décodeur et une télé mais le problème est que ma fiche de branchement est ro...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
le druide

Sony ps j20

Bonjour, Quelle est la qualité sonore de cette platine svp?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
MPMP10

Basse de son lg sound bar akb7

Bonjour, Comment connecter ma barre de son lg sound bar AKB7 à mon téleviseur ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
baladur13

Son d'un ordi vers un cinema maison

 Résolu

bonjour, j'ai un ordi branché sur une télé 1080i avec un câble vga et un jack vert. je voudrais connecter mon pc pour que le son des films que j'écout...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
baladur13

Probleme i14 tws un ne s allume pas

bonjour a tous. je fais appel a votre aide car j ai acheté il y a 2 jours des écouteurs bluetooth (i14 TWS). L'un des deux ne s allume pas et donc seu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Maud

Son qui se coupe sur windows

Bonjour, j'ai un problème de son avec mon PC portable Acer. Lorsque que je regarde des vidéos ou que j'écoute de la musique, le son se coupe tout seul...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
billmaxime

Améliorer le système audio de sa voiture

Bonjour, J'ai actuellement une clio 2 et j'aimerais améliorer le son dans ma voiture. J'ai déjà changé les enceintes qui sont des norauto qui avaien...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
seb77150

La lecture de morceaux de musique

Bonjour, je crée une liste de lecture de morceaux de musique avec un certain ordre. Quand je veux l'écouter sur un autoradio ou sur un autre lecteur...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
papysax1

Branchement de barre de son

Bonjour, J'ai un nouveau téléviseur de marque Sharp et je ne suis plus capable de faire fonctionner ma barre de son solo 5 quoi faire svp

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Nathalie

Probleme de son

Salut, que faut-il faire quand il n' y a pas de son sur l'ordi alors que tout semble etre normal? Besoin d'aide svp et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
kaneagle

Lecture fichier mp4 et avi impossible

bonjour un ami sous w7 avec VLC] version 3.0.8 ne sait pas lire les fichier MP4] - le son ok mais pas d'image- idem avec les fichiers avi seu...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
noctambule28

Notice home cinéma artdio année 2009

 Résolu

Bonjour, J’ai égaré la notice de programmation et raccordement du home cinéma ArtDio année 2009 Comprenant le bloc principal avec les bornes de rac...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
baladur13

Écouteurs sans fils

Bonjour, Je possède des écouteurs sans fils selecline 145090.J'ai fait le jumelage il ya bien longtemps ils marchaient normalement mais tout a coup ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Bangibo

Mode démo

Bonjour, Pioneer mvh 1400ub MODE DEMO TT LE TEMPS JE N'EN VEUT PAS . INDICATIONS D'ICI NE FONCTIONNE NT PAS . NORAUTO NE SAIT PAS LE FAIRE !!! ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Fbld

Code radio ford focus

 Fermé

Bonjour, Pourriez vous me donner le code de ma Ford SVP. M******* Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Xileh

Logiciel égalisateur de volume

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui permette d'égaliser (au même volume sonore) toutes mes pistes audio (format m4a). Pour êt...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
fmq

Speedy midi

Bonjour, Je veux télécharger speedy midi sur wds 10 et qd j'essaie avec le lien qu'on m'a donne https://sourceforge.net/projects/speedymidi/ mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
fmq

Code autoradio citroen xsara picasso

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un autoradio Citroën xsara Picasso J'ai perdu le code Le numéro de série est ... CL0411Z0329360

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
kaneagle

Connection bluetooth

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui des écouteurs sans fils Earbox mais quand je cherche à les connectés à mon téléphone et bien le téléphone ne les tr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
diamantnoir

Dvd copié sur disque dur

Bonjour, J'ai copié un dvd contenant 4 épisodes d'une série. Le problème c'est que ça prends trop de place alors que je veux SEULEMENT la langue en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
verner

Tv et soundstand10

Bonjour, J'ai acheté un meuble enceinte, le SoundStand10, de SoundVision, mais je me demande : Si je n'ai pas de sortie optique sur mon téléviseur...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
baladur13

Pas de son a l'allumage - yamaha yht1840

Salut, Voila mon problème : J'ai acheté un pack amplificateur home cinema et je n'arrive pas du tout à le faire fonctionner en HDMI ARC sur ma ...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
baladur13

Les gens entendent ce que j'écoute sur discord ou autre :/

Bonsoir, je m'adresse à vous dans l'espoir de régler ce problème dont je cherche la solution depuis que j'ai ce foutu casque ! Mon casque est un Steel...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
fmq

Ipod nano arrête la musique en veille

Bonjour, Depuis une semaine, lorsque j'écoute de la musique sur mon Ipod Nano : Soit j'appuie moi même sur le bouton veille et il met en pau...

31 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Jordisongirl94

Mon pc ne detecte aucun micro

 Résolu

Bonsoir ! Je viens vers vous car j'ai tout essayer pour résoudre ce soucis mais rien n'y fais. Je vous explique le problème : J'étais sur Discord ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
ArdiKah

Réparation câble casque audio

Bonjour, j'ai un casque audio qui marche a moitié, une oreillette marche mais pas l'autre. Après avoir démonté l'oreillette en question, j'ai vu deux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Luo

Impossible de relier casque bluetooth a tv

Bonjour, j ai besoin de vous car je ne sais plus comment faire pour faire fonctionner mon casque bluetooth sur ma tv. J ai une tv grandin sans sortie...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
baladur13

L’oreillette gauche ne fonctionne plus

Bonjour, Sur mes deux oreillettes d’écouteurs sans fils de la marque « true go defunc » une seule marche, comme si l’autre n’était plus reconnu ou c...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
diablo13800

Audio pc

Bonjlur j'ai un pc de ma marque Fujitsu Siemens avec Windows 7 32bit. Quand je branche mes enceinte sur le pc je n'ai pas de son. Les enceinte sont bi...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Matrdu55_19

Mon micro est détecté mais ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Je demande votre aide parce que depuis hier soir le micro de mon casque ne marche plus. Ça pourrait être le cas depuis quelques jou...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Docmrt44

Problème micro-casque avec realtek

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon PC. Quand je branche mon micro-casque ROCCAT KHAN PRO. Rien ne se passe (le pc ne me demande pas si j...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Xen0Os
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000